Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 cœur de cactus (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptyMer 27 Déc - 20:43

andésine alors moi c'est lola (ou andésine ehe). j'ai vu de la lumière, alors je viens trainer mon gros derrière par ici. youhou

Maxine Rosenbergfc : millie bobby brown ; ©️️️ andésine ; UFO's ; unique
90%Loyale
50%Naïve
80%Curieuse
60%Maladroite
90%Bienveillante
60%Impulsive
30%Audacieuse
80%Taciturne
   
Nom complet androïde créé et modelé afin de ressembler trait pour trait à la défunte maxine rosenberg. ce nom devint son entrave. amas de syllabes qui lui fait grincer des dents et ne cesse de lui rappeler la raison macabre de sa création. Surnoms max. trois petites lettres, dont la sonorité lui est bien plus agréable, moins fausse à l'oreille. trois petites lettres qui lui donnent, naïvement, un sentiment de liberté frôlée du bout des doigts. Naissance activée le sept avril 2012, à l'occasion de l'anniversaire de maxine rosenberg première du nom. max n'a que cinq ans, malgré son apparence de pré-adolescente. Héritage culturel aucun. sa peau claire, ses yeux sombres, même le léger accent qui ponctue ses paroles... tout cela ne lui appartient pas. tout cela a été modelé, programmé afin de faire d'elle la copie conforme d'une autre personne. Statut célibataire depuis son activation. innocemment, l'amour fait partie de ces étrangetés qu'elle n'arrive pas à comprendre ou à définir. cet inconnu lui donne le vertige et elle préfère ne pas y penser, s'en éloigner le plus possible. Orientation inconnue. Finances $$$$$$.

Univers elle n'a jamais rien connu d'autre que sigan. Occupation(s) uc. Particularités uc. Lien(s) cosmique(s) uc. Keywords uc.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptyMer 27 Déc - 20:43

Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptyMer 27 Déc - 21:09

Je
gaah
ton début de fiche, je suis déjà au bout de ma vie ????
wat sobs damn deg cries
en plus avec Millie pour l'avatar, je suis enCORE PLUS AU BOUT DE MA VIE apportez un plaid en pilou, un nounours et du chocolat chaud à cet enfant-androïde svp là je sobs
BIENVENUUUUE SUR SOD, ta fiche, jpp déjà je veux lire la suite et protéger cette petite jusqu'au bout de la vie (je me répète, faut que j'arrête arrow) si tu as des questions n'hésite surtout pas cute courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptyMer 27 Déc - 21:32

alors déjà quand j'ai lu ton pseudo et vu ton avatar j'étais un peu hystérique soyons honnêtes, mais alors... ce début de fiche...

hmm
damn cries tears

j'aime TELLEMENT l'idée même si ça fait de moi quelqu'un de cruel larmes j'ai TELLEMENT hâte d'en lire plus... je sens que ce personnage va être fire fbskdfb bienvenue parmi nous du coup cute et bon courage pour la suite de ta fiche kr j'espère que tu vas t'éclater à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptyMer 27 Déc - 22:16

wat
AAAARGH. gaah
mais vous êtes beaucoup trop choux.
je suis trop trop contente que ma petite maxine vous plaise autant. :shon:
merci pour cet accueil, vous deux. minikr
j'essaie de finir ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptyJeu 28 Déc - 1:55

millie en androïde mais c'est trop bon tout ça gaah gaah gaah gaah et l'idée qu'elle remplace une défunte waterfall waterfall waterfall j'veux en lire en plus coeur coeur coeur sois la bienvenue sur sod kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptyJeu 28 Déc - 17:33

OMG OMG OMG ELLE EST SI MIGNONNE ET ET ET TES IDEES S'ANNONCENT SI BONNES JE yeux
mince maintenant j'veux encore pluuuus le reste de la team stranger things sur le fo tbe BIENVENUUUE parmi nous, si t'as des questions comme dit n'hésite surtout pas iiih ET VIENS FLOODER c'est pas un ordre ofc je ne fais que... suggérer avec insistante ma foi moustache BON COURAGE POUR LA SUITE, ça me rend trop curieuse j'avoue et dammit, j'ai hâte d'en lire plus jule
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptySam 30 Déc - 21:18

JE
SUIS TROP ÉMUE
ELLE EST SI CUTE AAAAAH CA FAIT TROP DU BIEN DE LA VOIR SUR LE FO, MBB DE L'AMOUR love tes idées sont vraiment trop col et ce début de fiche promet tellement tbe (je plussoie encore plus le prénom uygrtugrtgtrgr feels lis pétille) TON DÉBUT DE FICHE EST LA PERFECTION BON COURAGE POUR LA RÉDACTION omg keur
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptySam 30 Déc - 23:22

elle est tellement mignonne. et c'est tellement triste waterfall
bienvenue, bonne chance pour la fin de ta (belle) fiche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

cœur de cactus (max) Empty
MessageSujet: Re: cœur de cactus (max)   cœur de cactus (max) EmptyJeu 4 Jan - 9:22

hello ma jolie et bonne année :shon: je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cœur de cactus (max) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
cœur de cactus (max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: