-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence (shade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



absence (shade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:48

Meuf j'aurais été en deuil à vie si t'avais décidé de supp Shade et je vais pas mentir, j'avais vraiment peur que ça arrive et j'osais pas venir te voir de peur d'en avoir la confirmation donc lire ce message fait ma journée tbh. Parce que voilà, les Alestra, c'est pas un ship, mais c'est la puissance des feels et jsaurais plus m'en passer larmes J'aurais jamais remis le perso en jeu mais l'aurais fait mourir tellement je vois juste personne d'autre pour le jouer que toi donc merci de try malgré l'irl. Je peux que te feel vu que c'est le bordel de mon côté mais on vaincra superman Je pense fort à toi en tout cas et je te souhaite du courage & miss you dans ma life (oui ce message ne veut plus rien dire et balec, je sais que tu me comprends) kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

absence (shade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:59

@kassian stilinski kr kr kr
DE L'AMOUR EN CAMION QUE JE T'ENVOIE MON LYDIE DOUX hug

@azalea kang tu veux te batter ? russe kr

@reyn alestra rlmeijgr maminès waterfall j'reste beaucoup pour eux, trop une faiblesse ces alestra et leurs larmes, on a pas encore assez pleuré moi j'dis :// et t'es trop douuuuce je meurs, tu manques aussi à ma vie, reyn manque à celle de shade rijgotr et on sera le soutien l'une pour l'autre avec nos irl du démon kr need qu'on se parle pour organiser la vie actuelle des alestraaa huug
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Kang
Azalea Kang
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 309
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : im jin ah (nana)
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 9
Bloc-note : absence (shade) - Page 2 Tumblr_o3mez7Dvws1se6q1jo2_r1_400

absence (shade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:17

JE ME BATTRAI JUSQU'AU BOUT POUR QUE TU RESTES. fire
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

absence (shade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:20

MAIS DU COUP
on peut archiver ton absence et te dorloter ? jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

absence (shade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:53

@jeremiah lynch omg mkfehgihr excuse moi j'avais pas vu larmes
du coup, j'vais conserver ce sujet par précaution (mais j'vais essayer de rp quand même kr) car j'ai un mois d'octobre (et novembre aussi un peu quand même mdrr) surchargé avec mes cours et j'voudrais pas me mettre la pression avec les fo ekhzguyrhg du coup j'me mets en présence réduite jusqu'à fin octobre yeux mais la promesse, j'essaye de pondre un ou deux rp dans le mois coeur
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

absence (shade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:44

courage pour les cours kr kr tant que tu nous donnes des nouvelles régulièrement, t'angoisse pas pour le fo ok ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

absence (shade) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
absence (shade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence + shade
» shade alestra
» shade alestra ☾
» shade + absence/ralentissement
» shade alestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: