-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai volé mon âme à un clown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
jddune mes chaussettes sont toujours dépareillées, je me considère comme cinéphile et je sais pas trop ce que je veux faire dans la vie donc, pour l'instant, je glande en première. j'pourrais pas me connecter hyper souvent à cause du travail perso, mais sachez que vos références c'est le feu.
ps, je m'endors souvent sans me déconnecter
garde la pêche

Hy(pol)ite Murphyfc : herman tømmeraas ; ©️️️ ISHTAR ; Comets ; unique
CHARISMATIQUE
NARCISSIQUE
CONFIANT
JOUEUR
LOYAL
INSTABLE
HONNÊTE
SOLITAIRE
 
Nom complet hypolite murphy, c'est juste pour faire joli, pour faire unique, une sorte de preuve de sa rareté. à l'image d'hypo, la loi de murphy dit que tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera forcément mal. c'est pas de sa faute du coup, vu que c'était presque écrit dans les étoiles. Surnoms il ne les compte plus, entre les variantes de son prénom 'hypo' 'pol' 'polite' 'oli' et murphy qu'il affectionne tout particulièrement aussi, puis tous les surnoms qu'il a cumulé dans la rue et au boulot en quatre ans, ceux auxquels on n'accorde pas plus qu'un silence méprisant. Naissance 00/00/13, créé il y a quatre ans dans un but bien précis; divertir, capturer le regard des siganais durant un laps de temps infime, mais suffisant pour leur donner envie d'acheter une merde hors de prix. trompe l'oeil, ils pensent qu'on leur vend du sexe, quand on les habitue à surconsommer du parfum et des téléphones qui se bousillent tout seul quand la marque sort un nouveau produit. Héritage culturel il semble qu'on lui ait attribué un nom irlandais et, pour ce qui est du prénom, impossible de savoir. physiquement, rien ne permet vraiment de se faire une idée d'où ses créateurs ont pu puiser leur inspiration. peut-être qu'hypo vient d'un peu partout, peut-être qu'il représente juste d'un idéal imposé par la société. Statut  seul, toujours. toujours seul, toujours trop occupé pour apprendre l'amour. son p'tit coeur mécanique qui s'emballe pas, qui stagne depuis toujours. Orientation ses yeux se posent parfois plus longtemps sur certaines personnes que d'autres, mais il ne saurait pas dire ce qu'il préfère. c'est trop flou encore, il aime pas tout c'est sûr, il aime pas un sexe ou une couleur de cheveux non plus, peut-être juste un sourire. Finances $$$$$$

Univers sigan, son soupir atone du matin. sigan, monstre corrompu qui mériterait qu'on crache sur ses plus ignobles créations; les hommes, chacun d'entre eux plus con que celui qui lui a précédé. il les aime (à force) ces hommes. Occupation(s) de mannequin, à secrétaire, à employé dans un sexshop aux prix exorbitants. il s'en est voulu d'avoir été trop gourmant, d'avoir cru pouvoir choisir lui-même parce que, maintenant, il doit supporter les regards lubriques des riches toute la journée, puisqu'à part sourire et être beau qu'est-ce qu'il sait faire. Particularités androïde à la nuque tatouée, reconnaissable à la lueur bleue de sa puce qui virera peut-être rouge un jour, mais aujourd'hui il aime encore les humains. / des défauts qu'il n'avouera jamais, qui remontent à la surface quand il s'ennuie trop; maniaque de la propreté et des chiffres pairs malgré lui, désir de perfection impossible à refouler. Keywords sore loser, 50 shades of attention whore, vulgarity, even numbers, kinda emotional, kinda emotionless, hypersexualized virgin, alone, easily bored, sassy, (can become) salty, cool exterior, don't care, peaceful, charming, not very smart.


what's a god to a non-believer ? Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
●●●(I'm useless but not for long The future is coming on)
Vous êtes la merde de ce monde,
prête à servir à tout.
uc.
1

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
bienvenue,
tout ça m'a l'air déjà très bien intéressant !
amuse-toi bien par-ici

du love
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
J'aime beaucoup le gif dans ton profil :shon: bienvenuuuue sur sod, j'aime beaucoup (aussi haha) le début de ta fiche et j'ai hâte d'en lire plus ptikr si tu as des questions n'hésite surtout pas cute n'oublie pas d'aller réserver ton avatar juste ici jule courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
UYEUFURGHYRTUE CE PERSO A L'AIR TROP COOL iiihiiih j'aime déjà beaucoup ton début de fiche pétille (mention spéciale pour son métier perv dommage qu'ils soient pas du même monde, nao en aurait bien profité moustache) BIENVENUE SUR SOD ! wow n'hésite pas à venir sur le flood ou les jeux si t'aimes ça jule bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous fire keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
luna > j'adore ce prénom ok omg
du love pour toi aussi ♡

eliott > merci, j'ai mis 'trois plombes' à trouver le gif, je suis refaite là kisseu
et thx pour le lien, effectivement, j'avais oublié.
kr

nashoba > je perds déjà la clientèle cries
nhklmlsjdkhfn thxx hh et j'hesiterais pas à m'incruster du coup mdr
vous êtes déjà sweet af kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
OK J'ADORE TROP CE QUE JE VOIS
ce choix d'avatar + sigan + ton début de fiche????? résa moi un lien stp, en plus mon dc sera à sigan aussi donc on pourra se trouver un petit quelque chose rougit wow j'ai beaucoup trop hâte d'en lire plus (rien que le "dad ? fuck you" laisse présager de bonnes choses wow )
du courage pour finir ptikr ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
OMG C'EST TROP BON, ce perso de fou que tu nous prépares, j'adore tes idées et pfosifhdpoi ces mots clés ??? yeux surtout que sigan et androïdes, tellement ma came :oopsie: BIENVENUUUE parmi nous et courage pour la suite de ta fiche, j'ai trop trop hâte d'en lire plus iiih iiih iiih comme dit plus haut n'hésite pas à nous mp si besoin et puis viens nous rejoindre dans le flood, ça détend :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
UN ANDROÏDE!!! CRÉE POUR ÊTRE MANNEQUIN ET FAIRE VENDRE fire
je dis oui, c'est pour ce genre de personnages géniaux qu'on a voulu faire un monde comme sigan craque bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche! love comme l'ont dit les autres, pas d'hésitation en cas de question, d'accord? :purple: j'espère que tu vas te plaire ici cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
j'aime beaucoup ce que je lis yeux yeux
bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai volé mon âme à un clown. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai volé mon âme à un clown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sad clown + l a v a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: