Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 t'are ta gueule à la récrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
SAVE ME BARRY PRENDRE DE LA DROGUE C'EST MAL. voilà, c'est bon, j'ai fait mon disclamer, mon avocat sera content. sinon, poutou et chocolat.

nergal marduk labelfc : a$ap rocky ; ©️️️ BALACLAVA ;  Asteroids ; double
10%LUCK
20%SKILL
15%POWEROFWILL
5%PLEASURE
50%PAIN
100%REASONTRTNAME
&OFCOURSE
50%PUSSY&WEED
Nom complet nergal, dieu des enfers, démon indolent, marduk, divin créateur, vestige d’un temps bien révolue, label, héritage malsain, étiquette accolé. définition même d’un narcissique en devenir.  Surnoms . Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel uceyyyStatut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$. money is dope, but pussy is the only real thing that make u rich.  

Univers néphède. Territoire malsain, médiculement créer pour devenir son enfer personnelle, c’était comme si tout, mais tout était aligner pour le rendre fou. il y voyait presque des messages du destin, des discussions étrange et préoccupante avec l’univers. Occupation(s) Particularités  elle prône sur son visage, pièce maitresse d’un individu qui se rêve unique,  on aurait pu la croire dangereuse alors qu’elle n’était qu’arrogante. Prothèse de mâchoire bionique, en acier renforcée N6284. Coûteuse mais vitale.
Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  



we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
BIENVENUE SUR SOD iiih
c'est quoi cette fiche toute vide ??? je vais prendre ton avocat pour te faire un procès confus
SOIS LE COURAGE POUR LA REMPLIR ptikr bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
A$AP tbe  yeux BIENVENUUUUE parmi nous ET J'AI UNE GROSSE QUESTION EXISTENTIELLE ? save me barry genre ysé ? non ?? millie de btv ? jppppp ça remonte tellement si ça se trouve je me trompe de personne mais si c'est toi OMG LA NOSTALGIE
si j'me goure c'est pas grave enchantée bôté moustache si t'as des questions n'hésite pas, on est là pour ça ! hâte de voir c'que tu prévois pour ton gars, bon courage pour la suite de ta fiche superman et tu peux aussi nous rejoindre dans le flood si jamais :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
BIENVENUE PARMI NOUS iiih fire
oui c'est trop vide je peux pas commenter la frustration larmes remplis vite tout ça, bon courage pour l'écriture cute j'ai hâte d'en savoir plus sur nergal iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
nawei ; coucou toi moustache promis je la remplis vite :oopsie: avec plein de cochonnerie gaah facepalm merci omggg

noora ; salut, oui c'est moi damn enfin je m'appelle ysé, et j'ai le pseudo depuis des lustres -genre5ans-, et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, btv ? wut donc qui es-tu tendre inconnue qui semble me connaitre ? shookth UN FLOOD ? J'ARRIVE yo merci ma belle qt

yohan ; ta frustration va se dissiper, promis fab merci beaucoup bsx
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
OH Ysé ? Genre Ysé qui a été sur HM puis HC puis btv (du coup mdr) ?
BIENVENUUUUE SUR SOD iiih si t'as des questions, n'hésite pas à passer par nos boîtes à mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
CET AVATAR TROP CANON AVEC UN PERSO QUI SEMBLE TOUT AUSSI COOL fire fire bienvenuuue sur sod ! iiih bon courage pour la rédaction hey hey love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
ok heuuu moi je te connais pas mais j'ai été attirée par les paroles d'orelsan sur l'avatar moustache moustache moustache bienvenue sur sod, courage pour ta fiche ytout bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
wow ysé. tbe long time no see cool
bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

t'are ta gueule à la récrée.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
t'are ta gueule à la récrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: