-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sten Veloso
Sten Veloso
Date d'inscription : 31/10/2018
Messages : 186
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Emmy Rossum
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Eleonore Duquesne
Réputation : 2
Bloc-note : Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Best-sakura-flower-cherry-blossom-tree-tattoo-design-back

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
Pseudo/Prénom parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Estefania "Sten" Velosofc : Emmy Rossum ; ©️️️ datura ; ALTEA ; unique
LOYALE
ARROGANTE
SURDOUEE
FLEMMARDE
BRILLANTE
REBELLE
CREATIVE
DETACHEE
   
Nom complet Estefania C'est le prénom que lui ont donné ses parents mais personne ne l'appelle comme ça en dehors de sa mère quand elle l'engueule. Elle préfère répondre au nom de Sten. Veloso. Surnoms Jerk Face. C’est le surnom que lui a trouvé Ray. Si elle lui faisait payer à chaque fois qu’il l’appelait comme ça au début, elle est plutôt du genre à en rire à présent.
Bad News. Ça c’est le surnom que lui ont donné les supporters de l’équipe à cause de sa spécialité : entrer en jeu pour la dernière manche des matchs quand le but est de mettre ko l’ensemble de l’équipe adverse.
Certains (surtout du temps où elle était encore à Paracelse) ont essayé de la surnommer Stain mais ils l’ont vite regretté. Naissance 28 ans. Née le 27 juin 1990 dans une petite ville à quelques heures d'Oriel. Héritage culturel Sa famille étant d'origine espagnole, Sten en a gardé toutes les coutumes, la culture et la langue. Elle parle couramment espagnol mais uniquement avec sa famille, ne l'utilisant dans sa vie de tous les jours que quand elle veut insulter quelqu'un (et parfois en le mixant avec de l'anglais). Elle a également gardé le réflexe de diner bien plus tard le soir, au grand dam de ses colocataires. Statut Célibataire. Ils ont beau être fuck buddies avec Amos, ils ne s’interdisent pas d’aller voir ailleurs s’ils en ont envie. Orientation Même si elle a une préférence pour la gente féminine, elle se considère bisexuelle. Finances $$$$$ Elle est remplaçante (titulaire par moment) dans la meilleure team de Small Science du championnat alors ses finances se portent plus que bien, même si elle a tendance à être un peu trop dépensière.

Univers Altéa. Occupation(s) Membre de la team des Red Lions. !Particularités Manipulation de la matière (Warden). Des tatouages un peu partout sur le corps. Lien(s) cosmique(s) Cluster. Proposez.
Soulmate. Amos Draper mais elle l’ignore. Sa soulmark prend la forme du tatouage d’un arbre qui part du bas de son dos jusque sur l’une de ses omoplates et dont les fleurs apparaissent ou disparaissent suivant le comportement qu’elle a avec sa soulmate.
Jumelle cosmique. Nope. Keywords Nerd + Lazy + Genius + Doesn’t give a shit + Loud + Trashtalk + Hardheaded + Bitchy + Wayward


we are all astronauts Les Infos
+ Elle a donné des surnoms à chacun des membres de l’équipe. Certains sont affectueux, d’autres beaucoup moins. Raleigh c’est Tyran. Amos c’est Retard. Jean c’est Mommy. Lea c’est Luna.
+ Elle donne l’impression de se foutre royalement des Tournois de Small Science et fait à chaque fois tout son possible pour sécher les entraînements, au grand désespoir de ses coéquipiers. Mais même si elle ne le montre pas, elle adore ce sport. Elle a simplement besoin de motivation, comme d’un adversaire particulièrement bon.
+ C’est un peu le stéréotype du génie qui a un don dans un domaine mais qui ne fait absolument rien pour l’améliorer, se sachant largement supérieur à la moyenne.
+ Elle vit en colloc avec Raleigh et Amos. Si au début elle squattait chez eux juste le temps de se trouver un appart, elle a finalement décidée de rester.
+ Elle voulait mener une vie normale mais quand elle a été détectée comme Warden, ses parents ont insisté pour qu’elle parte étudier à Paracelse. Elle y est allée à contrecœur et a tout fait pour rater mais étant trop douée, elle a tout réussi.
+ Elle envoie toujours de l’argent à ses parents pour les aider. Elle est très dépensière, n’ayant jamais vécu avec autant d’argent et elle en dépense souvent pour des conneries.
+ Elle pourrait (et devrait) être titulaire dans l’équipe mais est toujours sur le banc à cause de sa manie de sécher systématiquement les entraînements. Elle est donc cantonnée à un rôle de remplaçant de luxe, qui n’entre (en général) sur le terrain que pour la dernière manche des matchs. C’est le seul moyen qu’ont trouvé son coach et ses coéquipiers pour l’intéresser un minimum aux matchs.
+ Elle avait démarré une formation de secouriste mais a du abandonner au bout de quelques années à cause de la grave dépression qu'elle a faite suite à la disparition de son frère. Elle a été recrutée par les Red Lions en 2012 après qu’Amos ait suggéré cette idée au coach de l’équipe pour remplacer le manipulateur de la matière titulaire après son départ.

Les piti trucs
Elle est une fan absolue de punk. + Elle joue de la batterie (et plutôt bien) mais surtout pour se défouler. + Elle est touche-à-tout et s'est déjà essayée à beaucoup d'activités comme la peinture, l'écriture, le codage ou encore le dessin mais abandonne systématiquement dès qu'elle y passe trop de temps. + Le seul passe-temps qu'elle n'a pas lâché est la lecture. Elle adore ça et lit absolument de tout. Ça peut aller de la notice d'un appareil électronique à la biographie d'un homme politique. + Elle s'est mise au volley avec Ray et Amos (sans trop avoir le choix) et joue au poste de passeur. + Elle préfère le basket mais trouve rarement des gens pour jouer avec elle. + C'est une grosse fêtarde et elle passe souvent ses soirées hors de l'appartement pour les passer dans des bars ou des boîtes de nuit. + Elle a tendance à manger très (trop ?) rapidement et souvent en piochant directement dans les plats, un réflexe qu'elle a gardé de ses années passées avec sa famille où il fallait presque se battre pour avoir sa part. + Sa chambre est un bordel sans nom mais elle arrive étonnement à retrouver très facilement ses affaires quand elle les cherche. + Elle pousse systématiquement une beuglante à chaque fois qu'elle remarque que sa soulmark a changée. + Elle n'est absolument pas pudique et ne se gêne pas pour se balader en sous-vêtements dans l'appartement ou piquer des t-shirts à Amos et les porter pour traîner. Elle le justifie en prétextant qu'elle a la flemme de s'habiller. + C'est une très (trop ?) grande adepte du trashtalk. Elle ne peut pas s'empêcher de tacler verbalement ses adversaires comme ses coéquipiers quand elle est sur le terrain et même en dehors (quand elle n'est pas en train de dormir sur le banc).

Chrono
1990 (27 juin) Naissance de Sten, quelques minutes avant son jumeau Jacò.
2005 Participe au processus, est détectée comme Warden.
2005 Envoyée à Paracelse malgré ses réticences.
2008 Démarre une formation de secouriste.
2009 Disparition de Jacò. Sten tombe en dépression.
2010 Jugée inapte et forcée d’abandonner sa formation à cause de ses bilans psychologiques catastrophiques.
2010-12 Travaille comme serveuse au Deck.
2012 Est recrutée par les Red Lions suite aux suggestions d’Amos.
Revenir en haut Aller en bas
Sten Veloso
Sten Veloso
Date d'inscription : 31/10/2018
Messages : 186
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Emmy Rossum
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Eleonore Duquesne
Réputation : 2
Bloc-note : Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Best-sakura-flower-cherry-blossom-tree-tattoo-design-back

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
Don't make me read your mindYou should know me better than that


Long Way From Home
« Et pourquoi je suis reçue et pas Jacò hein ? » Elle désigna son jumeau qui était assit face à elle. « Parce que Jacò n’est pas un warden lui. » Sten roula des yeux et soupira bruyamment. Elle croisa ensuite ses bras sur la table et y enfonça son visage.

Ils s’étaient installés à la table de la cuisine, Jacò, leur mère et elle dès leur retour du processus. C’était là que toutes les décisions de famille étaient prises et cette fois, c’était peut être la plus importante à laquelle Sten participait.

« Je suis pas une warden, c’est des conneries ça. » Sa mère lui fit une légère tape à l’arrière du crâne et Sten releva immédiatement la tête, affichant une moue dépitée. « Tu as vu les résultats comme nous al… » Elle coupa sa mère. « Et ben ils se sont plantés alors ! » Elle se prit une nouvelle tape -un peu plus forte cette fois- et se massa immédiatement la partie endolorie.

Elle ne pouvait pas être une warden. C’était n’importe quoi. Comment est ce qu’elle -qui n’en foutait jamais une- pouvait être une warden ? Il n’y en avait jamais eu chez les Veloso alors elle trouvait ça vraiment débile qu’elle en soit la première. Ça n’avait aucun sens pour elle.

« Il va falloir t’y faire ma chérie. » Elle poussa un nouveau soupir, dépitée. « Ça veut dire que tu vas devoir partir ? » Elle écarquilla les yeux et braqua son regard sur Jacò. Qu’est ce qu’il venait de dire là ? « Ah non ! » Elle reporta immédiatement son attention sur sa mère. « Ça c’est hors de question ! » Sa mère attrapa doucement une de ses mains pour la serrer dans la sienne mais Sten se dégagea d’un geste sec. « Déjà que je suis une putain de Warden je refuse d’aller dans leur école pour surdoués là ! » Sa mère leva les yeux au ciel et grommela quelques mots en espagnol, sans doute une prière adressée à n’importe quel dieu qui voudrait bien l’entendre. « Ma chérie. Ce n’est pas un problème d’être warden. Et encore moins une honte. » « Parles pour toi ! J’en ai pas envie moi ! Je veux rester normale ! » Elle sentit sa mère lui saisir la main mais se laissa faire cette fois. « Justement Sten. Tu n’es pas normale. Et c’est pour ça que tu dois te rendre compte de la chance que tu as. » Sten la fusilla du regard et dégagea sa main avant de se relever violemment de sa chaise, la faisant tomber au sol, et quitta rapidement la cuisine en beuglant un. « M’en fous j’irai pas ! »

Elle sortit de la maison, claquant la porte derrière elle et se laissa tomber sur les marches, repliant ses jambes contre son torse avant de les entourer avec ses bras.
Pourquoi est ce qu’elle avait réussi leur test à la con ? Elle n’avait pourtant rien fait de spécial et n’avait vraiment pas l’impression d’être spéciale. Elle savait qu’elle avait des facilités dans à peu près tout ce qu’elle entreprenait mais de la à la qualifiée de warden…
C’était n’importe quoi.

Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir dans son dos ni ne sentit la personne qui s’installa à ses côtés. Un bras passa autour de ses épaules, la faisant sursauter et ce n’est qu’à ce moment qu’elle réalisa que Jacò s’était assit à côté d’elle.
Elle lui lança un regard mauvais mais ne chercha même pas à se dégager de son bras. Au lieu de ça, elle s’installa un peu plus confortablement et appuya sa tête sur son épaule en soupirant.

« T’en penses quoi toi ? » Son jumeau était la seule personne avec qui elle partageait ses états d’âme. Il était la personne dont elle était la plus proche et la seule qui pouvait la comprendre. Alors s’il y avait quelqu’un qui avait la bonne solution, c’était lui.
« Je pense que tu devrais y aller. » Sten fronça les sourcils et se redressa légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il était sérieux là ? « Maman l’a dit, c’est la chance de ta vie. T’es la première de la famille à vraiment pouvoir choisir ce que tu veux faire. » Elle se renfrogna et rappuya sa tête contre l’épaule de son frère.
Et voilà. Ils se liguaient tous contre elle. Et elle savait que ses autres frères et sœurs et son père lui diraient la même chose. C’était peut être qu’ils avaient raison non ?
« Quand on était petit on trouvait les wardens trop classes. Tu te souviens ? » Elle poussa un grognement d’approbation. « On disait qu’ils étaient comme des superhéros. Mais eux ils étaient réels. » Elle sourit faiblement. Ouais, elle s’en souvenait. « Tu laisserait passer ta chance de devenir une superhéroïne ? » Elle devait l’admettre, il marquait un point. « Si tu laisses passer ça, c’est que tu es encore plus stupide que ce que je pensais. » Elle se redressa brusquement, lâchant un. «  Eh ! » Outré et envoya son poing dans l’épaule de son jumeau qui éclata de rire. Elle poussa un soupir dédaigneux et reprit sa position initiale avant de grommeler un. « Je suis pas stupide. »

Son jumeau repassa son bras autour de ses épaules et la serra un peu plus contre lui.
« Alors prouves le. »

*  *  *

« Vous savez pourquoi je vous ai convoquée mademoiselle Veloso ? » La jeune femme ajusta légèrement sa position sur sa chaise et croisa les bras. Elle posa son regard sur le directeur qui était assit derrière son bureau, face à elle, et haussa les épaules. « Parce que j’ai cogné un autre étudiant. » Il poussa un soupir et se massa l’arrête du nez avec son pouce et son index. « Et je peux savoir pourquoi vous l’avez… Cogné ? » « Parce qu’il emmerdait un autre étudiant. Et que personne d’autre ne semblait vouloir réagir. » Elle savait qu’elle s’était foutue dans une merde noire en faisant ça mais elle n’avait pas pu s’en empêcher.
« Vous êtes consciente que ce genre de comportement ne peux pas être toléré ici n’est ce pas ? » Elle hocha vivement la tête. « Absolument monsieur. Que des élèves puissent se moquer d’un autre à cause de ses origines ou de sa classe sociale est tout bonnement intolérable. » Le directeur lui lança un regard mauvais. « Je parle de votre comportement ! » Elle lâcha un petit. « Oh. » De surprise. « Euh ben dans ce cas, oui, je suis d’accord aussi. » Elle allait se faire virer. Elle en était certaine. Elle avait tabassé l’un des fils à papa de Paracelse. Et elle était à peu près sûre que son père faisait parti des généreux donateurs de l’établissement. Si elle ne se faisait pas virer avec en plus un procès au cul, on pourrait parler de miracle.  

« Estimez vous chanceuse, le père de monsieur Walker a décidé de ne pas porter plainte. » Sten écarquilla les yeux. Wow. Sérieux ? « Puisqu’il semble que certains étudiants aient témoignés en votre faveur. » Oh bordel. Le miracle était en marche. « En revanche, je ne peux pas laisser passer le comportement que vous avez eu. C’est pourquoi vous êtes suspendue pour le prochain mois. » Elle fit une moue d’approbation. Mouais c’était plutôt logique.
« Vous pouvez disposer. » Elle se releva de sa chaise avec un grand sourire et lâcha un dernier. « Merci beaucoup monsieur. » Avant de sortir du bureau et de marcher jusqu’à la cour.

Une fois à l’air libre, elle sortit une clope de son paquet et l’alluma rapidement pour en tirer une longue bouffée. Et ben on pouvait dire qu’elle s’en sortait plus que bien.
Un mouvement sur sa droite attira son attention et elle se retourna vers le nouvel arrivant, se raidissant légèrement en reconnaissant le type qu’elle avait aidé en tabassant l’autre abruti, accompagné par un autre qui était dans la même promo qu’eux.

« Ouais ? » Il semblait vachement gêné quand même. « Je voulais juste te remercier pour tout à l’heure. » Elle balaya l’air de la main. « T’inquiètes pas pour ça. Ça faisait un moment que j’en avais envie. Ça a juste été le bon prétexte pour que je le fasse enfin. » Il lui sourit faiblement et hocha la tête. « Je m’appelle Amos au fait. » Le type à côté de lui leva l’une de ses mains pour la saluer. « Raleigh. »
Elle les observa pendant un instant, légèrement perdue. Elle n’avait vraiment pas l’habitude que les autres viennent lui parler. « Moi c’est Sten. »

Un silence un peu gênant passa pendant quelques secondes avant qu’Amos ne se décide à le briser. « Est ce que… Est ce que tu veux venir manger un morceau avec nous ? Je t’invite. C’est la moindre des choses je pense. » Elle cligna plusieurs fois des yeux, encore un peu plus perdue, mais haussa finalement les épaules en souriant. « Ça marche ! »

Lost
Sten ouvrit la porte de la salle de réunion où on lui avait demandé de se rendre et s’immobilisa immédiatement en y trouvant sa mère, le visage livide et les yeux rougis par les larmes.
« Mama ? Qu’est ce qu… » Sa mère la coupa en traversant à toute vitesse la distance qui les séparait avant de la prendre dans ses bras. Elle pouvait la sentir trembler, le corps agité de sanglots et passa lentement ses bras dans son dos pour la serrer contre elle.

Qu’est ce qu’il se passait ? Pourquoi est ce qu’elle était dans cet état ? C’était quelque chose de grave, forcément, mais quoi ? Elle avait vraiment peur de ce qu’elle allait entendre.

Elle laissa passer quelques secondes, le temps que sa mère se calme un peu -du moins autant qu’elle le pouvait- et desserra légèrement son emprise pour prendre le visage de sa mère entre ses mains pour la forcer à la regarder. « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Sa mère ouvrit plusieurs fois la bouche, sans pouvoir prononcer le moindre mot avant de finalement réussir à articuler un. « Jacò. » Sten fronça les sourcils. « Quoi Jacò ? Qu’est ce qu’il a ? » Elle savait déjà ce qu’elle allait lui répondre. Elle le sentait. Mais elle voulait en avoir le cœur net. « Ils me l’ont… Il est… » Elle n’eut pas besoin d’entendre le reste de sa phrase, le regard de sa mère exprimant sans mal ce qu’elle voulait dire.

Sten libéra sa mère de son étreinte et se dégagea de la sienne pour reculer lentement, de quelques pas. Elle hocha plusieurs fois la tête de gauche à droite, lentement, alors que les larmes commençaient à lui monter aux yeux. « Non. » Elle savait que c’était vrai. Il lui suffisait de voir le regard de sa mère pour se rendre compte que c’était vrai. Mais elle refusait d’y croire. Il était hors de question que Jacò soit… Elle ne parvenait même pas à penser à ce mot, à l’associer à son frère. C’était inconcevable.

Sa mère se rapprocha à nouveau d’elle, lentement, et Sten se contenta de répéter. « Non. » En boucle, incapable de prononcer autre chose.
Les bras de sa mère se refermèrent sur elle et elle se laissa finalement aller. Elle enfouie son visage dans le cou de sa mère et se mit à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sten Veloso
Sten Veloso
Date d'inscription : 31/10/2018
Messages : 186
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Emmy Rossum
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Eleonore Duquesne
Réputation : 2
Bloc-note : Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Best-sakura-flower-cherry-blossom-tree-tattoo-design-back

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
You're not that much like meYou should know me better than that



Let Them Talk
Sten posa le verre qu’elle venait de rincer à côté de la tireuse et se retourna vers la salle pour prendre la commande du client suivant. Elle le servit rapidement et se tourna vers le dernier client qui venait d’arriver et qui se tenait au bout du bar. Elle se rapprocha de lui et appuya ses coude sur le comptoir avant de l’interpeller. « Et toi qu’est ce que je te sers mon chou ? » Il releva la tête vers elle et la jeune femme se recula brusquement sous l’effet de la surprise en reconnaissant Amos. Qu’est ce qu’il foutait là ce con ?

« Mon chou ? » Il ricana faiblement. « Je crois que c’est la première fois que tu me donnes un gentil surnom. » Elle se renfrogna légèrement. « Qu’est ce que tu veux Amos ? » Il se pencha légèrement sur le comptoir. « Déjà, une bière. Et ensuite j’aimerai bien te parler. En privé. » Elle pencha la tête sur le côté, intriguée. « Je termine mon service dans deux heures. Donc si c’est vraiment important tu peux attendre jusque là. Sinon, tu peux me le dire pendant que je boss, c’est pas un soucis. » Elle balaya rapidement la salle du regard. « C’est pas trop le rush ce soir. » Elle s’éloigna ensuite de lui pour lui servir sa bière et la lui ramena. Il la remercia d’un sourire et en but une gorgée.

Sérieusement, qu’est ce qu’il foutait là ? Ça faisait deux ans qu’elle avait dû quitter Paracelse et qu’elle ne l’avait pas revu. Et il débarquait comme ça, dans le bar où elle bossait alors qu’il n’y avait sans doute jamais mis les pieds avant ? C’était louche.

« Si je te dis Red Lions. Ça te dit quelque chose ? » Elle acquiesça. « C’est une team de SST ouais. L’une des meilleures de ce que j’ai compris. » C’était à peu près tout ce qu’elle savait de cette équipe étant donné qu’elle ne s’intéressait vraiment pas au SST. Ou même au sport en général en fait. « Ok. Donc il y a pas mal de choses que tu ignores en fait. » Elle fronça les sourcils. « J’en fait partie. Et Ray aussi. » Il lui fit une moue faussement impressionnée. « Tant mieux pour vous. Mais qu’est ce que tu veux que ça me foute ? » Il rit faiblement. « Justement j’y viens. » Elle s’occupa rapidement d’un nouveau client et retourna auprès d’Amos, toujours légèrement sur la défensive. « Notre manipulateur de la matière a quitté l’équipe. » « Ça c’est con. Et donc ? » Elle voyait déjà où il voulait en venir…
« Et donc on en cherche un nouveau. Et un excellent, ça va de soi. » La jeune femme croisa ses bras sous sa poitrine. « Et t’as pensé à moi ? Je suis flattée Amos. Vraiment. » Non elle ne l’était pas. En fait elle s’en foutait royalement. « Oui, j’ai pensé à toi. Parce que t’es la meilleure que je connaisse. Et même s’il est contre le fait que tu nous rejoignes, Ray est du même avis. » Elle haussa les épaules. « Ben voilà. Si Ray est contre le fait que je vienne, pourquoi est ce que tu me proposes ça ? » Il venait de se tirer une balle dans le pied là. « Parce que je sais que j’arriverai à le convaincre si tu acceptes de nous rejoindre. » Cette fois ce fut au tour de Sten de rire. « Mais qu’est ce qui te fais croire que j’aurai envie de rejoindre votre équipe ? » Il fit mine de réfléchir. « Parce que tu gagnerais largement mieux ta vie, que tu n’aurais pas des horaires aussi pourries et que tu deviendrais une star ? » Elle se recula pour s’appuyer contre le comptoir avec son bassin. Bon. Elle devait bien l’admettre, ses arguments tenaient la route. Sauf le fait d’être une star, ça elle s’en contrefoutait.

« Je vais y réfléchir. » Amos termina sa bière d’une traite et commença à chercher son portefeuille dans sa poche. « Ne prends pas trop de temps, on a beaucoup de candidats potentiels. » La jeune femme roula des yeux mais ne répondit pas. Il sortit un billet qu’il posa sur le comptoir et souffla un. « Garde la monnaie. » Avant de lui faire un clin d’oeil et de s’éloigner tranquillement vers la sortie.
Elle suivit du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision et prit le billet pour le ranger dans la caisse.

Rejoindre une team de SST hein ?
Elle allait y réfléchir ouais.

Sick of it All
Sten ressortit de la douche, avec une simple serviette nouée autour de sa taille et rejoignit rapidement les vestiaires où se trouvaient les autres filles de l’équipe.

Elle traîna des pieds jusqu’à sa place et commença à fouiller dans son sac pour en sortir ses sous-vêtement quand la voix de Bea se fit entendre. « Oh il est joli ton nouveau tatouage Sten ! » La jeune femme s’immobilisa dans son geste et tourna lentement la tête vers sa coéquipière. De quoi est ce qu’elle parlait ? « Tu te l’es fait faire où ? » Elle se retourna complètement vers Bea, l’air complètement perdue. « De quoi est ce que tu me parles là ? » Elle était en train de délirer où quoi ? « Ben… » Elle regarda les autres filles de l’équipe. « De l’arbre que t’as dans le dos ? De quel autre tatouage je parlerais ? » Sten écarquilla les yeux et couru presque jusqu’au miroir situé de l’autre côté du vestiaire.
Elle se contorsionna du mieux qu’elle put pour essayer de voir de quoi elle parlait et se raidit subitement quand son regard se posa sur le fameux tatouage.

Ok. Donc personne ne délirait.

Elle avait bien un tatouage dans son dos. Qui représentait un arbre.
Elle avait un putain de tatouage qui était apparu comme par magie dans son dos.

Elle resta immobile, complètement bloquée pendant de longues secondes, jusqu’à ce que le. « Sten ? Ça va ? » De Luna ne la ramène sur Terre. Elle quitta la position qu’elle avait pour se remettre droite et se retourna lentement vers ses coéquipières. Elle les observa lentement, à tour de rôle, avant de lentement pointer son dos du doigt.

« PUTAIN C’EST QUOI CA ?! » Les autres filles sursautèrent face à son agression auditive mais aucune d’entre elles ne prit la parole. « C’EST UNE BLAGUE C’EST CA HEIN ?! ALORS QUI EST LE FILS DE P… » Elle se stoppa nette dans sa vocifération et son regard s’illumina. « Oh putain. L’enfoiré. » Elle sortit en trombe du vestiaire pour se diriger vers celui des garçons, de l’autre côté du couloir et en enfonça presque la porte au moment de l’ouvrir.

Amos et Ray qui était assis à leur places levèrent immédiatement la tête dans sa direction mais détournèrent dans la foulée leurs regards. Qu’est ce qu’ils avaient encore ces… Ah oui. Elle n’avait qu’une serviette autour de la taille. Elle leva les yeux au ciel. « Oh come on. Je suis quand même pas la première fille que vous voyez nue si ? » Elle soupira bruyamment et se retourna pour désigner son dos. « C’est lequel de vous deux qui m’a fait cette blague bande d’enfoirés ? » Elle entendit Ray ricaner et serra les dents, se promettant de lui en coller une plus tard.

« Joli tatouage. » Elle poussa un grognement. « Ta gueule. Qui me l’a fait. » « On ne t’a rien fait Sten. Soit c’est quelqu’un d’autre qui t’a fait cette blague soit t’es encore allée chez un tatoueur complètement pétée et t’as oubliée que tu te l’étais fait. Mais je note cette blague pour plus tard. Ça pourrait être vachement fun. » Elle entendit Ray ricaner à nouveau. « Je confirme. Ça pourrait être drôle. » Elle grogna de plus belle et se dirigea rapidement vers la sortie en crachant un. « Bande de cons. » Au moment de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
elle a l'air extraordinaire mdr
trop hâte de la découvrir, j'aime toujours autant tes personnages jpp kr rebienvenuuuue à la maison babe ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Kang
Azalea Kang
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 309
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : im jin ah (nana)
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 9
Bloc-note : Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Tumblr_o3mez7Dvws1se6q1jo2_r1_400

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
EH MAIS TU PRENDS EMMY ROSSUM FINALEMENT fire je valide à 100[...]00% ce choix, en plus je la trouve parfaite en joueuse de sst iiih et puis je sens que je vais adorer sten, même si yohan l'aimera moins pour le coup mdr je kiffe la soulmark iiih et je kiffe que ce soit amos sa soulmate parce que JE KIFFE AMOS larmes BREF, trop hâte de tout lire consciencieusement quand tu auras fini kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
LA JUMELLE I love you I love you I love you
trop contente de te voir la jouer, et trop hâte de pouvoir jouer les jumeaux ensemble 😏 tu vas voir, les veloso sont les king yooo
hâte de lire la suite de ta fiche tbe et rebienvenue, of course
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh Bak
Raleigh Bak
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 50
Pseudo : moony
Avatar : bang yongguk
Réputation : 8

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
t'iras faire ta vaisselle stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sten Veloso
Sten Veloso
Date d'inscription : 31/10/2018
Messages : 186
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Emmy Rossum
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Eleonore Duquesne
Réputation : 2
Bloc-note : Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Best-sakura-flower-cherry-blossom-tree-tattoo-design-back

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
@jeremiah lynch Ooooooh stop it vile flatteuse  keur
Merci beaucouuuuuuuup  kisseu

@azalea kang En même temps je peux comprendre qu'il l'aime moins, c'est dur d'aimer quelqu'un de supérieur hein  :oopsie: (nan mais en vrai je suis sûr qu'ils pourraient bien s'entendre)
MERCI BEAUCOUP  qt


@jacó sol veloso MON BROOOOOOO  iiih  iiih
Je sens qu'on va faire de grandes choses toi et moi  jule
Merciiiiiii  kr

@raleigh bak Faudra que je te répète combien de fois que ma vaisselle je l'utilise toujours pour plusieurs repas ? Ça économise de l'eau en plus. Ça devrait te faire plaisir monsieur le maniaque.
Et si ça te dérange tant que ça t'as qu'à la faire ma plonge fck
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
@Sten Veloso, @Raleigh Bak trop d'amour entre vous, arrêtez russe
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
la sis veloso, ça c'est cool **
et emmy est tellement géniale kr
re et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: