Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (#3) elihan ; it was always you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty
eliott rietveld & yohan pearson
(#3) elihan ; it was always you 4ddc43a19085de419a89805f81172377Fuck. Yohan se lève d’un bond. 17h15. Il y a trois heures, il s’est allongé un peu après être rentré de chez Joshua, en attendant l’heure de partir. Visiblement, il s’est endormi. Il est censé être depuis un quart d’heure déjà au centre d’entraînement. Zach va le défoncer. Selene aussi, probablement. Il est arrivé en retard trois fois depuis le début de la semaine. C’est pas son genre, d’être en retard, en temps normal. Mais en ce moment, c’est comme si son cerveau était complètement déconnecté, de tout. Il oublie les horaires, il oublie de répondre aux messages, il oublie où il est censé aller… C’est le bordel.
Le pire, c’est qu’il sait même pas pourquoi. S’il avait toujours du mal à dormir, s’il n’avait pas eu de vacances, encore… Là, il aurait de quoi se l’expliquer. Mais depuis quelques semaines, il a retrouvé le sommeil, et franchement, il ne s’est pas senti aussi bien depuis des mois ! Ses cernes ont même commencé à disparaître, alors qu’il se les traînait depuis au moins deux ans. Il se sent plus fort, plus confiant, sur tous les plans. Il hésite moins, pour tout - il a l’impression de revivre.
Il a juste du mal à comprendre pourquoi son joyeux rétablissement vient avec plus de négligence envers les autres, plus d’égoïsme, aussi. Ça le chagrine, et en même temps, il n’a pas envie de changer quoi que ce soit. Parce qu’il a envie de continuer à aller mieux. Il veut de nouveau vivre à 100%, comme avant - comme quand il était plus jeune. Et il a l’impression que c’est plus facile depuis qu’il a lâché prise.
Il râle en fouillant dans ses affaires, enfile un jean et sweat à la va vite et trébuche sur ses baskets. Journée de merde. Il sort en trombe de sa chambre, son sac de sport sur l’épaule, et dévale dangereusement les escaliers. Son portable. Putaaaain. Il remonte, attrape son smartphone resté sur son lit. Il jette un coup d’oeil à l’écran.
Zach: (3) appels manqués.
Cap: (1) appel manqué.
Alex: (2) appels manqués.
Aedhan: qu’est-ce que tu fous bordel???

Bonne grosse journée de merde. Peut-être qu’il ferait mieux de ne pas y aller, qu’il pense quand il descend les escaliers pour la deuxième fois. Il pourrait prétexter qu’il est malade, ce serait probablement mieux que débarquer comme une fleur. Il est pas sûr d’avoir envie de discuter avec qui que ce soit. Il hésite, à mi-chemin entre les escaliers et la porte.
Pour limiter la casse, il devrait prendre le métro. Sauf qu’il est toujours pas foutu de monter dans les transports en commun. Foutu trauma. Sa psy n’a toujours pas réussi à débloquer ça, et pourtant, elle a essayé. Elle lui a donné des petits pas, de petits challenges à accomplir. Confronter la peur pour qu’elle disparaisse. Bullshit. Il a essayé de prendre le train pour aller sur la côte avec Joshua, il y a quelques temps, et même avec la main de son copain dans la sienne, il n’a pas évité la crise d’angoisse. Ils ont été obligés de descendre au premier arrêt et de louer une voiture. Il va certainement pas risquer une nouvelle crise juste pour aller à l’entraînement. Il n’a pas le choix : s’il y va, c’est en courant. Et il a la moitié d’Oriel à traverser. Est-ce que ça vaut le coup ? Il sait ce que le coach lui dirait : It’s better to show up than to give up. D’habitude, il aime bien les mantra inspirants de Zach, même s’il s’en moque gentiment à chaque entraînement avec les autres. Mais aujourd’hui, il a juste envie de laisser le démon sur son épaule gagner - et de retourner dans son lit, ses écouteurs dans les oreilles, à écouter les chansons des nouveaux artistes siganais qu’il a découverts.

Il se frappe la tête, ébouriffe ses cheveux. Non. Il doit y aller, tenter de s'expliquer, et s'il doit prendre un savon, il prendra un savon. Il peut pas jouer aux cons, Zach lui a déjà collé un avertissement à cause de ses ratés et engueulades avec Evan, il peut pas risquer sa place davantage. Depuis que les Misfits ont gravi les échelons et gagné en popularité, des tas de jeunes ont l'espoir de remplacer la première génération de joueurs de l'équipe. Mais Yohan a vingt-trois ans, il peut pas déjà se faire remplacer. Cette équipe, c'est sa chance, il a travaillé dur pour ne pas la laisser tomber même quand il était au plus mal. L'équipe a été pendant longtemps sa bouée de sauvetage. Il peut pas se permettre de perdre ça. Bon, prends une décision, tu me saoules. fait soudain la projection de Charlotte, qui le regarde, exaspérée. Fuck off. Elle pose une main sur sa poitrine, visiblement offensée. Pardon. Il soupire et met ses baskets, se préparant psychologiquement au sprint qu'il s'apprête à entamer.
Et puis. Quelqu'un frappe à la porte. Timing de merde. Yohan pense une seconde à faire marche arrière et à partir par l'escalier extérieur lié à sa chambre, mais parce que c'est quand même pas cool, il finit par ouvrir la porte. Et il se fige en voyant Eliott. Comme à chaque fois que son regard croise celui de son âme sœur, il sent un picotement à l'intérieur de son poignet. C'est devenu tellement habituel qu'il ne sait pas si la sensation est réelle, ou si elle est juste psychosomatique, après toutes ces années. Salut. Il regarde l’horloge derrière lui. Qu’est-ce qui se passe ? Déso, je peux vraiment pas rester, faut qu'je file, j’suis en retard pour l’entraînement. Il croise son reflet dans le miroir à côté de la porte et se recoiffe rapidement. Si tu veux traîner chez nous j’peux te laisser les clés, mais faut vraiment que j’y aille. son ton est pressé, et pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty


(#3) elihan ; it was always you Tumblr_inline_o7337zk1JF1t6da4c_400Eliott émerge difficilement de son sommeil. Il est rentré très tard la veille, il avait un combat à faire. Combat qu’il a raté au tout dernier moment. Il n’a pas pu esquiver le coup de poing de son adversaire et se l’est pris en pleine figure. Il a été sonné pendant de longues minutes et son nez a saigné. Bref… tout pour le mettre de mauvais poil à la base. Il n’avait pas réussi à ramener d’argent à l’appartement. Eliott passe une main sur son visage et grimace de douleur lorsqu’il effleure son nez. Merde… l’autre lui a pété quelque chose c’est sûr là. Comment il va faire pour masquer tout ça ? Est-ce qu’il peut encore abuser et mettre ça sur le dos de sa maladresse ? Serait-ce vraiment étonnant pour les autres en même temps ? Eliott lâche un soupir et roule dans sa couette pour attraper son téléphone. Il a quelques messages de Kass, des nouvelles de Nao et des notifications à regarder un peu partout. Il fait le tour vite fait avant de se rendre sur les réseaux sociaux. Son estomac se brouille lorsqu’il voit le visage souriant de Yohan sur une photo d’Aedhan. Ça fait un moment qu’ils ne se sont plus croisés et plus parlés. Il y a bien eu quelques messages, mais les réponses sont décalées généralement commençant toutes par un désolé, j’étais occupé, mais… Eliott ne sait plus sur quel pied danser avec Yohan. Kassian lui a enfin révélé que ce n’était pas Blue sa soulmate et que replonger dans la drogue n’enlèverait pas le fond du problème. Eliott a reçu la vérité comme une gifle. Une gifle bien cruelle et bien violente. Il ne comprend pas pourquoi Yohan lui a menti. Kassian a essayé de lui expliquer, mais rien y fait. Eliott ne comprend pas les foutues raisons de Yohan. Il a sacrifié sa santé pour Eliott et Eliott a failli y passer avec ces mensonges. Il en a été malade pendant des semaines. Ça n’a pas arrangé son problème de couleurs qui s’estompent, mais ça a levé un poids. Il sait que d’autres liens cosmiques existent et que Blue était juste un autre aspect. Une jumelle. Une sœur. Ça n’enlève en rien la douleur de l’avoir perdu, ça l’atténue juste un tout petit peu. A cette nouvelle douleur c’est ajouté la colère donc. Une colère tournée vers Yohan principalement. Yohan et ses mensonges. Yohan et ses sourires inquiets. Eliott a juste envie de le secouer quand il voit les messages remplis de cœur qu’il laisse à Joshua sur les réseaux sociaux. Il a juste envie de commenter menteur à chaque fois, mais il se retient de justesse. Il fixe un instant la photo sur le profil d’Aedhan avant de tout éteindre et de rouler de l’autre côté. Il sait qu’il ne va pas réussir à se rendormir de toute façon. La colère est là et bien installée. Elle va le faire ruminer jusqu’à ce qu’il ne tienne plus et se lève pour prendre l’air.

Pourquoi t’as rien dit ? Il pianote sur son clavier avant d’effacer parce qu’il n’a pas tenu cinq minutes avant de reprendre son téléphone dans un mouvement rageur. Ces quelques mots, il crève de les lui envoyer, mais il n’arrive pas à appuyer sur la touche. Il sait qu’à partir du moment où le message sera parti, tout va changer entre Yohan et lui. Ils ne pourront plus se regarder comme avant. Eliott soupire et ramène son bras sur son visage. Les couleurs se perdent et deviennent un peu plus fades bientôt, il verra le monde de nouveau en noir et blanc et il ne sait pas vraiment pourquoi. Est-ce que c’était lié à l’éloignement de Yohan ? Kassian lui avait expliqué que Yohan gardait ça en lui depuis des années. Des années à voir Eliott parler de quelqu’un d’autre. Il ne pouvait pas s’imaginer la douleur qu’il avait dû porter. Mais en même temps, Yohan avait eu de nombreuses opportunités pour lui dire qu’ils étaient soulmates. Ils sont – étaient ? – amis depuis toujours, normalement ils ne sont pas censés avoir de secrets l’un pour l’autre. Normalement. Rageusement, il attrape son oreiller et le lance au sol. Godefroy redresse péniblement la tête en voyant son maître s’énerver. Eliott bascule sur le côté et se lève. Il doit aller au refuge. Il ne peut pas traîner.



Eliott bouillonne. Il a promis à Nao qu’il n’allait pas exploser le téléphone qu’il lui a offert, mais il a juste envie de l’envoyer voler à l’autre bout d’Altea. Toujours ces mêmes cœurs. Toujours cette hypocrisie. Eliott est sûr que Yohan n’aime même pas Joshua. Tout va de travers depuis qu’il est levé. Son nez le lance terriblement et il a dû mettre du fond de teint pour espérer cacher le bleu qui commence à naître sur son visage. Le vieux du refuge est d’une humeur fantastique et a ordonné à Eliott de nettoyer toutes les cages tout en le couvrant d’insultes au passage. Eliott lui a rétorqué plusieurs fois qu’il était juste bénévole et qu’il n’avait pas à lui parler comme ça. Mais le vieux a juste haussé les épaules avant de lui balancer un balai dessus. Eliott a encaissé. Il ne fait pas ça pour lui, il fait ça pour les dizaines de chiens et chats enfermés dans ces cages.

Pendant ces pauses, il échange des messages avec Kassian, principalement pour râler sur Yohan et sur le vieux. Tell him Kass lui envoie au bout d’un moment. Ces deux petits mots trottent dans la tête d’Eliott le reste de la journée. Il sait qu’il doit crever l’abcès à un moment, il ne sait juste pas si c’est maintenant qu’il le doit. Peut-être que s’il le fait, ça leur permettra de mettre les choses à plat et recommencer à zéro. Ou que ça finira leur relation une bonne fois pour toute. En tout cas, Eliott ne peut pas reculer alors quand il finit son travail pour le vieux, il prend la direction de l’appartement où vit Yohan avec tous les autres. Damn, il espère qu’ils ne sont pas là.
Eliott se trouve devant la porte et son cœur tambourine fort contre sa poitrine. La frustration des derniers jours – des derniers mois – est en train de le consumer. Pourquoi t’as rien dit ? Il serre ses dents et finit par frapper à la porte. On met plusieurs secondes avant de lui ouvrir. Plusieurs secondes pendant lesquelles il a hésité à s’en aller en courant. Il voit Yohan dans l’encadrement, il a l’air contrarié de le voir lui ici. Eliott se renfrogne. Belle connerie d’être venu. Salut. Qu’est-ce qui se passe ? Déso, je peux vraiment pas rester, faut qu'je file, j’suis en retard pour l’entraînement. Si tu veux traîner chez nous j’peux te laisser les clés, mais faut vraiment que j’y aille. Les poings d’Eliott se serrent. Il reste planté en plein milieu de la porte à fixer Yohan, le visage fermé et la colère dans les yeux.

Eliott repousse Yohan à l’intérieur et referme la porte derrière lui. Il reste dans le chemin, empêchant ainsi sa soulmate de faire tout mouvement pour sortir. « Pourquoi t’as rien dit ? » Lâche-t-il finalement au bout de plusieurs minutes à le fixer avec toute la colère du monde dans les yeux. Il voit le regard perdu de Yohan. Pas de bonjour, pas de ça va. La colère tremble dans sa voix et il en oublie la politesse. Pas de politesse quand on est énervé. « Tu le sais depuis combien de temps au juste ? Deux ? Trois ans ? Pourquoi t’as jamais rien dit, Yohan ? » Le Docteur Huggins lui a dit d’apprendre à pardonner. Il a fait d’énormes progrès à ce sujet, mais il y a encore des personnes envers qui ça ne pourra pas passer. Il espère que Yohan n’en fera pas partie. « Pourquoi tu m’as laissé faire ça ? » Fait-il en désignant sa marque brûlée dans sa nuque. « Pourquoi t’as tout gâché ? » Crache-t-il finalement. « Tu savais qui était Blue pour moi et t’as juste laissé les choses se faire. J’ai failli y passer. Tu aurais pu y passer aussi. Pourquoi, Yohan, pourquoi ? J’ai besoin de savoir pourquoi t’as laissé faire tout ça ? » Fait-il en le pointant du doigt. Il sent des larmes monter et une boule se former dans sa gorge. Toute la frustration qu’il ressent depuis des mois s’évacue par sa bouche en une avalanche de reproches et de colère longtemps dissimulés. « Je pensais qu’on avait vécu suffisamment de choses ensemble pour éviter les secrets. » Il était plutôt mal placé pour parler de secrets quand on voyait sa vie depuis son réveil. « Pourquoi tu laisses croire Joshua que t’as des sentiments pour lui ? » Lâche-t-il finalement. Il croise les bras sur sa poitrine, bien décidé à rester sur place et ne pas bouger tant qu’il n’avait pas les réponses à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty
eliott rietveld & yohan pearson
(#3) elihan ; it was always you 4ddc43a19085de419a89805f81172377Honnêtement, il l’a à peine regardé, Eliott.
Il a pris l’habitude un peu égoïste d’éviter son regard autant que possible, depuis qu’il s’est remis avec Joshua. C’est con, mais rien qu’en laissant ses yeux traîner un peu trop sur le visage d’Eli, Yohan a l’impression qu’il trahit son copain. C’est débile, il le sait. Mais il s’est persuadé que c’était le meilleur moyen de se protéger, et d’essayer d’oublier pourquoi il se traîne des sentiments pour son vieil depuis l’adolescence.
Malheureusement, cette fois, il ne peut se dérober, parce qu’Eliott le pousse en arrière, et ferme la porte d’un geste si brusque que Yohan est obligé de le questionner du regard. Son propre visage s’est tordu en grimace, le genre de grimace qui veut dire bordel, mais qu’est-ce qui te prend?. Il se souvient pas avoir vu Eliott aussi violent avec lui - autant dans le geste que le regard - même quand il était au plus mal.
Eli le fixe, encore, encore, sans ouvrir la bouche, avec des éclairs dans les yeux. Yohan a l’impression qu’il va lui sauter dessus pour lui arracher la tête. Il laisse tomber son sac de son épaule, parce que clairement, c’est mort pour l’entraînement. Y’a un problème, là. Il sait pas encore quoi - même si des scénarios lui traversent l’esprit - mais il y a un vrai problème.
Il aimerait poser des questions, mais le regard d’Eli le paralyse complètement. « Pourquoi t’as rien dit ? » Merde. Yohan a envie de ne pas comprendre. Mais entre l’attitude, le ton et les mots, difficile de ne pas comprendre tout de suite. Ses lèvres commencent à former un wha- qui meurt avant d’être prononcé. Il veut jouer l’innocence. « Tu le sais depuis combien de temps au juste ? Deux ? Trois ans ? Pourquoi t’as jamais rien dit, Yohan ? » Paralysé. Encore. Y’a mille choses qui lui passent par la tête. Et la première, c’est qui a osé?. À cette question, il ne trouve qu’une seule réponse : Kassian Stilinski. Personne d’autre n’aurait pu le trahir. Il aurait dû se douter. Ce n’était qu’une question de temps. Il a voulu y croire, il a voulu penser que le gamin tiendrait sa langue. Mais non. Il n’a pas pu s’en empêcher. Yohan va le tuer. La colère vient teinter ses propres yeux. Ça fait des années qu’il redoute ce moment. Des années qu’il prépare ce qu’il va dire.
Et voilà, c’est maintenant, c’est le moment.
Mais c’est pas ce que Yohan voulait. Il voulait que du temps ait passé, pour que les blessures à vif des trois dernières années ne viennent pas tout empirer. Il voulait avoir construit plus profondément des choses avec Joshua, pour ne pas avoir un seul doute en parlant à Eli. Il voulait qu’Eliott soit dans de bonnes dispositions, dans une période où il aurait été heureux et où même cette nouvelle n’aurait rien pu entâcher. Il voulait… Il voulait qu’Eliott n’apprenne jamais, techniquement. C’est ça, la vérité. « Pourquoi tu m’as laissé faire ça ? » Eliott effleure sa nuque, Yohan grimace. Il baisse les yeux parce que les sentiments contraires qui l’agitent lui donnent l’impression qu’il va exploser. Son coeur bat jusque dans ses oreilles, il le sent dans ses tempes, dans sa nuque, jusqu’au bout de ses doigts. « Pourquoi t’as tout gâché ? »
Yohan serre les poings.
Gâcher quoi, au juste ? Il a rien gâché. Y’avait rien à gâcher. Y’avait rien, tout court.
« Tu savais qui était Blue pour moi et t’as juste laissé les choses se faire. J’ai failli y passer. Tu aurais pu y passer aussi. Pourquoi, Yohan, pourquoi ? J’ai besoin de savoir pourquoi t’as laissé faire tout ça ? » Yohan repense aux paroles de Kassian. C’était ton rôle, c’était ta place. Bullshit. si tu lui balances tout maintenant il aura plus mal que jamais Il veut pas penser à Kassian. Il veut encore moins penser que Kassian avait raison. Il a préféré oublier cette conversation, parce qu’elle lui a beaucoup trop secoué le cerveau - et le coeur.
De toute manière, maintenant, il peut pas fuir. Yohan relève les yeux, et son coeur a un nouveau raté en voyant les yeux embués de son soulmate. Je pensais qu’on avait vécu suffisamment de choses ensemble pour éviter les secrets. Il se retient de rire jaune. Ça fait longtemps qu’ils vivent plus de choses ensemble. Bien trop longtemps. « Pourquoi tu laisses croire à Joshua que t’as des sentiments pour lui ? » Non, non. Pas Joshua. « Fuck you. » Les mots sont sortis trop vite, probablement. Yohan les regrette au moment où ils ont passé ses lèvres. « Laisse-le en dehors de ça. » dit-il sèchement. Il n’arrive pas à ordonner ses pensées. « Tu peux bien parler de secrets. J’ai découvert que tu prenais de la merde et que tu vivais dans la rue parce que t’as fait une fucking overdose. Alors me parle pas de secrets entre nous, franchement.. juste… non. » Il sait ce qu’Eliott va lui rétorquer : qu’il n’aurait pas eu à vivre tout ça et à avoir ces secrets, si Yohan n’avait pas merdé dés le début. Alors il lui laisse pas le temps de l’interrompre.
Il aimerait pas avoir à se justifier. Mais il n’a pas vraiment le choix.
« Tu crois quoi, que ça aurait été une bonne idée que je vienne t’annoncer ça alors que t’avais que le nom de Blue à la bouche ? C’était impossible de te parler. » Il lève les yeux au ciel, lâche un rire désabusé. « T’étais sur une autre planète. Même si je t’avais dit, je suis même pas sûr que t’aurais écouté. » Il hausse les épaules. « J’ai pensé qu’il valait mieux attendre que peut-être, ça se termine avec elle. Je sais que t’aurais fait la même chose à ma place. J’aurais été un putain d’égoïste de foutre la merde et-- » Il se passe une main sur le visage. « Je pouvais pas prévoir ce qui allait arriver ensuite. Quand est-ce que j’étais supposé te parler, Eliott ? Quand ? Quand tu t’es réveillé, t’as même pas attendu pour cramer ta soulmark. J’ai voulu te laisser un peu de temps pour que tu te remettes du réveil, mais c’est la première chose que tu as faite ! Comment je pouvais prévoir que t’allais faire un truc pareil ? » Il lève les bras de chaque côté de son corps. « Et à partir de ce moment-là, j'étais censé te dire quoi ? Que t'avais fait de la merde ? Alors que t'étais encore en deuil, et que ça t'aurait fait encore plus mal de savoir ce que t'avais fait ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Pardon d'avoir essayé de pas être un gros connard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty


(#3) elihan ; it was always you Tumblr_inline_o7337zk1JF1t6da4c_400Eliott ne sait pas ce qui le blesse le plus en cet instant. Que tout ce qu’il a dit depuis le début n’ait pas fait réagir Yohan ou qu’il tique à sa remarque sur Joshua. « Fuck you. » Eliott claque sa langue contre son palais. Fuck you ? Vraiment ? De tout ce que Yohan aurait pu lui répondre, il choisissait ces mots. « Laisse-le en dehors de ça. » Eliott lève les yeux au ciel en faisant la grimace. « T’aimerais bien que je le lâche hein ? » Rétorque-t-il franchement amer et fusillant Yohan du regard. « Tu peux bien parler de secrets. J’ai découvert que tu prenais de la merde et que tu vivais dans la rue parce que t’as fait une fucking overdose. Alors me parle pas de secrets entre nous, franchement.. juste… non. » Sa mâchoire se crispe et il serre les poings une fois de plus. Il sent une colère violente agiter ses bras. Il ouvre la bouche pour rétorquer qu’il aurait pu lui éviter ça s’il avait parlé, mais Yohan ne lui en laisse pas le temps. Son visage s’est transformé. Il n’a plus rien avoir avec le joyeux Yohan. C’était autre chose. « Tu crois quoi, que ça aurait été une bonne idée que je vienne t’annoncer ça alors que t’avais que le nom de Blue à la bouche ? C’était impossible de te parler. » Yeux au ciel. Rire qui s’échappe de sa gorge. Eliott détourne le regard. « Blue, Blue, Blue. T’étais sur une autre planète. T’aurais même pas écouté. J’ai pensé qu’il valait mieux attendre que peut-être, ça se termine avec elle. J’aurais été un putain d’égoïste de foutre la merde et-- Je pouvais pas prévoir ce qui allait arriver ensuite, merde. Quand est-ce que j’étais supposé te parler, Eliott ? Quand ? Dés que tu t’es réveillé ? T’as même pas attendu pour cramer ta soulmark. J’ai voulu te laisser un peu de temps pour que tu te remettes du réveil, mais c’est la première chose que tu as faite ! Comment je pouvais prévoir que t’allais faire un truc pareil ? »
Eliott redresse la tête et fixe Yohan une fois de plus. « Et à partir de ce moment-là, j'étais censé te dire quoi ? Que t'avais fait de la merde ? Alors que t'étais encore en deuil, et que ça t'aurait fait encore plus mal de savoir ce que t'avais fait ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Pardon d'avoir essayé de pas être un gros connard ? » Eliott hausse les sourcils. Il est totalement outré par tout ce qu’il vient d’entendre. « Oh parce qu’il faut que je te remercie peut-être ? » La colère fait totalement trembler sa voix. Il voit le visage fermé de Yohan et ça le met hors de lui. « Merci Yohan du fond du cœur d’avoir gardé ce si précieux secret pour toi pendant toutes ces années. » Eructe-t-il, furieux. Le rouge lui est monté aux joues et il sent toutes les fibres de son corps qui sont en train de le pousser à écraser un poing sur le visage parfait de Yohan Pearson. Il se retient en enfonçant ses ongles dans la paume de sa main. « Merci Yohan pour m’avoir laissé croire que je devenais dingue, pour m’avoir laissé croire que j’avais plus personne vers qui me tourner parce que soit on m’abandonnait – oh ne me lance pas ce regard, oui abandonner – soit les personnes autour de moi mourraient. Merci d’avoir entretenu ça, Yohan. » Il donne un coup dans le canapé sur le coup de l’énervement. Il est à bout de souffle et il est toujours en train de fixer Yohan avec cette colère si douloureuse. « Il a fallu que ce soit Even qui me dise la vérité quand même. Même Even savait, Yohan. Even. Que tu pouvais même pas te blairer avant ça. Et tu sais pourquoi il m’a dit la vérité ? Parce que ça recommence. » Sa lèvre tremble. Il a si mal dans sa poitrine. Il n’arrive pas à savoir s’il se sent soulagé de tout balancer comme ça ou si ça le rend encore plus misérable. Il sait qu’il est injuste envers Yohan parce qu’il a autant souffert de cette situation que lui.

Eliott ne sait pas s’il fait tout ça par jalousie. Yohan a toujours été entouré par tout le monde. C’est le rayon de soleil de tellement de monde sur Altea alors que lui c’est tout l’inverse. On ne reste pas avec les personnes trop négatives et ça s’est bien vu. « Je recommence à ne plus voir les couleurs. J’ai cru que c’était parce que j’étais en paix avec la mort de Blue et que donc fatalement mon lien avec elle se fanait alors j’ai voulu… j’ai voulu. » Les mots meurent dans sa gorge. Il redresse la tête une fois de plus et jette un regard noir à Yohan. Il n’a pas besoin de le dire, il sait pour son overdose, il a très bien pu comprendre où il voulait en venir. « C’est pas important. » Eliott aurait très bien pu enfoncer le couteau encore plus profondément dans la plaie en disant qu’il avait failli se foutre en l’air à cause de ça. Il ne sait pas pourquoi il ne le fait pas. « Ce qui l’est c’est qu’on aurait pu en parler. Pour une fois dans ta vie, t’aurais pu être égoïste sur ça et m’en parler. T’avais pas le droit de décider tout seul de ce que tu devais me dire ou non. Mais à la place t’as préféré te faire sauter par Joshua. » Crache-t-il amer. Y a un soupçon de jalousie dans ses propos, il serait idiot de le nier. « T’as préféré lui faire croire qu’il était le seul et l’unique dans ton cœur. Il sait que tu penses à quelqu’un d’autre et qu’il est juste une distraction ? » Eliott ne ressent pas de peine pour Joshua. Bien au contraire, la colère qui s’est nichée dans sa poitrine depuis toutes ces semaines a fait naître d’autres ressentiments. Eliott s’est mis à détester le trop parfait Joshua avec ses messages niais pour Yohan et ses photos niaises.

Il sait qu’il est méchant et qu’il va probablement trop loin, mais il garde cette frustration depuis tellement longtemps en lui qu’elle a besoin de s’exprimer. Et elle s’exprime par vague violente et injuste, mais elle s’exprime. Le Docteur Huggins lui dirait que c’est bien, ce n’est pas une méthode totalement efficace surtout quand on veut en discuter avec l’autre en face, mais c’est un bon début. Eliott et Yohan sont toujours dans l’entrée du vaste appartement de la colocation. Eliott se sent à bout de souffle alors qu’il fixe le visage furieux de Yohan. De toute sa vie, il ne l’a jamais vu exprimer cette émotion. C’est comme si la colère et la rage ne pouvaient pas exister dans la tête de Yohan. Aussi il est franchement surpris. Il lui a quand même demandé de ne pas mêler Joshua Rhee à tout ça, mais comment ne pas le mêler à cette histoire. Yohan lui ment depuis tellement longtemps. « Tu te souviens qu’il y a une chose que j’ai en horreur ? Tu te souviens que c’est le mensonge n’est-ce pas ? Pour moi, toutes tes excuses là Il fait tourner son doigt en faisant une grimace. Elles sont irrecevables. Tu m’as menti pendant des années, tu nous as regardés nous détruire alors que t’avais la vérité et que t’aurais pu éviter ça. Alors ouais, merci Yohan. » Finit-il, amer et prêt à partir. Il n’attend même pas de réponse de la part de Yohan, il lui tourne le dos et ouvre la porte pour s’en aller. Un immense courant d’air la claque violemment. Il se retourne pour faire face à son soulmate, les yeux écarquillés sous la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty
eliott rietveld & yohan pearson
(#3) elihan ; it was always you 4ddc43a19085de419a89805f81172377« Oh parce qu’il faut que je te remercie peut-être ? Merci Yohan du fond du cœur d’avoir gardé ce si précieux secret pour toi pendant toutes ces années. » Il ne comprend pas. Il n’essaie même pas de comprendre et d’entendre ses arguments. « Merci Yohan pour m’avoir laissé croire que je devenais dingue, pour m’avoir laissé croire que j’avais plus personne vers qui me tourner parce que soit on m’abandonnait – oh ne me lance pas ce regard, oui abandonner – soit les personnes autour de moi mourraient. Merci d’avoir entretenu ça, Yohan. » Chaque parole qu’Eliott prononce semble le mettre plus en colère que la précédente. Abandonné? Yohan ne compte pas les fois où il a essayé de lui parler, mais s’est retrouvé face à un mur, une copie froide et désagréable de celui qui était autrefois son plus cher ami. Alors oui, il a pris du recul. Mais c’était parce que Eliott lui donnait l’impression qu’il n’avait pas envie de le voir ou de lui parler. Qu’est-ce qu’il était censé faire ? L’attacher à une chaise jusqu’à ce qu’il coopère ? Jusqu’à ce qu’il finisse par craquer ? Ça a jamais été sa méthode à Yohan, la force. Et oui, parfois, il devrait peut-être être plus incisif et insistant, mais bordel, à quoi ça aurait servi ? Yohan est certain que Eliott l’aurait fui, s’il avait été trop chiant et fouineur. Il aurait dû, au final, être chiant. Il aurait peut-être pu l’arrêter, le soir où il a décidé de se débarrasser du symbole de leur lien. « Il a fallu que ce soit Even qui me dise la vérité quand même. Même Even savait, Yohan. Even. » Even, l’ange. Even, l’ami fidèle. Yohan roule les yeux. Even n’aurait jamais dû savoir. C’est pas ses affaires, ça a jamais été ses affaires. Il n’avait aucun droit de parler, et il le lui fera bien comprendre, la prochaine fois qu’ils se croiseront (s’il ne l’a pas étripé avant d’ouvrir la bouche). « Que tu pouvais même pas te blairer avant ça. Et tu sais pourquoi il m’a dit la vérité ? Parce que ça recommence. Je recommence à ne plus voir les couleurs. J’ai cru que c’était parce que j’étais en paix avec la mort de Blue et que donc fatalement mon lien avec elle se fanait alors j’ai voulu… j’ai voulu. » Eliott s’interrompt. Tant mieux. Yohan sait très bien ce qu’il veut dire, ce qu’ils sous-entend, et il n’a aucune envie de l’entendre. Il se sent suffisamment mal et coupable, il n’a pas vraiment envie qu’Eliott lui mette officiellement, clairement, son overdose sur les épaules. « C’est pas important. » En temps normal, Yohan aurait probablement tiqué sur cette phrase. Il lui aurait assuré que si, c’est important. Qu’il faut qu’ils en parlent. Mais il est trop furieux, irraisonnablement en colère pour dire quoi que ce soit. « Ce qui l’est c’est qu’on aurait pu en parler. Pour une fois dans ta vie, t’aurais pu être égoïste sur ça et m’en parler. T’avais pas le droit de décider tout seul de ce que tu devais me dire ou non. » Il aimerait pouvoir se défendre. Le truc, c’est qu’il peut pas vraiment. Quand la soulmark s’est révélée, Yohan était plus jeune, et surtout, immature à peu près sur tous les plans. Il a fait ce qu’il pensait être le mieux pour tout le monde. Est-ce qu’il aurait fait le même choix si tout était arrivé aujourd’hui ? Probablement pas. Il ne sait pas. Il ne saura probablement jamais. « Mais à la place t’as préféré te faire sauter par Joshua. » Yohan fusille son soulmate du regard, et les quelques signes de réflexion sur son visage s’évaporent. « T’as préféré lui faire croire qu’il était le seul et l’unique dans ton cœur. Il sait que tu penses à quelqu’un d’autre et qu’il est juste une distraction ? » Il est à deux doigt de perdre son sang-froid, et de lui foutre un poing dans la gueule. C’est la main de Neha, qui se pose sur sa poitrine, qui l’empêche d’avancer. Ne fais pas ça. Il ne regarde même pas la projection de la terrienne, incapable de détourner ses yeux assassins de ceux, tout aussi furieux, d’Eli.

« Tu te souviens qu’il y a une chose que j’ai en horreur ? Tu te souviens que c’est le mensonge n’est-ce pas ? Pour moi, toutes tes excuses là. Elles sont irrecevables. Tu m’as menti pendant des années, tu nous as regardés nous détruire alors que t’avais la vérité et que t’aurais pu éviter ça. Alors ouais, merci Yohan. » Eliott tourne les talons, ce qui finit d’énerver Yohan. Il claque la porte qu’Eli vient d’ouvrir presque sans réfléchir, ses réflexes prenant le dessus. Cette discussion n’est pas finie.

Il fait plusieurs pas pour se rapprocher d’Eliott et le regarder dans les yeux. Au bout de quelques secondes, il finit par lâcher : J’ai fait des erreurs, oui. (ça lui arrache un peu la langue de le dire à voix haute). Ton précieux Even m’a déjà fait la leçon, merci bien. dit-il entre ses dents, amer. Mais t’étais pas à ma place Eliott. Il ne sait pas comment dire les choses. Parce qu’un mot de plus pour se justifier ne laissera plus aucun doute sur ce qui se passe vraiment. T’étais pas à ma place. répète-t-il, faute de meilleur moyen de s’exprimer. Tu sais même pas de quoi tu parles. Juge moi autant que tu veux. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour te protéger. Sous la colère, il arrache brusquement le bracelet qui cache sa soulmark, quittant enfin Eliott des yeux. Qu’est-ce que ça aurait changé, Eli, que je t’en parle ? Il secoue la tête, excédé. T’aurais quitté Blue ? Il rit un peu, mauvais. Sa mort t’aurais moins affecté... ? Ça aurait été pareil, Eli. Àmes soeurs ou pas âmes soeurs, notre relation aurait été la même, l’histoire aurait été la même. Le rythme de son coeur lui fait peur. Quoi, parce qu’on est âmes soeurs, soudain, tu te serais plus reposé sur moi ? Parce qu’on est âmes soeurs, t’aurais accepté de me parler au lieu d’être un mur indéchiffrable pendant tout ce temps ? J’aurais soudain pris une autre dimension à tes yeux qui aurait tout changé ? On devrait pas avoir besoin d’être âmes soeurs pour tout ça. Si j’avais compté pour toi--- Il s’interrompt, forme un poing avec sa main, comme pour retenir les mots qui le démangent. Joshua, il sait tout. Ça fait huit ans qu’il est avec moi. Huit ans qu’il reste malgré tout. Et il en a rien à faire, qu’on soit pas âmes soeurs. On se dit tout, on partage tout. Il m’a choisi. On a pas besoin d’être soulmates pour être heureux. Alors n’ose même pas salir son nom. Il serre la mâchoire, la colère rouge prenant le dessus en repensant aux paroles précédentes d’Eli. N’ose même pas salir son nom, alors qu’il est resté en sachant pertinemment que j’étais amoureux de toi tout ce temps. Le temps semble soudain s’arrêter, quand il se rend compte des mots qui ont passé ses lèvres. Son visage s’affaisse d’un coup, et son teint pâlit un peu. Il fuit le regard d’Eliott et balance, bouleversé : Oublie ça. Il se baisse, ramasse son sac de sport la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty


(#3) elihan ; it was always you Tumblr_inline_o7337zk1JF1t6da4c_400Yohan et Eliott se connaissent depuis toujours et depuis toujours c’est Eliott qui a le rôle de celui qui s’énerve le plus vite, de celui qui a le visage qui se transforme sous la colère alors que Yohan ne perd jamais son sourire. Pas cette fois. Yohan n’est plus le même. Eliott ne bouge pas lorsqu’il le voit approcher, resserrant la distance qui les sépare. Il ne détourne pas le regard et se tient le dos bien droit face au regard de Yohan. J’ai fait des erreurs, oui. Ton précieux Even m’a déjà fait la leçon, merci bien. Eliott fronce encore plus les sourcils. Un léger tic anime sa lèvre et il doit prendre sur lui pour ne pas lui en coller une en pleine figure. Il déteste qu’il s’en prenne à Even comme ça. Even ne le mérite pas. Mais t’étais pas à ma place Eliott. T’étais pas à ma place. Tu sais même pas de quoi tu parles. Juge moi autant que tu veux. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour te protéger. Yohan retire son bracelet et présente son poignet à Eliott. Il baisse les yeux pour voir son prénom inscrit dans la chair de son ami. Alors sa soulmark était là depuis le début. Bien visible et si bien cachée à la fois. Eliott enfonce encore plus ses ongles dans ses paumes. Il aurait pu la voir à tout moment s’il avait fait plus attention. Qu’est-ce que ça aurait changé, Eli, que je t’en parle ? T’aurais quitté Blue ? Au son de son rire, Eliott redresse la tête et le fusille du regard. « On n’était pas ensemble, Yohan. Tu sais pourquoi ? Parce qu’elle vivait dans un autre monde. J’ai jamais touché Blue. » Et maintenant, depuis qu’il sait qu’elle était sa jumelle, il se félicite que ça ne soit pas le cas. Sa mort t’aurais moins affecté... ? Ça aurait été pareil, Eli. Àmes soeurs ou pas âmes soeurs, notre relation aurait été la même, l’histoire aurait été la même. Quoi, parce qu’on est âmes soeurs, soudain, tu te serais plus reposé sur moi ? Parce qu’on est âmes soeurs, t’aurais accepté de me parler au lieu d’être un mur indéchiffrable pendant tout ce temps ? J’aurais soudain pris une autre dimension à tes yeux qui aurait tout changé ? On devrait pas avoir besoin d’être âmes soeurs pour tout ça. Si j’avais compté pour toi--- Eliott écarquille les yeux au sous-entendu de cette dernière phrase. Il sent son estomac se tordre et l’envie de secouer Yohan devenir très forte. Il ne comprend pas que c’est sa faute s’ils en sont là ? Joshua, il sait tout. Ça fait huit ans qu’il est avec moi. Huit ans qu’il reste malgré tout. Et il en a rien à faire, qu’on soit pas âmes soeurs. On se dit tout, on partage tout. Il m’a choisi. On a pas besoin d’être soulmates pour être heureux. Alors n’ose même pas salir son nom. Sacro-saint Joshua. Par GAIA ce qu’il peut le détester en cet instant. N’ose même pas salir son nom, alors qu’il est resté en sachant pertinemment que j’étais amoureux de toi tout ce temps. Son cœur rate plusieurs battements face à cet aveu. Yohan se détourne de lui, il devient plus blanc et son regard le fuit. La rage s’empare de nouveau du corps d’Eliott. Il le fuit. Il le répugne autant que ça ?

Oublie ça. Yohan attrape son sac et Eliott le lui arrache d’un mouvement brusque. Voyant l’air énervé de son soulmate, il va même jusqu’à le balancer à l’opposé de la pièce. « Parce que tu crois qu’on a fini ? » Il se met dans la trajectoire de Yohan et du sac. « Tu comptais t’en aller après m’avoir balancé tout ça ? Tu comptes me fuir comme t’as fui pendant des années ? » Il cherche le regard de Yohan et ça l’énerve qu’il le fuit comme ça alors il explose. « Look at me ! » Crie-t-il pour attirer son attention. Il est essoufflé et prend plusieurs secondes pour reprendre son souffle. « Je comprends rien à ce qui fait qu’on a ces liens. Je comprends même pas la moitié de ce qu’on me raconte à ce sujet, je sais pas ce que ça aurait été étant donné que tu m’as même pas laissé le loisir de le savoir, Yohan. » Fait-il d’une voix tremblante de colère. « Et pour l’amour de GAIA, si j’avais compté pour toi ? Il mime des guillemets avec ses doigts tout en citant Yohan. Tu comptes pour moi. Si j’ai rien dit pour l’overdose, pour mes autres problèmes c’est bien parce que je voulais que personne s’en mêle. » Il prend un moment pour réfléchir avant de reprendre. « Mais tu sais quoi ? Au fond si, j’devais crever d’envie qu’on vienne m’aider parce que quand Even a insisté et a fait des pieds et des mains pour me retrouver, je l’ai laissé faire. » Il sait très bien qu’en parlant d’Even, il va mettre Yohan encore plus en colère. Il le sait pertinemment et il s’en moque. Il veut le blesser autant qu’il le blesse en parlant de Joshua comme étant son sauveur. Il ne comprend pas la relation entre les deux garçons. Il sait qu’ils sont ensemble depuis longtemps et qu’au début ça le réjouissait de le savoir avec quelqu’un de bien, même si ça sous-entendait qu’ils passeraient moins de temps ensemble, mais Eliott était heureux pour Yohan. Vraiment. Mais c’était avant. Avant son coma. Avant qu’il devienne un peu plus égoïste et un peu moins une boule d’énergie.
Il sait que l’amour ne s’improvise pas et que ce n’est pas à cause de leur lien si soudain ça l’agace de savoir que Yohan a passé une nuit avec Joshua. Ça fait plusieurs mois qu’Eliott esquive toute rencontre avec Yohan parce qu’il se pose des questions. Il s’est interrogé sur la véritable nature des sentiments qu’il pouvait éprouver pour son soulmate. Il a réalisé qu’ils n’ont pas eu la chance de plus se lier à cause de tous les non-dits qu’ils ont laissé en suspens. A cause du silence de Yohan et surtout à cause de lui. Il a tout gâché. Il a brûlé sa soulmark. Il a repoussé tout le monde. Comment est-ce qu’il a pu faire ça à Yohan ?

« Avoue que t’aurais préféré que je succombe à mon overdose. T’aurais été débarrassé de ton devoir de soulmate et t’aurais pu vivre heureux avec ton cher Joshua, celui que t’as choisi. » Le visage de Yohan se ferme de nouveau et son corps entier laisse échapper une aura de colère. L’air dans la pièce devient plus lourd et plus difficilement supportable. « Avoue que j’aurai été une plaie en moins. T’aurais pleuré les premières semaines avant de me foutre au placard comme tout le monde. Qui se soucie d’un type comme moi après tout ? » Crache-t-il. Conscient qu’il est en train d’aggraver les choses plutôt que les arranger. « Shut the fuck up. » Un peu amer, Eliott lui lance un regard provocateur et esquisse même un sourire au coin de ses lèvres. « Make me. »
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty
eliott rietveld & yohan pearson
(#3) elihan ; it was always you 4ddc43a19085de419a89805f81172377Il va s’enfuir, vite fait, bien fait. Comme le lâche qu’il est. C’est la solution la plus simple. Il va filer à l’entraînement et avec un peu de chance, un truc lui tombera sur la tête et il oubliera cette conversation. Il peut pas croire que ce qui est en train d’arriver… est en train d’arriver. Il aimerait pouvoir remonter le temps, et se barrer avant qu’Eliott monte les escaliers et l’empêche de sortir. Il se hait d’avoir traîné comme un idiot. Il se hait pour à peu près tout, en fait. Il va fuir. Oui, il va fuir, ça vaut mieux pour eux deux.
Eliott lui arrache son sac et l’envoie valser à l’autre bout de la pièce, visiblement encore plus énervé qu’avant. Yohan se sent encore plus con que quand les mots ont passé ses lèvres. « Parce que tu crois qu’on a fini ? » Il n’ose même pas relever les yeux, laissant traîner son regard sur tout ce qu’il trouve : les manteaux d’hiver de Sydney et Isaiah, les aspérités sur le vieux parquet qu’ils ont retapé tous ensemble. Tout, tout sauf regarder Eliott et voir dans ses yeux le rejet, attendu, qu’il redoute depuis toujours et qui l’a empêché d’être honnête pendant tout ce temps. « Look at me ! » Il ressent sa voix jusque dans ses muscles, fait un pas en arrière comme si ça pouvait le sauver. Mais il n’a pas d’issue, et il est fier, alors il lève ses yeux sombres, fronce les sourcils, prêt à en découdre. Prêt à se défendre de toutes les choses qu’il a faites, qui ne sont pas excusables, avec la plus grande mauvaise foi du monde. Il préfère qu’Eliott retienne de cette conversation qu’il est un énorme nul, plutôt que ce qu’il a dit un peu plus tôt. Si cette phrase pouvait disparaître, si Eliott pouvait ne pas l’avoir entendue…

Pendant quelques secondes, les deux se toisent, le souffle court, les yeux incendiés de colère. « Je comprends rien à ce qui fait qu’on a ces liens. Je comprends même pas la moitié de ce qu’on me raconte à ce sujet, je sais pas ce que ça aurait été étant donné que tu m’as même pas laissé le loisir de le savoir, Yohan. » Yohan secoue la tête. Il trouve ça naïf, de sa part, de croire que les choses auraient pu être différentes, s’il avait su. Parce que ça ne devrait pas être calculé. La raison pour laquelle l’univers les a fait âmes soeurs est encore obscure aux yeux de Yohan. Il a étudié la question, pourtant. Sa seule théorie, pour l’instant, c’est qu’ils sont probablement destinés à faire une chose l’un pour l’autre qui changera leur vie. Certaines personnes sont âmes soeurs mais ne passe qu’un jour de leur vie ensemble. Certains âmes soeurs ne se rencontrent jamais, mais l’une se sacrifie pour l’autre dans un accident, et c’est ce qui fait leur lien. Yohan s’est mis à penser, avec le temps, que c’est un événement ponctuel qui expliquera leur lien, un jour. Parce qu’ils ne partagent plus grand-chose d’autre que cette enfance qu’ils ont passé ensemble, aujourd’hui. « Et pour l’amour de GAIA, si j’avais compté pour toi ? Tu comptes pour moi. Si j’ai rien dit pour l’overdose, pour mes autres problèmes c’est bien parce que je voulais que personne s’en mêle. » Yohan retient les larmes de rage qui menacent de se faire un chemin jusqu’à ses cils. « Mais tu sais quoi ? Au fond si, j’devais crever d’envie qu’on vienne m’aider parce que quand Even a insisté et a fait des pieds et des mains pour me retrouver, je l’ai laissé faire. » Bien sûr. Tu vois, il t’a toujours mieux compris, il a toujours été à tes côtés, il a toujours été parfait. Pas étonnant qu’il n’y ait plus eu que lui quand tu l’as rencontré. Les mots sont sortis sans vraiment qu’il les contrôle, les années de ressentiment éclatant soudain. Il en a souffert en silence, de tous les jours où Eliott l’abandonnait pour aller passer du temps avec Even, alors qu’il n’avait que lui, à l’époque (et Nephtys, mais Nephtys est partie). Il a utilisé Nashoba en espérant faire ressentir le même abandon à Eliott, qui semblait n’en avoir rien à faire. Il a gagné un ami merveilleux en Nash au passage, mais surtout une déception cuisante : Eliott ne tenait pas autant à lui que lui tenait à lui. Le gamin immature de cette époque, énervé et frustré, prend le dessus sans qu’il le veuille.

« Avoue que t’aurais préféré que je succombe à mon overdose. T’aurais été débarrassé de ton devoir de soulmate et t’aurais pu vivre heureux avec ton cher Joshua, celui que t’as choisi. » Yohan a l’impression que le ciel va lui tomber sur la tête. S’il avait été manipulateur du feu, cet endroit serait déjà probablement en flammes, vu le feu violent qui circule dans ses veines. Il va finir par le frapper. « Avoue que j’aurai été une plaie en moins. T’aurais pleuré les premières semaines avant de me foutre au placard comme tout le monde. Qui se soucie d’un type comme moi après tout ? » Yohan lève les yeux au ciel, les poings serrés, les larmes au coin des yeux. Comment peut-il oser dire ça. Comment ? Après que Yohan lui ait clairement dit qu’il était amoureux de lui ? C’est de la provocation. Il le fait exprès. Il appuie là où ça fait mal, à cause de la colère. Shut the fuck up. lâche-t-il, à deux doigts d’exploser - de colère ou en sanglots, il ne sait pas trop. « Make me. » Leurs yeux se trouvent, et la respiration de Yohan s’affole. Il n’est pas vraiment lui-même, il a l’impression d’être hors de son corps, et que quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre a pris le contrôle de tout. L’accès de rage est doublé par quelque chose de plus violent encore, sur lequel il ne met pas de mots mais qui le pousse à faire quelque chose qui défie toute logique.
Sa main gauche attrape la mâchoire d’Eli, et pendant quelques secondes, il le regarde, tentant de réprimer ce truc qui le dévore. Mais inévitablement, il écrase ses lèvres contre les siennes au lieu d’écraser son poing sur son visage. Son autre main agrippe son t-shirt, comme si plus de stabilité pouvait le faire revenir à la raison. Mais non, il y a son coeur qui résonne dans chaque parcelle de son corps et le nom sur son poignet le brûle, à tel point qu’il est obligé de lâcher le visage d’Eliott car sa main perd toute sensation en l’espace de quelques secondes. Ça lui fait mal, mais il ignore la douleur, parce qu’il est en train d’embrasser Eli. C’est un acte désespéré, idiot, qu’il va probablement regretter à la seconde où Eliott le repoussera.
Mais en attendant, c’est comme si toutes les pièces du puzzle trouvaient leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty


(#3) elihan ; it was always you Tumblr_inline_o7337zk1JF1t6da4c_400Yohan avale les derniers centimètres qui les séparent l’un de l’autre rapidement et il arrive face à lui. Eliott le toise. Ses yeux essaient de déchiffrer les émotions qu’il voit sur le visage de son soulmate. Les doigts de Yohan emprisonnent sa mâchoire. Le contact de sa peau contre la sienne envoie une décharge électrique dans le dos d’Eliott alors que c’est les montagnes russes dans son estomac. Jamais il n’avait vu Yohan si entreprenant avec lui. Avec quiconque d’ailleurs. Et quelque part, ça lui plait. Eliott ne le dégoûte pas totalement alors. Les lèvres de Yohan viennent à la rencontre des siennes. Ce n’est pas doux, c’est même un peu violent. Yohan agrippe son tee-shirt avec force pour l’amener à lui. Sous la surprise Eliott n’a pas bougé. Ses yeux sont ouverts et sont légèrement écarquillés et ses bras pendent lamentablement le long de son corps. Il sent une légère douleur dans la nuque, mais plus encore, son œil capte le haut que porte Yohan. Il est jaune. Pas un jaune pâle. Jaune vif. Et Eliott le voit. C’était comme si un voile venait de se lever de devant ses yeux. Encore une fois. Les larmes au bord des yeux, il répond au baiser que Yohan lui donne. Un peu maladroitement parce que l’émotion lui étreint la gorge et qu’il a juste envie de tomber au sol pour pleurer encore et encore. Finalement, Eliott pose une main sur le torse de Yohan pour l’arrêter un instant, il sent qu’il est en train de craquer. Il pose son front contre le sien, le souffle court. Des larmes s’échappent de ses yeux. Sa main posée sur le torse de son soulmate attrape le tissu doucement. Eliott rouvre les yeux et les pose sur ce jaune magnifique. À travers ses larmes, il se met à rire. « C’est jaune. » Fait-il en regardant Yohan dans les yeux. Il sait que le jeune homme doit probablement comprendre à quoi il faisait référence. Yohan est l’une des rares personnes à savoir qu’Eliott avait des problèmes de couleurs.
Eliott sent soudain l’irrépressible envie de savoir s’il n’hallucine pas. Il relâche le haut de Yohan. Il a besoin de savoir que c’est véritablement ça alors sans chercher à comprendre, il prend le visage de Yohan en coupe et vient déposer un autre baiser sur sa bouche. C’est timide d’abord. Juste des lèvres qui s’effleurent, se cherchent puis Eliott s’affirme un peu plus, mordille la lèvre inférieure de Yohan et l’embrasse véritablement juste après. Ce n’est toujours pas tendre. Il y a plus de fougue, de colère et de frustration mélangées. Eliott se fait pressant et vient approfondir le baiser. Sa main gauche glisse le long du cou de son soulmate, descend le long de son torse et se fige au niveau de la ceinture de son pantalon.

Ce mouvement lui est familier. Il rompt le baiser aussi brusquement qu’il n’avait commencé et se recule, relâchant Yohan. Il vient de se rappeler de quelque chose. Quelque chose qui le replonge des années en arrière pendant une soirée particulièrement arrosée. Soirée qu’il a oubliée à cause de l’alcool. Il avait trop bu. Son visage change d’expression. La surprise a laissé place à l’horreur absolue. Il dévisage Yohan. Est-ce qu’il a fait le même constat que lui ? Eliott passe une main sur son visage. Pendant des années, il a cru avoir perdu sa virginité avec un gars random rencontré lors de cette soirée alors qu’en fait c’était Yohan. Depuis le début. Yohan qui était avec Joshua à l’époque. Eliott aurait probablement ri si la situation n’était pas aussi dramatique. L’explosion de couleurs du moment n’était pas due à Blue. Elle n’a jamais été due à Blue. S’il s’était rappelé de cette soirée, s’il avait eu le souvenir de la soirée tout aurait été différent. Son visage devient blanc. « On a… » Il dévisage Yohan. « C’est pas la première fois qu’on s’embrasse… » Dit-il en un souffle. Des flashs de cette soirée lui reviennent en mémoire. Les mains de Yohan sur lui. Les gestes totalement désordonnés pour déshabiller l’autre et les rires amusés parce que l’alcool faisait bien son œuvre. Et puis les soupirs, les caresses et les couleurs. Les couleurs si vives et si belles. Il a envie de disparaître six pieds sous terre. Tous les signes étaient là à l’époque et Eliott n’avait rien remarqué. Est-ce que Yohan savait pour ça aussi ? Est-ce qu’il lui avait caché cette information importante également ? « Tu… tu le savais ? » A voir le visage hébété de Yohan, il préfère se dire que non. Yohan a menti sur beaucoup de choses, mais il n’aurait pas pu garder ce secret aussi longtemps. Eliott refuse de croire qu’il aurait continué sa relation avec Joshua s’il avait eu la moindre idée de ce qu’il s’était passé ce soir-là.
Le sentiment de dégoût de soi est profond pour Eliott. Il recommence à être en colère. Contre ces fichus liens de merde. Contre le fait que personne ne leur en dit rien. Jamais. Contre GAIA. Contre lui-même. Il a gâché tellement de choses. « Yo-Yohan… » Il s’aperçoit qu’il ne sait pas quoi dire. Ils sont tous les deux choqués par ce qu’ils viennent de comprendre. Et il sent bien que la culpabilité est prête à frapper Yohan très fort. Eliott hésite à s’approcher de lui et se dit qu’au pire il le repoussera, mais il ne veut plus vivre d’occasions manquées. Il vient prendre la main de Yohan lentement. Il la serre doucement. Une pression qu’il veut rassurante. Il ne sait pas où toute la colère qu’il ressentait quelques instants plus tôt s’est évanouie, mais il est content qu’elle ne soit plus là pour l’instant.
Eliott n’a pas réalisé jusqu’à maintenant que si lui se sentait minable par rapport à Yohan ce n’était rien pour son soulmate qui venait juste de se rendre compte qu’il avait trompé Joshua des années auparavant. Eliott est mesquin, mais pour rien au monde il n’enfoncerait quelqu’un encore plus. Peu importe ce qu’on lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty
eliott rietveld & yohan pearson
(#3) elihan ; it was always you 4ddc43a19085de419a89805f81172377Mais Eliott ne le repousse pas. Yohan a presque l’impression qu’il est en train de rêver. Parce que ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être possible qu’il soit en train d’embrasser Eliott et que celui-ci… lui rende son baiser. Et s’il n’avait fait que rêver toute cette conversation ? L’idée lui effleure l’esprit.
Mais les lèvres d’Eliott qui bougent contre les siennes l’ancrent pourtant dans la réalité. Ce baiser est étrange. Ce n’est pas un baiser comme les autres - du moins Yohan ne se souvient pas d’en avoir connu un comme ça avant. Et puis le charme est rompu, au moment où Eli pose sa main sur son torse. Il le repousse, ça y est. Yohan rouvre les yeux - il ne s’était même pas rendu compte qu’il les avait fermés - et voit le jeune homme baisser les yeux sur son sweatshirt. Et Eliott sourit. Eliott sourit alors qu’il y a des larmes au coin de ses yeux. Yohan panique. Qu’est-ce qu’il a fait ? Il est à deux doigts de s’excuser de l’avoir embrassé quand Eli articule, avant de lever les yeux vers lui : « C’est jaune. » Évidemment, le brun capte tout de suite de quoi son soulmate veut parler. Il n’avait même pas pensé à ça, en l’embrassant. Le fait que les couleurs pourraient se manifester. Il ne sait même plus ce qu’il ressent, maintenant. Une part de lui est toujours en colère, une autre est complètement bouleversée par leur baiser, et en même temps, il est ému par l’émerveillement dans les yeux d’Eliott. Est-ce que c’est possible, de ressentir autant de choses contradictoires à la fois ? C’est inhumain. Eliott lâche son sweat, et Yohan ne sait pas vraiment à quoi s’attendre.
Il se fige quand ses mains viennent se poser sur ses joues.
Il approche son visage. oh god.
Cette fois ce n’est pas pareil. Parce que ce n’est pas lui qui embrasse Eliott, pas lui qui force ses sentiments sur son ami d’enfance. Cette fois, c’est Eli qui l’embrasse. Les choses prennent une dimension toute autre. Il se demande si Eliott fait ça pour les couleurs, ou parce qu’il a vraiment envie de l’embrasser. Probablement pour les couleurs, qu’il pense, non sans une once de tristesse dans la poitrine. Mais il laisse les nuances s’évaporer, parce que ce baiser différent du premier : c’est tendre, c’est lent. Leurs lèvres se testent, se cherchent, c’est un drôle de jeu auquel Yohan pourrait prendre goût. N’importe quoi, il y a déjà pris goût. Il lui a fallu à peu près une demi-seconde pour avoir envie que ça se reproduise tout le temps.
Il n’a aucune idée de ce qu’Eliott est en train de faire, à faire glisser sa main dans son cou, sur son torse, mais il va suivre la partition sans la moindre hésitation. C’est quand il fait lui-même glisser ses mains dans son dos, et que le baiser devient plus pressant que l’atmosphère change.

Eliott s’écarte, un peu brusquement. Yohan a un drôle de sentiment dans la poitrine. On a… C’est pas la première fois qu’on s’embrasse… Yohan entrouvre la bouche, pas vraiment sûr de ce qui est en train de se passer. Il y a bien des images dans sa tête qui reviennent, mais il n’y a pas prêté grande attention pendant leur baiser. La vérité c’est qu’il s’est imaginé l’embrasser tant de fois qu’il a immédiatement supposé que les images étaient des restes des mille scénarios qu’il a fait avant de s’endormir, au fil des années. Mais la réaction d’Eliott... Yohan fronce les sourcils devant l’air perdu de son âme soeur. Il passe ses doigts sur ses lèvres, complètement perdu. Tu… tu le savais ? Il ne répond même pas, fuyant de nouveau le regard d’Eli pour rassembler ses propres pensées. Qu’est-ce qu’Eliott est en train d’essayer de lui faire comprendre ? Que ces images, ces flashs de baisers et de doigts qui glissent contre sa peau… sont des souvenirs ? C’est impossible. Il n’aurait pas fait ça. Ou il s’en serait souvenu. Il s’en serait forcément souvenu. Quand est-ce que ça aurait pu se passer ? Il passe une main sur son visage. Yo-Yohan… Ils faisaient beaucoup de soirées, à l’époque de Paracelse. Yohan a des tas de souvenirs de matins à se réveiller dans le même lit que ses potes, en tout bien tout honneur, avec une gueule de bois horrible. Il ne voit pas quand… Oh. Il relève les yeux vers Eliott. C’est un détail con. Absolument nul. Mais Yohan se souvient des courbatures. Il avait trouvé ça bizarre - parce qu’il a rarement des courbatures, avec ses années de danse derrière lui. Il avait quitté la chambre un peu avant l’aube. Ça se précise.
Mais il ne veut pas y croire. Parce qu’il n’aurait pas fait ça à Joshua.
Joshua. Yohan devient livide. Non, non non.
Cette nuit là. Aujourd’hui. Bordel, qu’est-ce qu’il a fait ?

Il regarde le sol, complètement choqué. Je... Il ne sait même pas quoi dire. Là, il a juste envie de disparaître. Il ne relève les yeux vers Eliott que quand celui-ci prend sa main. Il est un peu trop à côté de la plaque pour chercher un quelconque sens à ce geste. Putain je suis tellement con. finit-il par dire, plus pour lui-même que pour Eliott. Il craque un peu, la tête légèrement penchée sur le côté. Comment j’ai pu faire ça ? Il ne parle pas seulement de Joshua. Il parle de leur baiser qu’il a imposé un peu plus tôt, aussi. Il parle des horreurs qu’il a dites aussi. Il parle de… d’un peu tout, en fait. Les nerfs lâchent complètement. Je suis tellement con, putain. Il plonge son visage dans sa main libre.
Il sait que les choses ne seront plus jamais pareilles.
Il ne pourra plus jamais regarder Joshua en face. Et il n’est pas sûr d’avoir le courage de revoir Eliott, une fois que celui-ci sera parti. Qu’est-ce qu’il va advenir d’eux tous ? Yohan ne veut pas y penser. Il a l’impression que son monde s’écroule, encore plus que quand il a révélé ses sentiments, quelques minutes plus tôt. Il a probablement l’air minable avec ces larmes qui coulent sur ses joues. J’suis désolé. lâche-t-il finalement. Il ne sait pas très bien pourquoi. Y’a trop de choses pour lesquelles il est désolé. Le poids des années de mensonges, de faux-semblants et de souvenirs enfouis l’écrase complètement. Il devrait dire à Eliott de partir. Ce serait plus simple comme ça : ils prendraient du recul, tous les deux, pour réfléchir à ce qui vient de se passer. Yohan a l’impression qu’il faut qu’il explose - probablement en cassant des choses, et il vaut peut-être mieux qu’Eli ne soit pas là. Mais en même temps, il se sent trop faible pour balancer des trucs à travers la pièce. Il ne sait littéralement plus où il en est.

Alors, foutu pour foutu, il passe ses mains autour d’Eli, et le serre dans ses bras, fort, en retenant ses larmes du mieux qu’il peut. Il s’accroche, comme s’il pouvait fusionner avec lui et vraiment disparaître. Il se redresse après quelques secondes, pour regarder Eliott dans les yeux : Je.. Il colle son front à celui de son âme soeur, ferme les yeux. J’ai jamais voulu que tout ça arrive, j’te jure. J’ai vraiment fait n’importe quoi. J’ai pas d’excuse. J’attends pas que tu me pardonnes. Il hausse les épaules. Je veux juste que tu saches que j’avais peur, et que je me souvenais pas de cette nuit-là. Si je m’en étais souvenu... Il ne finit par la phrase, mais Eliott comprendra. S’il s’en était souvenu, tout aurait pu être différent. Parce que Yohan aurait eu moins peur de lui parler, probablement. J’essaie pas de me justifier. Promis. Il prend le visage d’Eliott entre ses mains. Je te donnerai tes couleurs autant que tu veux. Je sais pas comment ça marche, mais on trouvera. Tu ne me dois rien, ok ? Te sens pas obligé de… Tu vois. De feindre des sentiments. De te forcer à passer du temps avec moi. De t’obliger à me pardonner. C’est pas parce que… moi je t’aime, ...que… tu dois m’aimer aussi. Il secoue la tête, comme si le mouvement pouvait parler à sa place. Yohan s’éclaircit la gorge. Bref. Il feint un sourire. Il sait plus quoi dire. Il a juste envie de s’allonger à côté d’Eliott et d’oublier le monde qui lui est tombé sur la tête, même pour quelques heures, quand bien même c’est probablement le truc le moins raisonnable du monde, en cet instant. Et il n’est pas sûr que ce soit ce qu’Eliott veuille, aussi. Il lâche son visage, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(#3) elihan ; it was always you Empty


(#3) elihan ; it was always you Tumblr_inline_o7337zk1JF1t6da4c_400Putain je suis tellement con. Comment j’ai pu faire ça ? Je suis tellement con, putain. Par honte ? Par tristesse ? Eliott ne sait pas. Tout ce qu’il voit c’est Yohan enfouir son visage dans sa main restée libre, l’autre est toujours emprisonnée dans la sienne. Lorsque son bras retombe le long de son corps, Eliott s’aperçoit qu’il pleure. Des larmes sont en train de dévaler ses joues. J’suis désolé. Eliott ne sait pas comment la situation a pu s’inverser comme ça. Toute la tension qui se terrait dans la pièce vient de s’en aller après le baiser. Eliott était parti pour le détester à jamais, mais tout s’est inversé. Il compatit, le cœur qui se serre à voir Yohan se flageller autant. Il voudrait lui dire que ce n’est pas entièrement sa faute non plus, mais les mots restent bloqués dans sa gorge. Finalement, Yohan se libère de sa main et vient entourer Eliott avec ses bras. Ce dernier est d’abord surpris avant de se laisser aller à ce câlin qui a plus des allures de désespoir que de réelle tendresse. Ce n’est pas grave, il s’en contente bien. Il referme également ses bras autour de son soulmate.
Il sent Yohan s’écarter un moment. Il n’y a plus aucune distance entre leurs corps. Je… J’ai jamais voulu que tout ça arrive, j’te jure. J’ai vraiment fait n’importe quoi. J’ai pas d’excuse. J’attends pas que tu me pardonnes. Je veux juste que tu saches que j’avais peur, et que je me souvenais pas de cette nuit-là. Si je m’en étais souvenu... Eliott hoche la tête. L’un comme l’autre, les souvenirs ont été rongés par l’alcool qu’ils avaient consommé cette nuit-là. Impossible pour eux de se souvenir de quoi que ce soit. La mémoire est une chose trop mystérieuse en général. Elle peut disparaître comme ça, en un claquement de doigts, et revenir bien plus tard. J’essaie pas de me justifier. Promis. Les mains de Yohan quittent ses hanches pour venir se poser sur son visage. Je te donnerai tes couleurs autant que tu veux. Je sais pas comment ça marche, mais on trouvera. Tu ne me dois rien, ok ? Te sens pas obligé de… Tu vois. C’est pas parce que que… Bref. Il est plus touché par la dernière phrase que par tout le reste. En cet instant, Eliott ne sait plus. Evidemment que c’est soudain et qu’il doit tout assimiler et qu’il a encore des questions et qu’il va avoir besoin de temps pour que tout fasse son chemin. Bien sûr. Mais pour la première fois depuis tellement longtemps, Eliott se sent bien dans sa tête. C’est comme si tout ce qu’il s’était passé depuis qu’il était venu confronter Yohan avait fait disparaître un immense nuage noir au-dessus de sa tête.

« Arrête de te culpabiliser. » Alors que tout ce qu’il cherchait à faire depuis le début c’était que Yohan se sente mal. « Enfin… tu sais tes erreurs, je les sais aussi. Pas la peine de te flageller. »* Il s’écarte un peu de Yohan et fourre ses mains dans les poches de son pantalon. « Je m’en souvenais pas non plus de cette nuit. Si j’avais eu le moindre soupçon, ça aurait tout changé. » Il ne se serait pas autant accroché à Blue. Il n’aurait pas touché à la DC. Il n’aurait pas fini à la rue. Il n’aurait pas fait d’overdose. Eliott a bien conscience que s’il avait été un peu mieux renseigné sur tout ça, sa vie n’aurait pas été un immense bordel. Et il aurait pu éviter des souffrances inutiles à Yohan. « Je ne savais pas que t’étais amoureux de moi. Je pouvais pas deviner. » Et maintenant ? Quels étaient ses sentiments pour lui ? Eliott a toujours vu Yohan comme son meilleur ami. Il n’a jamais pensé à lui autrement parce que Joshua est arrivé très vite et qu’Eliott était heureux pour lui. Mais maintenant… en sachant la vérité et en ayant passé les derniers mois à ruminer dans son coin, il se pose la question. « Je vais être nul. » Prévient Eliott. La vie amoureuse d’Eliott se résume à du néant. Il a été fasciné par Blue. Il a eu de nombreux coups d’un soir aussi bien fille que garçon, mais il n’est jamais tombé amoureux. Il ne sait pas ce que c’est et il a peur d’être nul. Il va être nul. « J’ai aucune idée de comment ça se passe quand on est… avec quelqu’un. » Il hausse les épaules et retire les mains de ses poches. « C’est super lame ce que je dis. » Il rit un peu et esquisse une dernier sourire en coin.
Eliott prend soudainement conscience que la colère qui grondait dans sa poitrine s’en est allée elle aussi. Ils se sont jeté des phrases à la figure pendant un temps immensément long et maintenant que l’orage est passé, le calme est revenu. Mais Eliott n’oublie pas Joshua, le sujet numéro un qui pourrait relancer la tempête. « Tu comptes faire quoi ? » Finit-il par demander. Il ne veut rien lui imposer. Et au final rien n’est officiel entre Eliott et Yohan. Peut-être qu’Eliott s’est emballé trop vite et n’a pas compris. Alors il lui demande pour en avoir le cœur net. Est-ce que quand Yohan lui parlait des couleurs et d’un moyen pour lui rendre ça voulait dire qu’il restait avec Joshua et qu’ils verraient comment faire tout en gardant une relation amicale ? Ça peut peut-être marcher qui sait. Alors il attend sa réponse. Il ne veut pas le forcer. Yohan l’a suffisamment attendu après tout. Eliott sent une pointe d’agacement à cette pensée, il ne sait pas s’il a envie de le voir toujours avec Joshua, mais en tout cas il est plus enclin à respecter son choix… croit-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#3) elihan ; it was always you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(#3) elihan ; it was always you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: ALTEA :: CENTRAL CITY :: ORIEL :: HABITATIONS-
Sauter vers: