Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 commenter les rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 15:13

Neven Ilang a écrit:
nuo n'était plus là, la lumière non plus, alors ça ne servait plus à rien de se battre.
NUO REVIENS ON EST USELESS SANS TOI REGARDE ON A PLEIN D’ANXIÉTÉS :s TU ES LE REIN DE LA MIFA meuh

Neven Ilang a écrit:
« ah bon? » ah bon, elle pense à moi?
elLE PEUT-ÊTRE PAS MAIS MOI SI BRO DE MON KEUR

Neven Ilang a écrit:
curiosité d'un petit garçon solidement attaché à (presque) chaque membre de sa destructive famille. ses yeux aux profondeurs noires se lèvent vers nao, qu'il craint de décevoir toutes les misérables secondes de sa vie. pourtant, il voulait encore partager des milliers de choses avec lui, ses nouvelles photos, des films, endroits qui lui avaient plu, des bars sur lesquels il était tombé dans ses soirs de misère. à peine s'était-il installé devant lui plus de dix minutes, que neven s'était déjà égaré dans des tsunami de pensées épaisses.
wow
ce passage m'a mise en pls bye pls

zoé tu me tues, ta plume me tue tbe
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:38

NON MAIS ZOÉ JPP JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 0:44

Ajay Artemiev a écrit:
Le poids de son arme contre sa main n'a plus rien de rassurant, il ne pense qu'aux doigts de Léo. Qui découvrent et s'aventurent sous ses vêtements, à ce moment là il le déteste. Mais il sait ce qu'il doit faire.
Avec le temps, Ajay est devenu son propre patron, forcé d'obéir aux règles qu'il à instauré lui même.
L'arme est pointée sur le coeur, un mouvement lent. Il attrape la main de Léo et la tient avec force pendant que l'autre vise. Il aurait pu pointer la tête et lui effacer le visage ; personne ne se souviendrai de lui. Personne n'ira le pleurer, sauf un idiot. Ajay soutient son regard. Un milliard de choses lui passe par l'esprit. Il prend une grande inspiration et appuie sur la gâchette. Froidement. Sans détourner le regard. Le King à tué Léo. Personne n'a besoin de savoir où sont les balles du chargeur vide. C'est une autre histoire.

j'ai cru un instant que gali allait mourir après une semaine de vie ??? mdr tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 1:52

Nashoba Ilang a écrit:
Neven Ilang a écrit:
nuo n'était plus là, la lumière non plus, alors ça ne servait plus à rien de se battre.
NUO REVIENS ON EST USELESS SANS TOI REGARDE ON A PLEIN D’ANXIÉTÉS :s TU ES LE REIN DE LA MIFA meuh
@nashoba ilang @neven ilang POURQUOI JE VOIS ÇA QUE MAINTENANT ? larmes larmes larmes larmes c'était beaucoup trop beau et j'aime tellement être le rein des ilang waterfall waterfall

+ POURQUOI est-ce qu'@ajay artemiev écrit aussi bien???? c'est pas humain

++ les sms de @kasey milton et @noora vane j'hésite à continuer à les lire tellement ils sont horribles, pourquoi vous faites ça pls pls pls
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 20:11

oui bonsoir les sms de @Lupe Castellane, @Noora Vane, @Hyacinth Aeneris à @Yasmeen Vane font super mal
Quand tu veux tu rentres toi au lieu d'inquiéter tes potes wsh rip russe
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 18:42

MOI AUSSI JE SUIS DANS LE MAL À CAUSE DE CES SMS larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 15:41

on en parle du rp de sami et yasmeen ????? tbe mes feels je veux la suite tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptySam 3 Fév - 13:43

Max Ross a écrit:
on en parle du rp de sami et yasmeen ????? tbe mes feels je veux la suite tbe

+1
j'ai trop envie de pleurer là waterfall
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 21:39

ok @Nephtys Carmichael tu viens de m'achever avec ta réponse là
j'ai beaucoup trop de feels d'un seul coup tbe
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 22:01

Nephtys Carmichael a écrit:
Dis. Ce type, qui t’expliquait les couleurs. Ça a l’air de quelqu’un de bien. C'est une drôle de chose, les coïncidences. Tu penses que tous les Yohan de ce monde sont de bonnes personnes ?

Le Yohan qu’elle a connu, lui, en était une. C’est sûr.
normal, c'est le même.  siffle
un homme de qualité ce yohan dis donc siffle

NEPHTYS TA RÉPONSE M'A TROP FOUTU DES FEELS AUSSI J'EN PEUX PLUS DE TOI ARRÊTE DE ME BRISER LE COEUR larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

commenter les rps - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
commenter les rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» commenter les rps
» commenter rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FLOOD + JEUX-
Sauter vers: