Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aldric + Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
Captain Indécis / Antoine Vous me connaissez maintenant, non ?

Aldric Fraech Moriartyfc : Ben Affleck ; ©️️️ Endlessly Epic ; Moons ; double
80%INTELLIGENT
72%ARROGANT
83%CHARISMATIQUE
64%MANIPULATEUR
88%AMBITIEUX
92%PERFECTIONNISTE
76%LOYAL
90%FIER
   
Nom complet Aldric Fraech Moriarty. Surnoms Scarface. S’il était fier de porter ce surnom quand il était plus jeune, aujourd’hui il a de plus en plus de mal à s’y faire. Il le trouve au mieux amusant. Naissance 49 ans. Né le 20 octobre 1968. Héritage culturel Aldric s’est construit tout seul. On peut donc dire qu’il s’est créé son propre héritage culturel. Son père avait beau être pdg de l’entreprise familiale, Aldric n’a jamais adhéré à sa façon de faire et à ses codes. Non. Les seuls codes qu’il a accepté de suivre sont ceux des Heathens, gang qu’il a rejoint dès qu’il a été en age de faire ses preuves. C’est d’eux qu’il tient son code de l’honneur et sa mentalité. Il n’a rien hérité de ses parents biologiques, si ce n’est sa fortune et l’entreprise familiale. Statut Marié Orientation Hétérosexuel. Finances $$$$$$. Il ne manque de rien. La famille Moriarty dispose d’une telle fortune qu’ils pourraient se permettre de ne plus travailler sur plusieurs générations.

Univers Néphède. Occupation(s) Mécène des Heathen, il ne se salit peut être plus autant les mains qu’avant mais contrôle absolument tous les faits et gestes du gang.
A côté de ces activités malhonnêtes, il est homme d’affaire, pdg de Moriarty Corp, une entreprise leader sur plusieurs marchés mais dont la branche la plus développée (et la plus célèbre) est Moriarty Biotech, spécialisée dans le développement de prothèses et implants bioniques. Particularités Aldric est un être humain lambda. Il n’a aucune caractéristique particulière en dehors de son talent pour les affaires (il n’en est pas arrivé à ce niveau sans raison). En dehors de ça, il a une certaine passion pour le meurtre et surtout la torture qu'il considère comme une forme d’art et qu’il estime maîtriser à la perfection.
Sa Soulmark est apparue après la mort de sa femme et prend la forme de trois cicatrices, ressemblants fortement à des impacts de balles. Elles sont situés au niveau de son cœur.
Il a également la marque au fer rouge des Heathens sur son omoplate droite.Lien(s) cosmique(s) Jumeau cosmique. Aldric sait qu’il a un jumeau cosmique mais leur lien ne s’est jamais développé au-delà de leur lien télépathique. Ils arrivent tous les deux à ressentir ce que l'autre ressent mais n'ont jamais cherché à développer leur lien au delà.
Soulmate. Aldric avait une soulmate, sa femme, Lydia, morte dans une fusillade alors qu’elle était enceinte de son fils Niran. Keywords Big Boss + Power + Artist + Influence + Philanthropist + Playboy + Billionaire 


we are all astronautsFamille Dans ses apparitions publiques, Aldric apparaît comme un père de famille aimant et un mari attentionné. C’est vrai, bien sûr, il aime sa famille plus que tout.
Mais dans la sphère privée, cet amour semble beaucoup moins… "Evident". Aldric ne tolère pas le moindre écart de la part de ses proches.
Pour son fils, Niran, le fait d’avoir manqué de le perdre lors de la mort de sa première femme a été un choc et une révélation. Il s’est rendu compte à quel point sa situation pouvait être enviée et c’est pourquoi il a toujours pris soin de le tenir le plus possible à l’écart de ses affaires. Même s’il est destiné à prendre sa suite à la tête de son empire (aussi bien financier que criminel) Aldric l’a toujours maintenu à distance, dans un "cocon", afin de le protéger.
Depuis quelques années, il autorise Niran à sortir, à vivre une vie à peu près normale pour un jeune de son age mais il le garde constamment à l’œil (par l’intermédiaire de Nawei, Lucifer, ou d’autres hommes de main). D’un point de vu extérieur, cela pourrait ressembler simplement à une surprotection ou à un amour paternel un peu trop exagéré (et c’est le cas) mais c’est surtout qu’Aldric ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle. Pour lui, tous les faits et gestes de son fils doivent être parfaitement maîtrisés afin qu’il ne risque pas de dévier de la voie qu’il lui a toute tracée.
Pour sa nouvelle femme, Jillian, c’est légèrement différent. Elle a beaucoup plus de libertés que son fils (ce qui n’est pas bien compliqué, avouons-le), mais Aldric l’a toujours maintenue éloignée de son business. Elle sait qu’il est le mécène des Heathens et que Moriarty Corp. n’est qu’une "façade" pour ses activités criminelles mais elle n’a jamais eu le moindre contact avec ce milieu.
Pour certains, Jillian n’est là que pour s’afficher avec Aldric lors des soirées mondaines, comme un tableau de chasse dont il serait particulièrement fier. C’est en parti vrai, mais Aldric aime sa femme, vraiment, parce qu’elle lui a permit de sortir de la période la plus sombre de sa vie.
A côté de ça, Aldric ne tolère pas non plus le moindre écart à l’encontre de sa famille. Que ce soit de la part des Heathens ou même de la presse. (on ne compte plus le nombre de grattes-papiers ou de membres du gang qui se sont retrouvés les pieds coulés dans du béton et jetés dans le canal parce qu’ils avaient osé critiquer sa famille). Il veut que sa famille soit (et renvoie) l’image d’une famille parfaite.
Business Si vous aviez parlé affaires avec Aldric il y a quelques années, il vous aurait très probablement ris au nez. Pour lui, il était inconcevable qu’il puisse diriger un petit commerce et encore moins une multinationale.
Mais tout a changé à la mort de son père.
Se retrouvant héritier de l’entreprise familial, Aldric a refusé de la confier à un conseil d’administration et s’est très vite pris au jeu des grandes entreprises.
Il est très vite devenu un pro dans ce domaine et Moriarty Corp en est très rapidement devenu un mastodonte. Grâce à des OPA (et d’autres moyens moins… Légaux) son entreprise est vite devenue l’une des plus puissantes de Néphède et seuls quelques irréductibles arrivent encore à lui résister (jusqu’à ce qu’il passe à des méthodes moins légales pour se les approprier)
Scarface Ce surnom lui colle à la peau depuis ses jeunes années au sein des Heathens. Si au début il prenait ce surnom comme un compliment, surtout parce qu’il espérait se faire bien voir auprès des plus hauts gradés du gang, aujourd’hui il a tendance à l’énerver. Il le supporte de moins en moins et il n’est pas rare qu’il ait des accès de rage simplement parce qu’un journaliste l’appelle encore par ce surnom dans un article. Pour Aldric, Scarface est un vestige du passé. Un passé dans lequel il était forcé d’accomplir les plus basses besognes pour se faire remarquer. Désormais il est à la tête d’un empire aussi bien financier que criminel et estime que ce surnom n’a plus lieu d’être.
Soulmate Aldric avait une Soulmate. Lydia. Sa première femme, la mère de son fils. Elle a été son premier et son seul vrai grand amour. C’est avec elle qu’il a voulu se marier et fonder une famille.
Et c’est avec sa mort que tout s’est écroulé.
Playboy Aldric se traîne une réputation de tombeur, homme à femmes, playboy, mais c’est uniquement à cause de la mort de Lydia qu’il s’est fait cette réputation. Il était inconsolable suite à la mort de sa Soulmate et s’est réfugié dans des aventures sans lendemains. Il a enchaîné les conquêtes pendant plusieurs années (beaucoup trop selon lui) avant de finalement retomber sur celle qu’il espère être la bonne, Jillian. Il s’est remarié avec elle et malgré l’amour qu’ils se portent, le fait qu’elle ait à peine plus de la moitié de son age continue de faire jaser. Les journaux et certains de ses concurrents ne cessent de pondre des articles sur cette relation et de la dénigrer, allant parfois jusqu’à lancer des paris pour savoir combien de temps elle durera avant que le Moriarty ne la jette pour se jeter sur une nouvelle proie encore plus jeune.
Les Piti Trucs Rien n’importe plus pour lui que le bien être de son fils. + Il a une certaine passion pour les lames et en utilise quand il doit faire parler ou se débarrasser de quelqu’un (d’où le surnom Scarface). + Il adore la mécanique et refuse que quiconque touche à ses voitures quand elles ont un problème. C’est une passion héritée de ses débuts dans le gang, quand on lui demandait seulement de nettoyer/réparer les véhicules. + Il adore les films noirs et les films de gangsters et en a déjà produit quelques uns. + Il ne supporte pas les musiques du groupe Purple Haze, vraiment pas, mais il faut bien que ça plaise aux masses. + Il est bien conscient que même s’il est à la tête du gang, il n’est pas à l’abri d’une tentative de putsch. C’est pourquoi il n’accorde sa confiance qu’à quelques membres des Heathens. + Il a commencé à fumer quand il a rejoint les Heathens (surtout pour se donner un genre au début) et n'a jamais pu s'arrêter (il a réussi quand Lydia était enceinte et quelques années après la naissance de Niran). + C'est un grand amateur de whisky. Il en boit souvent, surtout quand il est seul dans son bureau.

Chronologie
1968 Naissance.
1984 Rencontre sa Soulmate, Lydia Walsh.
1986 Devient membre des Heathens après avoir fait ses preuves.
1992 Prend la tête des Heathens en se débarrassant de l’ancien mécène. Mort de ses parents, hérite de l’entreprise familiale.
1994 Mort de Lydia dans une vendetta. Naissance de son fils, Niran.
2013 Rencontre Jillian McArthur.
2015 Mariage avec Jillian.
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
Look at me, look at meDriving and I won't stop And it feels so good to be alive and on top

The First Cut is the Deepest « Tu m’as bien compris petit ? » Aldric garda son regard braqué sur le bar qui se trouvait de l’autre côté de la vitre de la voiture et hocha faiblement la tête. Il sursauta en sentant la main du mécène se poser sur son épaule et se retourna rapidement pour le regarder dans les yeux. « Fais ça pour moi… » Le jeune homme soutint son regard et se surprit à déglutir difficilement. « Et je saurai me montrer reconnaissant. » Le regard d’Aldric s’illumina en réalisant ce que ça impliquait et hocha une nouvelle fois la tête -plus vivement cette fois- avant que le mécène ne libère son épaule et qu’il ne sorte de la voiture. Il fit quelques pas vers l’entrée du bar et s’immobilisa juste devant avant de prendre une grande inspiration.

Il était prêt. Ça faisait des semaines qu’il était prêt. Il avait attendu ce moment, l’occasion de faire enfin ses preuves depuis ce qui lui semblait être une éternité. Faire ce job allait tout changer pour lui. Il pourrait arrêter de ne faire que des petits boulots sans importances pour les Heathens et serait enfin reconnu. Et surtout, il pourrait enfin s’occuper correctement de Lydia. Lui offrir tout ce qu’il lui avait promis. Tout ce qu’elle méritait.

Alors pourquoi est ce qu’il était terrifié ? Pourquoi il se sentait incapable de bouger ?

Il tourna brièvement son regard vers le véhicule et sentit un frisson lui parcourir l’échine en voyant le regard de Caldwin posé sur lui de l’autre côté de la vitre. Il hocha faiblement la tête à l’attention de son patron et se retourna vers la porte du bar avant de prendre une nouvelle grande inspiration et de l’ouvrir pour y entrer.

Il n’avait pas le droit d’hésiter. Il savait parfaitement ce qu’il avait à faire. Il s’était préparé pour ça.

Il fit quelques pas dans le bar, salua le gorille derrière le comptoir d’un signe de tête et traversa tranquillement la salle, étudiant chacune des personnes présentes et s’arrêta face au groupe de cinq personnes qui était attablé dans un coin, sur l’une des banquettes.
Il resta un moment immobile face à la table et attendit que le type assit au milieu, entre deux filles assez jeunes pour être ses filles ne daigne enfin lever la tête dans sa direction. « Qu’est ce tu veux toi ? » Aldric força un sourire, voulant donner l’impression d’être détendu, et salua brièvement le type et ses invités d’un signe de tête. « Je… J’ai un message pour vous de la part de monsieur Caldwin. » Le type arqua un sourcil, libéra les deux filles autour desquelles il avait passé ses bras et se pencha en avant pour croiser ses bras sur la table. Dans le même temps, quelques clients du bar se levèrent lentement de leurs tables et le gorille du bar sembla chercher quelque chose sous son comptoir.

Il n’avait pas à paniquer. Il était prêt.

« Et ben ? Accouche petit ! » Aldric accentua son sourire et dégaina subitement l’arme rangée à l’arrière de son pantalon pour la pointer dans la direction de son vis à vis. Il pressa trois fois la détente et resta un instant immobile, le bras toujours tendu en réalisant ce qu’il venait de faire.

Il avait réussi. Il avait exactement ce qu’on lui demandait.

Du coin de l’œil il vit l’un des types commencer à dégainer son arme et s’étonna de voir l’action se passer presque au ralenti. Il se tourna vers le type et pointa son arme dans sa direction avant de presser une nouvelle fois la détente, un sourire aux lèvres.

Il avait réussi.

*  *  *

Des bruits de pas de course parvinrent aux oreilles d’Aldric qui releva la tête dans leur direction, sur la défensive, mais il se détendit immédiatement en voyant entrer Caldwin et deux de ses hommes, leurs armes aux poings. Le jeune homme homme tira longuement sur la cigarette qu’il avait en bouche et en fit doucement tomber la cendre au sol en la tapotant légèrement.

« Petit… » Aldric releva les yeux vers le mécène. « C’est toi qui a fait ça ? » Il balaya rapidement la pièce du regard, s’arrêtant de temps à autre brièvement sur un corps avant de reposer son regard sur son patron et de hocher faiblement la tête, l’air légèrement à l’ouest. « Je crois ouais. » Il tira une nouvelle latte sur sa clope et avisa le sang qu’il avait sur les mains, se perdant dans sa contemplation.

C’était bien lui qui avait fait ça. Et il n’en revenait pas lui même. Il s’était attendu à être paralysé de terreur après avoir tué quelqu’un pour la première fois. Mais au lieu de ça, il avait ressenti une sorte… D’euphorie ? D’adrénaline ? Il était incapable de se l’expliquer.
Tout ce qu’il savait c’était qu’après avoir descendu le vieux il avait abattu l’un de ses hommes qui se tenait sur sa droite, puis le troisième, avant même qu’ils n’aient eu le temps de réagir. Enfin si, le troisième type avait eu le temps de tirer mais l’avait complètement manqué.
L’effet de surprise sans doute.
Il avait ensuite sentit des bras le ceinturer. Ceux du barman. Et c’est là qu’il avait…
Son regard fut attiré par l’un des gardes du corps de Caldwin qui s’accroupit à côté du corps du barman et désigna le couteau planté dans sa gorge.
Voilà.
Et c’était là qu’il avait attrapé le couteau accroché à sa ceinture.  

« Petit, ce que t’as fait là, c’est… » Aldric releva les yeux vers son patron. « J’crois bien que t’as un don. » Le brun cligna plusieurs fois des yeux, pas encore vraiment conscient de ce qu’il venait de faire. « Allez viens. Rentrons. Je vais appeler nos gars pour qu’ils viennent nettoyer ce merdier. » La main de Caldwin posée sur son épaule tira Aldric de ses pensées et il hocha la tête avant de descendre de la table sur laquelle il était assit pour suivre son patron.
Au moment de franchir les portes du bar, l’un des hommes de main lui fit une tape sur l’épaule tout en affichant un grand sourire. « J’crois qu’on tient là un vrai tueur hein ? » Le jeune homme sourit faiblement, presque gêné, et hocha faiblement la tête à l’attention du type avant de suivre Caldwin jusqu’à la voiture pour monter à l’arrière avec lui.

Un vrai tueur…

After You've Gone
Broken Bones
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
Look at me, look at meI see the strings that control the system, I can do anything with no assistance

Let Them Talk
Father and Son
Kids These Days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
wow, un +2, ça promet cute
(re)bienvenue, bonne chance pour ta nouvelle fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
BEN AFFLECK blblblblbl I love you j'aime trop le voir en méchant omg et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire, va falloir qu'on cause lien avec Will quand il sera là lui jule rebienvenue par ici mon canard et courage pour cette fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Ifan al-Khadiri
Ifan al-Khadiri
Date d'inscription : 30/01/2018
Messages : 332
Pseudo : neige
Avatar : Jason Momoa
multi :
sid:


Réputation : 17
Bloc-note : Aldric + Sympathy for the Devil W32p

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
il est sérieux? IL EST SÉRIEUX?????????? woot woot

mais bordel il a mangé quoi ce matin pour être aussi speed?

trop de classe allez, bon courage pour cette fiche, ce personnage va être top j'en suis sûre moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
affleck ohlala. :yas:
bienvenue à nouveau et bonne chance pour ta fiche ! cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
Salut patron moustache
Je sens qu'on va avoir une relation très... mouvementée tous les deux mdr
(aie pitié de moi qt )

Re-bienvenue hh
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
Koda Merciiii  cute

JeremiahOuiiiii ça me manquait de le jouer en méchant mdr
Merciiiii  kr Et avec plaisir pour le lien avec Will  jule

Ifan Ouais j'suis sérieux yooo On est pas là pour déconner !
Merciiiii  coeur

Alan Merciiii  hh

Aaron Oh oui j'aime quand tu m'appelles comme ça :oopsie:
Et effectivement ça risque d'être (très) mouvementé entre nous :mdrr:
Par contre pour ce qui est de la pi... Piti... Nan mais j'le connais pas ce mot en fait. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
j'avoue, affleck en méchant, c'est vraiment nice moustache moustache REBIENVENUE PARMI NOUS super choix de pv, bon courage pour cette fiche jule excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aldric + Sympathy for the Devil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldric + Sympathy for the Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: