Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (wicca) dans les bras d'un apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
caelestis aka. salomé hola muchacho  moustache alors moi c'est salomé (enchanté). Je vis près de la capitale, j'étudie à la sorbonne (tavu haha ), je cuisine trop bien les gnocchis, les crumbles et les lava cakes, je suis une adepte de black mirror et bob l'éponge, et je porte pas de chaussette parce que je suis en pyjama actuellement  o pour que vous ayez une petite idée d'à quel point je suis tombée sous le charme de votre bijou de forum, faut que je vous dise que non seulement j'avais prévu de faire une pause rpgique (pour construire mon petit bb fow à moi  jule ) mais qu'en plus je suis au plein milieu de ma semaine de partiels actuellement, genre samedi je suis en épreuve dès 9h30 m'voyez stare  stare . du coup comptez sur moi pour squatter dans le coin tout les jours (sauf ce samedi obvi) :kirby:.  

Lullaby Winona-Kalya 'Wicca' Divynefc : sophie turner ; ©️️️persephone ; Rockets ; double
72%angélique
98%nébuleuse
66%héroïque
75%candide
89%ardente
81%utopiste
67%olympienne
92%excentrique
   
Nom complet les douces croches pointées carillonnent avec les clés de sol d'une musique qui se joue sur le bout de la langue, une berceuse pour les insomniaque, une lullaby aux sons paradisiaques. et entre les notes rondes, avides de postérité, se glissent les héritages d'une grand-mère nommée winona et d'une mère qu'on appelait kalya, de la longue dynastie des divyne. Surnoms aux fêtes sur la place du village, on adulait winny, digne successeur de son aïeule. puis dans les châteaux des sorciers, on chantait la gloire de twinkle, l'étoile montante de la cité. et sur les balançoires des cours de récrée on demandait lulla, la belle princesse en robe de soie. mais dans ses yeux à elle, il n'y a jamais eu que wicca, magicienne païenne, reine des sabbats. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
TOI TOI TOI love BIENVENUUUE officiellement, je suis trop contente que t'aies craqué pour le fo qu'on ait pu accorder nos plans jule ta fiche commence trop bien en plus, et vu combien ce perso m'emballe j'ai grave hâte d'en lire plus superman n'hésite pas si jamais t'as d'autres questions, on est là pour ça, et OMG FIGHTING POUR SAMEDI, survis khzkgs tbe tu pourras nous rejoindre dans le flood si l'envie te prend d'y faire un tour pour décompresser, et tu as aussi la possibilité de passer par le bottin pour une réservation, histoire d'être tranquille le temps de boucler tout ça kr bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
un partiel un samedi c'est pas humain meuh
SOPHIE EST SI BELLE ignaiogneoignzoi iiih bienvenuuuue officiellement sur SOD coeur j'espère que tu te plairas parmi nous :shon: bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
MERDOUILLE POUR TON PARTIEL, TU VAS TOUT DÉCHIRER haaa

bienvenue parmi nous coeur j'ai suivi tous vos messages en partie invité et omg j'aime tellement ton idée de personnage tbe j'ai trop hâte d'en lire plus et de te voir évoluer en rp, ça va être absolument génial craque bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas te plaire à la maison love ET PUIS SOPHIE fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
ok alors j'ai même pas eu le temps de commencer à lire ta fiche que j'ai déjà trop de trucs à dire tbe déjà SOPHIE, NON MAIS SOPHIE PTN iiih j'aime beaucoup trop ce choix d'avatar, j'ai un truc pour les rousses et puis je la trouve si charismatique tbe bref sinon wycca ça en jette grave comme prénom, et puis que tu décides de venir sur sod malgré le projet de pause rp ça en jette grave aussi, je valide rougit je rajoute que les crumbles c'est la vie, laisse-moi t'adopter plz hinhin coeur courage pour les partiels, t'en voient le bout minikr minikr la bienvenue sur sod kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
JE DÉBARQUE APRES LA GUERRE
ET PAS AVEC LE BON COMPTE (jsuis leo celle qui aime découper les morts moustache )
j'ai lu ton message dans le flood des invités et j'ai trop hâte de voir la suite de ta fiche, hésite pas à me mp si t'as besoin hein inlove
bon courage (pour ton partiel omg) et pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
en vrai, de base, je supporte pas sansa. mais j'aime bien sophie, elle est belle coeur genre trop.

bienvenue et bonne chance pour ta fiche jule
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
hello ma belle yeux je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(wicca) dans les bras d'un apocalypse. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(wicca) dans les bras d'un apocalypse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: