Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 and the stars look very different today (cloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
Pseudo/Prénom alors moi c'est .crumble, ou sevde et j'ai vingt-quatre ans, je hurle au désespoir parce que y'a des dragibus nul part en angleterre gaah sinon, j'aime bien parler de bouffe, et manger aussi. niveau connexion, j'essaierai de passer un peu tous les jours et si je donne plus signe de vie, c'est que mon stage a eu raison de moi ou alors que le labo a été attaqué par des démogorgons ou que j'ai succombé à une insuffisance sévère en dragibus. (pardon pour la fiche vide) (elle se remplira bien assez vite) (promis)

Cloe P² Brunifc : anya taylor joy ; ©️️️ unicorn ;  Rockets ; double/unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet à l'origine cleo bruni, elle préfère désormais être appelée cloe. Surnoms le plus souvent, c'est juste clo. ou alors colibri : dans la tradition aztèque, les âmes des guerriers morts reviennent parmi les vivants sous forme de colibri. cloe aime bien cette image, c'est comme ça qu'elle se fait appeler chez les black wave. elle sait très bien que cleo n'est pas revenue, aussi qu'elle n'est pas elle, et que par conséquent cette symbolique s'avère totalement fausse. mais c'est plus fort qu'elle, c'est implanté dans ses programmes, cloe ne peut s'empêcher de penser à cleo. Naissance dix-sept ans depuis quatre ans, dix-sept ans pour toute la vie. cloe n'est pas née, elle a été activée. c'était le quatorze avril deux-mille quatorze d'après gali. elle se souvient simplement d'une douce chaleur sur sa peau artificielle, et du bruit, beaucoup trop de bruit. Héritage culturel cloe n'est rien d'autre qu'un assemblage de matériaux de haute-technologie. elle aurait aimé avoir une histoire à raconter, elle-aussi, et ne pas devoir se contenter des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. alors elle écoute. elle écoute ces personnes dont les vies paraissent banales mais qui pourtant la fascinent. Statut célibataire, perdue dans une quête impossible, à la recherche d'une âme-soeur qui n'est pas la sienne. pour cleo. et un peu pour elle aussi. Orientation elle ne s'est jamais réellement posé la question, bien qu'elle ait toujours été attirée par la gente masculine. Finances $$$$$$, elle ne vit pas bien, mais pas trop mal non plus.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.

(AMOUR) Cloe aime penser qu'elle est née du fruit l'amour. Pas le genre d'amour traditionnel, et encore moins comme Cleo ou les autres enfants Bruni. Celui d'un frère pour sa petite soeur. C'est différent peut-être, mais bien réel. Et ça a suffi pour lui donner vie à elle. Sans Cleo, Cloe ne serait pas. Mais Cloe ne veut plus de tout ça. Elle veut qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est. Elle veut que Gali l'aime pour Cloe, et non pas pour le fantôme raté de Cleo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choix tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) Tout était noir. Tout était froid. Tout était vide. Tout était silencieux, si silencieux. Et puis d’un coup, ça a été un tourbillon de couleurs lui écorchant la rétine, des sons attaquant ses tympans et une agréable chaleur venant réchauffer sa peau. Des images envahirent son esprit, des passages d’une histoire qu’elle ne connaissait pas mais qui, comme dans un film, devenait de plus en plus clair au fil des minutes. Des voix s’élevèrent au loin, jusqu’à ce qu’elle ne se rende compte qu’elles étaient juste à côté d’elle. Les sourcils froncés, elle jeta un œil interrogateur sur le reste de la pièce et un homme aux cheveux noirs l’observait dans un coin, les bras croisés, le regard remplis d’émotions qu’elle ne parvenait pas à distinguer. Une tristesse finit par l’envahir sans qu’elle n’en comprenne véritablement l'origine, suivit d’une joie intense. Si grande qu’elle avait à la fois envie de rire et pleurer. « Gali ! » lâcha-t-elle avec un immense sourire aux lèvres. « Gali, c’est si bon de te retrouver ! » Elle se leva d’un bond et traversa la pièce pour le serrer dans ses bras. Des secondes, des minutes, ça lui avait tant manqué, à Cleo, d’être si près de son frère.

Titre, date ou autre (facultatif) Assise à même le sol, Cleo attendait que ses batteries ne soient de nouveau pleines. La patience n’avait jamais été son fort, avant, et la petite fille qu’elle était recherchait toujours à vivre des aventures diverses et variées. Elle n’avait plus le choix désormais. Les nuits étaient longues, si longues que par moment, elle avait la sensation de perdre la tête. Incapable de rêver, de s’évader le temps de quelques heures seulement, Cleo ressentait une fatigue totalement artificielle. C’était une fois de plus via les nombreux souvenirs de la véritable Cleo qu’elle parvenait à reconstituer toutes ces sensations qu’une machine ne pouvait inventer. Alors elle avait fini par attraper un calepin et combler ces heures de solitude en écrivant. Ecrire pour garder les yeux véritablement ouverts, pour ne pas se perdre dans un passé qui n’était pas le sien. « Gali, t’es enfin réveillé ! » Cleo avait perdu le compte des minutes, des heures. Elle se souvenait juste s’être levée un moment pour rejoindre la cuisine et essayer de cuisiner un petit-déjeuner correct. Elle avait opté pour des pancakes au chocolat avec un grand verre de jus de fruits pour Gali, auquel elle avait ajouté le petit remontant que son frère avait beaucoup trop l’habitude de prendre ces derniers temps, et un grand verre de lait pour elle. « Tu bois du lait maintenant ? » Elle haussa les épaules et eut un petit sourire. « Apparemment j’aime le goût, contrairement à… » Et elle s’arrêta avant de pouvoir terminer sa phrase, se rendant compte que ce qu’elle voulait dire n’était pas tellement approprié. Un regard désolé et des excuses informulées plus tard, elle l’invita à boire une gorgée de son jus de fruits et un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. La vraie Cleo n’aurait jamais fait ça. Elle le connaissait, peut-être pas mieux, mais d’une manière différente. Et elle l’aimait plus que tout pour oser lui faire du mal, mais elle avait ce besoin de savoir comment c’était arrivé. « Gali… Est-ce que tu pourrais m’expliquer comment je… comment Cleo est morte ? C’est important pour moi de comprendre pourquoi. » Pourquoi c’est arrivé, pourquoi ça l’a poussé à la créer elle, pourquoi ? « Non, oublie. Je… je suis désolée. » bafouilla-t-elle avant de se lever pour débarrasser le peu qu’il y avait à débarrasser sur la table. « C’est d’accord. Mais à une condition. » Il marqua une pause. « Une fois que le souvenir sera implanté dans ta mémoire, ne m’en parle plus jamais. » Et elle hocha la tête. Elle accepterait toutes ses conditions, dès l’instant où elle pouvait combler ce vide qui la hantait un peu plus chaque jour.

Titre, date ou autre (facultatif) Cleo s’était sacrifiée pour sauver Galileo. Elle avait vidé la totalité de son compteur pour transférer son temps à la seule personne qui comptait véritablement pour elle. Et elle avait pu ressentir toute la culpabilité de ce dernier, la tristesse, la colère qu’il avait ressenti des semaines, des mois et encore aujourd’hui. Elle comprenait mieux la manière dont il la regardait par moments, lorsqu’il était perdu dans ses pensées, sans s’en rendre compte. Cleo aurait voulu qu’il n’ait jamais ressenti le besoin d’activer une pâle copie de sa défunte sœur, même si ça signifiait qu’elle serait restée dans le silence, dans le noir pour toujours. Mais les choses s’étaient déroulées autrement. Cleo était morte, mais elle, elle était bien là. Cette vie lui appartenait, elle n’était pas celle de Cleo. Elle pouvait la vivre comme bon lui semblait. Peut-être était-elle née d’une manière différente, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir sa propre conscience, ses envies, ses projets rien qu’à elle. Et petit à petit, Cleo était devenue Cloe. Cloe Bruni, avec une personnalité bien à elle, différente de la Cleo qu’il avait toujours connu. Et elle méritait d’être plus qu’une simple copie, une version deux. Cloe était unique. Tout comme Cleo l’avait été.

ucucucucucucucuc

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

and the stars look very different today (cloe) Empty
TOI keur
ICI keur
JE ENGIONEGIOANGIOZGNEIOG
yas queen iiih
BIENVENUUUUE SUR SOD et pis tu vas faire (tu fais) un heureux en prenant ce scénario je kr
trop trop contente de te retrouver par ici, hésite pas à venir dans nos mps si jamais t'as des questions surtout :shon: courage pour cette fiche babe et amuse-toi bien parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

and the stars look very different today (cloe) Empty
HAAAN SEVDE iiihlove excité ptikr ça fait trop plaisir de te voir sur le fo pétille et en plus avec un super bon scénario tbe bienvenuuuue sur sod en tout cas, j'ai grave hâte de lire ta fiche owi n'hésite pas à passer sur le flood ou les jeux si ça te dit jule ET TU SAIS OU NOUS TROUVER EN CAS DE BESOIN fire force et robustesse pour la rédaction cries keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
comment vous me volez la première place sur sa fiche quoi ??? hmm tears
tu fais tellement mais tellement mon bonheur de prendre cette petite tbe j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle et puis de découvrir tes mots tbe on m'a dit des jolies choses sur toi, tu taperas les autres sur les doigts, ils ont gonflé mes attentes fab
bienvenue sur le forum et puis encore, hésite surtout pas pour me mp et tout tbe
j'pose la chaise et j'attends la suite heysexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
ce scénario cute
bienvenue, bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

and the stars look very different today (cloe) Empty
FPOSIFHDSPOFIHPS ODIFHD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
c'est tout vide mais, c'est pas grave, j'te pardonne parce que c'est toi inlove inlove je suis contente de te retrouver ici, puis avec Cloe wow
j'suis sûre que tu vas faire des merveilles et j'ai hâte d'exploiter notre lien que tu ne connais pas encore arrow cette soirée est perf iiih
hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso help

welcome sur SOD et bon courage pour ta fichette I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

and the stars look very different today (cloe) Empty
MAIS C'EST SEVDE wow tbe tbe

bienvenue kr kr trop contente de te voir ici craque
(y a des dragibus dans les grands sainsbury's si mes souvenirs sont bons jule )(ou dans les épiceries françaises quoi arrow )
courage pour ta fiche iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

and the stars look very different today (cloe) Empty
bon du coup je la refais ici :

SEVDEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEEEEEEEE iiih fire
tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir de te voir ici, j'suis trop contente qu'on se suive encore mdr finalement un forum n'est pas vraiment un forum si t'es pas là perv je suis encore plus heureuse en plus parce que tu as pris CE SCÉNARIO et que je l'aime à la folie cute c'était prévu, un lien entre ashley et cloe en plus, parce que ashley est dans le cluster de gali + elle est genre sa bff (oui je m'autoproclame bff @galileo bruni) (comment ça mes persos sont les bff de tous tes persos?) :purple:
bon courage pour ta fiche ma belle, j'espère que tu vas t'éclater ici, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire :purple: hâte de pouvoir parler liens fire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and the stars look very different today (cloe) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
and the stars look very different today (cloe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: