-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ gangsters don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:29

hellooooo je viens aux nouvelles cute besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:53

hi bby hearti je veux bien un petit délai si possible oui, j'essaie de finir dans la journée mais je suis une tortue so. craque

(j'edit soon pour vous répondre les chatons, vous êtes choux af. I love you I love you )

edit#

keon mama merci t'es doux, mais oui cole est trop mims jpp hug hug

spencer (tjrs slay par la beauté de phoebe craque )
emo emo
merci tout plein honey, j'espère qu'il te plaira. rougit

mélia garde la pêche

bbchat wat
ALORS DEJA. c'est toi la poulette insolente, ok, à me faire craquer pour ton pré-lien du feu. meuh JE SUIS UNE PERSONNE FAIBLE. faible pour toi. bouh love le seul gueux dans les parages c'est kass, sorry not sorry, et ça me fAIT SI PLAISIR QU'IL TE PLAISE ???? ptikr hearteu TU MERITES TOUT L'OR DU MONDE, JTM SI FORT ? hearti beaucoup trop hâte d'écrire avec vous tous, jvm putain. my heart can't. tbe tbe tbe
nab nab nab

kasey diva
je t'ai attendue p'tite nouille. MERCI DE OUF. hearteu hearteu
(tkt je vais venir te harceler pour papoter dans le dos de lydie. Rolling Eyes )

mikkylaviktim stachmou
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:18

je te mets jusqu'au 24/02 du coup coeur love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:19

yo
cc beauté
on m'dit bcp de bien sur toi
(et de mal aussi mais osef)
je sais qu'on fera de grandes choses toi et moi
et on dira rien à reyn ofc yooo
go faire ta fiche (et moi la mienne lel)
bsx keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 23:53

t'es presque au bout bro, je crois en toi. :yas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:58

ta fiche chaton c’est la perfection — clyde c’est le plus beau le plus parfait. jolem voila. too bad. puis ta plume on en parle pas assez. une beauté. c’est beau. c’est feelsant - ça fait chaud au kokoro. bskdbdk j’ai trop hâte jpp. i can’t deal with it.
damn precious pls
je
ok
by
jtm fort fort fort. bon, m’en vais mourir de feels - ca va plus du tout.
feels omg nab
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ gangsters don't cry   émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 15:03



j'ai l'aval de Lydie tkt jule j'ai beaucoup aimé ta fiche et j'aime bien le personnage de Clyde, il me rappelle un peu Kaz de Six of Crows et comme j'aime ce bouquin, le fait qu'il me le rappelle fait que je l'aime bien jule (WA compliqué tout ça arrow)
je sens que ça risque d'être des feels en pagaille quand il va retrouver Mélia du coup j'ai hâte de lire ça et pis, Eliott demande à ce que Mads fasse pas trop de mal à Kass quand même, c'est son bro, sa vie ça lui ferait mal au cœur qu'on l'abime erf MAIS SINON je suis contente de voir que la squad est réunie enfin :oopsie:
bon jeu avec ce bonhomme coeur

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

émotion - ≡ gangsters don't cry - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
≡ gangsters don't cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: