-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neron | I found a purpose, have you lost one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? - Page 2 Empty
@Jack Hedat - J'ai envoyée un mp à la joueuse ! Je te tiens au courant si on doit changer de nom ou pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? - Page 2 Empty
R. Bobby Garcia a écrit:
i read neron i upvote
il a l'air fou
et altean
et sapiosexuel
jveux en savoir plus iiih iiih

Ahah merci pour cet accueil (compatriote Altean ?) moustache Je suis ravie de voir que le personnage intrigue hinhin

Yohan Pearson a écrit:
sqdjgbfsdjkqfsk ELIJAH OUI OUI sdjgbsdjkgbk trop contente iiih il est trop cool et on devrait l'avoir sur les forums plus souvent moi je dis iiih bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater sur sod iiih et puis, TEAM BOTCHERS, je te high five mdr
n'hésite pas si tu as la moindre question craque

Mais quel succès avec Elijah dites moi gaah
J'ai effectivement bien l'intention de m'éclater dans le coin, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet moustache
Et TEAM BOTCHERS !! (même si Russel n'approuverait pas, mais soit, il est temps qu'il arrête de se faire des illusions sur sa condition le petiot :oopsie: )

Jack Hedat a écrit:
@Violet Thompson, @Russel Thompson vous pouvez voir directement avec la joueuse du coup :shon: l'idée de la même branche terrienne est vraiment pas mal, si ça colle pour elle, je ne vois pas de problème pour que vous gardiez le nom cute

Comme ma très chère @"'Violet Thompson" l'a dit, elle a les choses parfaitement en main (comment ça je me fais déjà servir ? A quoi ça sert d'être le grand frère si je peux pas exploiter la petite sœur non mais franchement) (jotem Violet ne m'abandonne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? - Page 2 Empty
petit moment d'émotion à la lecture du prénom, une de mes partenaire rp l'a longtemps utilisé. je ne peux que approuver.  I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ( team botcher yaaass ajay ) je plussoie mes vdds sur le choix de faciès.
bienvenue sur sod et bon courage pour la suite de ta fiche ! rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? - Page 2 Empty
aaaanh merci beaucouuuup inlove coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? - Page 2 Empty
bienvenue sur le forum I love you hâte de voir la suite de ce personnage, le début vend déjà du rêve. je sens qu'on pourra se trouver des petites pépites, vu que je possède aussi quelques dramaqueen dans mes rangs ( gali reste top queen, ok 😏)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? - Page 2 Empty
Oh un autre adorateur des dramaqueens ? moustache Il nous faudra indeed des liens je pense hinhin (malheureusement, Neron sera pas mon plus gros dramaqueen, mais peut être plus tard j'en ferais un full on pour détroner Gali qui sait ? :oopsie: )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Neron | I found a purpose, have you lost one ? - Page 2 Empty


Alors comme ça on vient squatter la Terre moustache t'as vu comment on est bien ? Bon c'est un peu poussiéreux et les bestioles sont pas amicales mais hé on est bien rip
Plus sérieusement, vos idées me plaisent beaucoup :shon: vos personnages ont tous un background intéressant et j'ai vraiment hâte de voir votre bande en action et de lire vos rps yeux je sais qu'on risque de se croiser sur Terre (ou pas ? dunno ?) et du coup ça serait un rp avec grand plaisir coeur
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et apprendre à connaître Russel et un peu les autres, encore une fois, grande hâte de vous voir évoluer sur SOD iiih
bon jeu parmi nous
keur keur

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Neron | I found a purpose, have you lost one ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Neron | I found a purpose, have you lost one ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Russel Thompson ☾ Neron
» Bluefeathers + lost in translation
» (zazala) think you lost your morals, girl
» the boy who got lost
»  NEWSLETTER #4 ☾ lost stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: