Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BRUTALITÉ ☾ nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTALITÉ ☾ nolan   BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:11

Nolan Koroleva a écrit:
après j'voudrais savoir, pour les clusters et tout, on peut ne pas préciser leur identité ni rien dans la fiche et en faire un pv et/ou le décider avec les membres déjà présents mh ?  hm
je laisserai @nashoba ilang confirmer mais il me semble que oui, c'est carrément possible kr

Citation :
aventurier c'est cool à dire mais ça fait rêve d'enfant, voyageur ça traduit la misère, vagabond c'est vide.
cette phrase m'a tuée haaa en plus ton perso est d'altéa, on pourra se trouver un lien si jamais ça te tente moustache en plus j'avais hésité à faire de nuo une earthbender, je valide tellement ce choix wow je crois que t'es le premier ? hm bref je trouve ça vraiment badass, j'adore coeur bon courage pour la suite de la fiche et j'oubliais le plus important, bienvenue sur sod ptikr ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 XIo

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTALITÉ ☾ nolan   BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:07

lil peep yeux BIENVENUUUE PARMI NOUS moustache comme l'a dit nuo oui c'est tout à fait possible ofc ! tu peux juste préciser si ton gars a une soulmate, les manifestations qui y sont liées, et s'il fait partie d'un cluster sans plus de détails si t'en as pas encore ananas n'hésite pas si t'as d'autres questions, bon couraaage pour la suite superman
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTALITÉ ☾ nolan   BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:36

ce que j'ai lu de ta fiche, c'est tbe
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTALITÉ ☾ nolan   BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:56

merci pour vos réponses, du coup je le fais membre d'un cluster sans plus de précisions love

sinon, j'ai terminé ma fiche je crois.
voilà. kr kr kr
PS : NUO OUI JE VEUX UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTALITÉ ☾ nolan   BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:34

hello :shon: je viens aux nouvelles par rapport aux modifications demandées, besoin d'un délai ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTALITÉ ☾ nolan   BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:02

ah, alors arrow
c'est dingue parce que j'ai pas DU TOUT reçu de notification mail par rapport au mp du coup.. je l'ai vu hier ? mdrr j'suis si en retard
je veux bien un ptit délai yeux
c'est la première fois qu'on refuse ma fiche, j'ai pas l'habitude, alors je vais tenter de pondre un truc un peu plus tard !

merci d'avance et désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTALITÉ ☾ nolan   BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:55

Je te mets jusqu'au 18 janvier pour les modifications :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUTALITÉ ☾ nolan   BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:17

hello, je viens aux nouvelles cute besoin d'un délai pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BRUTALITÉ ☾ nolan - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
BRUTALITÉ ☾ nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: