Partagez
 

 ≡ gangsters don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 19:53

moustache (re)bonsouar. toujours lau,  anciennement boa pour ceux qui se rappellent, juste un peu de changement pour revenir en force ptikr

clyde (mads) lawsonfc : cole bby sprouse ; ©️️️ CIGARETTE DAYDREAMS & AILAHOZ ; asteroids ; unique
60%PROTECTEUR
90%LÂCHE
80%DÉBROUILLARD
50%PROVOCATEUR
72%INVENTIF
64%TÊTU
100%HONNÊTE
0%SARCASTIQUE
   
Nom complet clyde lawson sans artifices - pas d'héritage luxueux, pas de réputation rancunière, seulement quelques squatteurs intempestifs. mais y'a encore assez de place pour bousiller l'ensemble de ses pompes défoncées par l'asphalte. Surnoms mads ça remonte à loin. l'ordure on lui crache volontiers dessus pour tout le fric qu'il vous fait perdre au rapture, ce repère de faux dieux ; et certains aimeraient probablement le planter dans le dos juste pour la satisfaction de lui retirer ce sourire désinvolte. Naissance 02/01/93 dans la crasse d'ORIEL. et il embrasse le temps qui passe la bouche en coeur, comme si ça cramait pas là-haut. Héritage culturel plus on fouille plus c'est flou ; on devine un peu de sang anglais par l'accent, confié maladroitement par le père, puis probablement de l'australien qui se faufile quelque part du côté de la mère. faut dire qu'il n'a pas vraiment cherché plus loin que la génération précédente - les cadavres ne remplissent pas les poches. Statut mads préfère continuer à se comporter comme un amant des foules - il fait pas d'efforts, ouvre un peu trop la bouche. et la vérité c'est pas fait pour les nanas, alors ça passe vite d'un extrême à un autre. Orientation il a du mal à les attirer les descendantes de vénus, mais le coeur bat ; il s'en contentera. Finances $$$$$$ ; ne subsiste que l'écho d'une misère capricieuse - ça passe ou ça casse, les feuilles d'émeraudes qu'il peut dépenser dépendent uniquement des gains des paris du mois. ça lui convient plus ou moins.

Univers altéa qui ravie par ses buildings lumineux, sa nature vert fluo, & son semblant de paradis artificiel - amas de conneries. Occupation(s) partout et nulle part à la fois, il a pris l'habitude de ne pas trop brusquer la ruche. mads vend un peu de son âme aux recoins délaissés d'oriel jusqu'à y trouver son compte, un brin de satisfaction aussi instable que tout le reste. pas maître du jeu mais pas larbin non plus, il s'est fait un nom dans le milieu du street fight, gère la plupart des paris qui se passent dans la boîte à déchaînés & n'entend rien des traversées inquiétantes d'heathen avec le bruit des pièces qui tombent dans la cagnotte à chaque venue. ça lui arrive aussi d'aller frotter ses phalanges à la rugosité de peaux inconnues, occasionnellement ; quand l'affront est trop important pour être ignoré ou simplement balayé d'une remarque cynique. mais s'il est inconscient il n'est pas stupide, et apprend vite de son manque d'expérience, quitte à se faire exploser la mâchoire, le crachat de sang en guise de remerciements. aujourd'hui, il ne sait pas plus se battre - en vérité il sait réfléchir, cogner au bon endroit et au moment propice pour entendre que ça craque comme une épouvante. et quand il ne se trouve pas dans la pénombre cadavérique des sous-sols du rapture club, c'est l'université qui accueille sa carcasse frémissante - étalé sur une table alors qu'on le devine plus mort qu'étudiant. Particularités asider au potentiel de warden de naissance, si fuir et se cacher demeurent dans ses gènes, passer dans les mailles du filet est une chose que clyde a acquise - ce foutu système de classification de la population le répugne et il préfère garder ses dons pour lui. aussi use-t-il de la métamorphose comme s'il ne s'agissait pas d'une capacité relativement utile (mais effrayer le reste du crew avec de longues dents est si plaisant !) et ça le trahit plus souvent qu'il ne veut l'admettre - ses pupilles en particulier, virant majoritairement à l'émeraude quand y'a un surplus d'émotions vives qui le prend aux tripes. on notera également son incroyable faculté à s'endormir à peu près n'importe où, n'importe quand - le sommeil trop léger pour extirper sa conscience au réel le temps d'une vraie nuit. Lien(s) cosmique(s) cluster de tarés et ça lui suffit. Keywords night ; sarcasm ; bullshits ; smart ; run ; coward ; bitter derision ; agressive ; fucker ; blacked out ; hot mess ; lies ; genius ; ideas that seemed like good ones at 3 a.m ; fight(s) ; bad decisions ; skate ; silence ; anxious ; memes ; optimism ; illegal ; rage ; ego ; overthinking.  


we are all astronauts
02 jan 93 a.c

naissance de clyde à oriel, à altéa.


oct 01 a.c

lawrence & charlie sont les premiers d'une liste qui a perdu de l'ambition au fil du temps, et leur arrivée ne fait que bouffer l'attention arachnéenne que clyde reçoit.

ça ne le dérange pas outre mesure - maussade & réservé, il passe plus de temps à s'exploser les genoux sur le bitume en tombant de son skate, qu'à se soucier de sa nouvelle famille.



jan 06 a.c

clyde commence à planquer de l'argent sous le plancher de sa piaule dans l'espoir de se payer un permis de voiture - il ne fait pas confiance à ses parents, car ses parents ne sont pas des personnes de confiance, & devient de plus en plus imperméable avec eux. il improvise, alors ; dévalise quelques trucs sur les rayons des supermarchés étroitement épiés par un système de surveillance cadavérique (il fait des doigts à GAIA) ; entôle parfaitement les camarades de son établissement miteux en troquant quelques barres chocolatées lors des pauses ; désencrasse quelques baraques ; surveille des gosses pleurnichards contre du blé ; & fait des livraisons randoms pour lesquelles il ne pose pas de questions. on ne le choppe pas - il fait rarement ses coups sous sa véritable apparence, en réalité.

(aucun doute ; c'est un lawson.)


août 06 a.c

toujours plus replié, clyde passe beaucoup de temps à l'étage d'une usine désaffectée aux fondations bancales, qui attend juste un coup de vent pour s'effondrer - après un énième trick plus ou moins maîtrisé avec sa planche, le sol cède, et il passe à travers. finalement, il se déboîte une épaule et se pète la cheville. ça ne le perturbe pas outre mesure, il peut juste plus faire de skate & ça le fait vraiment chier.


sept 06 a.c

les lawson n'ont d'autres choix que de s'endetter pour lui offrir un semblant de soins - ça crie un peu, c'est la première fois qu'ils s'occupent véritablement de lui et il ne sait pas comment considérer la chose, ça doit péter la tirelire et ça déplaît sans chercher à le cacher.

clyde se sent redevable et ça l'horripile.


nov 07 a.c

mélia est la troisième à se pointer - clyde ne l'épargne pas, pas elle, il passe son temps à lui chercher des noises. au final ils ont pas mal de points communs, elle ne semble pas être si stupide, juste un peu sauvage et solitaire, et ça l'intrigue. il l'accepte finalement, et ils détruisent vite la barrière du sang - clyde a besoin de mélia, et mélia a besoin de clyde, pour combler le vide béant dans la poitrine.


2012 a.c

quelques années plus tard, mikkel débarque - c'est un gosse condescendant, à l'attitude nonchalante qui amuse clyde. avec neuf ans d'écart le contact est délicat, mais il tente de le prendre sous son aile de façon aléatoire, lui file quelques tuyaux pour qu'il arrête de se faire choper stupidement.

(en vérité il en a ras-le-cul d'aller le chercher chez les poulets ; presque autant de le voir porter ses fringues.)

à la même période, clyde fait la découverte qu'il n'est pas tout-à-fait seul ; dans les miroirs, des silhouettes intrusives portant les couleurs d'un brouillard épais, dans ses pensées néfastes, la constante impression de ne pas être livré qu'à lui-même.

il ne se préoccupe pas tout de suite de la chose - l'ignore, comme si lui donner de l'importance ne ferait que la renforcer.


nov 2012 a.c

lawrence se fait mettre en taule pour un braquage raté - le fils biologique ne fait pas en sorte de rendre la procédure moins difficile à accepter pour les autres, continue d'agir comme il l'a toujours fait --- venir, partir, déserter, réapparaître, donner signe de vie. de toutes manières on ne s'attache pas chez les lawson et personne ne semble se plaindre de cette incarcération.

ce n'est pas son problème.


jan 13 a.c

clyde décide de confier un peu de son temps à kassian, dont les traquas finissent par l'agiter même dans son sommeil, à la suite de sa tentative de suicide - ils sont liés, et il n'a d'autres choix que de faire bouger les choses.

ce qui est au départ une corvée dérive vers l'axiome ; par le dessous de son austère arrogance, il s'attache à son cadet & étoffe une haine particulière pour ceux qui s'en prennent à lui. il intervient physiquement, plusieurs fois, empruntant les phalanges de stiles comme si elles étaient siennes. il frappe sans avertissement, à la façon d'un serpent venimeux qui sort de sa cachette, confrontant l'autre à quelques renvois & le poussant à se défendre davantage par lui-même.

(ce n'est pas vraiment négociable.)


avril 13 a.c

à force de traîner dans les districts les moins fréquentables d'oriel, on l'entraîne dans les dessous du rapture club. et il sait ce qu'on dit, à propos du rapture ; s'il se montre réticent au début, les effluves des billets sont davantage présentes dans son esprit. il ne se fait pas remarquer et ne parie pas tout de suite, en revanche. le regard assuré repère les habitués, ceux dont les points faibles sont aisément remarquables. le garçon sonde, dissèque les combats & au final, au bout de quelques mois, il se fait assez d'argent afin de rembourser ses parents - il ne veut plus de dettes familiales.

il se fait doucement un nom - et mads sort davantage de l'ombre.


fev 14 a.c

il étouffe ; décide de prendre le peu d'affaires qu'il a chez ses parents et se tire, laissant mikkel seul.


mai 14 a.c

mélia ne donne plus de nouvelles depuis quelques jours déjà, se comporte comme un fantôme, et personne ne sait où elle se trouve - clyde la cherche partout pendant plusieurs semaines, mais oriel ne la cache pas. il tente de ne pas paniquer, s'attire les foudres de quelques gangs parce qu'il fouille trop - au final tout ça ne sert à rien, elle a disparu.


fin 14 a.c

clyde ne lâche rien, absorbe & encaisse pendant plusieurs mois avant de craquer - il flirte avec la skam pour évacuer la peur momentanément, et passe cette fois-ci sur le ring du rapture club pour se vider la tête. ça le bouffe plus qu'il ne veut l'admettre et son sang se fait bouillant ; il envoie balader ses proches, se ferme complètement au cluster qui accède difficilement à autre chose qu'à son venin, et reste cloisonné chez lui à broyer du noir quand il ne s'efforce pas de ne pas flancher.


mars 15 a.c

le peu de piste qu'il a refroidit narquoisement, se perd dans les murmures des quartiers & il n'y a plus rien.
rien. rien - à part la rancœur, l'impression qu'il aurait pu faire plus, la culpabilité qui ronge les os. il décide de se réveiller un peu, d'émerger - et l'étape la plus compliquée a été d'admettre qu'il a besoin d'aide, en réalité. inconsciemment, il commence à revenir vers mikkel pour combler le vide, joue au grand frère qu'il a jamais été ; ça apaise un peu la tempête.

mais ce n'est pas assez ; alors il se tourne aussi vers son cluster.


avr 15 a.c

un combat dérape au rapture - quand l'un des combattants sort un flingue, mads tente de calmer les tensions & échappe de peu à l'étalement de sa boîte crânienne sur le mur voisin, en s'interposant, inconscient & spontané. la deuxième balle frôle son bras, la panique monte, l'homme est instable & n'écoute rien - finalement l'agitateur est abattu par un autre type qui assiste à la scène.

le spectacle est fini - le corps disparaît et personne ne reparle de l'incident, comme s'il n'était jamais survenu.

(ça dégoûte mads.)


avr 16 a.c

mads fait officiellement la rencontre avec kassian, qui veut s'investir dans le street fight ; rapidement, il repère son potentiel et ils décident de pimenter la chose et truquent quelques combats - autant se faire exploser la gueule intelligemment, exact ?


an 17 a.c

il lâche son appart pour emménager avec kass & d'autres potes, à l'étage d'un bâtiment de little havana. en vérité, il supporte de moins en moins la solitude depuis le départ de mélia, qui est un sujet sensible & tabou.

parallèlement, il n'arrête pas les recherches et passe régulièrement dans ses coins favoris, dans l'espoir de la voir réapparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 19:53

merry crisisand a happy new fear

nosey little fucker, aren't you ? 001 mama, just killed a man ; profiteurs, arnaqueurs, déloyaux, sorte de sangsues qui aspirent le fric jusqu'aux racines pourries du gouvernement. en vérité les lawson sont des vautours ; formatés, c'est dans leur nature de penser qu'à leur tronche, comme tatoué à même leur liquide pourpre qui coulent dans leurs veines, transmis de génération en génération. ils trahissent comme pile ou face et bouffent le reste de vos carcasses le sourire aux lèvres. ils ne sont pas forts, ils ne sont pas malins, ils ne possèdent pas de talent particulier qui les hisseraient vers une sphère supérieure, ils sont même assez discrets, se font rarement remarqués - c'est peut-être pour ça qu'ils ont jamais croisé de barreaux d'acier. ils vivent pour se shooter à l'odeur des billets verts et l'instinct de survie les poussent à penser pour eux et pour personne d'autres. pour autant les parents ne s'en cachent pas, et étouffent le peu de scrupules qu'ils ont en utilisant leur temps libre à l'adoption d'enfants orphelins ; prétexte de bâtards, ils n'aiment même pas leur propre fils & le vendraient volontiers contre quelques dollars poisseux. que ce soit lawrence, charlie, mélia ou mikkel, ils ne sont pas voulus - pas autant que le fric des aides sociales, en tout cas. clyde lui il a assimilé la chose, il est né & a grandi avec alors il est passé à côté de ce manque d'intérêt flagrant depuis longtemps. il ne déteste pas ses concepteurs, peste parfois contre ce qu'ils ont fait de lui, et ce qu'ils refusent encore de lui donner aujourd'hui : un peu d'attention.  

002 pathological lying, accusation and swindling ; - “oh come on, even my granny hits harder, you stupid fuckin booby.” plissement de ses yeux aux paupières violettes, sourire de crevard qui écarte ses plaies naissantes - la provocation c'est de l'automatisme, l'arrogance elle, elle teinte toujours sa voix, même quand les coups pleuvent pas sur son corps. mads a conscience des risques, il a juste fait le choix de ne pas les laisser dicter sa conduite. enfoiré, certes, mais maître de son destin ; qui possède son propre code de conduite, ses propres valeurs. sur le point de crever, mads préférera cracher sa fierté plutôt que de penser à supplier, pire - implorer quelconque clémence. sa manie à se trouver meneur dans des plans foireux impacte clairement sa durée de vie, autant que cette sale habitude à retourner sa veste quand on lui propose plus gros ailleurs. ses ennemis de la veille sont ses potes du lendemain, il s'attache pas en affaires, n'importe que sa poire et le fric qu'il peut se faire. pour autant il restera loyal aux siens ; il crèverait presque pour ses proches, pour ceux qu'il a choisis --- paradoxalement il est le premier à les malmener. en général, il laisse le problème gangrener, donne vaguement son avis comme si le fait qu'on ne l'écoute pas ne l'agaçait pas profondément, et regarde comment ça évolue, à voir s'il prend de l'ampleur s'il fout pas plus son nez dedans. c'est souvent à ce moment-là qu'il choisit d'intervenir, la langue qui se délie facilement et qui frappe avec sarcasme, vérités saupoudrées d'un combo ton sec et mots cassants. y'a rarement quelqu'un pour le contredire parce qu'il vise trop juste pour être repris - à la manière d'un coup fatal, ça clôt souvent la discussion.

003 tell the wolves i'm home ; c'est l'idée de stiles, cet amas de gueulantes entassées à l'étage d'un immeuble d'oriel. quand il leur dit pas de clore leurs guns à conneries, il les observe ; se demande qui est arrivé quand, comment, pourquoi, et regarde l'espace rétrécir au fur et à mesure que d'autres s'invitent comme à un bal masqué. si ça fonctionne si mal c'est parce que ça fonctionne bien, en réalité. y'a ces poussées d'adrénaline occasionnelles, ces marées de sourires qui font fondre le cœur, ces bagarres de moitié-adultes pourris gâtés qui explosent les conventions en visant les côtes. le partage il connaît pas des masses mads, il a du s'adapter, jouer des coudes, hocher la tête en silence devant quelques compromis - et tout le monde sait à quel point les sacrifices c'est pas son truc, l'impression qu'on lui broie les os. et il ferme encore la porte de son appartement, occasionnellement ; préfère même se cloisonner dans l'appart du vieux coriace plutôt que d'avoir à supporter les gosses. puis y'a le besoin de silence, des fois, mais à vrai dire la solitude il survit de moins en moins à ses côtés. clyde se sent en équilibre sur deux plaques tectoniques qui s'éloignent l'une de l'autre, et leur agitation l'occupe - l'aide à pas chuter.

004 tripping off the power ; se la jouer solo concernant son don c'est pas toujours simple à assumer - le surplus de puissance que lui offre ses capacités d'asider sont davantage compliquées à maîtriser sans conseils ou direction à suivre, et il balance souvent le mensonge de son parfait contrôle pour ne pas sembler à la ramasse. en vérité l'utiliser sur le long terme, pendant plusieurs heures successives, n'est pas tout-à-fait une bonne chose. en principe ça le fait saigner du nez, ou l'acharnement délaisse des cernes qui s'étalent sur sa peau blême à la façon d'hématomes - ça l'épuise. il tente de ne pas en abuser, mais l'envie d'excès est coriace. aussi s'il peut prendre la forme d'à peu près qui il veut, et de ce qu'il veut, l'apprivoisement est parfois fastidieux et ses métamorphoses ont ses limites - il ne sait pas voler droit par exemple, du moins pas encore, ni nager correctement, il a l'impression d'étouffer, et les bronchies des mollusques le chatouillent.

005 random facts (non-exhaustive list) ; skrim de son nom de scène, il l'a choppé dans la crasse, près du rapture club, y'a quelques mois. le plus souvent il a la même apparence, à peu près de la taille et littéralement de la forme d'une balle de tennis. il avait le pelage blanc tacheté jusqu'à ce que mads décide de le colorer en orange fluo, sur un coup de tête. c'est spécial - il se nourrit pas trop, même s'il raffole des raisins secs, peut comater pendant plusieurs jours, et il se déplace grâce à des coussinets qui rentrent et ressortent, à la façon d'un tapis roulant. il sait pas vraiment d'où il sort, ni ce que c'est exactement, la plupart du temps clyde se contente de s'amuser à le voir s'exploser contre le mur en face de son lit - les morceaux se sont toujours recomposés, comme aimantés. par contre il en ressort toujours un peu plus maboule, il est pas bavard mais ses yeux se remettent pas nécessairement en place et après il se prend des murs. ☾; c'est le mal qui le ronge de l'intérieur, qui commence sa course tout en bas & qui remonte lentement comme un frisson qui avertit du danger - implosion. tout le temps mais pas pour toujours qu'il espère, sorte de mal-être qui veut pas se décoller de sa peau, un peu comme du chewing-gum rose trop tenace sur le dessous de la godasse. ça le déchire un peu plus chaque jour, son absence, et ce sentiment de pas avoir fait assez, de vouloir faire mieux, de se racheter pour quelque chose dont il est pas responsable. alors il va poser sa tête sur l'épaule de lua - alors il prend une bouteille et il va boire avec reyn. ☾; il déteste le changement, l'imprévu, et les étrangers chez lui ; bebe il ne le sent pas, il sent personne, et se montre acerbe & indéniablement protecteur, comme un chien enragé préservant sa meute. ☾; excepté lorsqu'on lui propose un plan pour se faire du pognon - la présence intempestive de shade dans son dos l'agace nettement moins depuis. ☾; unique gardien du secret de la Carnivorous Sauce - sa préparation dure trois jours, pendant lesquels mads joue l'ermite parce qu'il ne leur fait définitivement pas confiance, et sa dégustation s'apparente à un rituel au sein du squad. boulettes de bœuf, pâtes fraîches, le tout noyé dans la délicate substance ; il change l'histoire de sa provenance chaque année, et le moindre indice n'a jamais fuité et il sait que c'est un moyen de pression pour se garder en vie après toutes les crasses qu'il leur a faits. ☾; ça peut sembler futile, mais mads sait manier les saveurs - kass est le premier à squatter son appart quand ça sent bon sous le pas de sa porte. ☾; contrairement à ce que l'on croit, à ce que l'on murmure, mads n'a jamais fait de séjour à l'ombre, il préfère bronzer sous l'astre. ☾; clyde il plane sur la planche depuis qu'il sait marcher ; depuis qu'il sait tomber. téléporteur lent avant tout, sorte de punition parentale involontairement imposée, ça l'empêche pas d'apprécier le son des roues qui raclent le bitume humide quand il trace à travers les rues avec le reste du squad. ☾; il considère parfois son cluster comme une malédiction et cherche un moyen de couper momentanément cette sensation de ne jamais être totalement seul. ☾; on devine son désintérêt total pour une conversation qui s'éternise lorsqu'il ne répond plus que par des memes stupides & grossiers. ☾; ancêtres des consoles de jeu, style écran vieillot noir et vert, mads collectionne avec le peu d'âme d'enfant qui lui reste ; en revanche il se contente pas de les astiquer, si bien que les marques des boutons sont à moitié effacées par le temps et l'usure. il défonce le premier qui les touche.
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
≡ gangsters don't cry XIo

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 19:54

POFIDHFPDUOFSGDOFIH
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 19:55

HUH
yo
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 20:00

oooh yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 20:10

j'suis outrée,
même pas j'ai la première place.
rip boa. :shon:
coucou mads. pétille
jtm bb. minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 21:30

oooh, j'ai comme une impression de déjà-vu de voir un Mads avec Cole Sprouse en vava :oopsie:
très bon choix de pré-lien, il promet ce squad iiih
hâte de voir ce que tu vas en faire qt

(re)welcome sur SOD et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 21:49

shookth omggg damn

O
M
F
G

I'm dead. I'm alive again. I'm HYPED AF fire fire fire fire iiih iiih iiih iiih

MILLE FOIS MERCI de prendre la pièce manquante du squad pour qu'il soit 100% fabulous bsx EN PLUS AVEC COLE JPP sobs

On va s'aimer, se détester, vivre de grandes aventures ensemble, i know it, you know it, everyone knows it stachmou

Je campe ici pour stalker ta fiche, j'espère que ça te dérange pas creepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptyVen 9 Fév - 22:44

MDR CMT JE ME SENS AGRESSÉ PAR TANT DE BEAUTÉ
t'as posté ta fiche j'ai vu la lumière
woot woot
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

≡ gangsters don't cry Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry EmptySam 10 Fév - 0:40

MADS. OUI. OUI. OUI. OUI. iiih on dit oui mille fois oui fire
bon par contre tristesse rip boa mais je suis sûre que mads va être absolument parfait et je suis à mille pour cent derrière toi pour ta fiche fire éclate-toi avec ce nouveau personnage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ gangsters don't cry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
≡ gangsters don't cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: