-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 alviss ♞ hero of nothing, call of duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
CoS | conquest of spaces le coup de foudre, j'ai bien lavé mes coudes pour qu'ils soient aussi doux que les poils d'un chat. sinon, je frôle la douloureuse vingt-quatrième année de mon existence... j'espère que mon personnage vous plaira et que je pourrai bien m'intégrer parmi vous erf

Alviss E. Everdeenfc : shin ho seok (wonho - monsta x) ; ©️️️ queenshady ; Moons ; unique
89%ACTIF
52%IMPULSIF
77%RESPONSABLE
21%MATÉRIALISTE
65%INTELLIGENT
41%SENSIBLE
93%GÉNÉREUX
60%TIMIDE
   
Nom complet alviss, prénom inventé par son père écrivain pour, au départ, le héros de sa série de romans la plus connue du système altéan. son fils, sa plus grande fierté, hérite par ce prénom de tout le patrimoine de son père. ephraïm, deuxième prénom aux reflets bibliques. rien à voir avec cette ancienne croyance cependant. everdeen, comme le célèbre écrivain hershel everdeen. son père. ce monument de la littérature altéane. Surnoms al, court, simple, pratique. lui n'en demande pas son reste pour autant.
Naissance huit avril, bercé par les douceurs du printemps et la beauté de la nature dans un jour nouveau. le recommencement de la vie, le renouveau de la nature. vingt-cinq ans, dans la fleur de l'âge, dans la force de l'âme, le corps à son apogée. il brille par sa jeunesse et sa vivacité d'esprit. Héritage culturel kendo, l'héritage culturel des everdeen embrasse avec douceur et volupté un japon lointain, un japon magnifié et respectable. riches, ils sont la seule famille à posséder un véritable dojo, aménagé parmi l'architecture futuriste de la capitale. pratique de la langue japonaise, enseignement des arts de la guerre ancienne, alviss y a grandi, bercé par de doux souvenirs. un passé conservé, un passé qui le définit en tant qu'individu. Statut célibataire, il n'a pas le temps pour aimer, pour se donner à une autre. il consacre tout son temps et toute son énergie pour la population altéane. et c'est déjà pas mal. Orientation hétérosexuel, les courbes les plus enjôleuses savent le faire craquer et le faire grimper jusqu'aux étoiles. la beauté d'une femme, la subtilité du corps féminin. oh oui, elles sont à damner. Finances $$$$$$, il gagne bien sa croûte. ses services rendus pour le peuple altéan méritent un bon salaire, mais il est loin de bâtir une réelle fortune. modeste, il se satisfait du nécessaire et se contente de vivre simplement.

Univers altea la belle, altea la magnifique, altea la fulgurante. parfaite harmonie des couleurs, mais aussi parfaite alliance de la nature avec la technologie. à en perdre la tête, à en perdre l'esprit.Occupation agent d'élite exécutif, au service de la sainte patrie depuis sa réussite au processus. il traque les frauduleux, abat les malfaiteurs et devient le héros de centaines d'yeux innocents. agent solitaire, incarnation parfaite des forces de l'ordre, il est ce qu'il y a de mieux, produit idéal de patriotisme altéan. le répulsif à méchants. adoré par les citoyens, détesté par les illégaux. Particularités warden, exemplaire modèle de réussite au processus, ses parents ont toujours su reconnaître son talent. c'est un meneur sans le vouloir, un exemple que de nombreux jeunes veulent toucher du bout des doigts. manipulateur du corps, altea la belle a su le gâter par la nature. un entraînement poussé à l'extrême pour le bien de la population altéane, il est en pleine possession de son don. c'est un "gifted", un chanceux parmi une poignée de sa génération. et il ne le sait que trop bien. Lien(s) cosmique(s) aucun jumeau cosmique, il a toujours été d'une plénitude entière. membre d'un cluster de débauche depuis cinq ans, un cluster auquel il refuse de croire. il le rejette, se dit que rien de tout cela est réel et que cela peut altérer son jugement dans son travail. mais il les voit, ces semblables tout droit sortis de mondes inconnus. des membres de l'outre-tombe ? une soulmate inconnue au bataillon, dont il n'a jamais fait la rencontre, et dont il n'en a même pas conscience. mais il a des moments d'absence, des moments où tout semble vide à l'intérieur de lui. Keywords héros de la nation, bodybuilder, sweet and sour, secret, solitaire, âme torturée, sport addict, "fils de", altéa la belle.


we are all astronautsAlviss Stormborn Personnage principal de la très célèbre saga Les Chroniques de l'Outre-Tombe rédigée par Hershel Everdeen, Alviss est un jeune héros qui part défier les Dieux en se rendant en Outre-Tombe, là où les morts errent, afin de récupérer l'âme de sa fiancée Illithia, frappée par la foudre lors d'une terrible tempête. Cette série de romans de renommée unanime est ce qui a rendu célèbre Hershel Everdeen. De sa fierté pour son personnage principal est né notre Alviss Ephraïm Everdeen, fils unique de sa lignée. Le destin semble être déjà dessiné pour lui: à l'image du héros qui porte son nom, il a très tôt développé un certain parallélisme avec ce dernier. Il veut lui ressembler, être aussi fort et impétueux que lui, car il est le meilleur fruit de l'imagination de son père. Et c'est en étant le Alviss Stormborn dans la vie réelle qu'il saura attirer l'attention de ce dernier.

Le Processus Quinze ans, passage obligé au Processus afin de déterminer ses aptitudes au sein d'Altea. Alviss n'a pas peur. Bercé depuis tout petit dans la fierté familiale, c'est en pleine possession de ses moyens qu'il a passé les différentes épreuves, et haut la main. Reconnu surdoué par les autorités altéanes, Alviss est alors directement envoyé à Cosmopolis pour y suivre un entraînement rigoureux. Séparé de sa famille, séparé du regard approbateur de son père, il sait pourtant qu'il est sur la bonne voie. Il deviendra une bonne personne, qui saura servir son pays et protéger les autres de toutes les formes du mal. Il est et sera toujours un Warden d'esprit, de coeur et de corps. Dès sa formation terminée, Alviss met ses aptitudes au service des forces de l'ordre. Il devient alors un officier de terrain, un bourreau des illégaux, et mène ses enquêtes seul et bien armé. The Good Cop qui ne se voit même pas briller.

Héros de la Nation Cordon ombilical coupé, Alviss est désormais attaché à la sacro-sainte autorité d'Altéa. Complètement indépendant, vivant loin du prestige de sa famille, il se complaît dans sa solitude. Entièrement au service de la police altéane, il est un agent d'exception. Une élite. Il n'est pas le visage de tout un système, mais on sait le reconnaître pour ses succès sur le terrain. Chaleureux, professionnel, il est de ceux qui savent calmer la tempête qui fait rage dans les faubourgs. Il est convaincu d'être du bon côté, il est persuadé d'être utile à qui veut bien de lui. Il pense être devenu le Alviss Stormborn que son père a toujours voulu. Mais à quel prix ? Celui de son innocence, celui de son identité. Il a tout gagné, et a tout perdu à la fois.

Le sang sur les mains Il en a tué des gens, Alviss. Des gens malhonnêtes, des gens qui menaçaient Altea. Il n'a pas de regrets, car il sait qu'il a bien fait. Cela ne reste pas la solution la plus facile. C'est beaucoup mieux de coffrer quelqu'un plutôt que de lui mettre une balle entre les deux yeux. Non, ce qui est beaucoup plus difficile à supporter, ce sont tous ces dommages collatéraux qu'il a vu mourir au cours de ses enquêtes. Des otages abattus, des gens qui étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment. Et puis il y a elle et son visage ensanglanté. Elle, et la clé de la voûte céleste. Alviss a perdu son Illithia en voulant se frotter à un des gangs qui font la loi en ville. Il ne veut pas prononcer son nom, il ne veut pas penser à cette jolie histoire qu'ils ont eu tous les deux. Elle est un souvenir douloureux, un mirage de plus dans une vie qu'il a choisi par défaut. C'était sa Illithia abattue par les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
A soldier on my ownI'm waiting for the call, the hand on the chest
I'm ready for the fight and fate

hero
of the nation

Deep in the ocean, dead and cast away."A mon fils, qui verra bientôt le jour." Hershel repose silencieusement le stylo plume sur le côté, avant de souffler sur le papier à grain pour faire sécher l'encre qui pénètre doucement la surface. Ces quelques mots figureront sur des centaines de milliers de pages, dans des livres qui seront disséminés aux quatre coins du système altéan, à l'occasion de la sortie du quatrième volet de sa saga à succès fulgurant. Les Chroniques de l'Outre-Tombe, ou le récit d'un homme empreint de justice, d'amour et de convictions. Un héros aux yeux de beaucoup de lecteurs. Parfois, il se surprend à imaginer son fils à naître animé par les mêmes principes que son personnage fétiche. C'est mal, tellement mal de vouloir façonner son propre sang à l'image du meilleur fruit de son imagination. Déformation professionnelle, qu'il s'évertue à penser. Et tout en passant le bout de son doigt contre les lettres calligraphiées, il se rend compte de son absurdité. L'âge le rend aigri. L'âge le rend élitiste. Hershel Everdeen, la quarantaine, croit pouvoir offrir le meilleur à sa descendance dans ses romans. Et sa femme Diana, alors appuyée contre l'encadrement de la porte, observe avec grand intérêt ce dos contre lequel elle aime se consoler. Ces épaules qui semblent porter tous les dilemmes du monde. « Il ne sera jamais comme lui, tu le sais n'est-ce pas ? » dit-elle en brisant ce silence pesant. Sa main glisse, réconfortante, contre la rondeur de son ventre. Il ne sera jamais parfait, ce bébé. Parce que personne n'est parfait. Personne, sauf peut-être Alviss. Du moins aux yeux du futur père. Ce dernier pose doucement ses mains de part et d'autre de son manuscrit à présent terminé, observant ces jolies lettres tracées à l'encre de Chine. Il l'aime tellement, ce petit bout de lui-même. Il l'aime tellement, ce visage endormi qu'il n'a vu qu'à travers un écran. Alors comment diable peut-il en vouloir encore plus d'un être qui n'a même pas encore poussé son premier cri ? Hershel Everdeen est un monstre malgré lui. Un monstre incompris. Un monstre qui a conscience de rendre la vie de son enfant d'ors et déjà périlleuse. « Je vais avoir besoin de toi... Pour ne pas me perdre entre le monde que j'ai créé dans les livres et celui-ci. Aide-moi à ne jamais les confondre tous les deux. » Et elle accepte, avec toute la détermination du monde. Tout comme elle a promis, lors de leur mariage, de ne jamais le détourner du droit chemin.

Il naît quelques semaines plus tard, le divin enfant. Élevé au rang de fils de la nation, il pleure pour montrer qu'il est vivant. Qu'il peuple également les rues verdoyantes d'Altea. Il fait la fierté de son père, il fait le bonheur de sa mère. Alviss est né. Le héros du meilleur conte de fées. Le début d'une ascension fulgurante. Le début de son enfer en Outre-Tombe.

Where innocence is burned in flames.Il serre du plus fort qu'il peut le nœud de son kimono, vestige d'une époque qui ne correspond pas dans le monde dans lequel il vit. Il serre si fort que ses petites mains virent au rouge et son entraîneur lui attrape les poignets pour le forcer à arrêter. Les doigts blancs, le nœud compressant le bas de son ventre, l'enfant regarde avec insistance son aîné, dans l'incompréhension la plus totale. Cela ne sert à rien de toujours en faire plus. Aujourd'hui est un jour comme un autre, à la grande différence que Papa sera là pour juger de ses efforts. Il a peur, Alviss, tellement peur de décevoir cet homme aigri par les années. Où les rides creusent son visage fatigué de rester dans cette réalité qui le chagrine. Il a tellement peur d'entendre sa voix s'élever pour lui dire qu'il n'est pas content, qu'il est pas fier de lui. Les quelques mots de son maître d'armes ne suffisent pas à apaiser la tempête qui s'agite dans son esprit. Maman est déjà là, douce, gentille, encourageante, faisant attention à ne pas se brûler avec le service à thé qu'elle a ramené au dojo. Le divin enfant tend ses mains vers le casque que l'homme lui tend. Le met à son visage, cachant en même temps toute l'appréhension qu'il peut ressentir alors que son père rejoint enfin son siège. Plastron sur le buste, bâtons en bambou à bout de bras, il salue son adversaire avec lequel il a l'habitude s'entraîner: un cousin de deux ans son aîné. Il se souvient des traditions, des coutumes, et tout en se tendant, il attend le signal. Dès lors que la voix de Papa retentit dans tout le dojo, il se sent parti ailleurs. Loin, très loin de ce qui le frappe en pleine figure. Comme une projection dans l'Outre-Tombe, là où le héros Stormborn pourfend ses adversaires et réclame ses victoires. Son cœur tambourine, une myriade de frissons parcourent son corps haut comme trois pommes. Il contre les assauts précis de son cousin, recule à mesure que ses bras flanchent. Mais Alviss perd. Il perd, comme jamais il ne s'est avoué vaincu. Mais il tombe sur les fesses, ses mains frappées par le plat du bâton. Il a mal. Il geigne et se met à pleurer. Il n'a suffit que de quelques secondes pour assombrir le visage de Papa qui est indéniablement déçu. Mais plus que Papa, c'est Alviss lui-même qui s'est déçu. La tempête a chaviré dans son coeur, il ne s'est pas senti capable d'égaler le héros fictif. Terrible erreur. Terrible destin. « Si tu ne te montres pas assez résistant, fils, tu échoueras au Processus. Tu échoueras au bel avenir que je t'ai promis. » Le Processus, le passage obligé vers un avenir prospère. L'enfant déglutit, peine à ravaler ses larmes. Il a mal, mais ce ne sont plus ses mains qui le font souffrir. Il voit la figure paternelle se lever, réajuster le col de sa chemise, puis quitter très solennellement le dojo. Maman sur les talons, tentant de résonner son âme obscurcie par la réalité qui le déçoit de plus en plus: « Il n'a que huit ans, Hershel ! » Et c'est bien parce qu'il n'a que huit ans qu'il faut le renforcer tant qu'il en est encore temps. La fierté brisée, le diable au corps, Alviss Everdeen prend alors la terrible décision de s'identifier, à tort, à la plus belle création de Papa. Alviss Everdeen doit être comme Alviss Stormborn. Il doit s'avouer invaincu et braver tous les danger de l'Outre-Tombe.

La folie des grandeurs. De quoi avoir le vertige.

A million mile from home, I'm walking ahead.Il frappe, frappe encore et encore. L'enfant devenu adulte. Le meilleur produit de patriotisme altéan. Il souffle et fixe ce point statique contre ce sac de sable suspendu. Ses phalanges épousent parfaitement la forme du textile. S'entrechoquent. Font picoter le bout de ses doigts. Ses bandes de renforcement absorbent la sueur qui se forme au creux de ses paumes. Il frappe, plus que de raison, contre ce noir absolu. Dépassant toujours plus les limites de son corps. Extériorisant toujours plus ce pour quoi il est fait. Devenir un Warden a toujours été dans ses objectifs. Pouvoir apercevoir cette lueur de fierté dans les prunelles de Papa, ça a toujours été sa récompense préférée. Se surpasser, à la seule force de ses bras, le voici à présent à frôler le soleil, tel Icare avec ses ailes de cire. Il se brûle la rétine à force de lever la tête vers sa brillante destinée. Il soulève des montagnes, n'en demande jamais son reste. Plus que pour Papa, il le fait pour Altea. Ne voit pas encore qu'il est juste aveuglé par le sentiment de rendre service à la population. Il aime l'humain, le chérit, le protège. Réussir au Processus, c'était lui ouvrir la voie vers une élite de corps et d'esprit. Alviss est devenu meilleur qu'une tempête. Stormborn ne relève que de la fiction, lui est une réalité pire que palpable. Il gronde d'une profonde puissance. Fait trembler ses collègues qui doivent s'entraîner à ses côtés. Brise les os des fugitifs qui tentent de se faire la malle. Il appréhende les méchants, fait sourire les citoyens. Il touche les étoiles avec le sentiment de savoir bien faire les choses. Renversant.

Il tourne le dos au sac de sable après s'être donné de tout son saoul contre. Il retire les scratchs de ses bandes, les pose sur le banc et s'y assied en reprenant son souffle. Ses yeux cernés se levant sur la masse encore en mouvement du sac de sable. Il est fatigué. Il est jeune et pourtant tellement fatigué. Le corps en ébullition, le coeur en éruption. Il la voit, cette forme qui se floute, où tout s'obscurcit autour de lui, pour finalement le voir se projeter dans une vision étrange. Il ne reconnait rien d'Altea, mais peut sentir les gouttes de pluie tomber sur ses bras, ses épaules, son visage. Il a mal à la tête. Il sent le sang pulser dans ses veines, comme un trop-plein d'adrénaline. Et la forme devient humaine, réelle, de même que le poing sur sa figure. Il tombe dans une flaque de boue, se sent terriblement faible. Perdu, loin de ses repères, il regarde la personne capuchonnée se pencher sur lui pour l'attraper par le col de son haut. Les sifflements qui heurtent ses tympans. La haine crachée au visage. Il regarde ce poing se lever, le menacer, le percuter. Et en une fraction de seconde, le revoici assis sur son banc, la douleur encore fraîche sur sa joue, et la sensation humide des gouttes de pluie sur son épiderme. Le sac de sable s'est arrêté de tanguer. Tout s'est arrêté de bouger, de changer.

Tout a cessé d'avoir un sens désormais. Southcoaster. Saloperie de cluster.

I'm frozen to the bones, I am...Aujourd'hui est le dernier jour de son existence. La dernière fois qu'elle ferme les yeux. Le dernier silence. Il a longtemps cherché une solution à ces nuisances. Ca lui apparaît maintenant comme une évidence. Là, étendue au sol, baignant dans son propre sang. Il la revoit rayonnante de beauté et de bonheur. Nue. Eclairée par le soleil qu'il s'amuse à frôler du bout des doigts. Elle et ses cheveux dorés. Qu'il a aimé s'y perdre, humer son parfum de femme, et enserrer dans ses bras puissants sa divine poitrine. Aujourd'hui, il enterre le plus beau de ses souvenirs. La plus belle de ses rencontres. Son silence est meurtrier. Il a mal. Il a tellement mal de ne plus entendre sa voix. Alviss a perdu son Illithia. Foudroyée par la colère des illégaux, foudroyée par la colère des Dieux. Il s'en veut tellement, oh oui il s'en veut tellement. Le maigre bouquet de fleurs qu'il est venu poser sur le cercueil en bois vernis ne comblera jamais la culpabilité qu'il peut éprouver désormais. Il n'arrivera plus à prononcer son prénom, se jure de ne penser à elle qu'en l'appelant Illithia. Transpose l'histoire de Papa sur sa propre vie, pour avoir moins mal. Mais la vérité, encore plus douloureuse que tout, c'est qu'elle est d'autant plus magnifique quand elle est morte. Le visage blême, les yeux clos, les mains ramenées sur son diaphragme. Elle voyage déjà dans l'Outre-Tombe, là où personne ne pourra lui faire de mal. Mais cette fois-ci, Alviss ne partira pas à la conquête de son âme. La réalité d'Altea grise son visage. Ca fait mal de vivre, putain. Il n'ira pas défier les forces de la nature, ne sera jamais en mesure de la ramener à la vie. Il est celui qui a provoqué sa mort. Héros de rien du tout. Fils de personne.

Les Chroniques de l'Outre-Tombe ne connaît à ce jour pas de fin. Le néant total. L'inconnu à son grand jour. Et il est perdu, Alviss. Il est perdu et ne veut pas écrire la fin de l'histoire par lui-même. Hanté par des rêves et des visions d'autres réalités exacerbées. Rejetant l'éventualité de partager la même longueur d'onde que d'autres gens. Haïssant ses propres fondations, expulsant tout désir de rédemption. Il a le diable au corps, Alviss. Ses ailes en cire ont fondu au soleil, il percute à présent la pauvreté du sol. Et lorsqu'il déambule dans les rues pourtant si verdoyantes de la capitale, là, caché dans son grand et long manteau, il se surprend à rêver à autre chose qu'à son quotidien de héros de la nation. Les yeux levés sur un tout autre horizon. Les visages familiers et pourtant étrangers de son cluster abandonné. Peut-être qu'un jour, ils seront plus forts que tout. Plus puissants encore que les dieux. Peut-être qu'ensemble, ils sauront refaire le monde. Peut-être... Peut-être pas.

« Je voudrais m'échapper vite, comme la fumée toute noire. Dans mon petit bolide quand on fend le brouillard. Comme des météorites, l’atmosphère nous sépare. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
j'aime déjà beaucoup ce que je lis jule bienvenuuuue sur SOD, si tu as des questions n'hésite pas à glisser dans nos mp coeur bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
il est beau inlove il est parfait wow excellent choix de vava.
puis, j'adore le pseudo, même si... me demande pas pourquoi, j'étais persuadé que ce serait une fille et non, un mec erf arrow
hâte de voir ce que tu vas faire de lui, il promet déjà qt
et t'en fais pas pour l'intégration, ça devrait aller, les gens sont cools ici pétille

welcome sur SOD et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
de même que lupe je pensais que cette une fille mais ça lui va bien ce prénom. c'est joli et j'aime (beaucoup) la signification qu'il y a derrière. hinhin j'aime beaucoup ce que je lis, déjà, j'viendrai sans doute te piquer un lien monsieur le warden. fire
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
J'AIME TROP TON DÉBUT SURTOUT L’IDÉE POUR LE PRÉNOM INVENTÉ qt BIENVENUUUE et tkt ofc qu'on t'adopte et qu'on est ready pour te couvrir de love love bon courage pour ta fiche, on est là en cas de question alors n'hésite pas à nous bombarder superman also tu peux d'ors et déjà nous rejoindre dans le flood alors chop chop, amène-toi qu'on papote hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
J'AIME TROP TROP SON MÉTIER iiih le perso est vraiment très intéressant, la suite promet jule bienvenue sur sod et bon courage pour la suite excité hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
@Eliott Rietveld oooh merci beaucoup, ça fait plaisir ! oui, je n'hésiterai pas à passer en mp si j'ai besoin d'aide qt

@Lupe Castellane ahah vraiment ? ça fait si féminin que ça ? oh bah ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas du tout mdr merci beaucoup, ça fait plaisir !! j'espère pouvoir bien m'intégrer par ici inlove

@Ajay Artemiev ahui d'accord ça joue Cillian oklm waterfall pareil que pour Lupe, ce n'est pas grave, j'adore créer la surprise :mdrr: je t'attends pour un lien mon cher ! hinhin

@Noora Vane je vois que le prénom plait iiih merci beaucoup à toi, ça réchauffe mon petit coeur ! pour le flood, il faudra se montrer patient, je suis quelqu'un de... super timide en fait waterfall

@Nashoba Ilang hihi merci beaucoup à toi love c'est gentil comme tout inlove
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
OMG BIENVENUE PARMI NOUS (FRIEND QUI A AUSSI UN HOSEOK EN AVATAR mdr) iiih love je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche cute en tous cas, je suis super fan de ce que tu as écrit pour l'instant - le concept du prénom, qui l'a plus ou moins accompagné dans la manière dont il s'est construit et la personne qu'il est devenu aujourd'hui c'est vraiment trop, trop, trop intéressant, je kiffe iiih et puis t'es super agréable à lire coeur j'espère que tu t'éclateras chez nous inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
@Yohan Pearson ouuuh copain hoseok ! youhou merci beaucoup pour ton petit message, ça fait chaud au coeur iiih allons allons, pas tant de compliments, j'ai du mal avec ça gaah merci merci beaucoup, c'est gentil comme tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alviss ♞ hero of nothing, call of duty Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
alviss ♞ hero of nothing, call of duty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alviss Everdeen
» alviss ♞ son of anarchy
» (073) 088 10 46 ○ Alviss Everdeen
» absence + alviss
» la peur au ventre (alviss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: