Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 acting all okay today (bylun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

acting all okay today (bylun) Empty
MessageSujet: acting all okay today (bylun)   acting all okay today (bylun) EmptyLun 27 Nov - 18:20

ubiytsa / mail j'parle pas de la couleur de ma lingerie, vous voulez quoi là, woh.  stare sinon beh, voilà, j'ai dix-neuf printemps, j'aime manger et dormir voire accessoirement écrire. J'suis en études sup' alors rpz les partiels qui pompent l'âme mais sinon j'passe aussi régulièrement que possible, j'réponds un peu moins vite  o

Bylun Kostya Varlamovfc : natalia dyer ; ©️️️ thinkky; UFO's ; unique
70%MÉTHODIQUE
90%CYNIQUE
83%FRANCHE
100%LÉSÉE
20%CONFIANTE
65%BRUTALE
60%BRAVE
100%DÉTERMINÉE
   
Nom complet Piètre bourgeoisie dans laquelle le chérubin avait été accueilli. Affublée, célébrée, c'était sous le nom de Varmalov que tous te connaissaient, c'était sous ce nom que, timidement, à l'ordre on te rappelait. Quolibet qui sous tes pas était admiré lorsqu'il venait compléter la solennité, toi, Bylun, dont la lumière irradiait suite à la connotation apposée par le Dieu. Tu ne signifiais rien et pourtant tant, prénommée d'après Bělbog, ces quelques syllabes qui te promettaient luminosité et bonté.Surnoms Timidement, un entourage effacé s'était tenté à souffler Lun, douce sonorité qui seyait un visage de poupée.  Naissance Sculptée était la fatale enveloppe qui avouait tes vingt-et-une années, longuement forgées par l'humanité et la mortalité qui te guettaient, toi, qui t'étais élevée de cendres sanguinaires. Délestée de son fardeau, la mère Atlas t'avais ainsi portée jusqu'à l'orée des plaines d'un Cosmopolis chez lequel tu n'avais jamais su trouver satiété. Héritage culturel ucey Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation Insensible aux courbes ondulantes lorsque tu n'y étais pas attachée, terrées étaient ainsi les tentatrices silhouettes dévastatrices qui ne savaient te faire effet. Tu confessais; la marque de la demisexualité qui te souriait lorsque tes reins emplis de feu s'agitaient enfin en ton sein. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acting all okay today (bylun) Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acting all okay today (bylun) Empty
t'es bonne siffle
bienvenue par ici langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acting all okay today (bylun) Empty
NATALIA help
omg elle est tellement belle et je l'aime tellement dans stranger things hh
tellement un bon choix de vava !

bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acting all okay today (bylun) Empty
oooooow, qu'elle est belle nat bave
bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

acting all okay today (bylun) Empty
NATALIA CUTIE PIE coeur coeur
BIENVENUUUUE SUR SOD ananas cette fiche est beaucoup trop vide, on veut savoir qui est Bylun (le choix du pseudo je blblblblblbl) umf hâte d'en lire plus coeur si t'as des questions, n'hésite pas à nous mp help bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acting all okay today (bylun) Empty
TROP VIDE. Je suis triste, mais j'ai lu Altea sur le profil et ça m'a fait plaiz. moustache Viens che les Nulls
Bienvenue sur SOD. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

acting all okay today (bylun) Empty
POURQUOI TOUT CE VIDE, JE PLUSSOIE, ON VEUT DES INFOS inlove BIENVENUUUE CUTIE PIE, avec natalia fmqodihfodfi yes please larmes tbe j'ai si hâte de voir ce que tu comptes en faire, grosse dose de courage pour ta fiche superman comme dit plus haut, mp mp mp si besoin et puis viens flooder avec le reste de nos bb membres, c'est le bien :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

acting all okay today (bylun) Empty
NATALIA. fire en cluster avec brau et namid? J'ADHÈRE. :purple:
BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire. iiih
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

acting all okay today (bylun) Empty
NATALIA!!!fire fire fire DYER!!!! fire fire fire
excellent choix d'avatar cute bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche love j'ai vraiment hâte - comme les autres - d'avoir plus d'infos sur elle cute j'ai un personnage à altea qui a 21 ans, du coup on pourra peut-être se trouver un lien sympa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

acting all okay today (bylun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
acting all okay today (bylun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me
» and the stars look very different today (cloe)
» and the stars look very different today (cloe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: