Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mots doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HEMOGLOBINE
Anonymous
Invité

mots doux Empty
MessageSujet: mots doux   mots doux EmptyMar 26 Déc - 12:01

Coucou angel
Je voulais juste vous dire que j'adore le forum, même si j'ai pas tout compris ! gaah Ouais, je suis un peu comme ces gens qui disent adorer la série Dark alors qu'ils n'ont rien compris (bon, moi je l'ai compris mais c'était un exemple ahah).
Bref voilà, je me serais inscrite si il n'y avais pas un nombre de mots à respecter et si j'avais tout compris mdr

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

mots doux Empty
MessageSujet: Re: mots doux   mots doux EmptyMar 26 Déc - 12:54

COUCOU TOI iiih fire c'est trop gentil de venir laisser un message par ici pour nous dire tout ça inlove

hahah y'en a c'est Dark, d'autres c'est Westworld... t'inquiètes je comprends grave :mdrr: c'est clair qu'on a un univers assez dense et qui nécessite de bien tout étudier :mdrr: MAIS JE SAIS que tu peux toi aussi comprendre et finir par nous rejoindre JE LE SAIS :purple: on est là pour expliquer aussi bien sûr, alors si t'as besoin d'être éclairée, si t'as besoin d'un dialogue long et intense par mp/par skype pour tout comprendre ça peut se faire iiih si tu lis bien le concept/contexte je pense que y'a déjà pas mal d'éléments + l'annexe des mondes + l'annexe des liens cosmiques couvrent déjà une bonne partie des éléments importants du forum, et on peut t'aider à mieux saisir si tu veux cute

pour ce qui est de la limite de mots, on demande 400 oui, tu es habituée à faire moins du coup, c'est ce qui te pose problème? kr

BISOUS inlove
Revenir en haut Aller en bas
HEMOGLOBINE
Anonymous
Invité

mots doux Empty
MessageSujet: Re: mots doux   mots doux EmptyMar 26 Déc - 13:18

Je relirais bien tout pour essayer de mieux comprendre! Après j'avoue qu'il y a tellement à lire que je me perd mdr
Pour les mots, non je peux faire bien plus. C'est le principe que je n'aime pas. Je pense que chacun est libre de faire comme il veut et que la taille d'un rp doit se discuter entre les deux joueurs et ne doit pas être un ordre des administrateur. Comme la liberté d'expression, on doit être libre d'écrire comme on le souhaite. Je ne dis pas qu'il faut faire deux lignes mais juste qu'il ne faut pas donner des ordres de ce genre aux membres. :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
mots doux XIo

mots doux Empty
MessageSujet: Re: mots doux   mots doux EmptyMar 26 Déc - 13:51

Hello dear qt

Thx pour ton avis qu'on entend, qu'on respecte et qu'on rejoint sur au moins un point : la liberté d'expression rougit de fait on se fait plaisir en s'exprimant à travers le nombre d'annexes qui nous semblent nécessaires pour expliquer l'univers qu'on a souhaité partager avec les intéressés (dont certains ont réclamé des infos supplémentaires, d'ailleurs) et on conçoit bien entendu qu'il puisse ne pas être à ton goût, l'étape inscription n'étant de fait réservée qu'aux personnes désireuses de jouer le jeu cute

De même pour le choix de nombre de mots minimum, qu'on s'arroge le droit de déterminer après des heures, semaines et mois de travail, en partant du fait que les passionnés de rp n'auront rien contre le fait d'écrire un post de 400 mots en l'espace de 31 jours, voire plus en cas d'absence, pour contribuer à faire vivre le fruit d'une masse d'efforts, d'amour et de soins considérable. Là encore on est d'accord (toi et nous) pour ne pas être d'accord si tu estimes que c'est beaucoup trop demander, et on ne doute pas que tu sauras trouver un autre forum répondant à tes critères — ou créer le tien comme bon te semble :purple: comme on est là pour s'amuser et non pour débattre politique rpgique, on laisse le topic ouvert au cas où tu aurais d'autres commentaires à faire, mais il est probable que tu n'obtiennes pas d'autres réponses (temps de geekage restreint vs irl, priorités, sorry not sorry :purple: ), ne nous en veut pas hein haha.

(si jamais, y'a une section débats sur bazz, tu peux aussi te réfugier là-bas pour papoter suppression de limites de mots et compagnie music )
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
HÉMOGLOBINE
Anonymous
Invité

mots doux Empty
MessageSujet: Re: mots doux   mots doux EmptyMar 26 Déc - 14:02

J'ai l'impression que vous avez mal prit mon poste ? Si c'est le cas j'en suis désolée ! Je n'ai rien contre le nombre d'annexes et au contraire je trouve ça bien d'être au plus précis ! C'est juste que je m'y perd et que j'ai du mal à comprendre voilà tout.
Pour le nombre de mots je répondais juste a votre question du pourquoi cela me dérangeait c'est tout. En aucun cas je voulais vous agresser ! J'ai même complimenter votre forum car je le trouve super et joli. En plus d'être original.
Je voulais être sympa en vous laissant en message comme quoi je le trouvais bien :/
Mais bon.. c'est pas grave. Merci quand même d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

mots doux Empty
MessageSujet: Re: mots doux   mots doux EmptyMar 26 Déc - 16:37

En tous cas pour ce qu'il y a à lire sois sûre qu'on a tout fait pour réduire les annexes au maximum cute je pense que chacune est vraiment importante pour bien tout saisir! :shon: il suffit de s'y mettre une petite heure et de poser les questions nécessaires, et c'est bon :grozyeu: quand je me suis rattachée au projet j'étais moi-même complètement perdue et puis en fait ça vient vite, promis :purple:

Pour les mots c'est vrai qu'on a un peu tiqué parce que, même si on comprend tout à fait ton avis (on est les premières à vouloir laisser le plus possible de libertés aux membres), la limite de mot c'est quelque chose qui se fait depuis longtemps sur les forum, et je ne l'ai jamais vue critiquée jusqu'à aujourd'hui (enfin, si, sur des forums où ça demandait 1000 mots et j'avoue que là c'est clair que c'est carrément compréhensible mdr). :shon: Donc ça nous a juste un peu surprises je pense mdr mais encore une fois on comprend tout à fait ton point de vue et on est d'accord sur le fait que les joueurs doivent surtout s'organiser entre eux :lovya:
Pour nous le minimum de mots reste important pour que les joueurs puissent avoir de la matière à exploiter, toutes dans le staff on aime bien avoir de quoi lire en face (sans parler de 800 mots non plus bien sûr) et autour de nous c'est aussi le cas des rpgistes qu'on connaît, donc forcément on s'est basées dessus pour faire notre règlement cute du coup on est désolées si cette limite a pu te freiner craque c'est important d'avoir du feedback et c'est vrai que c'est un point sur lequel on ne s'était jamais vraiment questionnées profondément parce que ça nous semblait évident - trop évident du coup, et c'est bien qu'on nous mette en avant qu'il faut penser à tout le monde :purple: pour le moment, on souhaite garder notre limite, mais si dans le futur, on voit que ça pose problème à beaucoup de monde, on remettra ça en question bien entendu craque :grozyeu:

en tous cas n'hésite pas, encore une fois on est toutes disposées à t'aider si tu as besoin d'être guidée pour tout comprendre, on sait que c'est un peu dense, y'a beaucoup d'éléments coeur et ne t'inquiètes pas, y'a pas du tout de souci :lovya: bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mots doux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mots doux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots roses (baby)
» tempête de mots. (aquilhéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: