Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

pour le pire  Empty
MessageSujet: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 13:34

L’AFFAMÉE 20 ans, cheveux courts, nord, chaussettes tournesols de van gogh, connexion régulière, potterhead, amoureuse de severus et des donuts

Hahbas "Tox" Faalfc : astrid bergès-frisbey ; ©️️️ balaclava ; Asteroids ; unique
70%CURIEUSE
75%RANCUNIÈRE
80%LOYALE
60%INSTABLE
20%PASSIVE
70%FIÈRE
40%IMPULSIVE
65%SÉDUCTRICE
   
Nom complet hahbas faal ; trop d'consonnes pour des voyelles similaires Surnoms dad et son gang gueulent la salope, mais dans ton gang t'es toxic fall, tox pour les intimes Naissance née à oriel y'a vingt-sept ans de ça Héritage culturel t'as pas de mère, t'as que dad. dad l'enfoiré, dad membre des grim bastards. dad ne mérite pas c'titre mais tu te forces à l'appeler comme ça pour te rappeler ; pour te rappeler que le monstre c'est lui et pas toi Statut dans le déni Orientation open bar, t'es pas difficile Finances $$$$$$ ; t'es d'venue riche depuis qu't'as rejoint le gang

Univers la crasse d'altea depuis toujours Occupation bras droit du gang sister morphine Particularités asider // manipulation du corps ; le symbole alchimique de vénus tatoué dans la nuque et le mot "salope" au dessus du sein gauche (bâtard de soulmate) ; traces de brûlures sur les avant-bras Lien cosmique un soulmate vivant à oriel auquel tu te refuses Keywords gang ; féministe ; déni ; phoenix ; soulmate ; pouvoir ; renaissance ; galère   


we are all astronauts (GRIM BASTARDS) dad est membre des grim bastards depuis toujours alors naturellement t'étais sous leur protection, même si t'étais qu'une nana bonne à tringler. t'as jamais rien valu au regard de ton paternel ; lui qui rêvait d'un gosse pour être heureux, sa femme lui a donné une pisseuse. morte, la femme n'est pas été foutue de s'occuper de la gamine. alors dad a gardé l'enfant comme on garde un clébard. le clébard était protégé des autres, mais qui protégeait le clébard des grim bastards ? personne. personne. alors le clébard a appris à mordre, malgré les brûlures et les coups (SOULMATE) deux ans auparavant s'est gravé le mot "salope" sur ta chair. t'avais quitté le gang de ton père depuis un mois. t'étais libre de cette ancienne vie jusqu'à ce tatouage noir. depuis des années, les membres des grim bastards te traitent de salope, ce sont les seuls. alors t'es persuadée que ce tatouage vient d'eux. l'un deux doit être ton soulmate. et ça te fait vomir ; ce soulmate c'est la dernière chose qui te lie à ces bâtards. alors tu refuses, tu refuses ce lien, ces connards et leurs nouvelles recrues. t'as jamais vu ce type pourtant un jour il t'appellera la salope. ce jour-là n'est pas encore arrivé et ça fait deux ans que tu fait tout pour ne pas le rencontrer, pour éteindre ses souvenirs qui te parviennent dans le monde des songes (SISTER MORPHINE) ce gang, c'est ta nouvelle famille, ta nouvelle vie. t'en fais partie depuis le début, t'as aidé la leader à monter l'affaire en démontant celle des autres. t'es restée dans l'ombre d'oriel est pendant des mois. à présent, t'es le bras droit du gang, prête à faire payer les grim bastards. t'es prête (RICHESSE) tes caisses débordent de thune. il est loin le temps où tu bouffais les miettes des autres. maintenant t'es à l'aise. alors tu regardes les autres crever avec un plaisir malsain ; ce plaisir qui monte lorsque tu vois le destin se charger enfin des autres. t'as dégusté toute ta putain d'vie. les autres n'ont qu'à bien se tenir (TOXIC FALL) avec les sisters t'es respectée ; avant t'avais jamais goûté à cette sensation. à présent, tu ne peux plus t'en passer. pour les membres, t'es l'bras droit toxic fall. elles ne connaissent pas ton passé avec les grim bastards et c'est très bien. elles ne sont pas au courant pour ton soulmate non plus. c'est secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 13:42

commun désaccordcoeur cristal
ultraviolence



L'ENVOLalors salope, il est où l'fric bordel ? tu sens ta gueule explosée sur le béton poussiéreux. ta joue est toute engourdie sur le sol dur. ça bourdonne ; ça bourdonne pourtant t'entends une voix grave résonner dans la pièce. tu frisonnes de peur. t'as vingt-cinq ans et t'as la putain d'trouille. tu d'vais ramener la thune de dernier ss tour. ça valait au moins mille stellars ! et ça te revient comme un flash. tu revois ces types te piquer le fric parce qu'ils étaient trois contre toi. dad t'avait confié sa mission parce qu'il devait sortir avec les autres queutards du gang. t'as pommé mille stellars. putain tu vas répondre ! t'as la gorge carrément sèche mais t'as pas l'choix. tu sens dad te retourner sur le dos. sa patience s'étiole. embuscade. ton cracha est maculé de sang carmin. t'arrives pas à parler d'avantage pourtant c'est suffisant. t'entends un bruit de verre éclaté à ta gauche. dad a compris ; tu viens de lui niquer sa mission. sa main chope tes cheveux brusquement, puis tu sens une putain de douleur au crâne. ton corps se soulève jusqu'à ce que tu sois à genoux. et tu l'entends gueuler alors que t'as du mal à reprendre ta respiration. t'es vraiment rien salope ! pourquoi ch'uis pas étonné d'la part d'une sale gonzesse comme toi ?! pendant un instant, t'as honte. t'as honte de toi et de ta féminité. puis tu t'rappelles que c'est pas toi le problème ; c'est dad qui fout la merde. c'est dad qui te détruit jusqu'à l'os. t'es une femme ouais. c'est comme ça et t'es fière. t'es pas moins bien parce que t'es une femme. tu t'rends compte que c'est le gars en face de toi le porc. c'est lui l'anormal. t'ouvres vivement les yeux comme si tu le voyais pour la première fois. dad est un monstre. tu le regardes dans les yeux. t'es concentrée et lui, il comprend rien. soudainement, il te lâche. sa main vient agripper sa poitrine. il tombe mollement à genoux. tu te relèves avec difficulté. tu le regardes avec dégoût. un bâtard au sol, quelle honte. tu sors d'la pièce, ignorant la douleur. c'est fini. les grim bastards c'est enfin fini.

DANS LES ETOILES
c'est une nuit de pleine lune. la lueur du satellite projette l'ombre des containers sur le bitume sale et humide. capuche vissée sur le crâne, tu suis ce type blond depuis quelques minutes. tu foules le sol d'un pas vif. ça t'excite. ça t'excite de te savoir chasseur. tu ressers l'emprise sur le canif de ta poche de jean. tes lèvres s'étirent avec langueur ; tu restes aux aguets. le type s'arrête à quelques pas d'un container rouillé : erreur fatale. tu continues ton approche. il ne faut pas qu'il te remarque, pas encore. soudainement, tu fonces sur le traître. coup du droit dans la mâchoire, esquive rapide. sans attendre, tu lui enfonces le canif dans le flan. une fois. deux fois. trois fois. à la quatrième tentative, ta victime parvient à retenir ton avant-bras droit dénudé. il aperçoit cette faucheuse tatouée sur ta peau. il comprend. il a trahi le gang, il doit en payer le prix.
tu te réveilles en sursaut, pleine de sueur. tu ne prêtes pas attention au corps dénudé dans ton lit. soulmate, c'était ton soulmate. t'as encore l'image de la faucheuse imprimée sur les rétines. ton soulmate est un grim bastards. t'as un haut-de-cœur ; ton cœur palpite. à tes côtés, tu ne remarques même pas les mouvements de l'autre. tu tritures tes doigts moites. putain. bordel. ça va tox ? hagard, tu lèves ton regard vers la voix. la rousse te regarde inquiète. tu soupires. t'es écœurée. non, ça ne va pas. tu refuses, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 14:03

bienvenuuuue little girl & bonne chance pour ta fiche !
si mon message te gêne, n'hesite pas à me le dire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 14:13

oh merci bg !!
(TRAVIS OMG)
nan tqt pas de soucis
yooo  yooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 14:18

ce titre ptikr
sinon j'aime que tu sois une potterhead et j'aime tes chaussettes tbe
+ altea, résa moi un ptit lien stp :grozyeu: bon courage pour la suite de ta fiche & bienvenue sur sod :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 14:50

UNE SISTER MORPHINE OUIIII iiih bienvénou moustache j'aime déjà pas mal ce que je lis alors j'ai hâte de voir la suite coeur si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir nous chercher en mp cute bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur

(potterhead + une fan de snape, jt'épouse quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 15:32

UNE SISTER MORPHINE fire elles ont trop la classe oké qt
bienvenue parmi nous, et j'ai hâte d'en savoir plus sur hahbas cute astrid est un super choix, et son côté "doux" détonne grave avec le fait d'être bras-droit d'un gang, je kiffe cute bon couage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater ici love et on peut fonder un club des potterheads sur le forum, ça me va :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 16:27

creepy creepy creepy
bienvenue belle gosse langue
il faudra qu'on discute lien et tout et tout I love you craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 17:11

@NUO ILANG
j'ai une collection de chaussettes fantaisies j'avoue j'en suis pas peu fière
salty salty salty
pas de soucis ma belle

@ELIOTT RIETVELD
je connaissais pas ton vava
ses cheveux sont trop mims je suis fan
amoureux de severus aussi ??
quand tu veux pour un plan à trois
snape

@NINA RHODES
oh ce regard **
oklm je serais la princesse de serpentard
j'aime les baguettes magiques
evil evil

@WILLA KATAVA
slt la queen d'la street
tqt on voit ça quand tu veux babe !!

merci merci merci les loups
love
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: pour le pire    pour le pire  EmptyMer 29 Nov - 17:12

et moi je serai la princesse de poufsouffle QUE PERSONNE N'ESSAIE DE ME VOLER MON TITRE en plus même mon pseudo est de la bonne couleur fire

fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pour le pire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi.
» pour up (luna)
» (nuo) notes pour trop tard
» Amour et passion... pour la tôle pliée ! [Mew]
» TOUT PLAQUER POUR DEVENIR MOUETTE // LUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: