Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 White Sugar ☾ Kihyun Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty
Sparky mes cheveux sont trop longs (à mon goût)(pourtant ils vont jusqu'à mes épaules, à peine), donc ouais j'suis jamais satisfaite, j'suis co 7j/7 mais la fréquence de rp est pas vraaaiment pareil. pas du tout, en fait. j'peux être hyper active comme euh, très peu (mais j'aurais sans problème les 2 rps par mois, no problem). kissouilles.

Kihyun Kangfc : dong wook lee ; ©️️️ thinkyy/babine ; Comets ; unique
80%BIENVEILLANT
90%OBSTINE
50%PATIENT
75%SECRET
55%POLI
60%MALADROIT
65%CHARMANT
40%SARCASTIQUE
   
Nom complet Parfois, il a cette sensation étrange et étouffante que son prénom a été effacé, remplacé par son titre dans la société, qu'il n'y a personne pour voir l'homme derrière, qu'il n'y a pas que celui qui se tient devant une foule de jeunes gens, que, lui aussi, a une histoire ; Kihyun Kang. Surnoms Murmures sur son passage, marques sur ses traces de pas, sourire collé à son oreille -
personne ne saurait lui offrir ce petit mot affectueux que tous semblent avoir - personne ne semble vouloir lui offrir plus qu'une critique ou du ridicule d'un sobriquet enfantin. Naissance L'hiver lui aurait mieux sied, dirait certains. D'autres songent à l'automne. Mais ce fut bel et bien au berceau de la chaleur que ses premiers cris ont été poussé ; un dix-août particulièrement brûlant lors de l'année mille neuf cent quatre-vingt deux. Héritage culturel Des traits particuliers, singuliers, qui autrefois, jadis, étaient synonymes d'Asie. Ces yeux, petits, fins, presque malicieux, qui disparaissent à l'approche d'une expression de joie - des yeux qui sourient. Qu'il était amusant de constater que l'homme accroché et amoureux du passé, se fichait bien du sien ! Statut C'est un regard vague, qui n'ose plus se poser sur l'anneau à son doigt, qu'il voit chaque jour à l'identique à la main de sa conjointe, mais son regard n'est plus qu'un lointain souvenir pour elle. Ce ne sont plus que des mots sur un papier. Orientation Oh, comme le temps lui semble loin ; celui où il souriait à pleine dents en déclarant qu'il n'y avait que son épouse à ses yeux, que s'il devait mettre un mot là-dessus, ce serait l'amour.Finances $$$ qu'il était écrit sur le papier, mais il doutait fortement d'en avoir la même somme au fond des poches, certain qu'il y avait un trou quelque part d'où les pièces glissaient pour se poser au creux des paumes de son fils, qui s'amusait alors à en donner une partie à sa petite soeur. Si vite partis, sans vouloir les retenir, les jolies pièces.

Univers Altéa. Elle est belle,
non ? Elle est belle, oui. Tout aussi belle que son épouse. Il aime ce monde.
Mais est-ce un véritable amour ? Ou n'est-ce là que le résultat d'un manque de choix ? C'est mieux, de l'aimer, c'est plus facile à vivre que de la haïr - et de sombrer dans la haine.Occupation Une question lui taraude souvent l'esprit lorsqu'il s'assied à son bureau, et que ses yeux font la rencontre d'une jeune foule face à lui. Certains sont attentifs, d'autres le sont moins. C'est toujours ainsi, dans n'importe quelle école, non ? Mais sa question est plus profonde ; pourquoi, ô grand pourquoi, ne s'était-il pas senti aussi seul que face à sa classe ? Il conte des faits passés et passionnants, mais plus l'histoire se prolonge et plus il a l'impression d'effacer son existence, sans parvenir à s'offrir le titre de Conteur. Non, il n'est que professeur universitaire, lorsqu'il voudrait être - être quoi ? Ne plus être seul, probablement. Particularités Refus catégorique de retirer sa chemise, de rejoindre ses enfants, son épouse, ses amis, qui tous se baignent dans la joie. Il ne veut pas qu'on puisse poser les yeux dessus, sur cette marque à la longue histoire, qui pourtant ne s'écrit qu'en une ligne ; c'est une histoire qu'il ne souhaite pas conter, gardant aussi secret qu'il le peut, cette preuve qui s'inscrit sur sa peau, pourtant claire, rendue opaline d'un point à un autre. & la nature de son univers lui aurait partagé ses dons, lui donnant accès à la petite et légère manipulation de l'air, utile à chaque jour pour tenter de réparer ou éviter ses gourdes habituelles. Lien cosmique Objectivité écrasée - détruite, tout comme sa vie. Routine effacée, sans la remplacer. Il s'y attache, aussi fort que possible, à ces chaines invisibles qui le lient à sa famille, plutôt qu'à celle ressentie envers une autre, princesse de ses rêves et maîtresse de son cœur. Mais, hélas, Kihyun n'est pas un homme qui s'adonne à la passion, mais un homme de raison, qui malgré la douleur et le désir secret, restera sur sa position, et continuera d'ignorer la chevelure de feu - celle-ci même qui parvient en un battement de cil à consumer son âme. Keywords passion enfouie - sourire perdu - amour dévorant - amour disparu - confusion - refus - rejet - obstination 


we are all astronauts sweet chocolat chaud posé sur le bureau, brique de jus dans la poche, regard rivé sur la crêpe - mais ça se détourne, ça n'assume pas, ça reste secret ; cet amour éternel pour les douceurs.
lullaby sourde oreille qui se fait violence pour ignorer les cordes silencieuses en attente d'une mélopée qu'il s'est juré jadis de ne plus effleurer de l'archet brisé ; un peu comme son cœur.
smile un vol qui ne mérite pas de menottes, un vol pourtant inexcusable, que celui de retirer le sourire d'un visage ; tout ça parce que le sien était perdu.
tale préférable de se concentrer sur le passif ancien de personnes à présent disparues ; plus aisé d'oublier le sien.
honeymoon des battements d'ailes dans l'estomac mutuels résulte en un genou posé au sol, à une jolie cérémonie ; aux premiers cris d'un chérubin.
blind coeur plongé dans un épais brouillard qui ne parvient plus à savoir ce qu'il veut - ou qui le sait parfaitement, mais qui se le refuse, encore et encore ; fadeur à ses yeux depuis cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty
rewindeven when I try to erase you, I can't
a place i love might be hell for someone else
love
just an illusion


once upon a time Ton père est pas encore rentré, Kin ? Un sourcil se arque momentanément avant qu'un simple mouvement de tête ne lui réponde. C'est bizarre, ça va quand même faire deux semaines... Là, c'est un haussement d'épaules qui poursuit la conversation. Dis, Kin. Son visage se relève et ses orbes marrons se fixent aux siennes, l'air imperturbable. Tu n'as pas peur ? Sa bouche s'ouvre un peu, des mots il n'en a pas, c'est rien que la stupeur qui l'anime, puis il fronce les sourcils, l'expression claire : il ne comprend pas. Tu n'as pas peur qu'il ne revienne pas ? L'esquisse d'un sourire apparait furtivement sur ses lèvres. Non.

White Sugar ☾ Kihyun Kang Sb_sep

Mais qu'est-ce qui t'arrives, Kin ?! Ce n'est qu'un gémissement plaintif qu'il reçoit un retour à son inquiétude. L'ami s'approche et pose une main prudente sur son épaule, aussitôt dégagée avec brusquerie. Dis-moi ce que j'peux faire pour t'aider, j't'en prie ! Arrête d'souffrir dans ton coin, enfin ! Mais il n'y a pas un mot qui s'échappe de sa bouche, que de faibles grognements, alors qu'il se tasse un peu plus dans un coin, recroquevillé sur lui-même. C'est quoi, ça ?... Il remarque alors, dépassant à peine de son haut, la marque qui s'étale sur son bras. La peur lui tordant l'estomac, il oblige Kihyun à bouger, à lui faire face, découvrant alors ses joues humides. ... Ce n'sont pas mes larmes.

White Sugar ☾ Kihyun Kang Sb_sep

C'est vrai, cette histoire, Kin ? Il s'attire un regard curieux, alors que ses sourcils, à lui, sont froncés. Il a l'air mécontent, son meilleur ami. Tu sors vraiment avec Saehee ? Kihyun est d'autant plus perdu. Est-ce mal d'être en couple ? Il croise alors les bras et attend. Il attend de connaître le fond de la pensée de Wyatt. Et ton âme-sœur, alors ?! Tu n'comptes pas l'attendre ? Ses yeux s'écarquillent à cette mention, puis il se renfrogne aussitôt, les lèvres pincées. Cela faisait un peu plus de deux ans qu'il essayait de ne pas y penser. Trois ans que la marque s'était imposée à lui. Tu croyais réellement que j'allais attendre toute ma vie de rencontrer cette personne, sans avoir la certitude que je la croiserais, tout en sachant cependant qu'elle vient à peine de naître ? On a quinze ans de différence, Wyatt. Même si je venais à faire sa rencontre, je ne l'accepterais pas en tant que mon âme-sœur. Point à la ligne.

White Sugar ☾ Kihyun Kang Sb_sep

Tu... Tu peux répéter ? Kihyun affiche un sourire, tout doux, comme l'éclair au chocolat qu'ils avaient partagé le jour de leur rencontre, et Wyatt ça le détruit un peu plus de le constater. De le voir si heureux, et loin de lui. Je vais me marier. Pour lui, cette sentence s'apparente à une bombe, mais elle n'a pas encore explosé, elle est juste posée sur son coeur. Avec Saehee ? Et son meilleur ami - non, ce traître, lui offre un sourire rayonnant, avant de lui demander s'il veut être son témoin. Seulement, Wyatt a déjà tourné les talons, sous l'incompréhension de Kihyun qui, comme toujours, ne le comprend pas. Peut-être qu'il ne cherche pas, aussi ? Il ne l'entend pas l'appeler alors qu'il s'éloigne, mais il ressent le fossé qu'il creuse un peu plus à chaque pas.

White Sugar ☾ Kihyun Kang Sb_sep

Chéri, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal à la tête ? La voix inquiète l'insupporte subitement mais il se contente d'un long soupir fatigué, lui répondant à la négative sans oser poser les yeux sur elle. Il peut alors sentir sa main parcourir son dos en de longues caresses, cherchant à l'apaiser, mais au lieu de l'aider, cela ne fait qu'ajouter du poids à son coeur. Je pensais que c'était derrière moi. Il chuchote juste, levant les yeux pour apercevoir furtivement son fils courir dans le couloir avec un avion en papier dans la main. Son épouse se lève et quitte la pièce, et Kihyun se sent terriblement seul. Pour le meilleur et pour le pire, hein ? Puis il se demande, comment elle réagirait, s'il lui disait qu'il n'y a plus aucun battement d'aile dans son estomac lorsqu'elle est là, qu'il préfère regarder les nuages que de contempler son sourire, que son coeur est à la recherche d'une autre ? Même si tu es dans le même monde que moi maintenant, je ne veux pas de toi, qu'il murmure en touchant du bout des doigts sa marque.

White Sugar ☾ Kihyun Kang Sb_sep

Il est face à elle, il le sait. Il le sent. La minuscule main de sa fille tire sur la sienne, essayant tant bien que mal de récupérer son attention, envie de dépenser en bonbons, et quand il parvient enfin à détacher son regard de la jeune vendeuse, il se dit que, lui aussi, en voudrait bien des bonbons. Je veux les oranges, comme les cheveux de la madame ! L'innocence de Minji, son petit soleil, le fait envier, il aimerait récupérer la sienne, mais lorsqu'il croise les yeux chocolat, son cœur fond autant qu'il se noie. Kihyun regrette alors le départ de son meilleur ami, à qui il aurait souhaité dire qu'il avait raison. Il aurait dû attendre. Il aurait dû l'attendre, elle. Parce qu'à présent qu'il l'a croisé, il se sent terriblement mal. S'il l'avait attendu, il n'aurait pas l'impression de tromper sa femme rien qu'en admirant ce très joli brin de femme. Ce trop joli brin de femme.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty
à moi cute cute

j'te l'ai déjà dit, mais tu m'rends tellement happy là tbe tbe

franchement je. rip rip

damn damn damn nab hot  hot

cries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty
JE VIENS SOUS LE MAUVAIS COMPTE
MAIS
MON BB
JE SUIS HAPPY QUE TU SOIS LA
avec l'avatar suprême que j'aime omg je. VOILA JTM.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty
OUH
la soulmate de Jesse yaaaaas iiih
j'ai hâte de lire ta fiche :shon: BIENVENUUUUE SUR SOD DU COUP jule si tu as des questions, n'hésite pas à glisser dans nos mp :shon: courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty
JE ME DISAIS BIEN QUE J'AVAIS PAS RÊVÉ DANS LA SIGNA DE JESSE JE fire JE NE SUIS QU'HYSTÉRIE fire CE CHOIX D'AVATAR fire JE SUIS MORTE fire je t'aime déjà à la folie du coup? kr en plus t'es le soulmate de jesse et j'aime trop jesse alors je suis encore plus hystérique iiih j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, surtout vu la situation entre les deux fjbsbkdjf fire J'AI TROP D'IMPATIENCE cute bon courage pour cette fiche, et un chaleureux bienvenue parmi nous kr il nous faudra absolument un lien avec mon dc yohan, qui est sur altea kr j'ai déjà maybe une idée... à voir perv
edit ouais j'ai même vraiment une idée, faudra qu'on en parle perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty
Jesse --- c'toi qui m'rends trop happy avec tes idées de dingue, j'suis juste ravi d'avoir l'occasion de participer à un tel projet drama !!

Jax --- alors toi. jtm. sous toutes tes coutures tkt, jax aussi a la ptn de classe !! Comme toi, quoi yooo

Eliott --- merciiii ! déjà toi t'es juste sublime, donc jtm rien que pour ça. et en espérant que la soulmate de cutie jesse sera à la hauteur !

Nina --- alors same here, merci de ton waw chaleureux accueil, amour partagé à 100% ! et donc j'espère que la finalité de la fiche te décevra pas, et tu as un mp qui t'attend bsx

DONC - j'ai conscience du survol de l'histoire et du mystère peut-être trop épais du personnage alors s'il y a besoin d'éclaircissements et précisions, je m'y attèlerais sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty


C'EST PARFAIT. fire franchement justement le mystère du personnage c'est ce qui fait son charme... on sent tellement son... ennui dans sa vie tbe on sent qu'il s'est installé et résigné... enfin jusqu'à maintenant perv j'adore le personnage, j'adore ton style, et je meurs d'envie de vous lire avec jesse iiih je shippe déjà à fond les ballons même si la femme de kihyun me fait de la peine larmes BREF bienvenue à la maison pour de bon :purple:

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis bottin
listings activité missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

White Sugar ☾ Kihyun Kang Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
White Sugar ☾ Kihyun Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: