Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 even though we can't afford the sky is over - jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
Mia J'ai vingt deux ans et des brouettes, j'habite à Paris, je suis actuellement dans ma sixième année d'études post bac .. mais juste en L2 d'histoire (vive les réorientations professionnelles). En dehors, je suis barmaid deux soirs par semaine dans un bar parisien. Je pense me connecter 2/3 fois par semaine selon mon emploi du temps, après j'peux toujours passer faire un coucou, ça fait toujours plaisir! Et sinon, mes chaussettes sont très souvent dépareillées.

Jamie Astrid Boylefc : Dasha Beautiful Sidorchuk ; ©️️️ unicorn ; Asteroids ; double/unique
90%LOYALE
80%IMPETUEUSE
60%ATTENTIVE
70%EMOTIVE
60%ORGANISEE
95%IMPULSIVE
75%INDEPENDANTE
50%SOLITAIRE
   
Nom complet Ils attendaient un garçon, ils ont eu une fille. Qu'à cela ne tienne, ils l'ont quand même appelé Jamie. Il lui a fallu du temps pour accepter de porter ce prénom. Durant une partie de son adolescence, elle le réfutait, elle préférait qu'on l'appelle Astrid. C'était le prénom de sa grand mère, qui signifie divine cavalière, ça lui allait bien, elle qui pratiquait à l'époque l'équitation, oui elle aimait bien. Désormais, elle n'a plus aucune honte à s'appeler Jamie. C'est brut, c'est fort, ça lui correspond bien. Surnoms Rare sont ceux et celles qu'elle autorise à lui donner un surnom. Elle aime quand on la désigne par son nom de famille, Boyle. Mais son entourage proche - sa famille, donc - s'y est toujours refusé. A vrai dire, sa mère l'appelait Mimi lorsqu'elle était enfant. Un surnom que tous utilisaient - Jean en première -  mais qui est resté confiné dans ce cercle familial. Maintenant, ses parents ne l'appellent plus Mimi, ils ne l'appellent plus tout court à vrai dire..  Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel Nothing but british. Boyle est un nom de famille britannique, c'était même une ville irlandaise, autrefois. Pour autant, son origine principale est écossaise, d'où venait la plupart des ancêtres de Jamie. A noter que c'est sans doute de ses racines irlandaises que la jeune femme tient sa chevelure rousse et son goût pour les espaces verts. Mais elle se fiche bien de ses origines à vrai dire, Jamie. Pour elle, ça appartient au passager et elle s'est juré de ne plus y penser, à ce foutu passé. Statut Elle n'a pas le temps de penser à ça, elle doit déjà panser ses plaies. Parfois, elle rencontre quelqu'un qui semble lui plaire, mais il advient bien vite qu'elle se lasse, ou que l'autre craque. Trop perturbée, trop ravagée. L'amour, elle ne le recherche pas, elle n'a pas le temps d'y songer. Et ça lui va bien comme ça. Orientation Elle ne s'est jamais vraiment posé la question, elle ne regarde pas le genre. On pourrait donc dire qu'elle est bisexuelle, même si elle ne le clame pas vraiment. Elle déteste les étiquettes. Finances $$$$$$. C'est pas le grand luxe mais ça passe. C'est ainsi qu'elle qualifierait l'état de ses finances. Mais à vrai dire, l'argent n'a jamais été le moteur de son existence. Ses parents se sont toujours débrouillés pour qu'elle ne manque de rien, sans pouvoir autant rouler sur l'or. Elle a toujours eu à manger son assiette, sans pour autant être pourrie gâtée et avoir le dernier vêtement à la mode. Ce mode de vie lui a permis d'apprécier le goût de l'effort et de la satisfaction, sans pour autant prétendre à une ascension sociale ou monétaire.  

Univers Altéa, rien qu'Altéa, toujours Altéa. Occupation(s)Son père lui a passé le flambeau du garage automobile. Elle qui s'y connait bien en mécanique et qui a des prédispositions particulières au contrôle de la matière, elle ne pouvait rêver mieux. Bien sûr, elle n'est pas exempte des remarques parfois disgracieuses des hommes - surtout eux - qui déposent leur engin à réparer. Mais elle ne s'est jamais laissé faire, elle a bien trop de répondant et d'orgueil pour cela. A côté de cela, ... uc Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords ravagée - deuil - indépendance - nature - mécanique - liberté - solide - moto  
we are all astronauts
01.
02.
03.
04.
05.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
I've got a war in my mindSo I just ride.
citation au choix
tag
facultatif


Le processus.
Pourquoi tu ne veux pas y aller ? C’est une chance, pourtant. L’occasion d’élever ta famille, de montrer que les Boyle aussi peuvent être quelqu’un.
Hantise, dégoût, révulsion. Pour la première fois de sa vie, Jamie n’avait pas su répondre à cette affirmation, au risque de passer pour une rebelle, une de ceux qui critiquent le système. Jamie n’a pas d’affection pour le système mais ne le dénigre pas pour autant. Elle n’a que quinze ans, elle n’a pas encore conscience de tous les enjeux politiques. Mais elle sait au profond d’elle que la vie qui lui tend les bras, avec le Processus, n’est pas fait pour elle. Elle n’est pas de ceux là. Elle n’est pas scolaire, elle n’est pas sociale, elle n’est pas superficielles comme nombre d’enfants aisés de la capitale. Peut être qu’aux yeux de son amie - peut-on vraiment encore la qualifier d’amie ? - cela fait d’elle une personne simple mais la simplicité lui convient très bien. Et pourtant, il semblerait qu’on décide de son avenir à sa place.
Quelques jours plus tôt, elle a réussit le Processus. Elle s’était pourtant employé à ne pas briller, elle avait même tenter d’échouer. Mais il n’est pas facile de duper le Processus, peu y arrivent, et elle n’a pas fait parti de ces gens. Elle se souvient voir les gens - ses amis , qui parfois désiraient ardemment être sélectionnés - écartés tandis qu’elle restait. L’angoisse chez elle montait. Elle, dont les nerfs étaient déjà bien à vif du fait de la complexité des épreuves proposés et la pression constante qu’ils impliquaient, avait bien failli craquer. Exploser en pleurs, tout arrêter. Mais elle avait tenu. Par fierté, par refus de pleurer devant les autres.
Et le couperet était tombé. Elle partirait à Paracelse, suivre la formation d’excellence, comme les autres Wardens et les enfants aisés. Sa famille était ravie. Jean, émerveillée. Elle n’avait pas cherché à cacher sa joie, ils n’avaient pas posé plus de questions. Les Boyle étaient ce genre de famille à ne pas avoir besoin de parler pour se comprendre.
Non, la pression venait des autres. De tous ceux qui l’enviaient, qui la félicitaient comme si elle avait accompli une tâche impossible à atteindre. C’était sans doute le cas d’ailleurs mais Jamie ne parvenait pas à s’en convaincre. Ce sentiment tenace qu’elle courait à sa perte la tiraillait. Elle n'aurait jamais pu se douter à quel point.

Paracelse, descente aux enfers   uc
Trois semaines, trois mois, trois ans.

Nephtys

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
OUH @Nephtys Carmichael, regarde qui est là youhou langue bienvenuuuue sur sod yeux elle est trop choupette Dasha, je l'aime trop kr si tu as des questions, n'hésite surtout pas à passer par notre boîte à mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
Merci pour cet accueil super sympathique ! J'aime aussi beaucoup Dasha. Au départ, j'avais hésité avec quelqu'un d'autre, mais j'préfère toujours favoriser le choix de la créatrice, c'est plus sympa quand même et pis je l'aime bien donc jule
Concernant les questions, j'en ai pas mal en effet, comme c'est un univers tout nouveau pour moi, je suis un peu perdue. Pour l'instant, je me fais une liste word de tout ce que je ne comprend pas et j'essaie de trouver les réponses dans les annexes avant de venir vous embêter, parce que ça serait bête de vous déranger pour quelque chose auquel il y a déjà la réponse gaah mais j'hésiterai pas en tout cas, et quelque chose me dit que Nephtys va bientôt recevoir un MP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
je. yeux yeux yeux
je sais même pas quoi dire, c'est iiih
j'attends ton mp avec impatience, et, ouais hésite pas si t'as la moindre question waterfall
et tu peux toujours m'dire qui t'avais en tête hein, enfin j'adore dasha, mais j'veux t'fermer aucune porte et tout love
et du coup, plus ou moins sans l'vouloir, y'a plusieurs personnes qui vont te devoir des liens à cause de rps où j'parle de toi, et du coup, c'est cool perv

j'adore le début d'ta fiche respect
et merci de la tenter, c'est :shon: :shon:

PS : @Jeremiah Lynch , j'vais passer outre le fait que tu m'as méchamment chourer la première place parce que j'me sens d'humeur conciliante /sbaff/ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
@Jamie Boyle, n'hésite vraiment pas pour les questions kr

@Nephtys Carmichael, mais non, tu m'aimes bien dans le fond yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
ce scénario tellement prometteur inlove
j'suis contente que quelqu'un la tente, la belle Jamie craque
hâte de voir ce que tu vas faire de la miss iiih

welcome sur SOD et bon courage pour ta fichette kr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
CE SCENARIO SLGLSLFK iiih tbe c'est trop top de prendre un perso attendu, BIENVENUUUE parmi nous avec ta jolie rouquine love comme dit on est à ta disposition en cas de questions alors mets-toi à l'aise, also tu peux nous rejoindre dans le flood si le coeur t'en dit jule bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
AAAAAAAH JAMIE aaaa franchement trop bon choix de scénario, c'est vraiment trop cool et puis tu feras des heureux dans le coin jule (je viendrai te voir avec mon autre compte btw, pour qu'on cause lien coeur) bienvenuuue sur sod, bon courage pour ta fiche ananas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
Annnnw merci pour tous vos messages ! J'avais pas idée que ce personnage était si attendu, j'ai la pression maintenant mdr mdr Je commence un peu à trouver mes repères avec le contexte et les annexes (j'avais oublié de lire la section chronologie du coup y'avait des choses que je pigeais pas du tout, maintenant tout s'éclaire shy ) mais j'hésiterai pas à venir faire coucou sur la CB ou dans le flood. What a Face
Si vous avez des idées de liens, hésitez pas, ma boite à MP est ouverte moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

even though we can't afford the sky is over - jamie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
even though we can't afford the sky is over - jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: