Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
Joxtop Suisse - 26 ans - J'finis mon Bachelor en Ingénierie des Médias dans quelques mois  superman - Ancienne habituée des rpgs asiatiques (en tant qu'admin, codeuse et graphiste) - Ouverte aux rps ultra tordus  moustache  gaah

Aolis Esekíelsonfc : Alexander Skarsgard ; ©️️️ unicorn ; Asteroids ; unique
Loyal
Impulsif
Infatigable
Colérique
Ingénieux
Arrogant
Charismatique
Manipulateur
   
Nom complet Aolis Esekielson Surnoms aucun Naissance Officiellement 36 ans (07.01.1982), officieusement quelques mois (06.06.2017) Héritage culturel Les coutumes et traditions islandaises et plus particulièrement vikings perdurent chez les membres de la famille d’Aolis qui ne jurent que par les liens du sang. Grand et robuste, le tempérament d’Aolis est souvent source de conflit dans une société où les problèmes ne se règlent pas uniquement par la force physique et la domination. Comme tout islandais qui se respecte, Aolis a été éduqué pour suivre les règles, bien qu’il trouve souvent le moyen de les contourner à sa guise. Pas pudique pour un sous, il a appris à être à l’aise avec son corps, comme les membres de son peuple, aujourd’hui éteint.  Statut célibataire Orientation Aolis se fiche des conventions Finances $$$$$$.

Univers Sigan Occupation(s) Légalement propriétaire d'un nightclub, officieusement à la tête d'un réseau de droguesParticularités Pas de tatouages, mais quelques cicatrices. Aolis a appris à se battre très jeune et à se servir d'armes blanches. Autre petit détail...Il n'est pas humain. Il s'agit en effet d'un clone plutôt réussi du vrai Aolis, qui lui se trouve dans le coma depuis plusieurs mois.Lien(s) cosmique(s) aucun Keywords #fake #drug #unpredictable #viking #honor #lost #phoenix


we are all astronauts 1# Aolis a la fâcheuse tendance à se balader nu ou très peu habillé, aussi bien chez lui que dans certains lieux publics. Cette mauvaise habitude, il la tient de sa famille. Malgré les remarques qu’il reçoit à ce sujet, il n’en fait qu’à sa tête.

2# Il n’y a que dans l’eau qu’il se sent vraiment à l’aise. Son rêve serait de pouvoir voguer vers d’autres contrées, comme dans les histoires que sa mère lui racontait quand il était petit. Excellent nageur, il passe le plus clair de son temps libre sous l’eau.

3# Les seules personnes qu’Aolis respecte sont les membres de sa famille. Il n’est loyal qu’envers eux et à bien souvent de la peine à donner de l’intérêt aux personnes qu’il côtoie. Il entretient une relation fusionnelle mais très conflictuelle avec son frère cadet, avec qu’il travaille dans son club.

4# Sa famille a investi beaucoup d’argent dans plusieurs activités et plus particulièrement dans le développement des androïdes. Elle détient des biens à divers endroits stratégiques et entretient de bons rapports avec les autorités de la ville, qu’elle soudoie à l’aide de pot de vin généreux. Souvent cible des plus démunis et de certains groupes de rebelles, elle fait en sorte de donner une image positive auprès du « peuple » en participant à des oeuvres caritatives ou en faisant des apparitions dans les quartiers défavorisés pour y distribuer des vivres.

5# Aolis est promis à un avenir riche et prospère. Premier héritier de la fortune familiale, il vit confortablement et est l’heureux propriétaire d’un club où il passe le plus clair de son temps. A la tête d’un réseau de drogues que sa famille détient depuis plusieurs années, il prend un malin plaisir à narguer les autorités lors de chaque contrôle de routine effectué dans son club. Beaucoup sont au courant de ses activités mais il sait qu’il ne risque rien.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
Rest in peacemy sweet, my son
Bang bang, you shot me down

Egarée,
la petite brebis


07.01.1982 | Naissance
L'humain est né fort fort longtemps. Fils d'Ezekiel et d'Ársæl, il est le premier mâle héritier de la famille. Né avec une cuillère en or dans la bouche, Aolis reçoit une éducation stricte et apprend très tôt à être loyal à l'égard des siens. Battu par son père à la moindre erreur de parcours, il est conditionné à ne pas manquer de respect à ses géniteurs et à leur être totalement dévoué. Habitué à traiter les employés de maison comme des esclaves dès son plus jeune âge, il apprend rapidement à se défouler sur les androïdes qui servent sa famille, sous l'oeil attendri de sa mère. Le futur héritier est formé pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale, à être craint et respecté, autant par ses pairs que par ses adversaires. Un jeu d'enfant pour Aolis qui excelle dans ces domaines.

A la tête du business
Bien qu’il ne soit pas très studieux, Aolis réussit à obtenir de bons résultats scolaires dans les branches qui ne l’intéressent pas en se dégotant des « partenariats » avec d’autres étudiants. Beau parleur et fin manipulateur, il est naturellement doué pour les affaires et apprend très jeune à suivre les traces de son paternel. Sa soif de pouvoir n’ayant d’égal que son égo surdimensionné, il est capable d’obtenir tout ce qu’il veut, et cela peu importe les moyens mis en oeuvre pour y parvenir. Tout est permis du moment qu’il ne se fait pas prendre.

A 25 ans, Aolis réussit à mettre la main sur un des nightclubs les plus fréquentés de la ville qu’il réaménage à son image. Mais tout cela n’est que façade. Derrière les murs bien gardés du bâtiment, il débute un tout autre business bien plus récréatif et surtout bien moins légal. En étroite collaboration avec certains laboratoires, il développe et copie des drogues synthétiques déjà existantes sur le marché. Son travail consiste notamment à s’assurer de la qualité des produits fournis, à protéger les laboratoires avec qu’il est partenaire ainsi qu’à gérer son réseau de clients. Aolis ne vend rien lui-même, pour ne pas nuire à l’image de sa famille et pour sa sécurité personnelle.

06.06.2017 | La fin d'un cycle
Haït par beaucoup, Aolis sait qu’il risque sa vie à chaque coin de rue lorsqu’il se rend dans certains quartiers peu fréquentables. Borné et un brin arrogant, il n’en fait souvent qu’à sa tête malgré les recommandations de sa mère. Avec un caractère aussi impulsif, il lui arrive fréquemment de ne pas se contrôler et de jouer de son statut auprès de ceux qui attendent la parfaite occasion pour détruire l’empire familial.

A force de jouer avec sa vie et à ne pas respecter les règles, Aolis se fait descendre le 6 juin 2017 dans son appartement. Malgré les caméras de surveillance et la technologie mise en place pour assurer sa sécurité, l’auteur du meurtre réussit à atteindre sa chambre, à lui tirer une balle dans la tête et à prendre la fuite sans que personne ne se rende compte de sa présence.

Ce n’est que le lendemain que son corps est découvert par un des employés de la famille qui décide de ne pas faire d’annonces officielles à ce sujet. Gardée secrète, sa mort n’est pas enregistrée et son corps est stocké dans un lieu protégé pour ne pas créer un mouvement de foule. Intouchable aux yeux des rebelles et des plus démunis, l’empire des Ezekielson ne peut décemment pas permettre une telle faiblesse.

Une décision est prise par la famille; celle de cloner le corps et l’esprit de leur fils aîné. Pour éviter les suspicions, le travail est effectué dans la hâte et Aolis renaît de ses cendres sous forme d’androïde dans le plus grand des secrets.

Le phoenix renaît toujours de ses cendres
Une nouvelle vie commence pour la machine qui est le portrait craché d’Aolis, à une exception près… Sa mémoire, mise à rude épreuve lors du meurtre, ne semble pas vouloir fonctionner comme elle le devrait, au grand damne des ingénieurs qui l’ont confectionné. Aolis ne se souvient pas de ses origines, de l’endroit où il se trouve et des gens qui l’entourent. Pourtant bien présente dans son système, sa « nouvelle conscience » ne parvient pas à atteindre ces informations.

Informations supplémentaires


1# Aolis est mort, son clone androïde le remplace désormais. Personne, en dehors de son frère, de ses parents et de l'ingénieur qui l'a créé n'est au courant de sa mort. L'amnésie partielle d'Aolis est, selon les rapports officiels, due à un accident de voiture.
2# Il semblerait que la conscience, créée à partir de celle d'Aolis, ait de la peine à laisser accéder l'androïde à ses souvenirs. Les ingénieurs pensent qu'il mettra un certain temps à accepter sa "mort".
3# La famille enquête sur celui qui a tué leur fils. Aucune information n'a été trouvée pour le moment et Aolis n'est au courant de rien. Son frère s'occupe de lui pour le moment et gère le business à sa place. Même si ses souvenirs ne sont pas là, le caractère de l'humain est toujours aussi imprévisible et cause bien des problèmes à son entourage.


Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
bien hâte de voir ce que cette fiche va donner
bienvenue

que du love hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
c'est tout vide, c'est cruel ça, j'ai hâte d'en connaître plus sur ton perso. :yas:
bienvenue sur sod ! kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
Merci pour cet accueil tardif (ou très matinal, oui oui on va dire ça moustache )

Je sais j'ai encore rien mis mais j'ai plein d'idées et il faut que je me décide haaa

Je me tâte, j'ai déjà choisi un monde et une tête, ça m'a juste pris une semaine de réflexion russe facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
nan mais alexander skarsgard iiih fire iiih fire quel choix fire la dernière fois que je l'ai vu c'était dans big little lies et omg qu'est-ce qu'il était excellent dans cette série tbe iiih bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche love comme les autres je suis super intriguée perv n'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as des questions, on est là pour ça : :intello: j'espère que tu te plairas à la maison :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
Alexander est tellement rare sur les forums je suis beaucoup trop contente de le voir zognezognz iiih bienvenuuuue sur SOD jule bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
    seigneur dieu et dire que j'ai failli passer à côté de ça
    bienvenu parmi nous vieil homme
    suce pas trop de sang
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
Nina Rhodes a écrit:
nan mais alexander skarsgard iiih fire iiih fire quel choix fire la dernière fois que je l'ai vu c'était dans big little lies et omg qu'est-ce qu'il était excellent dans cette série tbe iiih

coeur coeur
j'ai trop trop envie de lire tout ça.
welcome et bonne chance pour ta fiche cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
moustache moustache moustache

Pas souvent joué sur les forums? Faut y remédier alors haha

Merci pour vos messages d'accueil, je vais essayer d'en faire un personnage intéressant string: string:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) ALEXANDER SKARSGARD + hélios sinclair.
» when ashes fall the legends rise
» EVENT #1 ☾ standing in the ashes
» RISE UP
» (870) 298 92 87 + Alexander Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: