Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
Est-ce que tu sais déjà dans quel monde tu veux mettre Abbadon ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
J'aime beaucoup Néphède. Après à voir avec les liens que je peux avoir. Mais si j'ai bien compris. Nous pouvons voyage monder non ? J'aime aussi la Terre. Enfaîte je crois que j'adore tout les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
Moi je vote pour la Terre ! aaaa Y'a plein de challenge, c'est grave la galère, ça met plein de drama dans la vie, c'est fun et y'a des BG... très important. cool

Après ça dépend de ton perso, pour les voyages, j'imagine (genre Halcyon se doute même pas que c'est possible, il va péter un boulon s'il tombe au pif sur un portail ou s'il apprend l'existence des autres mondes, quoi haaa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
Bas déjà si je viens sur la Terre je veux un lien de fifou avec toi parce que Scott Eastwood quoi ! kr

Ça dépend de quoi s'il est chanceux ou pas ? Je peux peut être faire partie des Shadowrunners comme toi non ? Ou alors je la vois bien solitaire et peut être après rejoindre un clan ou les Shadowrunners.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
et le perso est cool aussi, la joueuse a une plume canon, pour avoir stalké de loin j'peux confirmer qu'halcyon en vaut encore ++ le coup que scott  moustache

pour les passages d'un monde à l'autre ça va tout simplement dépendre de ton histoire, de si c'est nécessaire, de si tu as des idées pour expliquer de quelle façon ton perso est tombé sur un passage, etc (et dans la logique du jeu, cf le contexte, les passages ne sont pas si aisés à découvrir alors tu peux partir sur une connaissance de deux mondes puis maybe en découvrir progressivement d'autres en cours de jeu kr ) cute je plussoie pour la terre du coup parce qu'en termes de galères t'auras de quoi faire iiih tu peux nous noter ce que tu aimes particulièrement dans ce monde ? et nous préciser ce que seront le passé difficile + le vilain truc moche traversés par abbadon ? ça nous aidera vachement à te proposer des liens plausibles j'pense love

(et thx pour ton cdc, t'es douce rougit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
J'en doute pas Noora ! Ça me donne encore plus envie d'un lien de fou avec la joueuse alors !

Ouai ce n'est pas mal, je pense choisir la terre alors et peut-être que pas pur hasard elle aurait découvert un autre monde comme Néphède car j'aime vraiment beaucoup ce monde, il est très mystérieux et c'est ce que j'adore. La terre j'aime aussi car comme vous me l'avez dit il y a de quoi faire niveau galère et j'adore ça. Surtout à jouer en Rp cela risque d'être vraiment cool. J'aime la Terre car déjà jamais le faite quel soit irradier qu'il y a plein de possibilité et que la terre est belle ! Mon personnage va pouvoir parcourir une forêt tout comme un grand désert ou bien un lac complètement à sec. Il y a aussi les animaux qui ne sont plus des tous les mêmes et j'adore la série the 100 donc je ne pouvais qu’apprécier la terre.


Pour le vilain truc moche, je verrais bien Abbadon voir ses parents mourir devant ses yeux et peut-être se faire violer par un homme durant quelques années avant de s'enfuir, pour le passé difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
Je pense que la terre est un excellent choix iiih y'a vraiment beaucoup de choses à faire là-bas, si tu aimes cet aspect vraiment un peu post-apocalyptique, nature qui a évolué et tout, tu vas t'éclater je pense :purple:

Et ton personnage peut en effet avoir découvert un portail - ça aura pu la bouleverser pas mal, elle aura pu rester coincée là-bas quelques temps avant de retrouver son chemin vers la terre cute

Pour son passé, c'est à toi de voir ce que tu as envie de faire du coup, qu'est-ce qui te semble le plus pertinent à jouer pour Abbadon, et quelles conséquences ça aura pu avoir sur qui elle est devenue :intello:

kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
OMGGGGGGG JE VOUS AIME, VOUS ALLEZ ME FAIRE ROUGIR !
@Noora Vane Haaan, venant d'une plume que j'adore, en plus, ça fait juste trop chaud au cœur, quoi ! *club des stalkeurs inside* ptikr ptikr ptikr ptikr J'suis trop dépitée quand je me dis que t'es loiiin sur une autre planète avec tes deux persos, mais j'suis sûre qu'on finira par trouver un moyen de se concocter un RP, sometimes, histoire que je puisse bien baver à chacune de tes réponses. *Va mourir dans un coin* wow

@Abbadon Valentine Oh mais alors, ma boîte MP est toujours ouverte et ce sera avec un immenseeee plaisir ! minikr kr minikr kr
Si tu veux, j'te lancerai même un petit MP une fois ta fiche un peu avancée (j'aime bien cerné un tout petit peu les persos pour imaginer quel lien on pourrait leur créer) avec quelques idées qu'on pourrait exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
Je commence à avoir pas mal d'idée maintenant et merci pour votre aide qui m'a été vraiment précieuse ! hh  hh

Génial @Halcyon Ioannis je vais venir te mp alors ! Avec grand plaisir pour un rp, je vais essayer de terminer ma fiche demain de toute façon ! kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
HOLAAAA coeur
Dans un premier temps, j'aimerais souligner le fait que votre forum est d'une perfection... respect J'ai rarement vu une perle dans ce genre. Les mots me manquent pour décrire tout l'amour que je porte à la finesse de vos univers et que dire de ce design. D'ailleurs, en tant que future stalkeuse, je peux vous dire que vous avez tous des plumes de fouuus. inlove ( siffle )

Cela fait présentement 24h que je parcours un peu le forum et ses annexes. Je ne saurais résister à une telle beauté. Je suis si faiiiible. J'ai beaucoup d'idées de persos différentes et les possibilités sont infinies. Ça me tue. facepalm Du coup, je suis passée du côté des pv et pré-liens. Je sais qu'elle est en absence mais ce serait fantasmagorique (oui oui) si je pouvais parler un peu avec la jolie Lua. J'avoue que son cluster m'a tapé dans l'œil. kisseu J'aurais quelques questions à lui poser et, éventuellement, j'adorerais avoir quelques liens avant de m'inscrire. shy

much love hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: