Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptyMar 6 Fév - 21:15

15h15 faut vraiment que je trouve le temps de me poser pour mater south park tbe
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptyJeu 8 Fév - 9:39

9h39 ; on va essayer de se motiver un peu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptyVen 9 Fév - 19:38

19:38 MANGER iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptyVen 9 Fév - 20:16

14h16 passer une heure à faire les magasins pour une multiprise et finalement la commander sur amazon. ma vie tbe heureusement j'ai mon latte
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptyVen 9 Fév - 20:20

20h19 -- J'regarde Top Chef coeur Et bon, also, bientôt le fromage fondu, yayay :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptyVen 9 Fév - 21:56

21:56 - je me remets dans le bain des rps doucement angel je les aurais mes 100 messages fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptyVen 9 Fév - 22:31

16h31 j'me perds sur yt à défaut de faire autre chose tbe
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptyVen 9 Fév - 23:22

23h21 -- bonne nuit, ouep rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptySam 10 Fév - 0:46

00:46 pourquoi tant de fatigue larmes
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

horloge parlante - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 82 EmptySam 10 Fév - 11:29

11:28 valise, manger, visite de la fac avec mon frère, resto et ensuite je suis enfin de retour chez moi gnnnh j'ai trop hâte iiih j'ai tellement envie de rp là.. j'ai l'impression que ça fait deux ans quoi, c'est la frustration de l'extrême tbe larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

horloge parlante - Page 82 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 82 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge parlante
» horloge parlante
» Et les aiguilles tout au fond de l'horloge battent la mesure et jamais ne dérogent { Becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FLOOD + JEUX-
Sauter vers: