Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 — tired mechanical heart (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

— tired mechanical heart (hope) Empty
renegade. // vicky canada, geek, facile de m'acheter avec une promesse de chocolat. et puis quel fofo fire fire wow wow voilà, i'm out !

hope valentinefc : felicity jones ; ©️️️ BALACLAVA ; Comets ; unique
98%ALTRUISTE
52%NAÏVE
67%CURIEUSE
33%TÊTUE
84%DOUCE
45%FRANCHE
70%PROTECTRICE
86%TÊTE-EN-L'AIR
   
Nom complet hope valentine, la belle androïde fait partie d'un projet spécial établit par le gouvernement dans l'espoir d'améliorer les soins aux humains. le health overall program enhancement (ou H.O.P.E.) lui a donné son prénom alors que son nom de famille correspond à celui de son créateur, le professeur robert valentine. Surnoms aucun, il arrive que quelques humains inconsidérés la surnomment "androïde" comme si elle n'était qu'un numéro, une machine sans âme... mais c'est plutôt rare. Naissance âgée de deux années seulement, elle a été modelée pour ressembler à une femme de trente ans. ce fut un jour d'été ensoleillé, le 14 juin 2015 qu'elle fut activée officiellement lors d'une grande cérémonie. Héritage culturel propriété du gouvernement, l'unique héritage qu'elle possède est celui de son créateur et les valeurs du programme auquel elle appartient. bonté, altruisme et soins. son unique but ; sauver des vies. Statut libre, elle ne connaît rien à l'amour. c'est une émotion qui lui est encore étrangère. son coeur d'acier - littéralement - n'a jamais vibré pour personne et elle serait bien démunie si cela devait être un jour le cas. Orientation hétérosexuelle, poupée mécanique à la peau vierge de toutes traces invisibles de caresses fiévreuses. le désir charnel est un phénomène étrange qu'elle peine à comprendre et qu'elle aborde avec logique. quel humain sain d'esprit pourrait être attiré par une machine de toute façon ? Finances $$$$$$.

Univers sigan, elle n'a pas conscience que la croisée des mondes est possible. elle est trop occupée à prendre soin de ses patients. si certains viennent de d'autres mondes, elle ne le réalise pas. Occupation(s) assistante médicale, elle prend soin des malades, aide les blessés. son système avancé lui permet de voir les états des humains autour d'elle et d'analyser les meilleures façons de leur venir en aide. Particularités dotée de capteurs programmés pour analyser l'état physique des gens qui l'entourent, elle peut identifier les symptômes des malades ou encore les changements biologiques liés aux émotions des sujets. elle peut donc détecter le rythme cardiaque et comprendre qu'on lui ment ou encore remarquer lorsqu'une personne a une crise de panique. seuls les maux de l'esprit et du coeur lui sont étrangers. elle a été modelée avec une force supérieure à celle des humains pour être capable de retenir un malade ou un blessé dans des cas extrêmes ou porter un corps inanimé dans une zone hors de danger. enfin, sa précision hors pair est aussi utile lors des chirurgies dangereuses. Lien(s) cosmique(s) n'étant qu'androïde, hope n'a aucun jumeau cosmique et encore moins d'âme soeur. quant à un cluster, elle n'a aucune idée de l'existence d'un tel phénomène alors elle est seule dans cet univers trop large. Keywords kindness, young, android, health, caring, curiosity, searching, biology expertise.  


we are all astronauts 01 le programme qui l'a vu naître devait créer d'autres androïdes comme elle mais un groupe de ses semblables ont attaqué les laboratoires en signe de protestation, voyant le programme h.o.p.e. comme une agence d'esclavagisme. 02 la jolie brune est fascinée par la culture humaine. bien qu'elle est dotée d'émotions comme eux, elle n'a pas l'impression de ressentir les choses aussi passionnément qu'eux. elle ignore ce qu'est l'amour, la colère et la peur. des émotions fortes qu'elle ne connaît pas mais qui la fascine quand elle observe son entourage. 03 la valentine aime prendre soin de ses patients. certains androïdes ne cessent de lui dire qu'elle est exploitée, qu'un objet appartenant au gouvernement de sigan. mais hope ne voit pas les choses ainsi. elle est heureuse de sauver des vies et prendre soin des humains à sa charge. certains humains la traite avec dégoût mais la plupart du temps, ceux qu'elle croise la traite plutôt bien. 04 la seule famille que la belle androïde a connu était son créateur qui la considérait comme la fille qu'il n'a jamais eu. avant sa mort, il lui répétait toujours qu'elle a une âme, et il lui a fait promettre qu'elle ne laisse personne lui dire qu'elle n'est qu'une machine. malgré cette promesse, hope continue de se sentir différente de l'humanité. 05 quand elle voit quelqu'un dans un mauvais état, elle ressent le besoin de lui venir en aide. c'est plus fort qu'elle. une sorte de pulsion profondément ancrée dans sa programmation. elle ne peut y échapper et il arrive souvent qu'elle ignore son propre bien-être pour penser à celui des autres. 06 puisque la charmante androïde est nouvelle dans ce monde, elle ne comprendra jamais pourquoi certains de ses collègues robots détestent autant les humains. et elle ne veut pas comprendre. vivre dans le passé ne leur garantira jamais un futur meilleur alors elle méprise toute acte terroriste envers l'humanité - tout comme elle n'aime pas voir des humains se défouler sur les siens. 07 le programme qui a permis sa création avait pour but de montrer la bonne volonté du gouvernement envers les droïdes comme elle. elle devait être un symbole et on se préparait déjà à afficher son visage partout pour promouvoir l'harmonie entre humains et machines. mais la destruction des laboratoires par un groupe terroriste est venu jeter de l'ombre sur l'initiative alors, hope a été reléguée au second plan. on essaie de la faire passer inaperçue pour oublier l'horrible événement qui a causé la mort d'environ quarante scientifiques et ingénieurs réputés. 08 hope... elle connaît tout des humains et pourtant si peu. elle n'a aucun mal à identifier les solutions à leurs maux physiques mais elle est incapable de les réconforter quand leur coeur ou leur âme est blessée. dans de telles situations, elle se sent inutile, inapte à remplir son rôle. 09 socialement inadaptée, son créateur n'a pas eu le temps de l'aider à bien s'intégrer parmi l'humanité avant de mourir. il a dépensé les dernières secondes à son compteur pour la protéger et elle n'en a même pas conscience. il a payé de sa poche, de sa vie pour s'assurer qu'elle ne soit pas désactivée comme l'aurait voulu certains actionnaires du programme suite à l'attaque sur le laboratoire. 10 extrêmement curieuse, la jolie brune rêve de découvrir le monde. parfois, elle rêve d'aventures et de voyages en dehors de new brasilia. les cultures différentes, les personnalités variées la fascinent. parfois, il arrive qu'elle pose des questions inappropriées mais elle ne réalise pas que cela pourrait offenser. cependant, si quelqu'un agit de façon illogique, elle est la première à lui faire remarquer son idiotie, et ce... sans mâcher ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— tired mechanical heart (hope) Empty
does this unit have a soul ?afraid somebody else may take my place // the neighbourhood
run girl run, this world is not meant for you h.o.p.e.
in humanity

épisode 01. welcome to the new age Quelques sièges, un estrade et des serveurs circulent au milieu des quelques dignitaires. Partout, le logo des Laboratoires sont affichés fièrement. La cérémonie d'activation privée se déroule calmement, perturbée par quelques éclats de rire plus forts que les autres. Bientôt, un petit groupe d'hommes impeccablement vêtus s'avancent sur la scène en plein milieu de la salle, portant le corps ridige et métallique d'une nymphe aux apparences totalement humaine. Statue aux traits vivants sans l'être, on la positionne bien à la vue de tous. Le micro à la main, un des hommes attire l'attention du public. « Mesdames, messieurs. Bienvenue ! L'initiative New Age des Laboratoires Horizon est fière de vous présenter le tout nouveau prototype sur lequel nous avons travaillé ses dernières années. Bien que le projet n'est pas encore totalement concluant, vous avez été choisis pour être témoins privilégiés de son activation et de ses premiers tests. Nous vous présentons donc avec fierté, H.O.P.E. » Le regard vide s'anime soudain. Les membres de l'androïde se mettent à frémier et pour la première fois, Hope cligne des yeux. Son regard glisse sur la petite assemblée de fonctionnaires et riches mondains avant de tourner la tête vers Robert, qu'elle reconnaît immédiatement. Celui-ci lui sourit, visiblement fier de sa création. La nouveau-née lui sourit en retour puis reporte son attention sur le public au moment où l'animateur enchaîne son discours passionné. « Première d'une lignée d'un nouveau modèle performant, H.O.P.E. est la preuve que nous sommes prêts à mettre l'avenir de l'humanité entre les mains des androïdes qui sont maintenant aussi sentients que nous. H.O.P.E. est un engagement pour l'harmonie entre nos deux espèces ... Qu'en pensez-vous, H.O.P.E. ? » Elle est figée, immobile et ne réalise pas qu'on lui adresse la parole. Dans la foule, elle remarque quelques anomalies. Si la plupart des gens présents semblent émerveillés et applaudissent, quelques individus ont un pouls irrégulier. Ses capteurs lui indiquent qu'ils sont furieux mais la poupée de métal ne comprend pas pourquoi. Après quelques secondes, elle finit par comprendre qu'on vient de lui poser une question. Et pour la première fois, des mots s'échappent de ses lèvres artificielles ; « Un monde meilleur, c'est tout ce qui m'importe. Pour tous. » Les mots lui viennent naturellement. Ce ne sont pas les mots d'un autre, ce sont les siens. Elle n'a pas besoin de penser, quand elle voit les quelques individus frustrés, elle veut régler la situation. Changer leur humeur, les soulager de toute émotion négative. Elle aurait envie de sauter en bas de la scène et aller recueillir des échantillons de leur sang juste pour s'assurer qu'une autre condition plus grave ne se cache pas sous leurs symptômes premiers. Mais une main se pose sur son épaule avec bienveillance. C'est Robert. Il la rassure. Tout ce qu'elle voit, ressent... c'est normal. Elle finira par s'habituer... Il la guidera.

épisode 02. a study in survival Elle reste silencieuse. Elle observe. Les gens défilent devant le corps sans vie du créateur exposé dans cette étrange boîte. Première fois qu'elle est confrontée à la mort. L'androïde ne comprend pas ce qui se passe. Robert allait bien. La dernière fois qu'elle lui avait parlé, elle avait remarqué le niveau bas de la circulation de son sang à travers son corps - attribué à la dépression et la tristesse - mais ce n'était pas assez pour causer la mort. Elle avait eu beau le questionner sur son état, il l'avait assuré que tout allait bien. Et elle avait compris que c'était un mensonge. Aujourd'hui, elle comprend qu'il savait qu'il allait mourir. Mais ce qu'elle voudrait vraiment savoir c'est pourquoi il ne l'a pas laissé le soigner. Elle déteste se sentir ainsi. Comme si elle avait échoué. La charmante assistante observe les invités présents aux funérailles pleurer alors qu'elle est incapable de verser une seule larme pour celui qu'elle considère comme un père. Elle ne l'a malheureusement pas connu assez longtemps pour comprendre à quel point c'est douloureux de perdre un être cher. Elle se contente de faire acte de présence. Rendre un dernier hommage à son créateur. Beaucoup disent quelques mots sur l'homme visionnaire qu'il était. Hope, elle, reste silencieuse. Tout le monde l'ignore. Personne ne vient la voir pour savoir comment elle se sent. Elle n'est qu'une machine, non ? En vérité, elle préfère cela ainsi. Elle ne saurait quoi répondre si on venait la questionner. C'est mieux aussi car elle ne risque pas de brusquer les endeuillés avec son manque de tact. Insensible, anormale ; ce sont les mots que le frère de Robert avait lâché la veille quand elle avait d'abord annoncé qu'elle ne viendrait pas aux funérailles. Je ne peux rien faire pour les morts. Pourquoi je devrais y aller alors que certains de mes patients ont besoin de moi ? Ce fut la réponse de la belle. L'homme avait hurlé, et il avait fallu que ses amis le retienne de se jeter sur elle. Elle n'avait jamais voulu lui faire mal avec de tels mots. Elle n'avait pas compris que ce qu'elle avait dit était blessant.

Quand les funérailles se terminent, Hope est abandonnée à son sort dans un monde qu'elle ne connaît pas. Un monde auquel elle n'est pas préparée...

épisode 03. and i will try to fix you « Je suis désolée pour votre femme. » Tout ce qu'elle a pu faire, c'est rendre sa fin moins douloureuse. Avec les mois, elle a appris à faire attention à ce qu'elle dit face à ses patients. Face aux proches de ceux-ci. Enid est la première de ses patients qu'elle ne peut sauver, dont la santé s'est dégradée si vite que les traitements n'ont pas pu faire effet. Voilà quelques semaines que sa mort fut prononcée mais elle se sent encore poussée vers l'époux de cette dernière. Il a mal. Il souffre. Et il n'y a rien qu'elle ne puisse faire. Mais elle a besoin de le sauver. Le sauver de lui-même. Elle n'est pas programmée pour traiter l'esprit humain mais elle sait reconnaître la dépression et les tendances autodestructrices. Quand elle a frappé à la porte de son appartement ce jour-là, elle ne croyait pas le trouver ainsi. Plus abattu que jamais. Chaque électron traversant ses circuits lui hurlent de faire quelque chose. Mais quoi ? Elle décide tout simplement à accepter son invitation à boire un verre. Bien qu'elle ne touche pas au liquide ambré, le verre traînant sur la table devant elle, Hope se sent ivre. Une émotion la tiraille, la drogue et l'empoisonne mais elle n'arrive pas à l'identifier. De l'affection ? Certainement. Mais elle est trop occupée à tenter de réconforter l'homme pour se questionner sur ce qu'elle ressent. « Je réalise que je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire. » Les doigts de l'homme cognent nerveusement le verre entre ses paluches abîmées. Les capteurs de la belle lui envoient un tas de signaux mais elle essaie de les ignorer. « Pas besoin d'être aussi formelle. » « D'accord. » Le silence s'installe quelques secondes. Elle l'analyse du regard et il paraît bientôt agacé d'être étudié comme un rat de laboratoire. « Est-ce que... Est-ce que tu t'es battu récemment ? » Il ancre son regard dans le sien et c'est à son tour de la scruter comme un animal méfiant. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Il essaie de trouver une position confortable sur sa chaise. Apparemment sans succès. « Les cicatrices sur tes jointures, ta tendance à éviter de t'appuyer sur ton côté gauche depuis que je suis arrivée et ta respiration courte - c'qui indique que tu as probablement une ou deux côtes fêlées. » Elle est certaine que s'il soulevait son chandail, un énorme bleu trônerait sur son flanc. Il ne dit rien et son silence indique qu'elle a vu juste. Prenant une nouvelle gorgée de l'alcool brûlant, il se contente d'approuver d'un petit hochement de tête. « Qui t'as fait ça ? » « C'est pas important. J'suis un grand garçon, t'as pas besoin de t'inquiéter pour moi. » Et pourtant, elle n'arrive pas à faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— tired mechanical heart (hope) Empty
felicity est tellement trop jolie et j'adore voir des androïdes débarquer, c'est si tentant à jouer I love you ah et aussi, l'idée du programme qui se transforme en prénom est tellement géniale tbe bref tout ça ne présage que du bon, j'ai hâte de lire la suite I love you bienvenue sur sod coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— tired mechanical heart (hope) Empty
je connais pas du tout ta belle mais elle est magnifique inlove et le prénom a l'air de lui coller à la perfection ! ton perso m'intéresse bcp, j'ai hâte de voir dans quel monde tu serais help (si t'es sur néphède, y'aura moyen de se trouver un bon lien hh )
bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— tired mechanical heart (hope) Empty
merci vous deux cute cute hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— tired mechanical heart (hope) Empty
bienvenuuuuuuue officiellement ma belle & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

— tired mechanical heart (hope) Empty
O
M
G
j'ai commencé à lire ta fiche au bureau et gzneiogniozg je kiffe beaucoup trop (définitivement les androïdes, ma vie coeur)
BIENVENUUUUE SUR SOD avec ce super perso qui promet bien là langue si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— tired mechanical heart (hope) Empty
J'adore Felicity, je suis vraiment content de la voir joué et genre, surtout avec un si beau perso. Hope est tellement douce, un peu de bonté dans ce monde de brute ça fait du bien. yeux yeux yeux Je vais stalker ta fiche pour avoir la suite.
Bienvenue sur SOD. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

— tired mechanical heart (hope) Empty
j'aime tellement le concept du perso omg pétille pétille elle est si cute tbe
et Felicity colle super bien inlove
bienvenue et bon courage pour ta fiche kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

— tired mechanical heart (hope) Empty
OK MAIS MEUF OMGGGGGG
DEJA FELICITY JE L'AIME D'UN AMOUR VRAI ET PUR ET INCONDITIONNEL OK (si si rien qu'ça), mais en plus ?? ton début ?? tes idées ?? ça s'annonce vraiment cool ??? iiih iiih iiih BIENVENUUUUE PARMI NOUS et bon courage pour la suite de ta fiche, comme dit si t'as des questions n'hésite pas à débouler dans nos inbox love ET VIENS FLOODER/JOUER :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— tired mechanical heart (hope) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
— tired mechanical heart (hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hope valentine + hope.val
» Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy
» isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need
» full of hope + movsès
» i sedate my mind with hope (noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: