Partagez
 

 (liz) don't wait for luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 11:59

deadpoule votre forum est magnifique, j'ai donc craqué avec mille idées en tête, c'était compliqué de choisir, et finalement j'ai opté pour ce merveilleux pré-lien :purple:  et je suis disponible le weekend, certains soirs également, parce que j'essaie de laisser le boulot au boulot ! (sinon je suis fan de nourriture et je parle tout le temps de bouffe, c'est la vie) (et j'ai 24 ans)

Elizabeth "Liz" Brownfc : jenna-louise coleman ; ©️️️ oswaldc ; Comets ; unique
déterminée
fière
bienveillante
perfectionniste
ouverte
impulsive
enthousiaste
obstinée
   
Nom complet Elizabeth Brown, un nom simple qui résonne pourtant dans la grande ville. Son nom de famille est synonyme de fierté, de grandeur d'esprit. Un père médecin au pouvoir exceptionnel et une mère qui surveillait le Processus avant de prendre une retraite bien méritée... Entre eux et tout ce qu'ils avaient bâti, il fut difficile de se faire une place mais elle rattrape enfin son retard.  Surnoms Liz, un surnom qu'elle affectionne tout particulièrement car il lui a été donné par ceux qui sont aujourd'hui logés au plus près de son cœur, les Misfits. Naissance Trente-cinq ans déjà. Née un vingt-neuf avril à Cosmopolis, elle y a passé tout son temps. Héritage culturel Les histoires de son grand-père sur les forces de la Nature ont coloré toute son enfance et si elle ne croit qu'en elle-même, elle aime imaginer qu'il y a quelque chose de plus fort, de plus profond qui dirige l'intrigue de toute une vie. Statut Célibataire depuis longtemps maintenant, elle ne cherche rien qui puisse combler le vide qu'elle ressent parfois ; sa façon d'être, ses attentes, ses rêves l'empêchent d'accepter d'ouvrir un peu la porte de chez elle pour accueillir la chaleur qui illuminerait son regard un peu plus. Orientation Liz n'a aucune préférence ; asexuelle, elle cherchait un amour platonique et puissant avant de réaliser qu'elle ne trouverait jamais rien de comparable à ce qu'elle idéalise. Finances $$$$$$. Son métier, l'héritage de grand-père, tout cela lui permet de rester à Cosmopolis et de vivre paisiblement sans se soucier de quoi que ce soit. Occupation Physiothérapeute reconnue, elle a tout lâché pour s'investir entièrement pour l'équipe des Misfits ; médecin attitrée, elle prend soin des joueurs et du coach. Elle affectionne ce rôle et elle le joue avec tout son cœur, s'accrochant à cette partie de sa vie qui la rend véritablement heureuse. Elle a le sentiment de se battre pour une cause juste et ça la motive à avancer et à affronter le monde.

Univers Altéa. Particularités Manipulation du corps, comme son père. Il est un médecin réputé, un Warden, elle n'est qu'une physiothérapeute, une Norm qui l'a vite déçu. Elle a pourtant réussi à faire quelque chose de son pouvoir ; elle en a fait une passion et, petit à petit, elle entre dans une lumière à laquelle on lui avait toujours refusé l'accès. Lien(s) cosmique(s) Elizabeth sait qu'elle a déjà dû croiser sa soulmate ; elle en est convaincue parce qu'elle rêve. Elle pense qu'elle voit ses souvenirs, des instants intenses qui ont dû la marquer pour que Liz en rêve de manière si détaillée, si excessive. Elle ne cherche pas à voir son visage, jamais, elle se fait violence pour se réveiller car elle refuse d'être liée à cette personne qui la dérange tellement dans son sommeil, l'assaillant d'images sensuelles, érotiques, perverses. Elle se déteste de s'éveiller en sueur, d'être liée à quelqu'un qui semble si peu lui correspondre. Keywords une observation minutieuse, les détails de la nature, les crayons usés par ses nombreux croquis, le corps humain sous tous ses angles, les balades en rollers, le travail accompli, les couleurs claires, les cheveux relevés, les rumeurs sur les autres équipes, l'air frais du matin sur le terrain, les desserts coupables.


we are all astronauts
you are my hero elle a vécu la majorité de son temps avec son grand-père, cet homme excentrique et énergique, toujours prêt à aider les autres et à donner de lui-même. Il l'embarquait toujours dans ses aventures pour faire d'elle quelqu'un de humble et d'ouvert, contrairement à ses parents qui avaient fini par le décevoir en adoptant la condescendance de la plupart de ceux qui pouvaient se permettre de vivre à Cosmopolis. Son papy, c'était son héros, son modèle, un esprit fort auquel ressembler. Toutes les histoires qu'il lui contait, toutes ces choses qu'il lui montrait, elle cherche à les transmettre à son tour, parfois, mais elle ne sent pas encore assez sage pour prendre véritablement le relais.

normalcy elle s'amusait avec son pouvoir lorsqu'elle se blessait légèrement, elle jouait au vétérinaire et guérissait de fausses blessures sur ses peluches, et elle s'imaginait déjà reconnue pour ses talents, mais elle n'était pas destinée à cela. Simple Norm, elle a pourtant cultivé sa passion pour l'anatomie humaine et animale, elle en a lu des livres et si ses pouvoirs étaient pâles en comparaison de ceux que possédaient son père, elle regorgeait de ressources, d'idées, et elle brillait par son intelligence.

show me your body sa passion pour l'anatomie l'a vite transportée vers des horizons inimaginables. Douée en dessin, amoureuse des détails qui colorent la surface de la peau et la forme du corps, elle s'est mise à dessiner de nombreux nus ; d'abord imaginés, elle a ensuite trouvé des ateliers où des altéans offraient leur corps aux yeux inquisiteurs de gens comme elle. Son carnet de croquis ne la quitte jamais et on y trouve des nus, des morceaux de corps d'hommes, d'animaux, mais aussi de nombreux dessins des Misfits en pleine action.

attractive anatomy cet attrait minutieux, physiologique du corps l'a totalement dépossédée de l'attrait physique qu'elle aurait déjà pu ressentir un jour. Elle aime comment les hommes sont constitués, elle est fascinée par les réactions du corps et de ce qui se trouve à l'intérieur, mais cette fascination scientifique n'a fait que l'éloigner encore et encore d'un monde de sensualités qu'elle repousse désormais avec conviction.

useless things elle s'habille toujours selon son humeur, changeant et mélangeant les styles ∞ fan de sport, depuis qu'elle est entrée dans la compétition avec les Misfits, elle s'implique davantage dans le milieu ∞ elle n'a pas d'enfants mais les membres de l'équipe lui conviennent tout à fait et elle adore ce rôle de maman qu'elle joue auprès d'eux ∞ elle prend à cœur tout ce qui arrive à ceux qui sont proches d'elle et se bat pour les aider quand elle le peut ∞ elle s'entraîne parfois à améliorer, augmenter son pouvoir, en vain ∞ liz est saine de corps, peut-être pas toujours d'esprit, mais elle ne fume pas, ne boit pas et fait attention à ce qu'elle mange : si elle aime observer le corps en mouvement, sa déchéance la rebute tout autant ∞ comme elle le faisait avec son grand-père, elle continue d'aller dans les districts peu fréquentables pour aider les plus démunis, même si elle essaie désormais de passer un peu plus inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: Re: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 11:59

you can be the greatest, you can be the bestdon't wait for luck

be a
champion



you have to believe in me C'était le matin. Le soleil brillait à travers les grandes fenêtres de la maison qui se fondait dans le cadre vert et paisible du quartier. Elizabeth avait l'habitude de se réveiller dans ce petit lit qu'elle appréciait tant. Les meubles de son grand-père étaient un peu vétustes mais leur confort donnait du baume à Elizabeth quand ses parents ne venaient pas la chercher le soir pour rentrer à la maison. Elle sortit pieds nus de la chambre et rejoint la cuisine en sautillant. Son grand-père lisait un journal tranquillement et un sourire illumina son visage lorsqu'il la vit apparaître. « Comment vas-tu ma princesse ? Tu as bien dormi ? » Elle hocha la tête et vint l'embrasser. Ses joues piquaient et sentaient fort le savon mais elle adorait ça. Elle prit son petit-déjeuner tranquillement et alla jouer. Toute la journée elle s'occupa de ses peluches, elle vécut des aventures, elle écouta son grand-père, espérant secrètement que ses parents arriveraient bientôt parce qu'ils lui manquaient. Le soir tombant, ils apparurent enfin, un sourire désolé sur les lèvres. Elizabeth était jeune mais elle constatait avec douleur quelque chose : leur sourire était de moins en moins sincère, il ne ressemblait plus à celui que son grand-père lui offrait chaque jour. Quand Elizabeth montrait ce qu'elle avait pu faire avec ses pouvoirs, le regard de ses parents n'était plus autant intéressé, une ombre d'inquiétude les assombrissant. « Ils n'aiment pas ce que je fais ? » demanda-t-elle un jour, peinée par ce manque de réaction qui les caractérisait désormais. « Ils ne croient pas en toi », lui répondit son grand-père en s'agenouillant devant elle. « Ils se sont éloignés pour de mauvaises raisons, mais sache que je serai toujours là pour toi. » Elle réalisa avec le temps que c'était vrai. Son grand-père était toujours là tandis que ses parents trouvaient toujours une excuse pour ne pas venir la chercher, pour retarder le moment où ils devraient s'occuper d'elle. C'était leur seule fille mais Elizabeth les avait déçus et elle ne savait pas pourquoi, comment. La maturité lui apporta la réponse : elle n'était pas à la hauteur de leurs attentes. Ils auraient voulu une héritière puissante, digne de respect, et elle n'était qu'une enfant aux pouvoirs... normaux.

the day has come Le jour du Processus arriva bien vite. Elevée par son grand-père, Elizabeth avait appris à relativiser, à voir les choses de manière positive, à rester motivée peu importe ce qu'on pensait d'elle et de ce qu'elle voulait faire de sa vie. Pourtant, elle avait révisé, elle s'était entraînée dans l'espoir que, peut-être, elle avait eu tort. Peut-être les épreuves dévoileraient ses vrais pouvoirs, peut-être les obstacles la forceraient à donner le meilleur d'elle-même, peut-être que ses parents la regarderaient à nouveau. Ses espoirs étaient vains : elle était normale et, très vite, elle dut abandonner, à bout de souffle, le corps affaibli, et le coeur brisé. Elle savait qu'elle n'y arriverait pas, elle s'était préparé depuis qu'elle avait su que c'était ce que ses parents détestaient en elle, mais son coeur explosa quand elle vit que sa mère, alors membre du jury, n'osait même pas la regarder échouer. Elle évitait ses regards insistants, ses signes de main. Quand elle put aller la rejoindre, elle s'approcha doucement, hésitante. Sa mère discutait avec quelqu'un. Elle était belle, maman. Grandiose. Elizabeth la voyait enfin, depuis tout ce temps. « C'est dommage pour Emily », disait son amie. « Elizabeth », rectifia sa mère en pinçant les lèvres, et son prénom résonnait dans sa bouche comme une injure. « Nous avons toujours su qu'elle n'y arriverait pas, c'est comme ça. » Leurs yeux se croisèrent. Ceux de sa mère étaient froids, orageux : ils lui ordonnaient de ne pas approcher plus, de partir, et Elizabeth obéit. En effet, c'était comme ça.

you are my sunshine Son grand-père était toujours là pour elle. Au fil des années, alors qu'elle se spécialisait petit à petit pour devenir physiothérapeute, il jouait les cobayes volontiers pour qu'elle puisse s'entraîner en-dehors des cours et de la théorie qu'elle avalait méticuleusement. Il avait rompu les liens avec son fils et sa femme et ne cherchait plus à les contacter comme il le faisait parfois quand il pensait que Liz dormait à poings fermés et qu'elle ne pouvait pas l'entendre implorer son fils de se souvenir de l'homme qu'il était avant de rencontrer sa femme ambitieuse et le cercle fermé de l'élite de Cosmopolis. Quand Eli eut vingt-deux ans et qu'elle partait de plus en plus de la petite maison pour ses cours et ses stages, il lui annonça qu'il était malade, qu'il avait un problème au coeur. Elle soulagea la douleur comme elle le pouvait, mais elle ne pouvait pas le soigner. « Mon père pourrait t'aider ! » hurlait-elle quand il refusait d'aller à l'hôpital, quand il refusait de se faire soigner. « Mon fils aurait pu, oui », disait-il en souriant, « mais pas cet homme, pas celui qui a abandonné sa fille chérie parce qu'elle ne convenait pas à sa femme. Tu adoucis mes maux, princesse, cela me suffit amplement. » Elle essayait de rentrer aussi souvent que possible, de passer du temps avec cet homme qui l'avait construite et aimée à la place de ses parents, et ces moments partagés furent merveilleux ; mais il fallait bien qu'un jour la maladie rattrape ce vieil homme et que les soins d'Elizabeth ne soient plus suffisants. Il partit un soir alors qu'ils lisaient tous les deux tranquillement. Elizabeth fit tout son possible pour le ramener mais c'était fini. Son soleil s'était éteint.

you could beat the world Ce furent les études qui lui permirent d'avancer et de se relever. Elle avait un but à atteindre, un idéal qu'elle partageait avec son grand-père et elle devait réussir. Elle se donna alors les moyens de faire le métier de ses rêves, de vivre de ses passions, comme l'avait toujours souhaité papy. Grâce à l'héritage qu'il avait laissé, beaucoup d'argent et la petite maison, elle put poursuivre ses études sans penser au coût de la vie à Cosmopolis. Son père envoya un mot après qu'elle l'eut aperçu au loin, lors de l'enterrement. Je suis désolé. Elle entendit plus tard qu'il avait divorcé. Elle ne réussit pas à ressentir quelque chose ; elle continua sa route, laissant la carte dans un tiroir, oubliée. Malgré son statut de Norm, ses capacités et sa gentillesse furent vite reconnus dans le milieu et, son diplôme en poche et ses études brillamment terminées, elle se vit offrir un endroit pour pratiquer dans un grand cabinet de médecins et autres thérapeutes. Elle menait la vie qu'elle souhaitait. Seul son grand-père manquait mais les photos sur lesquelles il souriait rappelaient à Elizabeth qu'il était toujours là, quelque part.

mischief managed C'est Zachariah qui l'entraîna avec elle, ce grand sportif connu et aimé de tous. C'était vite devenu un ami ; les heures passées à prendre soin de lui après ses matchs lors du SST les avaient rapprochés et dans ces moments privilégiés ils discutaient énormément - mais surtout de sport. Elizabeth avait toujours aimé cette façon d'utiliser ses pouvoirs, elle avait rapidement accepté lorsqu'on lui avait proposé de mettre ses talents au service d'une équipe renommée, même si elle avait quelques rancunes contre les Warden. Zachariah était différent : il se souciait des autres, comme elle. Quand il lui parla de son projet, elle ne réfléchit même pas avant d'accepter de l'aider. C'était quelque chose que son grand-père aurait fait, c'était quelque chose qui était digne et honorable, un moyen de lui ressembler un peu plus. Zachariah avait constitué l'équipe et elle était derrière, à les encourager, à les materner ; les Misfits étaient devenus sa nouvelle famille. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle a tout quitté pour eux et elle ne regrette absolument pas son choix. Elle n'est jamais seule, elle les connait tous et elle sait qu'ils seront toujours là les uns pour les autres, peu importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: Re: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 12:05

OMG OMG OMG OMG.

LIZ?????????!!!!!!!!!

UNE LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ haaa haaa haaa

COMMENT TU FAIS MA JOURNÉE???? JLC est si belle en plus je meurs. larmes

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE sur SOD ! pense à aller faire un petit tour ici pour réserver ton avatar (et le rôle au passage hinhin ) j'ai troooooooop hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso je suis toute excitée hinhin hinhin hinhin

si tu as la moindre question concernant le perso/la team, la joueuse de Yohan et moi on est à ton entière disposition ! si c'est le forum en général pareil ofc haaa  bon courage pour ta fiiiiiiche ! inlove
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: Re: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 12:19

JE....... fire fire fire fire fire fire fire fire fire
TU FAIS TELLEMENT MA JOURNÉE AUSSI OMG iiih iiih iiih iiih
j'ai envie de t'agresser avec encore plus de smileys heureux mais j'voudrais pas que tes yeux te laissent tomber, donc je vais m'abstenir :oopsie: je suis trop contente que le forum te plaise, et encore plus que ce pré-lien ait attiré ton attention cute liz j'ai déjà beaucoup, beaucoup d'amour pour elle, et j'ai hâte qu'on puisse parler lien avec Yohan love en plus si tu parles tout le temps de bouffe on va forcément s'entendre hinhin
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas une seconde à envoyer un mp ou à poster dans l'aide à la construction de personnages si tu as des questions / des envies / des soucis :purple: JE T'AIME DÉJA. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: Re: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 12:41

CET ACCUEIL tbe rip
ça met la pression en fait :oopsie: j'espère être à la hauteur de vos espérances en tout cas et faire quelque chose qui vous plaît :purple: je n'hésiterai pas si j'ai des questions, pour le moment je suis en pleine conception du personnage mais je l'aime tellement déjà inlove , et je viendrai vite discuter lien avec Yohan, oui hey
allez, je retourne à mes réflexions intenses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: Re: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 12:52

T'AS L'AIR TROP CUTIE DAMN inlove pétille tbe yuguygreugrg ce choix de prélien de malade GG quoi respect BIENVENUE!!! BON COURAGE POUR TA FICHE!!! n'hésite pas à passer sur le flood ou à nous envoyer un mp si tu as des questions ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: Re: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 12:57

FPDSJFDSOIFSU T'ES TROP PARFAITE DE CHOISIR UN PRÉLIEN iiih courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce beau bb rougit BON ET SINON TA PRESENTATION HJ EST BCP TROP CUTE JE T'ADOPTE ?
BIENVENUUUE parmi nous et je plussoie, la bouffe c'est la vie moustache si t'as des questions n'hésite pas à nous contacter, on est à ta disposition :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: Re: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 13:07

VA FALLOIR QUE JE VIENNE STALKER POUR UN LIEN WESH
parce que je pense qu'on peut faire des choses intéressantes moustache :oopsie:
J'aime tellement ce pré-lien gn coeur
bienvenuuuue sur sod, courage pour cette fiche et n'hésite pas à venir gratter à notre porte à la moindre question :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(liz) don't wait for luck Empty
MessageSujet: Re: (liz) don't wait for luck   (liz) don't wait for luck EmptySam 25 Nov - 16:07

MERCI A VOUS help
on se sent déjà bien ici c'est top coeur ne vous inquiétez pas, je vous harcèle si j'ai besoin mais tout va bien pour le moment :oopsie:
(ELIOTT OUI POUR LE LIEN siffle c'est clair qu'on peut faire des choses sympas :oopsie: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(liz) don't wait for luck Empty
haaaaaaan, jenna-louise iiih
il nous faudra un lien jolie petite altéa :3 btw, bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(liz) don't wait for luck Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(liz) don't wait for luck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jack) + wait for it
» I'm a sarcastic asshole. when I talk to you, it's either because I really like you and feel comfortable teasing you or I really hate you and don't care if you know it. Good luck figuring out which one! (h8ful eight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: