Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 commenter les rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyJeu 7 Déc - 22:30

commenter les rps

T'as besoin de crier à quel point t'as kiffé un RP que t'as lu sur le forum ? Tu peux plus te retenir tellement c'est bon, tellement ça t'a fait rire, pleurer, etc....? C'est par ici ! fire


scusez mais votre rp vient de me tuer #ripmoi
cries cries cries cries cries cries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyVen 8 Déc - 15:51

ELI T'ES BEAUCOUP TROP LA DOUCEUR pls bunnies hug kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyDim 10 Déc - 21:44

je sens que je vais prendre un abonnement à ce sujet parce que


nawei lee a écrit:
Sans oublier ses questions intempestives, celles où il répondait laborieusement par des « hm », « oui », « non », « ok », « ... » et angoissée, elle culpabilisait. « Je t'ennuie c'est ça ? Si tu veux, j'arrête de parler. NonNon quoi ?T'arrête pas. »

tbe  tbe  tbe  tbe  tbe  tbe  tbe

nawei c'est toujours ta faute a écrit:
Dans sa tête les ratures se superposent, elles apparaissent à chaque nouvelle pensée. Ça forme un gros gribouillis indéchiffrable. Il est désemparé mais là elle l'enlace et c'est pire. (...)
Quelques-unes de ses longues mèches de cheveux lui chatouillent le visage. Il a en image ses doigts qui démêlent ses boucles, son parfum et le sien qui fusionnent jusqu'à enfanter une nouvelle fragrance, la leur. Quand elle s'éloigne, ses yeux dévient une fraction de seconde sur ses lippes sur lesquelles il n'y'a pour cette fois pas de message à décoder, juste des rêves à broder avec de l'imagination.
pOURQUOI C'EST SI COMPLIQUÉ!!!!

aidez moi à sauver mon mec a écrit:
Il anticipe ses futures questions et de nouveau, l'acide fait son job d'acide. Sa trachée fond comme du beurre au soleil, elle est recouverte de cloques. De bulles de sang se forment dans sa gorge et ça devient critique, il aimerait tousser un bon coup mais ses réflexes sont en panne.
Il se fait violence pour poursuivre sans donner l'air de souffrir le martyr, parce que l'aveu qui va suivre, il va tout changer. Il le confronte aussi à ce qu'il est : un meurtrier. Une pourriture qui tire sur la gâchette pour satisfaire un père qui n'est pas le sien.

reste avec moi à altéa a écrit:
« Tu vois, vaut mieux que je retourne à Néphède. J'ai pas ma place ici. » Il pense d'ailleurs avoir sa place nulle part mais au moins là-bas, les gens savent subir le chaos. Nuo elle, il doute qu'elle ait les épaules pour tous les cadavres qu'il se traîne.

et comme je ne sais pas m'arrêter j'en profite pour tagger @nao ilang même si c'est une fiche et pas un rp :

j'me sens pas bien a écrit:
(voice message) to nuo 07:07 am
hey. ça fait cinq jours déjà. les flics m'emmerdent avec leurs questions et leurs discours génériques pour garder espoir, qu'on te retrouvera mais- tu me manques. tu me manques tu me manques tu me manques-

achevez moi svp a écrit:
(voice message) to nuo 05:13 pm
j'ai conduit pendant 18h aujourd'hui. sans destination précise, juste pour me vider la tête. j'ai retrouvé dans mes vieilles affaires les courtes vidéos que j'avais fait de toi quand on était mômes. pourquoi t'es partie ?

bye :))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyDim 10 Déc - 21:45

LES VOICE MESSAGES DE NAO M'ONT BEAUCOUP TROP FAIT MAL JPP DE VOUS LA
:'(
:'(

stop les feels je meurs
(et le nowei j'en parle pas, je souffre toujours pour ce sujet :( )
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyMer 20 Déc - 2:38

@Yasmeen Vane a écrit:
Elle ne sait pas ce qui est pire : aimer un rêve, ou un homme à des années lumières d'elle et qu'elle ne pourra jamais réellement tenir dans ses bras.

cries cries cries
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyMer 20 Déc - 2:43

can u not…

also

Sami Alucard a écrit:
there are things that I did that I never told you, I never told you anything, because I didn't want you- even my dream, I wanted my dream to love me, so I lied. I told her this, I told her that, but my dream is real, you're real, and I don't- I don't understand, it scares me.

l'homme le plus pur™️ au monde je………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyMer 20 Déc - 4:32

pourquoi vous faites ça pls pls pls pls pls pls
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyJeu 21 Déc - 5:05

Sami Alucard a écrit:
Il aime Jaz et il aime l'aimer, il aime qu'elle le rende joueur et inspiré et imaginatif et patient. Il aime l'aimer et même si la perspective de passer le reste de sa vie insatisfait et frustré l'effraie, l'idée même de l'oublier le terrifie entièrement.

nab

Sami Alucard a écrit:
Il ressent la même chose pour elle et c'est étrange, vraiment étrange, de se dire que quelqu'un, quelque part, peut comprendre ou vous rend vos sentiments. Il se sent fort, fort de l'amour qu'il pense que Jaz a pour lui; mais paradoxalement, il se sent tellement faible, d'offrir le sien à Jaz. Tellement faible, fragile et vulnérable.

omg

Sami Alucard a écrit:
I want to be with you. Can I be with you? I mean- do- do you want- us... ” Il ne finit pas sa phrase, embarrassé d'avoir à demander.
PK IL EST SI CUTE???? INTERSPATIAL CINNAMON ROLL INDEED JPP

JE SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR LOLA EUKAY? rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptyJeu 21 Déc - 21:21

nab
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

commenter les rps Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps EmptySam 23 Déc - 1:01

je meurs je hurle omg ANNA
le NASTY aaaa aaaa aaaa aaaa

Citation :
(Il était retourné le voir mais c’était déjà trop tard). Peu importe c’était quoi, entre eux. (Il n’était déjà plus là).
mais mon bb  waterfall

Citation :
Kassian lui semble plus personnel, plus intime, plus peint de souvenirs enfouis entre draps blancs et halètements et équilibre triplement instable. Il se rappelle du sombre cumulonimbus et des gouttes de pluie rondes, du fracas électrique et séduisant contre la cabane en friche mais aux murs stables pour leurs cœurs battant en rythme, explosant sous la tornade émotionnelle frénétique que les caresses provoquaient. Il se rappelle de l’incompréhension, de la perte de contrôle, de l’absence de mots cohérents, du moment d’égarement quand leurs lèvres se heurtent, du rêve étrange about us, du réveil brutal sous un ciel gris et du plus douloureux : lui tourner le dos. Son demi-sourire devient plus sépia basané, nostalgie cannelle d’un temps révolu, touches brunâtres de quelque chose qu’ils n’ont jamais eu.
MORTE j'ai la scène en tête, son et images, je FONDS

Citation :
Il amorce tempête et déluge, tonnerre et frénésie, confusion et regrets. Amertume de ce qu’ils auraient pu être, ce qu’ils auraient pu avoir, ce qu’il a gâché.
PLOT TWIST : IL N'EST JAMAIS TROP TARD, NE PERDS PAS ESPOIR

Citation :
Souvenir constellé de khôl sur un fond de garance, il retrouve derrière ses paupières une image de lui-même, à neuf ans, en train d’arracher le fil rouge. Il ne sait pas pourquoi ça le frappe maintenant. Il sait juste que c’est encore quelque chose qu’il a gâché, balancé au vent, refusant d’y songer mais tourmenté par les remords même des années après.
fil rouge maudit ://// EMO!NAO A FRAPPÉ FORT, D'OU IL ATTAQUE LA SOULMATITUDE russe petit gueux russe
(et on en parle, please, de combien ce passage est bien écrit ?  tbe

Citation :
compartiments de cartouches qu’il enclenche par curiosité sans se rendre compte qu’il touche juste.
gnh, j'aime cette phrase

Citation :
de n'être que that guy avec lequel Nao a trompé son mec.
sache que j'te fais un angrypoint de la rage.

Citation :
parce que la blague dans l’histoire, c’était lui, ça a toujours été lui
MAIS  haaa

Citation :
Nashoba ne sera tranquille qu’une fois qu’il aura quelque chose de sale sur ce dirtbag
t'auras plein de trucs sales v soon, Holy Thighs jule

JE METS JUSTE ÇA MAIS LA VERITE J'AURAIS VOULU/DÛ TOUT CITER
thanks pour ce rp trop parfait :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

commenter les rps Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
commenter les rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» commenter les rps
» commenter rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FLOOD + JEUX-
Sauter vers: