Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ gangsters don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:34

MA LAUVE keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 9:43

hé mais le gang est réuni en fait là ? jule rebienvenuuuue j'approuve le choix de pré-lien cute courage avec cette fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:00

wah, t'es douce. :yas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:34

hmm hmm hmm

Y
O
U

O
M
F
G

omggg omggg omggg omggg omggg


Je suis trop trop trop trop contente de te voir débarquer dans la bande sérieux precious Tant de beauté, tant de sexiness je .... feels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:39

babe FRNEUFJZIOEJ fab

naora HAH hu hu

jesse oui rougit rougit

xiabb t'as la première place dans mon coeur don't worry bouh

lupe ah ptn, je suis une vulgaire copie shame on me yeux thanks tout plein I love you

bro fjeriofjerifjeoej toi I love you I love you NON. NE MEURS PAS. on n'a pas encore rp ensemble ce serait d'une tristesse. moustache MERCI DE OUF POUR TON ACCUEIL, HOPE JE VAIS PAS DESTROY MADS LE BADBOY amour viens camper dans ma boîte à mp plutôt dis. hearti

amr je sais je suis éblouissante de beauté que veux-tu. moustache

ashley ah, oui, rip boa, c'est la vie. yeux j'y compte bien ! merci chaton coeur coeur

annamourdemavie JTM FORT nab nab

eliott yeah, on va casser des bras huss russe merci chat ! I love you

alan c'est toi la + douce cutiepie

axlmyheart tea
TOI HERE
vas-y tu portes la skin de jinsoul et tu parles de beauté ??? bouh TROP HÂTE DE COMPLOTER AVEC VOUS LES NOUILLES, jtm. déjà. bcp.
hot hot hot

(always cet accueil de dingue. jvm. minikr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 5:14

jpp, cole sprouse c'est tellement mon bae nab nab nab
excellent choix, hâte de voir ce que ça va donner
mais vu ce que t'as déjà écris, il va être génial clyde snape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:38

ça c'est du changement, du vrai gaah en tout cas j'approuve cole à fond, et j'approuve encore plus mads, alors c'est pas rien rougit re bienvenue sur sod, j'espère que tu seras à l'aise avec lui et tout mais j'en doute pas trop vu les liens moustache kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 4:57

jtm chaton
larmes
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:33

DU COUP J'DIS LÀ AU LIEU D'ÉDITER hinhin
déjà de 1 t'es vrmt une poulette insolente. JE CRIE MON OUTRAGE AU MONDE ENTIER aaaa ensuite euh le comm sur le cluster genre je vois pas pk tu dis ça on est tous très sains d'esprit hm
maintenant que ces points capitaux sont éclaircis hm hm hm J'ESPÈRE QUE T'AS CAPTÉ AVEC TOUTES MES CRISES D'HYSTÉRIE À QUEL POINT T'AS FAIT MON BONHEUR EN CRAQUANT POUR CE PERSO iiih love aaaa tbe j'ai tlmt de love pour ce squad et ce vieux gueux de mads aka le poto qui t'entraine dans les pires plans du monde et qui vendrait même l'ivoire de tes dents pour en tirer du blé neir il est con il est touchant il est ultra malin il est fdp et je suis comblée parce que t'assumes tlmt bien ses multiples facettes et plus encore, t'en fais de l'or, t'es trop ma merveille tbe en plus ce choix d'ava stp, cole my man cool bref entre toi et stacy et inès y'a trop de qualité mon coeur lâche I DON'T !!! DESERVE !!!! mais j'vais pas me plaindre de votre perfection hein, je prends tout ce qu'on m'offre sur un plateau d'argent langue bref tmtc qu'au moindre ajout de mot je serai au taquet et prête à me jeter dessus, FIGHTING POUR LA SUITE tu vaincras string: et mon plus grand plaisir c'est de voir que tu prends ton pieds à écrire, alors prends le temps qu'il te faut j'ferai pompom girl tout au long superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   ≡ gangsters don't cry - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:45

J'ARRIVE APRÈS LA GUERRE FUTUR BROH DE CLUSTER DÉSOLÉE pétille coeur coeur coeur coeur coeur   #EMOTION sobs  #TBO moustache  #LOVE kr  #DEBUT DE FICHE DE LA BOMBE ATOMIQUE MON GARS damn omg

COURAGE POUR L'HISTOIRE :purple: hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ gangsters don't cry - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
≡ gangsters don't cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: