Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 when ashes fall the legends rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

when ashes fall the legends rise - Page 2 Empty
je suis amoureuse. de la bouille, du perso, des idées, de l'utilisation d'altéa, de la plume, de tout. mdr je vais te stalker de près parce que vraiment je suis fan de l'idée d'hériter. je veux trooop lire ça. y a peu de chance qu'on se croise irp avec mon perso sur altéa qui traîne plutôt dans les sphères criminelles mais sait-on jamais. qt bienvenue sur SOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when ashes fall the legends rise - Page 2 Empty
@EVEN STILINSKI C'est tout mérité, c'est une perle, un joyeux votre forum, je sens que je vais trop m'éclater ici rainbow Merci encore :purple: inlove

@NAORA KYÔDO Merci c'est adorable !! qt qt Diego c'est une bombe, jpp. Et CL, omg, que de bons choix aussi tbe tbe

@TAMSYN HUGGINS Une altéenne !!! fire fire Merci, c'est trop pipou, je fond d'amour sous vos messages jpp waterfall waterfall inlove inlove Et grave, en vue de leurs statuts y'a grave moyen qu'ils se soient rencontrés dans un gala organisé, ou quelque chose du genre jule jule kr Et comme je disais à Even ou Rose, c'est mérité. Votre dur labeur a fini par porter ses fruits, parce que c'est une vraie p'tite bombe votre forum !!! iiih iiih

@EVANGELYNE ROSS Mais omg, tant d'amour, jpp. tbe tbe C'est trop adorable, merci craque waterfall hh Après j'ai dans l'idée de faire voyager Eros un peu plus tard, donc y'aura toujours moyen pour qu'ils se croisent love love

Merci encore pour vos messages, vous êtes des amours. craque
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

when ashes fall the legends rise - Page 2 Empty


il a tellement une vibe de héros grec, ton Eros, avec des forces et des faiblesses, des blessures qui le rendent touchant kr j'ai beaucoup aimé le découvrir sous ta plume et comme dit plus haut, tout l'aspect culturel que tu as reconstruit autour de lui rendait les descriptions vraiment vivantes amour QUE DU LOVE, j'te souhaite un bon jeu parmi nouuus  iiih

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when ashes fall the legends rise - Page 2 Empty
"il a tellement une vibe de héros grec," C'est tellement ce que je recherche à faire ressortir dans le personnage ! I love you Merci encore pour tous les compliments ainsi que la validation qt qt

Trop hâte de jouer avec vous iiih iiih fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when ashes fall the legends rise - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
when ashes fall the legends rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård
» Demian + Watch me Fall Apart
» RISE UP
» (jacò) did you fall from heaven 'cause let's have sex
» yohan pearson ∞ rise up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: