Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (dakota) + fucked up kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(dakota) + fucked up kid Empty
MessageSujet: (dakota) + fucked up kid   (dakota) + fucked up kid EmptySam 20 Jan - 0:11

adé j’porte pas d’chaussettes j’préfère aérer mes pieds, j’ai les cheveux attachés parce que ça commence à venter. sinon merci la fac, je pourrais venir tous les jours, pour vous étouffer de swag puéril (tout est relatif).

dakota bowersfc : owen teague ; ©️️️ unicorn ;  Asteroids ; unique
50%CONFIANT
90%MYTHO
100%TEMERAIRE
10%GALANT
40%STUPIDE
70%VANTARD
20%TROUILLARD
80%MALSAIN
   
Nom complet dakota bowers. Clan bowers, rappelant les red neck américains, enfin pour ceux qui persistent encore. Les parents semblaient avoir réussi à échapper à ce sort, en garantissant, sur altea, une vie un peu moins minable à ce fils unique qui les a d’ailleurs mal récompensés. Bowers est inconnu du grand public, sauf pour les conneries du gamin. Surnoms dak ou un peu toutes les insultes pour désigner une personne mentalement dérangée et dérangeante ; ce qui laisse une certaine liberté pour imaginer. Attention, il est très susceptible, si vous n’êtes pas inventif, vous baisserez dans son estime. Naissance le 31 halloween octobre 1997 dans les quartiers oriel, scorpion en tout point, il ne croit pas à ses mensonges, bien qu’il devrait sérieusement y songer un jour. le temps était maussade, l’accouchement comme la grossesse silencieuse et douloureuse. Peut-être que la femme bowers était trop jeune pour devenir maman. Héritage culturel un héritage quasi inexistant. Ses parents lui ont longtemps collé à la peau dans le mauvais sens du terme. Son père était un mécano que les effluves de l’alcool rongeaient trois soirs par semaine ; sa mère ressemblait aux prostitués qu’il pouvait croiser occasionnellement ; son maquillage coulait d’anxiété alors elle prenait parfois des médicaments. Elle était aimante sa mère, et c’était pour ça que dakota était intenable, il la haïssait de l’adorer si fort. Alors son héritage ? il ne ressemblait pas au fils que ses parents auraient dû avoir. Alors, à part l’anglais qu’il maitrise depuis tout petit, il ne récupère rien de sa famille. Il ne veut rien. Statut célibataire endurci, ses techniques de drague douteuses font fuir la marchandise. Lui-même ne saurait se dire s’il aime trop ça ou si c’est un asexué de base. Il a beaucoup de mal à croire que toutes les personnes autour de lui sont réelles. Il a sa propre vision des choses ; ce qui lui vaut un bon nombre de coups de poing. Orientation incomplète. Finances $$$$$$, s'il fait du bon boulot, l'argent rentre, mais pour lui seul.

Univers ci-gît altea monde du progrès, de la lumière. aujourd'hui est née une autre plaie qui viendra ronger les quartiers périphériques de tes magnifiques infrastructures futuristes et verdoyantes. Occupation(s) enchaîne les petits boulots quand il n’est pas en train de traîner dans les pattes du gang des nulls, qu'il admire plus que tout, ou en train de piéger des voitures. Il ne fait pas d’études, il se dit trop bête ou parfois trop intelligent pour ça. Particularités il aurait certainement le pouvoir de vous faire ressentir des choses par les mains sans même vous toucher, attrayant au domaine du corps et à sa manipulation, qui lui donne une force et une résistance considérables. Sinon il a plusieurs cicatrices ; officiellement à cause de ses balades nocturnes, officieusement un papa trop terre à terre. Lien(s) cosmique(s) il ne cherche pas son ou sa possible soulmate, préférant sortir de cette prison ; profiter d'une vie qui a suffisamment piégé son existence. dakota hait déjà cette personne qui le recherche certainement, et prie de ne jamais la rencontrer. Keywords enjôleur + enflure ; social + outsider ; drogue dure + maladif ; souriant + rageur ; il attire + il dégoûte ; soumis + révolté ; résistant physiquement + faible émotionnellement ; sans-contrôle + influençable ; immature + dangereux ; ordinaire + particulièrement intelligent.


we are all astronauts asider oui ; il en fait partie. Lui le gamin dont les cheveux pendent par paquet sur la moitié du visage, le psycho qui dévisage les paires de jambes à chaque coin de rue en marmonnant derrière sa clope. Ses capacités intellectuelles le dépassent, et font de lui à la fois un être inoffensif et un outil dangereux, utile pour servir une cause, pourvu qu’elle ne soit pas trop tordue + malheureusement, le kid traine avec les nulls, nouveau bébé de la confrérie, il est encore à faire ses preuves auprès du king et ne dépasse pas la carte du 2 ou du 3 dans une hiérarchie imaginaire, mais le gang ressent petit à petit, que lui-même ignore son potentiel réel derrière ses airs vantards. Un véritable atout pour cette famille démesurée ; bien que dakota peut se montrer vraiment très con parfois, il reste fidèle à ses supérieurs, menant une fausse vie d’aventures pour tenter de ne pas se sentir vide (malgré lui). Puis les mecs lui donnent de l’alcool parfois, alors il est content + soulmark il n’aime pas la regarder, et pourtant elle est bien là, trônant majestueusement sur son tronc. Sa forme est presque poétique, semblable à elhaz, rune dont la signification amusante trahit et révèle en dak une personne qui n’aime pas ce qu’elle est devenue. Elhaz : main ouverte en signe de protection. C’est aussi le symbole de la force, des racines puissantes des arbres millénaires et surtout des walkyries. Mais ça, le garçon l’ignore. Pour lui, ce dessin n’est que la gravure, inachevée même, d’un malheur qui pourrait nuire à sa soif de vie + outsider et le proclame fièrement. Dakota n’a jamais aimé se ranger dans une case parce qu’il prend un malin plaisir à semer le chaos dans l’ordre bien organisé de la vie et de la ville. Alors il se balade, la main toujours à la quête d’une nouvelle bêtise ou arnaque. Outsider certes, mais qui recherche la quiétude dans un gang, là où pour la plupart il n’est personne, là où les ordres coulent à flot. Peut-être poursuit-il quelque chose mais dans la mauvaise direction tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dakota) + fucked up kid Empty
ain't no grave can hold my body downwhen i hear that trumpet sound i'm gonna rise right out of the ground
look down yonder Gabriel
Jesus
meet me

boogie man « Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois. »

agneau « - tain m’man ! » une jambe loupe le trou de son futal alors qu’il dévale les marches en colère. Du haut de ses 12 ans ; il en paraissait 8 (et inoffensif), mais la vive couleur dans ses yeux révélait encore une déception. Dakota se planta au milieu du salon, dont la décoration de très mauvais goût faisait mal aux pupilles. Il marcha, sans s’en apercevoir, sur un mégot vieux de trois jours, trop occupé à poursuivre son ancienne dans la cuisine. « - tu m’as encore pris mon argent de poche ? » grogna le gamin, écrasant une boite en bois, vide, sur la table surélevée. Fâcheuse manie de Polly Bowers que de dérober son fils un temps pour acheter des capotes, un autre pour ramener une bouteille à son vieux dans le but de quémander sa pitié. Polly, faisant mine de faire la vaisselle, se tourna à peine vers son fils, raclant une poêle déjà bien assez propre comme ça. « - oui trésor. » elle remonta sa bretelle de soutif, avant de plonger ses mains dans un mélange d’eau, d’huile et de produit vaisselle. « - sers toi en cigarette si tu veux chéri, elles sont autant à toi qu’à moi après tout. » ricana la trentenaire (qui paraissait 10 ans de plus à cause de son maquillage et de ses cernes). « - tu fais chier. » rétorqua dakota en se servant néanmoins dans le paquet. « - la prochaine fois tu lèves ton cul et tu vas bosser, peut-être que tu pourras éviter de reprendre les sous que tu me donnes pour mon anniversaire ? » gronda l’enfant, voix de tonnerre.
Parfois il préférait son père, même s’il avait quelques soucis avec la bouteille, et même si souvent, il faisait valdinguer son fils pour un oui, pour un non. il ne s’emmerdait pas à lui donner de l’affection pour ensuite le décevoir. Alors que sa maman si. Tantôt elle lui faisait des cadeaux et même des câlins, tantôt elle se montrait aussi immature que dak ; et c’était très fort.

« Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire. »

« - Polly, appelle donc le gamin. » cracha Roy avant de se laisser tomber dans le canapé. « - qu’est-ce que c’est que ça ? » demande le vieux en tendant un papier. Dakota haussa une épaule, comme s’il ne se sentait pas concerné par l’affaire, affichant néanmoins un air consterné. « - soit les profs sont des menteurs, soit tu es vraiment très con. » le brun s’assit dans un fauteuil intrigué sans répondre. « - avec cette moyenne, tu pourrais devenir riche et célèbre ; foutre quelque chose de ta vie. » bowers jr dissimula facilement un sourire satisfait, presque fier, couronne, et attendit la suite. « - pourquoi si t’es excellent, les enseignants n’arrêtent pas de cracher sur ta gueule hein ? c’est pas bon pour toi ça. Pas bon pour ton dossier. » ; « - quel dossier pa ? » couina dakota comme s’il avait oublié que dans quelques mois il était « majeur ».
L’enveloppe valsa et manqua de peu l’œil de dakota, qui ne s’en montra guère étonné. Roy était-il déjà bourré ? « - ton dossier ! celui que tu pourrais présenter aux riches dans le centre pour faire tes preuves ! tu sais, l’endroit où tout est ensoleillé et où ça brille. » le môme tourna légèrement la tête en grimaçant. Non il ne connait pas ce monde. Et d’ailleurs il n’a pas vraiment envie d’en faire partie. Là-bas il n’est rien, alors qu’ici, il commence à se faire un petit nom, même si c’est dans le mauvais sens du terme. « - j’passerai pas ton truc. » ; « - c’est pas moi ça. »
Polly se tenait derrière son mari, l’air un peu inquiet, surveillant constamment la réaction de son bourreau. Quand dakota était trop loin, c’était elle qui se prenait les beignes de Mr Bowers – alors elle guettait la mandale. Chanceuse, elle recula d’un pas au moment où la main partit. Roy retomba lourdement sur le canapé, beaucoup trop bourré pour envisager quoique ce soit d’autre afin de punir la répartie de son rejeton. Rejeton qui, malgré son sourire fier vainqueur, n’avait pas pu s’empêcher de sursauter et de bondir vers les escaliers. Il pouffa de rire quand il sut qu’il fut hors de portée du schnock « - eh m’man, ça te fait quoi d’avoir épousé et de continuer de niquer avec cette montagne à ordures hein ? »

« Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : Viens, et vois. Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée. »

Le déclic que dakota voulait faire déclencher chez sa mère ne vint jamais. Elle continuait d’aimer son mari en secret et de chérir son fils pour tenter de se consoler. Mais plus le petit grandissait, plus il repoussait son propre sang. Et pourtant Polly continuait de venir chercher un peu de réconfort dans son lit, sauf qu’à 18 ans, ça mettait dak mal à l’aise. Il n’était plus le petit garçon qui se blottissait contre les seins de sa maman. Elle avait épuisé ses cartouches et avait choisi de ne rien faire. Alors elle se démerdait la Polly, et elle dragouillait souvent les potes de son fils pour se conforter encore dans l’idée qu’elle pouvait toujours plaire. Elle y arrivait plutôt bien, mais c’était sans compter sur son démon de progéniture. Avant, il s’en souciait énormément, mais désormais, il avait d’autres chats à fouetter. Il s’était trouvé un certain but dans la vie, et dans la ville où il demeurait : semer le chaos.
Ce fut avec une telle conviction que dakota eut le projet de terrasser les hommes qu’ils se tuassent les uns les autres. il devint donc un petit délinquant, un voleur, un fouteur de merde, un squatteur, un fumeur (mais jamais de crack) et un don juan (auprès des personnes qui l’acceptaient).
Dakota devint un nouveau maux pour sa planète. Difficile à calmer et au départ non-menaçant. Les gangs ne cessaient de se moquer de lui, les organisations ne pouvaient s’empêcher de le recaler à tous les évènements ou alors de le faire espérer pour au final le laisser en plan. Mais dakota n’abandonnait pas. et plus il grandissait, plus ses capacités se développaient à une vitesse monstre, si bien qu’il devint destructeur, incapable de contenir et de contrôler sa force ; les mains qui se serraient autour du cou d’une fillette, un peu trop fort, assez pour qu’elle tombe dans les pommes. Le corbeau fuyait alors.

« Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main. Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin. »

« - salut ma belle. » ricana le bouffon, accoudé à un bar bien qu’il n’eut pas l’âge de consommer. « - tiens tiens… dakota. » gloussa la minette alors qu’elle replaçait ses seins qui débordaient de son t-shirt. « - qu’est-ce tu fous là ? t’as jamais répondu à mes messages. » il agrandit son sourire avant de sauter de son tabouret, prenant la main de la brunette aux boucles rebelles « - désolé, j’ai fait tomber mon portable dans les chiottes. » ; elle pouffa de rire ; « - mais je suis là maintenant, et je compte pas te lâcher. » la nana retira délicatement ses phalanges grasses de celles du canard, dans un air de dégoût avant de s’éloigner « - désolé, je suis maquée maintenant. » ; « - fallait tenter ta chance avant. ». dakota fit une dernière fois le tour du proprio avec ses yeux avant de les lever au ciel : bon coup – il pensa – mais bon, trop étoile de mer parfois. Il ne répondit rien, et se contenta d’aller se frotter à une autre gonzesse.
Il avait instauré une petite loi dans les quartiers où il vivait. Respectait qui voulait, mais à ses risques et périls. L’on connaissait la réputation ridicule que le brun se trainait, malgré tout, de plus en plus de personnes avaient entendu parler de ses compétences et de sa grande force. On ne le prenait pas au sérieux, et puis on commençait à connaitre l’animal, et ça devenait une toute autre chose. Il faisait pencher la balance.

« Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal, qui disait : Viens, et vois. Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

« - les nulls p’tain ! » il cracha par terre avant de rentrer dans un local qui lui inspirait la plus grande des confiances. Cela faisait quelques semaines qu’il était entré dans ce gang, las de rester cloîtrer chez lui ou dans les ruelles à péter des trucs ou à forcer des victimes. Il voulait voir plus grand. et pour dakota les nulls représentaient ce qu’il y avait de mieux en terme de puissance, de réputation. Le king lui plaisait, et pas que parce qu’il était à moitié alcoolique : il avait de la gueule, t’avais envie de le suivre.
Même si la fin semblait se présenter tout au bout du chemin, l’avenir incertain et funeste ne faisait pas peur à dakota. Lui qui ne cessait de ressentir un vide en lui (soulmate) était prêt à faire n’importe quoi pour palper une sensation qu’elle fut désagréable ou non. alors, intégrer un gang était la meilleure chose que bowers avait à faire. Il pourrait monter dans les échelons, dévoiler un peu son intelligence et ses capacités, bien qu’elles aient déjà atteint un certain niveau.

et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. » - le chaos se répandait, et avec lui, le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dakota) + fucked up kid Empty
mon moche à moi
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

(dakota) + fucked up kid Empty
BIENVENUE PARMI NOUS fire fire fire je suis super fan de ton pseudo, j'avais un personnage qui s'appelait dakota à l'époque (nan j'en ai même eu deux en fait larmes #momentnostalgie) tbe je te souhaite plein de courage pour cette fiche, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on est là pour te répondre cute tu peux aussi bien sûr passer dans les jeux et le flood, c'est ouvert aux non-validés fire j'espère que tu vas te plaire parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

(dakota) + fucked up kid Empty
ADÉÉÉ love BIENVENUUUE parmi nous, je plussoie pour le choix de prénom c'est trop stylé tbe BON COURAGE POUR TA FICHE, n'hésite surtout pas si t'as des questions rougit ET TU PEUX VENIR TE METTRE BIEN DANS LE FLOOD, c'est bon pour le moral et ça booste la créativité siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

(dakota) + fucked up kid Empty
ton personnage a l'air cool. jule bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(dakota) + fucked up kid Empty
MessageSujet: Re: (dakota) + fucked up kid   (dakota) + fucked up kid EmptySam 20 Jan - 11:11

ce gars, il a une tête qui me dit un truc, mais impossible de savoir dans quoi je l'ai vu mdr bienvenuuuuue sur SOD ! pk on sait pas dans quel monde il vient ? gaah bref si t'as des questions, tu peux venir dans nos mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dakota) + fucked up kid Empty
MessageSujet: Re: (dakota) + fucked up kid   (dakota) + fucked up kid EmptySam 20 Jan - 11:48

dès que j'ai vu ton vava, j'me suis dit que je l'avais déjà vu quelque part et j'ai trouvé... Dans Black Mirror cool et j'viens de voir qu'il a joué une des brutes dans ça aussi mais, je m'en rappelais pas, par contre mdr
hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso iiih
j'adore le prénom, au passage pétille

welcome sur SOD et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

(dakota) + fucked up kid Empty
MessageSujet: Re: (dakota) + fucked up kid   (dakota) + fucked up kid EmptySam 20 Jan - 19:45

HUYRUFR ADÉ wui AAAAH CA FAIT TROP PLAISIR DE TE VOIR ICI OMGGGG

sprouts :yas: :yas:

(tmtc ton tshirt sprouts j'espère que tu l'as tjrs il t'allait si bien au teint)

also t jolie. pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dakota) + fucked up kid Empty
MessageSujet: Re: (dakota) + fucked up kid   (dakota) + fucked up kid EmptyDim 21 Jan - 16:02

luna ma beauté ;

nina merci c'est adorable, j'espère que je te fais remonter au moins de bons souvenirs de ce dakota cute je n'hésiterai pas si j'ai des questions, quant au flood, je crois que j'ai déjà commencé à le squatter :oopsie:

noora non mais ce prénom toi aussi je meurs aaaa oui coucou c'est moi, je viens squatter j'ai vu trop de gens que j'm :oopsie:

nepthys merci jule j'espère qu'il ne te décevra pas moustache

eliott alors il joue dans ça, dans black mirror ou dans une série super cooool qui s'appelle bloodline, mais mon petit doigt me dit qu'il va bientôt envahir les écrans :oopsie: sinon je réponds à ta question, j'ai choisi ma mifa gaah eeeh merci

lupe normal qu'on s'en souvienne pas on le voit deux secondes #dégoûtée stare j'espère qu'il ne sera pas décevant ce little psycho en tout cas, merci beaucoup cute

nashoba EEEEEEEEEH ANNA toi tu sais qu't'es belle ? MDR TROP DE FEELS CC C ENCORE MOI iiih et oui j'ai ENCORE mon tshirt rouge sur mon teint rouge pour dormir comme ça je rêve de toi, de vous :oopsie:
ps : langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(dakota) + fucked up kid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(dakota) + fucked up kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: