Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (wicca) dans les bras d'un apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
caelestis aka. salomé hola muchacho  moustache alors moi c'est salomé (enchanté). Je vis près de la capitale, j'étudie à la sorbonne (tavu haha ), je cuisine trop bien les gnocchis, les crumbles et les lava cakes, je suis une adepte de black mirror et bob l'éponge, et je porte pas de chaussette parce que je suis en pyjama actuellement  o pour que vous ayez une petite idée d'à quel point je suis tombée sous le charme de votre bijou de forum, faut que je vous dise que non seulement j'avais prévu de faire une pause rpgique (pour construire mon petit bb fow à moi  jule ) mais qu'en plus je suis au plein milieu de ma semaine de partiels actuellement, genre samedi je suis en épreuve dès 9h30 m'voyez stare  stare . du coup comptez sur moi pour squatter dans le coin tout les jours (sauf ce samedi obvi) :kirby:.  

Lullaby Winona-Kalya 'Wicca' Divynefc : sophie turner ; ©️️️persephone ; Rockets ; double
72%angélique
98%nébuleuse
66%héroïque
75%candide
89%ardente
81%utopiste
67%olympienne
92%excentrique