Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 and the stars look very different today (cloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
Pseudo/Prénom vraiment désolée d'avoir disparu craque ici sevde craque et la fiche est vraiment plus remplie cette fois-ci  craque

Cloe Brunifc : anya taylor joy ; ©️️️ unicorn ;  Rockets ; unique
65%FEARLESS
70%LUNATIQUE
70%CALME
50%NAÏVE
50%ENGAGÉE
40%TROUBLÉE
50%HONNÊTE
60%SUSCEPTIBLE
   
Nom complet à l'origine cleo bruni, elle préfère désormais être appelée cloe. code produit GB-XXCB-14APR14. Surnoms le plus souvent, c'est juste clo. ou alors colibri : dans la tradition aztèque, les âmes des guerriers morts reviennent parmi les vivants sous forme de colibri. cloe aime bien cette image, c'est comme ça qu'elle se fait appeler chez les black wave. elle sait très bien que cleo n'est pas revenue, aussi qu'elle n'est pas elle, et que par conséquent cette symbolique s'avère totalement fausse. mais c'est plus fort qu'elle, c'est implanté dans ses programmes, cloe ne peut s'empêcher de penser à cleo. Naissance dix-sept ans depuis quatre ans, dix-sept ans pour toute la vie. cloe n'est pas née, elle a été activée. c'était le quatorze avril deux-mille quatorze d'après gali. elle se souvient simplement d'une douce chaleur sur sa peau artificielle, et du bruit, beaucoup trop de bruit. Héritage culturel cloe n'est rien d'autre qu'un assemblage de matériaux de haute-technologie. elle aurait aimé avoir une histoire à raconter, elle-aussi, et ne pas devoir se contenter des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. alors elle écoute. elle écoute ces personnes dont les vies paraissent banales mais qui pourtant la fascinent. Statut célibataire, perdue dans une quête impossible, à la recherche d'une âme-soeur qui n'est pas la sienne. pour cleo. et un peu pour elle aussi. Orientation elle ne s'est jamais réellement posé la question, bien qu'elle ait toujours été attirée par la gente masculine. Finances $$$$$$, elle ne vit pas bien, mais pas trop mal non plus.

Univers sigan. Occupation(s) cloe est employée dans une structure spécialisée dans l'accueil des personnes âgées, et malgré un salaire ne reflétant pas tout son travail, elle se plaît parmi eux. elle passe beaucoup de temps à écrire également, pour ne pas perdre pieds. Particularités cloe est un androïde, copie presque parfaite de la défunte cleo bruni. elle s'est d'ailleurs fait tatouer la même marque que celle-ci. Lien(s) cosmique(s) cloe n'en possède pas, mais cleo était l'âme soeur de leon vaughn. Keywords colibri, alexandrie, écriture, androïde, liberté, injustice.  


we are all astronauts(AMOUR) Cloe aime penser qu'elle est née du fruit l'amour. Pas le genre d'amour traditionnel, et encore moins comme Cleo ou les autres enfants Bruni. Celui d'un frère pour sa petite soeur. C'est différent peut-être, mais bien réel. Et ça a suffi pour lui donner vie à elle. Sans Cleo, Cloe ne serait pas. Mais Cloe ne veut plus de tout ça. Elle veut qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est. Elle veut que Gali l'aime pour Cloe, et non pas pour le fantôme raté de Cleo. (ECRITURE) Cloe écrit. Elle écrit beaucoup. Pour ne pas s’oublier, ne pas se perdre dans ces souvenirs hantant son esprit mais qui ne sont pourtant pas les siens. Parfois, ce ne sont que quelques mots sans grande importance, comme ses pensées sur la journée qui vient de se terminer, mais aussi des sujets plus sérieux. Son avis sur la situation actuelle, celle des femmes, des androïdes ou encore du système du temps qu’elle poste anonymement dans un de ses nombreux blogs perdus dans l’immensité d’internet. On la connaît sous le pseudonyme d’Alexandrie, en hommage à la grande Reine Cléopâtre, ayant vécu ses derniers instants dans cette ville égyptienne mais surtout pour Cleopatre Bruni. (ENGAGEMENT) Cloe a pris position dans des débats divers et variés, sans pour autant oser ou vouloir s’affirmer plus. Elle se plaisait dans cette situation avant d’être chaque jour confrontée à une forme d’injustice différente. Elle n’était peut-être pas faite de chair et de sang, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir ses propres pensées, d’être blessée par des agissements quelconques ou ressentir une joie intense. Parfois, elle se considère plus humaine que certains humains eux-mêmes. Alors un jour, elle s’est dit que ça devait s’arrêter. Que les conversations polies, les débats houleux n’étaient plus suffisants. Et c’est avec le soutien de Lupe qu’elle décide de rejoindre The Black Wave pour enfin espérer un changement. (AME-SŒUR) En tant qu’androïde, Cloe ne peut pas avoir d’âme-sœur, tout simplement parce qu’elle ne possède pas d’âme. Pourtant, la sensation d’être liée à quelqu’un ne lui semble pas inconnue. Et c’est ce que Cleo ressentait également avant de mourir. Elle savait que, quelque part dans ce vaste univers, une personne n’attendait qu’elle, comme elle n’attendait que cette personne. Alors Cloe s’est mise en tête de retrouver cette moitié, pour Cleo, mais aussi pour essayer d’étouffer cette culpabilité qu’elle ressent en essayant d’oubliant la part de Cleo qui vit toujours en elle. Peu de temps après s’être séparée de Galileo, la jeune femme s’est fait tatouée la même marque la défunte Bruni : une tâche rosée de la forme d’une paire d’ailes sur sa clavicule gauche. Elle avait passé des nuits à essayer de la dessiner parfaitement, en fouillant dans sa mémoire chaque élément s’y rapportant. Parfois, elle avait l’impression que ça ressemblait à une sorte de papillon ou bien un ange. Et l’idée que ça soit les ailes d’un ange lui plaisait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
Where is my mind it's a god-awful small affair to the girl with the mousy hair
there's a starman waiting in the sky

14 avril 2014 Tout était noir. Tout était froid. Tout était vide. Tout était silencieux, si silencieux. Et puis d’un coup, ça a été un tourbillon de couleurs lui écorchant la rétine, des sons attaquant ses tympans et une agréable chaleur venant réchauffer sa peau. Des images envahirent son esprit, des passages d’une histoire qu’elle ne connaissait pas mais qui, comme dans un film, devenait de plus en plus clair au fil des minutes. Des voix s’élevèrent au loin, jusqu’à ce qu’elle ne se rende compte qu’elles étaient juste à côté d’elle. Les sourcils froncés, elle jeta un œil interrogateur sur le reste de la pièce et un homme aux cheveux noirs l’observait dans un coin, les bras croisés, le regard remplis d’émotions qu’elle ne parvenait pas à distinguer. Une tristesse finit par l’envahir sans qu’elle n’en comprenne véritablement l'origine, suivit d’une joie intense. Si grande qu’elle avait à la fois envie de rire et pleurer. « Gali ! » lâcha-t-elle avec un immense sourire aux lèvres. « Gali, c’est si bon de te retrouver ! » Elle se leva d’un bond et traversa la pièce pour le serrer dans ses bras. Des secondes, des minutes, ça lui avait tant manqué, à Cleo, d’être si près de son frère.

14 août septembre Assise à même le sol, Cleo attendait que ses batteries ne soient de nouveau pleines. La patience n’avait jamais été son fort, avant, et la petite fille qu’elle était recherchait toujours à vivre des aventures diverses et variées. Elle n’avait plus le choix désormais. Les nuits étaient longues, si longues que par moment, elle avait la sensation de perdre la tête. Incapable de rêver, de s’évader le temps de quelques heures seulement, Cleo ressentait une fatigue totalement artificielle. C’était une fois de plus via les nombreux souvenirs de la véritable Cleo qu’elle parvenait à reconstituer toutes ces sensations qu’une machine ne pouvait inventer. Alors elle avait fini par attraper un calepin et combler ces heures de solitude en écrivant. Ecrire pour garder les yeux véritablement ouverts, pour ne pas se perdre dans un passé qui n’était pas le sien. « Gali, t’es enfin réveillé ! » Cleo avait perdu le compte des minutes, des heures. Elle se souvenait juste s’être levée un moment pour rejoindre la cuisine et essayer de cuisiner un petit-déjeuner correct. Elle avait opté pour des pancakes au chocolat avec un grand verre de jus de fruits pour Gali, auquel elle avait ajouté le petit remontant que son frère avait beaucoup trop l’habitude de prendre ces derniers temps, et un grand verre de lait pour elle. « Tu bois du lait maintenant ? » Elle haussa les épaules et eut un petit sourire. « Apparemment j’aime le goût, contrairement à… » Et elle s’arrêta avant de pouvoir terminer sa phrase, se rendant compte que ce qu’elle voulait dire n’était pas tellement approprié. Un regard désolé et des excuses informulées plus tard, elle l’invita à boire une gorgée de son jus de fruits et un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. La vraie Cleo n’aurait jamais fait ça. Elle le connaissait, peut-être pas mieux, mais d’une manière différente. Et elle l’aimait plus que tout pour oser lui faire du mal, mais elle avait ce besoin de savoir comment c’était arrivé. « Gali… Est-ce que tu pourrais m’expliquer comment je… comment Cleo est morte ? C’est important pour moi de comprendre pourquoi. » Pourquoi c’est arrivé, pourquoi ça l’a poussé à la créer elle, pourquoi ? « Non, oublie. Je… je suis désolée. » bafouilla-t-elle avant de se lever pour débarrasser le peu qu’il y avait à débarrasser sur la table. « C’est d’accord. Mais à une condition. » Il marqua une pause. « Une fois que le souvenir sera implanté dans ta mémoire, ne m’en parle plus jamais. » Et elle hocha la tête. Elle accepterait toutes ses conditions, dès l’instant où elle pouvait combler ce vide qui la hantait un peu plus chaque jour.

28 novembre 2017 Cleo s’était sacrifiée pour sauver Galileo. Elle avait vidé la totalité de son compteur pour transférer son temps à la seule personne qui comptait véritablement pour elle. Et elle avait pu ressentir toute la culpabilité de ce dernier, la tristesse, la colère qu’il avait ressenti des semaines, des mois et encore aujourd’hui. Elle comprenait mieux la manière dont il la regardait par moments, lorsqu’il était perdu dans ses pensées, sans s’en rendre compte. Cleo aurait voulu qu’il n’ait jamais ressenti le besoin d’activer une pâle copie de sa défunte sœur, même si ça signifiait qu’elle serait restée dans le silence, dans le noir pour toujours. Mais les choses s’étaient déroulées autrement. Cleo était morte, mais elle, elle était bien là. Cette vie lui appartenait, elle n’était pas celle de Cleo. Elle pouvait la vivre comme bon lui semblait. Peut-être était-elle née d’une manière différente, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir sa propre conscience, ses envies, ses projets rien qu’à elle. Et petit à petit, Cleo était devenue Cloe. Cloe Bruni, avec une personnalité bien à elle, différente de la Cleo qu’il avait toujours connu. Et elle méritait d’être plus qu’une simple copie, une version deux. Cloe était unique. Tout comme Cleo l’avait été.

08 janvier 2018 Elle ne saurait dire si elle était horrifiée ou bien impressionnée par la scène qui se déroulait sous ses yeux, et si c’était la réaction de Cleo ou bien la sienne. Une immense salle était dédiée à la reconstitution d’une jungle grandeur nature. Le soleil brillait haut dans ce ciel artificiel, la chaleur aurait sans doute été étouffante et l’atmosphère sèche si le musée n’avait pas installé un système de climatisation pour rendre la visite plus agréable. Dissimulé à quelques mètres d’un troupeau de gazelles, un lion attendait patiemment que celles-ci détournent leur attention en s’altérant pour pouvoir enfin attaquer. Et en quelques secondes, ce silence presque apaisant s’était transformé en scène chaotique. Il avait suffi que l’une d’entre elles s’éloigne de quelques mètres pour déclencher l’attaque. S’ensuivit une course perdue d’avance et un repas gagné beaucoup trop vite. « Cleo ? » Une voix, celle de Lupe, la sortit de ses pensées et un sourire s’étira sur ses lèvres. « Merci d’être venue. » La jeune androïde avait décidé de quitter Galileo quelques semaines avant pour être plus que le souvenir de Cleo et dans un élan de folie, avait donné rendez-vous à la Castellane au Muséum d’Anthropologie et Zoologie. « Et c’est Cloe, maintenant. » commença-t-elle avant de marquer une pause. « Tu dois trouver tout ça étrange. En réalité, je n’ai même pas le souvenir que Cleo te connaissait bien. Juste quelques bribes de moments passés ensemble. » Elle baissa les yeux, se tordit les doigts, mimique ajoutée par erreur, à l’opposé de Cleo, qui avait plutôt tendance à soutenir le regard. Si forte et pourtant si jeune. « As-tu vu Gali ces derniers temps ? » Lupe fit un mouvement de tête pour lui indiquer que non. Ce n’était pas si étonnant et cette question lui parut soudainement bien idiote. « Tu te souviens du blog dont tu m’avais parlé, il y a quelques mois ? Les articles ? Je… » Elle se racla la gorge. « J’en suis l’auteure. » lâcha-t-elle finalement en reprenant une profonde inspiration. « Et j’ai peut-être une idée pour changer les choses. » Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent au fil de son discours et celle-ci l’attrapa par le bras pour l’inciter à rejoindre un lieu moins… publique. « Qu’est-ce qui te dit que tu peux me faire confiance, Cloe ? » L’androïde haussa les épaules, elle ne savait pas réellement si Lupe comptait la dénoncer ou bien se laisser embarquer dans cette aventure à ses côtés. « J’en sais rien. C’est comme une sensation, un bon pressentiment. »  

25 février 2018 « Leon, on vient de la trouver au niveau vingt-trois, à essayer de saboter le système de surveillance. » Un homme costaud, atteignant presque les deux mètres lui tenait fermement le bras. D’un mouvement brusque, là voilà à quelques pas seulement d’un homme blond d’une vingtaine d’années. « Qu’avons-nous là ? » Un rictus se dessina sur les lèvres de ce dernier. L’entreprise pour laquelle les Vaughn étaient de grands actionnaires était sous la menace d’une cyberattaque depuis quelques semaines déjà. Une importante équipe de sécurité avait été déployée pour empêcher des indésirables de mettre à mal le business des androïdes, soulevant de nombreuses controverses dernièrement. Et ce dernier semblait satisfait que cette disposition porte ses fruits. « Un androïde plutôt audacieux. » Doucement, il s’approchait sans la quitter du regard. « Plutôt réussi même. Probablement un produit de chez nous. » Elle se retint de rire nerveusement, mais le dégoût pouvait aisément se lire sur son visage. Cloe n’était pas un simple produit exposé sur l’étagère d’un magasin ou du marché virtuel. Elle soutint son regard et finit par rire, vraiment, honnêtement avant de se calmer. « Vous pensiez vraiment que ça serait aussi simple ? » Nouveau rire, moqueur. Elle planta son poing dans le torse du Vaughn, puis l’autre. « Ce n’est pas de moi dont il faut se méfier. » lâcha-t-elle finalement. Et ce dernier s’avança lentement, doucement vers elle pour l’attraper par le tee-shirt et la plaquer violemment sur le mur le plus proche. « Tu devrais te montrer plus prudente. » La respiration haletante, un détail attira immédiatement son attention et parce que la situation ne pouvait pas être pire, elle tenta le tout pour le tout. « Ça fait si longtemps que… que je te cherche. » Elle justifia ses paroles en lui montrant cette marque sur la clavicule, exactement au même endroit que Leon. Et les yeux de ce dernier s’écarquillèrent, de surprise ou bien d’horreur. « Un problème ? – Dehors. Dehors, tout de suite ! » Cloe prit une profonde inspiration, cet élan de folie venant de lui sauver la vie ou bien au contraire, la condamner. Cette boule au ventre n’avait rien de rassurant, mais Cloe sentait qu’elle avait réussi à le toucher. Elle ne savait pas ce que c’était d’avoir un lien si fort avec quelqu’un, si c’était pareil que celui qui l’unissait à Cleo, et une partie d’elle espérait que la mort de la Bruni ait laissé une plaie béante dans son palpitant. « Tu vas regretter d’être venue ici. Et la personne à l’origine de cette abomination aussi. » Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour scanner le code barre au niveau de sa nuque et remonter jusque Galileo. « Cleo Bruni, sur la demande de Galileo Bruni. » Cloe ne parvenait pas à définir ce qu’elle lisait dans son regard, une profonde rage ou bien de la tristesse. Un mélange des deux probablement. Et la boule au creux de son ventre avait laissé place à une véritable peur. « Il n’est en aucun cas responsable de mes agissements, il ne sait rien. S’il-te-plaît. J’ai pris la fuite, pour être moi-même, Cloe, et pas Cleo. » Elle balançait ces quelques paroles à une vitesse folle, ne laissait pas le temps à son interlocuteur de répondre. « Sa sœur lui manquait, tout simplement. Il voulait juste combler ce manque qui le mettait à mal chaque jour. C’est normal, c’est humain. C’est… c’est peut-être ce que toi aussi tu as ressenti. Tu… tu ne peux que le comprendre. » Le visage de Leon était de nouveau déformé par la colère qui le brûlait intérieurement. « Donne-moi une seule bonne raison de ne pas t’inactiver. Une seule ! » lâcha-t-il difficilement. « J’ai fait ça pour Cleo. Essayer de te retrouver parce qu’elle rêvait de rencontrer enfin son âme-sœur. Et aussi pour permettre à cette personne d’en savoir un peu plus sur elle. » Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce que l’avis de cette âme-sœur soit aussi tranché. Que malgré le lien si fort qui unissait Leon et Cleo, qu’il représente tout ce que Cloe détestait chez le genre humain. « Si tu veux éviter que ce cher Galileo n’ait des ennuis, tu ferais mieux de m’écouter : dis-moi tout ce que tu sais sur le mouvement à l’origine de cette attaque merveilleusement ratée. » Il fit quelques pas en arrière et attendit, les bras croisés. « C’est bien ça le problème. Je ne sais rien de plus que vous. On m’a simplement dit d’entrer dans le bâtiment et de m’aventurer au vingt-troisième étage avec un boîtier factice. » Et par cette affirmation, Cloe mentait. Et elle savait pertinemment qu’il ne la croirait pas, que désormais, ses moindres mouvements seraient épiés du fait de cette puce implantée sous sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
bb girl I love you
tu sais déjà à quel point je suis amoureuse de ton interprétation de cloe et de tout ce que tu écris sur elle yeux j'suis trop contente que tu sois revenue, que tu continue cette fiche. j'ai hâte de voir tout ça fini, et de voir la belle dans les rps I love you gali s'ennuie fort de sa petite soeur sobs precious
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

and the stars look very different today (cloe) Empty
chaton kr
(re)bienvenuuuuue coeur courage pour la fiche et tu sais où nous trouver en cas de question cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
REBIENVENUE MISS kisseu hearteu hearteu hearteu
En espérant que cette fois-ci soit la bonne lapinou coeur
COURAGE ON Y CROIT superman superman cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

and the stars look very different today (cloe) Empty
OMG
ELLE
EST
DE
RETOUR

fire iiih
je suis trop dans la joie c'est trop parfait coeur bon courage meuf, tu vas y arriver au bout de cette fiche je le sais je le sens love
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

and the stars look very different today (cloe) Empty
CLOE coeur
(re) et bonne chance pour ta fiche du coup cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
    je sais pas qui c'est mais elle est si jolie cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

and the stars look very different today (cloe) Empty
haaan cutie sevde bon retour parmi nouuus precious keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and the stars look very different today (cloe) Empty
Galileo Bruni a écrit:
bb girl I love you
tu sais déjà à quel point je suis amoureuse de ton interprétation de cloe et de tout ce que tu écris sur elle yeux j'suis trop contente que tu sois revenue, que tu continue cette fiche. j'ai hâte de voir tout ça fini, et de voir la belle dans les rps I love you gali s'ennuie fort de sa petite soeur sobs precious
le meilleur des big bro inlove
merci de m'avoir laissée retenter le personnage qt et je suis plus que ravie que mon interprétation te plaise iiih ça va promettre des rps de folie et j'ai haaaate :purple: jule gali lui manque beaucoup aussi yeux

William Griffiths a écrit:
chaton kr
(re)bienvenuuuuue coeur courage pour la fiche et tu sais où nous trouver en cas de question cute
merci beaucoup qt love love

Kasey Milton a écrit:
REBIENVENUE MISS kisseu hearteu hearteu hearteu
En espérant que cette fois-ci soit la bonne lapinou coeur
COURAGE ON Y CROIT  superman  superman  cutie
cette fois-ci c'est la bonne en effet jule
merci beaucoup love

Ashley Martinozzi a écrit:
OMG
ELLE
EST
DE
RETOUR

fire iiih
je suis trop dans la joie c'est trop parfait coeur bon courage meuf, tu vas y arriver au bout de cette fiche je le sais je le sens love
POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR russe facepalm
merci beaucoup margot inlove faudra qu'on voit pour notre lien jule

Nikita Bae a écrit:
CLOE coeur
(re) et bonne chance pour ta fiche du coup cute
merci beaucoup iiih

Tamina Vane a écrit:

    je sais pas qui c'est mais elle est si jolie

mooh merci inlove (c'est anya taylor joy qt)

Nashoba Ilang a écrit:
haaan cutie sevde bon retour parmi nouuus precious keur
merciii anna huug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and the stars look very different today (cloe) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
and the stars look very different today (cloe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and the stars look very different today (cloe)
» acting all okay today (bylun)
» cloe bruni
» maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (cloe)
» cloe bruni - absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: