Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
Skout/Loan parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Loup Paul Oslerfc : christopher charles wood ; ©️️️ unicorn ; Moons Comets Rockets UFO's Asteroids ; double/unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet texte ici. Surnoms texte ici. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
chris wood coeur
et shelley hennig ? **

bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
Ah Chris la perfection coeur bienvenuuuue sur SOD et pourQUOI ta fiche est viiiide aaaah gaah il est de quel monde le monsieur ? yeux si tu as des questions n'hésite pas à venir dans nos boîtes mail, on est ready moustache courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
CHRIS WOOD fire clairement oui, la perfection comme a dit eliott owi
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche :purple: (et encore une fois, je suis d'accord avec eliott : on en veut plus!) respect j'espère que tu te plairas sur sod et que tu te sentiras bientôt à la maison ! :lovya: n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, et de venir vers nous si tu as des questions :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
CHRIS OMG iiih mais c'est beaucoup trop vide je m'iNSURGE, shame c'est pas bien de nous tenir en haleine comme ça russe hâte de découvrir ce que tu nous prépares avec ce bg, bon courage pour ta fiche et comme dit on est là si t'as des questions, mets-toi à l'aise love also tu peux faire un tour côté bottin pour réserver ton avatar histoire d'être tranquille, et aussi passer dans l'flood pour te détendre, j'dis ça j'dis rien jule
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
ce choix d'avatar trop top jule bienvenuuue sur sod et bon courage pour ta fiche ! excité kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
j'ai limite pas reconnu shelley dans ton profil, trop habituée à la voir avec les cheveux courts gaah gaah anyway bienvenue sur sod coeur et puis comme tout le monde l'a déjà dit, trop hâte de voir cette fiche se remplir pour en apprendre plus sur le ptit loup wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
Hello :shon: je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a(b)ime moi j'en (c)rêve - loup ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: