Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NAMJOON KIM (RM | BTS) + movsès nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(M) NAMJOON KIM (RM | BTS) + movsès nom au choix Empty
Movsès P² Nomfc : namjoon kim ; ©️️️️ sial ; Moons
100%VISIONNAIRE
80%MALADROIT
50%OPINIÂTRE
95%SURANALYSE
80%RESPONSABLE
70%BLESSÉ
80%DADDY
50%MÉFIANT
infos complémentaires
(pour toutes questions sur ce scénario, rdv dans le flood des perso vacants !)

faceclaim namjoon, non négociable. on s'fait toute la clic bts oklm, eh ouais :oopsie: ET PUIS NAMJOON STP. NAMJOON. le monde en a besoin, sod en a besoin, et tu l'sais pt'être pas encore mais toi aussi t'en as besoin bb. univers altea. naissance 1991, 26 ans. rejeton sans père arraché aux entrailles d'une catin d'Oriel — tableau minable qui semblait le destiner à grandir dans la misère et à y crever la bouche ouverte. mais il valait mieux qu'ça, Mo. il valait mieux qu'ça. héritage culturel il n'en sait fichtrement rien. sa mère a des yeux bridés et la figure paternelle ne mérite pas d'être mentionnée : matérialisé le temps d'une nuit avec la promesse d'une poignée de stellars. s'il a hérité de quoi que ce soit de ce type, Movsès affirme ne rien vouloir savoir. des mecs comme ça, il en a vu défiler toute sa vie dans son taudis, et ils l’écœurent tous, ces animaux en costard. Mo s'est construit lui-même et se fout du passé ; n'a qu'une envie : le rayer. occupations entrelacs de lignes tendues et de courbes, angles aigus, plans superposés, complexité et légèreté : diplôme du prestigieux institut Paracelse décroché plus tôt que la normale, Movsès est un architecte urbaniste qu'on se risque déjà à qualifier de brillant. il est jeune mais en veut, et pour cause : c'est sa revanche sur la vie, le monde, le système, les injustices sociales qui l'débectent. on dédaigne sa carcasse, on méprise ses origines, mais on se résigne à vouloir ce que recèle cette tête-là, raison pour laquelle il s'est vu accepter sur de gros projets dès ses débuts. brasser les stellars n'était toutefois pas son objectif final, Mo veut avant tout et surtout offrir un meilleur cadre de vie aux oubliés d'Oriel. la route est longue pour en arriver là, pour l'heure il doit déjà consolider sa place, établir sa renommée, gagner des prix et des supports. lutte quotidienne : y'a de la concurrence, des défis, de la corruption, de la pourriture sous les dorures et surtout, un désintérêt flagrant pour tout ce qui git au-delà des beaux quartiers. particularités il manipule les matériaux, Mo, à petite échelle. simple norm, il a découvert sa vocation grâce à son affinité avec la matière : gamin, il a commencé à bâtir ses espoirs en créant, de ses mains et de son pouvoir, une miniature de la maison qu'il se promettait d'offrir un jour à sa mère. puis c'est son district qu'il s'est mis à reproduire, déconstruire, reconstruire, pièce par pièce. ça s'est affiné avec le temps : il a rêvé grand.
anecdotes
001 son père était un client, mais sa mère ne sait pas lequel des hommes qui ont défilé dans ses draps l'a engrossée à l'époque. y'en avait plusieurs par soir, parfois, et de toute façon ça changerait quoi ? ils sont mariés, souvent, ces mecs là. ont une vie parfaite, la vie rêvée. ne veulent jamais d'un bâtard dans leurs pattes, d'une erreur pour assombrir leur tableau. tout ce qui compte, c'est maman. maman et les bouteilles dans lesquelles elle se noie, maman et ses bras ruinés par les seringues. les jours sans, où il la retrouve fracassée au sol parmi les débris de verre, la relève, la nourrit, la requinque, seulement pour qu'elle se retrouve à la nuit tombée entre les mains agressives d'un nouveau client. maman dont il sait beaucoup de choses, trop de choses ; c'est lourd pour un gosse d'être témoin des passages des hommes qui défilaient, des gémissements, de l'extase feinte, des coups, des larmes, du sang. de compter l'argent lâché sur le plancher pour vérifier qu'il y aurait assez pour le loyer et quelques courses ; de laver les draps. y'avait la clope après le sexe et elle le serrait contre elle pour lui promettre un avenir meilleur. Mo cherchait, à travers la peau moite et les relents de sueur, de sexe et de fumée qui suintaient des murs, la fragrance de sa mère. quand il est loin d'elle aujourd'hui, il retrouve ce réconfort dans la nicotine qui lui encrasse les poumons.

002 elle l'enfermait dans le placard quand elle recevait des clients. ordre de ne pas faire de bruit et de se boucher fort les oreilles, de compter en attendant qu'elle vienne lui ouvrir. le pseudo logement dans lequel ils croupissaient était bien trop petit pour qu'elle puisse faire mieux qu'ça.

003 il a toujours eu un côté très philosophe. réfléchit beaucoup au sens de la vie, à la nature et aux origines de l’Homme (pré-apo), à son but… et n'a jamais perdu cette volonté de faire un doigt d'honneur au système élitiste en s'accaparant le succès et la richesse qu'il n'a pas eus par droit de naissance.

004 il est en colère contre le monde, l'organisation en districts qui recale à l’extrémité de la ville les désargentés et les paumés ne cadrant pas avec l'idéal de Cosmopolis. en colère contre ceux qui abusent de la détresse des autres, mais Movsès est intelligent. il a compris très tôt qu'il n'irait nulle part en mettant le feu aux bâtisses délabrées du coin (bien qu'il ait brièvement envisagé, pour la sécurité de sa mère, de rejoindre un gang). il a eu la chance de naître plus intelligent que la moyenne et en a fait sa force : ses résultats à l'école ont attiré l'attention sur lui, il a participé à des compé entre écoles, a raflé des prix au grand damn des péteux de Cosmo, et s'est même vu attribuer à 18 ans une bourse pour des études supérieures à Paracelse, opportunité inespérée. son parcours brillant en a fait rager, ses rivaux et les autres étudiants n'ont pas hésité à lui rappeler qu'il était une B.A. vivant grâce à leurs sous.

005 s'il étudiait à Cosmopolis, il a continué de vivre à Oriel, refusant de vivre parmi les bourges aux dortoirs (et conscient qu'ils tenteraient de le saper s'il leur en laissait l'occasion). c'était plus possible pour lui de crécher chez sa mère, manque de place et de conditions adéquates ; il a déménagé à contrecœur pour partir en coloc avec son plus proche ami : Aedhan Rietveld. Isaiah Newberry les y a rejoints par la suite. puis Namjoon s'est installé à Cosmo, l'année de ses 22 ans, pour les stages de fin d'étude qui exigeaient sa présence sur place. Aujourd'hui, ses conditions de vie se sont donc stabilisées : il a un appart classe dans un immeuble qu'il a contribué à dessiner, premier projet d'envergure auquel il ait participé. il aime narguer les prétentieux qui y vivent — mais pas y habiter. c'est qu'il ne s'y sentira jamais chez lui, Movsès. alors la plupart du temps, il déserte. passe finalement ses journées soit au bureau, soit avec les potes, et file squatter son ancien appart dès qu'il peut.

006 il a du style, fringues de marque, lunettes de soleil perchées sur le nez et tout le reste. quand on l'voit on pense waouh — et puis l'instant d'après il se cogne dans la porte en l'ouvrant, se coupe avec du papier, se démolit le petit orteil dans le premier meuble qui croise sa route, et on s'dit hahahaha, ok. Movsès est de ces intello méga maladroits et incompétents dans le monde réel : aussi doué pour construire des monstres d'architecture que pour démolir tout ce qu'il touche au quotidien. il est d'ailleurs banni de toutes les cuisines du monde, infoutu d'y exécuter la moindre tâche sans causer de dégâts.

007 il est encore très proche de sa mère. genre, vraiment beaucoup. le problème, c'est qu'il a réussi trop "tard" : elle avait déjà abandonné tout espoir d'être sauvée. avait tenté de se reconvertir, pour lui, et même de reprendre ses études ou whatever ; seulement pour être écrasée/menacée et renvoyée à sa misère par d'anciens clients (ou des réguliers) qui refusaient de la voir dans leur décor (trop "risqué" selon eux). il tire un maigre réconfort dans le fait qu'elle soit désormais sous la protection d'un gang, les NULLS, grâce à l'initiative d'Aedhan. ce qui craint un max, c'est qu'elle est trop fière pour accepter de dépendre de son fils, même s'il affirme qu'il le lui doit. c'est aussi pour ça que son appart flambant neuf n'a aucun sens : ce serait trop dur de vivre dans un tel luxe en la sachant encore à Oriel.

008 il est attentionné envers ses proches, un peu sur la réserve vis-à-vis des inconnus. mais dès qu'on gagne son amitié et son respect c'est pour la vie : il sait pardonner (même s’il a du tempérament, des colères froides, des mots cassants qui font de sentir like shit quand il désapprouve quelque chose), connaît mieux que quiconque les failles et les imperfections de l'homme. N'aime pas juger au premier regard, en bien ou en mal ; préfère chercher en profondeur.

009 ses rêves sont en plein en train de s’accomplir mais il n'a jamais trouvé les réponses à certaines questions existentielles qui le tracassent : la raison de son existence par exemple. il sait rire, boire, se détendre, mais ses angoisses sont une part de lui. elles le prennent à la gorge parfois en public et il a dû apprendre à les laisser éclore sous la surface tout en restant impassible, détresse invisible, le temps de réussir à s'isoler. quand elles le submergent, seuls ceux en qui il a une totale confiance parviennent à l'apaiser. de manière générale, il pense trop. difficile de faire autrement, cependant, quand tant de choses le bouffent de l'intérieur.

010 il a ses travers, Mo. le pire d'entre eux est d'être prisonnier des serres du hasard, accro au risque. il cède à la tentation des jeux qui redistribuent les cartes : la roulette russe, par exemple, pour l'adrénaline et parce qu'on est tous égaux et minuscules face à la Mort.
liens
Aedhan Rietveld (profil) La première fois qu’ils se sont rencontrés, Aedhan avait quatorze ans et il était si petit que Movsès l’a pris pour un gamin de onze ans. Alors quand il a vu ces lycéens le bousculer et se moquer de lui, il est intervenu. Autant dire qu’il ne s’était pas attendu à ce que le nabot lui dise d’aller se faire foutre et qu’il était parfaitement capable de se débrouiller tout seul. Soit. Movsès n’est pas du genre à laisser un môme se faire tabasser mais s’il ne voulait pas de son aide alors que pouvait-il bien faire de plus ? Mais ça s’est reproduit, encore et encore. A chaque fois, Aedhan semblait dans une mauvaise posture, mais il ne laissait pas tomber, il continuait de se battre, de répliquer. Movsès ne saurait dire si ça l’amusait ou s’il admirait sa ténacité, mais il a fini par devenir celui qui pansait les plaies d’Aedhan. Ca a pris du temps et Movsès a longtemps eu l’impression d’essayer d’apprivoiser un animal sauvage, mais le plus jeune a fini par se laisser approcher.
Petit à petit, Movsès est devenu celui qui s’assurait qu’Aedhan n’était pas dans un état critique, puisqu’avec son insensibilité à la douleur, le Rietveld n’était pas tellement capable de définir si ses blessures étaient graves ou non. Ces petites sessions sont devenues pour eux l’occasion de parler un peu. D’abord de tout et de rien et puis un jour, ils ont réalisé qu’ils passaient tout leur temps ensemble et qu’ils connaissaient tout de l’autre.
Aedhan vivait en foyer et quand les choses devenaient trop insupportables là-bas, ou quand sa mère venait pour tenter de le voir, c’est chez Movsès qu’il se réfugiait et où étrangement, il se sentait plus à la maison que n’importe où ailleurs. Si Movsès était le plus âgé, le plus grand et celui qui soignait Aedhan lorsqu’il se blessait, ça n’empêchait pas Rietveld d’être aussi protecteur envers lui, sinon plus encore. A LH Garden, tout le monde a fini par savoir que chercher des noises à Movsès signifiait prendre le risque de se faire casser la gueule par le nabot teigneux qui le suivait toujours partout.
Lorsque les choses ont commencé à devenir trop dangereuses pour la mère de Movsès et qu’il a hésité à rejoindre un gang d’Oriel pour pouvoir la protéger et gérer les finances de la maison à sa place, Aedhan lui a vite fait oublier l’idée. « T’es intelligent, tu finiras par sortir d’ce trou, mais si tu t’associes avec des criminels ? Fais pas l’con, Mov. » Aedhan avait déjà rejoint les NULLs alors dès qu’il en a eu l’opportunité, il a fait placer la mère de Movsès sous leur protection.
Une fois qu'ils ont quitté le lycée, ils se sont pris un appartement avec Isaiah. Enfin, ils se sont payé un vieil entrepôt désaffecté grâce aux contacts d'Isaiah et Aedhan et l'ont retapé, petit à petit, tous les trois. Movsès a fini par déménager à Cosmopolis il y a quatre ans à cause de ses études, mais cela n’a pas endommagé leur relation (surtout qu'il revient régulièrement crasher à son ancien appartement), bien au contraire. Ils sont comme des frères et s’il leur arrive d’avoir des conflits, ils finissent toujours par se réconcilier et Movsès est le seul à savoir qui est vraiment Aedhan Rietveld.
Quand il va mal, c’est Movsès qu’il va voir. Quand il a besoin d’un conseil, Movsès. Quand il est tellement en colère qu’il se sent sur le point de faire une grosse connerie, Movsès. Quand il a peur, quand il est triste, quand il est perdu, Movsès. « You ground me, » Aedhan lui a marmonné un jour et rien ne pourrait mieux décrire leur relation.

Isaiah Newberry (scénario) Tout comme Aedhan et Movsès, Isaiah était élève à LH Garden. Il avait un an de plus qu’eux mais puisque Movsès a sauté une classe, il s’est retrouvé dans la même qu’Isaiah. Ils n’étaient pas particulièrement proches au début, Movsès était plutôt discret et Isaiah essayait lui aussi de ne pas trop se faire remarquer. Et puis il a fallu que la maladresse légendaire de Movsès frappe un jour. Il a trébuché, percuté Isaiah et lui a fait renverser tout son déjeuner sur le sol. Mortifié, il est allé jusqu’à lui donner son propre déjeuner alors qu’il n’avait pas les moyens de se payer autre chose. Isaiah a fini par l’apprendre et… c’est ainsi que tout a commencé. Petit à petit, les deux garçons sont devenus amis, ils n’avaient peut-être pas grand-chose en commun – sinon de venir tous deux d’un quartier gangréné par la violence – mais ça fonctionnait. Aedhan Rietveld a fini par se joindre à l’équation et tous les trois ont rapidement formé un trio… intéressant.
Movsès et Isaiah ont terminé le lycée en même temps, Aedhan n’a pas tardé à les rejoindre (lui, il a laissé tomber) et ensemble, ils ont mis la main sur un vieil entrepôt abandonné qu’ils ont acheté (avec de l’argent sale mais… c’est comme ça, à Oriel, pas vrai ?) et retapé ensemble, petit à petit.

Movsès et Aedhan ont toujours eu une relation très particulière, celle qui unit deux frères. Celle qui lie Movsès et Isaiah est… différente. Ils ne sauraient trop l’expliquer, probablement parce que dernièrement, les deux ont été beaucoup trop occupés avec les obligations qui viennent avec leur travail, ce qui veut dire qu’ils se voient beaucoup moins qu’avant. Il y a une chose dont Movsès est certain en revanche : depuis qu’il a déménagé à Cosmopolis, Isaiah lui manque. Sa présence a toujours su le réconforter, lui apporter une étrange sérénité. Si Aedhan le pousse, le motive, a pu le voir au plus bas (et inversement), Isaiah est celui qui sait lui apporter la paix et la confiance.

C’est probablement pour ça que même s’il est censé habiter à Cosmopolis, Movsès revient toujours passer du temps dans son ancien appartement. Il a besoin de se ressourcer, de sa dose d’Isaiah et de ses dad jokes infâmes, qui lui permettent toujours de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M) NAMJOON KIM (RM | BTS) + movsès nom au choix Empty
hellooooo there!
tout d'abord, merci de t'intéresser à notre MAGNIFIQUE MOVSES.  :oopsie: ensuite, voilà les petites précisions/exigences, etc....

le pseudo le prénom est parfaitement négociable, tu es également libre de trouver son nom de famille, je suis pas très exigeante à ce sujet donc..... PAS DE SOUCIS.

l'histoire tant que les grandes lignes écrites dans le scénar sont respectées.... tu peux t'amuser avec le reste ! Il y a pas mal de blancs, de passages avec lesquels tu peux improviser, n'hésite surtout pas à rajouter des détails pour t'approprier le perso!

les liens comme pour l'histoire, tant que les grandes lignes sont respectées, on pourra étoffer tout ça SANS PROBLEME!! Les liens écrits ne sont pas les seuls qui t'attend, on a toute une clique prête à développer des liens avec toi alors.... fonce  fire j'ai PLEIN d'idées pour le lien Movsès/Aedhan, des tas d'anecdotes bien fun à développer alors franchement, si t'as tes idées à apporter, c'est encore mieux !

les rp  forcément, le minimum requis par le forum est.... obligatoire. Pour la longueur, je m'adapte, j'peux faire court, comme super méga long, tout dépend de la personne en face donc hey, relaaaaax ! Bon j'demande quand même une bonne orthographe, tout ça, parce que les fautes partout c'est pas très fun mais quelques-unes ici et là, pfff, on est humains !

l'activité pareil hein, tant que le minimum requis par le forum est respecté.... on a tous une vie, donc si tu dois t'absenter, pense à prévenir et tout ira bien babe !

bon, c'est tout je crois ?
si, quand même : PLEAAAAAAAAAAAAASE PRENDS MOV, IL EST BEAU, IL EST DOUX, IL EST FRAIS, IL EST PEUT-ÊTRE PAS PRATIQUE PARCE QU'IL CASSE TOUT MAIS WHO CAAAAARES???  larmes
Aedhan a grave besoin de son bro, on va faire le brotp ultime et on sera fabulous alors n'hésite pluuuuuuuus !
et puis, damn, RM quoi, on dit pas non  help  
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(M) NAMJOON KIM (RM | BTS) + movsès nom au choix Empty
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) NAMJOON KIM (RM | BTS) + movsès nom au choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NAMJOON KIM (RM | BTS) + movsès nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX + london nom au choix
» (M) KIT HARINGTON + au choix
» full of hope + movsès
» (f) KATHERYN WINNICK + nom au choix
» (M) AU CHOIX + blade mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: