Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 when ashes fall the legends rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

when ashes fall the legends rise Empty
kaotika/tati alors ça vas faire trèèèèèès longtemps que j'rp, une dizaine d'années peut-être  hm Et comment dire... Je suis tombée en amour devant votre forum. De vos graphisme, codages, mais surtout, surtout. Du contexte. Il y a tout. ABSOLUMENT TOUT. Tout ce que j'aime, c'est un gros, gros coup de coeur. J'ai hâte de tous vous rencontrer et jouer avec vous  qt  qt  inlove  love

Et si vous voulez des liens, hésitez surtout pas, j'en recherche plein, plein, ce forum me donne tellement d'idées  iiih  iiih


Eros Vasiliosfc : diego barrueco ; ©️️️ AILAHOZ ;  ALTEA ; unique
Érudit
Impulsif
Intrépide
Capricieux
Utopiste
Volcanique
Enjoué
Impudique
   
Nom complet Eros Phaos Vasilios. Surnoms Roro, le Vasilios, l'entêté, Prince, le pédéraste, le friqué, l'orgiaque et autres joyeusetés. Naissance Dans le large de ses plaines de lumières, nimbées de rais solaires, flamboyante. Une île en province, loin de Cosmopolis, où il fait bon vivre. Elpida. Berceau même des Vasilios qui en sont les propriétaires. En l'An 4009. Héritage culturelDans les étendues d'eaux submergés par des temples archaïques, dans ce vaste manoir inondé par les lumières de champs de blés à perte de vue, repose des archives enterrées sous d'amples cryptes souterraines.  Des décennies, des siècles, des millénaires d'une culture qui aujourd'hui se dit Neo-Grecque. Légendes de dieux primitifs, architectes et héros d'autres mondes. Pour Eros, tout cela ne sont que des récits, des contes. Et ce sans se douter qu'ailleurs, sur terre, vivent des rescapés de son sang flamboyant. Statut Prince lascif, fauve, aux envies voraces, insatiables, libertin assumé, orgiaque sans brides, il n'as jamais vraiment connu la notion de l'amour unique. Orientation Les mâchoires carrées maculés d'ombres rugueuses, muscles noueux et poignes fermes. Apollons de minuit dont les pieds s'entremêlent aux siens dans ses draps. Finances $$$$$$. Étant l'héritier d'une longue dynastie Neo-Grecque, Eros possède de nombreux hectares de cultures où l'on y fait pousser l'une des meilleurs vignes d'Altea, ainsi qu'une fortune, un héritage et un patrimoine archaïque.

Univers La grande et magnifique Altea. Occupation(s) Héritier d'une lignée flamboyante aux vastes cultures riches d'histoires, d'éons, de siècles d'errances.Particularités Étant le fils d'un warden à la réputation glorieuse, Eros à marcher dans les pas celui qui baigna son enfance d'une admiration inaltérable. Même lors de sa disparition, l'héritier à du se faire violence et s'élever de lui-même. Durant sa formation nombres de ses instructeurs, camarades, lui riaient au nez, vociférant qu'il ne serait qu'une pâle copie, ombre, de son père. Il rit toujours en se souvenant du visage de ses camarades apprenant qu'il avait été certifié warden. Lien(s) cosmique(s) Cluster, sensation désagréable d'un souffle qui parcours son échine, effluves charbonneuses caressant ses narines, papilles engourdies par des goûts âpres, colère irrépressible puisant dans ses entrailles, tant de sens qui s'exécute de leurs propres volontés sans qu'il ne puisse en comprendre les origines. Soulmate, amoureux de l'amour, Eros est l'un de ces rêveurs éveillés dont les nuits sont constamment bombardées de rêves aux desseins nébuleux.Keywords #léonin #décadent #legacyofwarriors #greekgods #templeofthought #midnightlover #bonchaotique #goneaway #iloveus #whenthesunrise #heroesareeternal #mythologie #ilikeuidiot #hédoniste  


mark our legends in the starsPrince flamboyant, dans sa morgue, sa revêche et sa superbe léonine dont les regards songeurs, utopistes, rêveurs, se perdent sur l'océan de ses pensées insidieuses. Figure solitaire dont les pas s'évanouissent sur de vastes calanques, criques nichées. Berceau solaire d'une enfance heureuse, mirifique. Né avec une cuillère d'argent dans la bouche, son père, ainsi que ses tantes comblant le vide d'une mère sibylline, lui ont inculqué des années de savoirs, d'un héritage sanguin se propageant dans le feu de ses veines. Professeurs de la plus haute sphère d'Altea venus des quatre coins du globe ont participé à sa connaissance de la culture Altéenne. Aujourd'hui, il est cet héritier, dont les pensées s'étreignent au large, à ces questions en suspend sur le bord de ses lippes, à tout jamais irrésolues par la disparition nébuleuse d'un père dont il suis les traces avec ferveur. Hédoniste, aux vices marqués, il se plonge dans la luxure, parfois même les drogues, les jeux d'argents et pari en tout genre. Les affiches scandaleuses de la sphère Altéenne qui se presse de prendre en fragrant délit ses frasques, certains journaux l'appelant même le Prince Débauché. Il tiens de son père son côté tempétueux, outrecuidant, nuisible au sang noble qui irrigue dans ses veines. Tester, encore et encore, repousser ces limites dans l'espoir de combler un vide qui ne sera jamais empli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when ashes fall the legends rise Empty
stairway to heavenThere's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving.
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees,
And the voices of those who stand looking.

i want to live




Born. (4009)

Au cœur d'antres soufflant leurs secrets antiques, proscrits, sur ses longues plages baignées de lueurs incendiaires, à la façon de dieux modernes ayant bâti les temples de leurs propres gloires, il est né sur cette falaise imprenable surplombée d'un manoir de marbre marmoréen altéen, à la façon des ses disciples invétérés de l'Olympe s'approchant des cieux, il se trouve être sur le plus haut point du village d'Elpida, l'île appartenant à la lignée Vasilios. Repaire et havre technologique, alliant l'architecture des anciens récits à la modernité écologiste des altéens. Il y est né, au sein d'une fratrie qui se compose de sa sœur jumelle, Harmonie, son frère adoptif et cousin, Antéros, ainsi que de sa demi-soeur, Enya. Vivant dans le silence, l'absence d'une mère dont il ignore tout, d'un père, Arès, warden à la vie glorieuse, ainsi que de ses tantes Eris et Macaria Vasilios.

Le destin de son sang le promettait déjà à un avenir prestigieux.


Discover. (4024) (15 ans)

Cosmopolis. Il en avait entendu parler, depuis son plus jeune âge. Du berceau d'Altea, de sa magnificence édénique. Là, depuis les hauteurs de cette tour de verre, à apercevoir ses élégants jardins suspendus, à la façon d'une neo-babylone, quand la nature s'allie à ces monstres, géants, de technologies endormies, dont les carcasses miroitent les éclats opalescents d'astres perchés haut dans l'empyrée. Rien n'était plus beau que la vision de ce paradis niché. Un havre séraphique. Pourtant, que les plages d'Elpida lui manquait, le doux remous des vagues et d'une houle sereine couvrant ses pieds d'écumes. Car plus bas, il y avait le vide, le gouffre, d'une boule noueuse, d'angoisse, essorant ses entrailles d'une peur morbide. Mais le courage, l'entrain, en entendant le bruit de ces pas dans son dos. Cette silhouette assurée, confiante, vers laquelle il se tourna. Et là, sur ce visage aux traits élimés par le temps, ce sourire, gonflant son âme d'une bravoure à toute épreuve. « Eros, tu est prêt ? » Il se tourna une dernière fois vers les baies vitrées, le vide qui sous ses pieds, ses prunelles, se faisait vertigineux. Le Processus. Ses prunelles gorgées d'encres vinrent à s'ancrer dans celle de son père. « On y vas. »


Learn. (4027) (18 ans)


Disparu. Le mot venait à flotter dans sa psyché, telle une balle perdue au travers d'un corps désarticulé. Au devant du clavier translucide, tactile, et du visage sa tante à la longue chevelure parsemée de boucles solaires, dont le beau visage flamboyant, aux traits fins, venait être grimacé d'une triste expression funeste, l'héritier semblait avoir perdu de sa contenance. Pâle, presque livide, lui dont la peau au derme bruni, rongé par l'excès de rayons exaltants, semblait s'être faite marmoréenne. Amorphe. Des mots confus qu'il contenait à la barrière de ses lippes et cette cigarette dont il ne tarda pas à allumer les braises du bout de ses doigts. Flammes dorées, chaudes, ardente, dont il ne parvenait même plus à ressentir la chaleur. « Comment ça, il a disparu ? On ne disparaît pas comme ça, du jour au lendemain, en claquant des doigts. » Il enrageait, s'en tordait les doigts d'impatiences, les traits crispés, nichés, au fin fond d'une âme prête à sauter le pas aux abords d'un gouffre enténébré. « Nous avons averti les forces de l'ordre, les autorités locales sont actuellement entrain de faire des recherches, j'ai fait appel à mes plus haut contact de la sphère altéenne. Mais rien... aucunes traces. » Ici, au sein de cet établissement dans le but de poursuivre sa formation de warden. Il y était cloîtré, surveillé, tel un animal en cage, tournant en rond, encore et encore, si ce n'était lorsque ses horaires d'instructions lui permettait de sortir le nez hors de ses chaînes dorées. Ce qui expliquait pourquoi il n'en avait nullement entendu les échos. Il serra les dents. « Quand ? Depuis quand ? » Un long soupir s'extirpa des lèvres carmines de sa tante. « Deux semaines. » Les prunelles gorgées d'encres de l'héritier se révulsèrent d'éclats sombres. Et il se releva, d'un bond, d'un sursaut qui bientôt vint à lui faire exécuté les cents pas au devant du visage dévasté de sa marraine et matriarche. La colère puisant dans les abîmes de ces traînées pourpres parcourant le dessous de son derme. Fleuve sanguin, dissident, prêt à s'insurger de son âme courroucée. Et tout se passa si vite, qu'il en retiens à peine quelques éclats de mémoires. Le bruit sourd de son poing ardent, fumant, se fracassant contre le clavier tactile, le visage de sa tante disparaissant en une nuée d’atomes constellés. Et ces bruits de pas, qui quelques secondes plus tard, venait à débarquer dans l'antre de sa chambre majestueuse. « Mr. Vasilios ? » « Allez vous faire foutre. »


Love. (4032) (23 ans)


De retour au bercail. Warden. L'honneur d'un nom, d'une famille, d'un sang, remporté vaillamment. Le cœur léger et si lourd, pesant d'un fardeau en un flux de pensées chaotiques, envahissantes, rongeuses. Accueilli comme de ces rois festoyant à leurs retours de la bataille. Un banquet, immense, un défilé de majordomes aux postures machinales et d'une aristocratie altéenne guindée, aux hauts rires perchés, sous le fracas cristallin, aérien, de verres s'entrechoquant. La soirée des excès pour le jeune Vasilios, qui ne tarda pas à se glisser dans une alcôve déserte en compagnie d'un des précieux invités éminents de la famille. Douce nuit de vices. À boire l'océan de ses yeux, le souffle de ses lippes, la douceur marmoréenne de son derme crayeux. Et le lendemain, dans ses couloirs si vastes, si grands, qu'il peinait à en combler chaque coin, recoin, par sa présence solaire. La réalité d'un fardeau angoissant, d'espérer croiser, là, quelque part, les tons de cette voix basse, parfois recroquevillé au devant d'un piano dont les doigts se faisaient ailes sur le clavier de celui-ci. D'autres, au devant de ces grandes baies vitrées, face à la vue imprenable de cet horizon où semblait danser des formes éphémères balayées par les vagues. Cette mer monstrueuse, abîme de chimères qu'il n'avait su reconnaître et qui avait fini par emporter son père, au loin, dans le large. Comme de ces marins aux obscurs croyances océaniques. Ce vaste et beau manoir de son enfance, semblait bien silencieux. Et à la place de la colère, c'était désormais la tristesse qui venait à maculer ses traits.


Live. (4035) (26 ans)


C'était cette sensation cotonneuse, tranquillisante, une dose injecté de ces rares plantes à pousser sur Elpida, Ambroisie. Nectar, millésime aux vertus anesthésiantes et lorsqu'on venait y connaître le savoir de doses précises... C'était un jeu d'enfant de quitter la tangibilité de ce monde au profit d'un ailleurs plus grand encore, permis de tous et de toutes. Son domaine. Dont il était le Roi. L'ingénieur, l'architecte. Mais ce soir là, en s'aventurant profondément dans les tertres endormis de Morphée, le Roi venait de s'être fait poussé sur le champ de bataille de son échiquier. Au profit d'un terrible effroi qui venait à étreindre son échine, le souffle de la peur martelant ses prunelles affolées. Le froid. Le vide. Chaos crépitant, palpitant. Seule cette fine ouverture, à peine visible, confuse, tant les lumières qui parvenait de l'extérieur semblaient fortes. Des voix. Une langue mâchée, difforme, dont les sonorités portait en elle des échos effrayants. Manteau enténébré d'une attente si longue, qu'elle venait à se creuser en écart de siècles ininterrompus. Puis des coups. Fort. Strident. À l'en tirer de son sommeil, le corps couvert de perles horrifiées, le souffle haché et d'un pouls dont il peinait à compter les tambours effrénés. Si réel. Au bout de quelques secondes, ses prunelles se tournèrent vers l'un des attrapes-rêves que sa sœur lui avait confectionné, là, penché au dessus de son lit aux formes alambiquées, travaillées. « Ok GAIA. » finit-il par céder, dans un soupir las. Les lueurs tamisées de la chambre se dissipèrent d'elle-même, tandis qu'une voix claire, épurée de toutes traces robotiques venait à lui répondre. « Envoie ce message à Harmonie : Ton foutu grigri ne marche pas. Et répertorie-moi les hypnotiseurs les plus proches. » Ses jambes quittèrent le sommier pour trouver le sol. « J'ai des nuits de sommeil à rattraper. »


Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

when ashes fall the legends rise Empty
J'aime beaucoup ce début de fiche olalala tbe tes idées me plaisent vraiment beaucoup :shon: bienvenuuuue sur SOD kr pour les liens cosmiques que tu recherches, je pense que tu peux regarder dans le listing pour voir si un cluster t'intéresse éventuellement, pareil pour la soulmate rougit si t'as des questions n'hésite pas à nous mp ! Courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when ashes fall the legends rise Empty
Merci Rose qt qt Et merci beaucoup pour le lien, ça ma grandement aidé dans mon choix, j'ai flashé sur les pré-liens de Neo Vicious et du coup je l'ai mpotté, merci encore, tes trop adorable. craque craque Pour l'instant j'arrive à m'en sortir niveau background, contexte, mais si j'ai des questions, j'hésiterais pas. Je tiens à dire que ce forum est vraiment un petit bijou, j'imagine le taf de malade que ça a du prendre pour écrire toutes les annexes et enrichir aussi bien le background, j'me sens déjà comme à la maison. inlove inlove

Et pour le Soulmate, ma boîte à mp est dispo, même pour d'autres liens, hésitez pas les pipous. hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

when ashes fall the legends rise Empty
T'es trop adorable omg tbe merci beaucoup pour tes jolis mots kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when ashes fall the legends rise Empty
beau

yes, j'ai été me perdre dans ta boîte mp, j'avoue jule

bienvenue, du coup, et bonne chance pour la suite de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when ashes fall the legends rise Empty
Aoi : et tu fait bien moustache jule jule Merci ma jolie. I love you kr
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
when ashes fall the legends rise XIo

when ashes fall the legends rise Empty
OMG MAIS COMMENT CE CDC FAIT CHAUD AU COEUR kr bienvenuuuue t'es si sweet je mers tbe ton début est tellement COOL, les infos inventées sont super intéressantes et donnent trop envie d'en lire plus, en plus v'là le cara qui se dessine jule bon courage pour ta fiche, comme dit on est là en cas de doutes/questions superman
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

when ashes fall the legends rise Empty
je suis ultra fan du nom + prénom + DIEGO inlove inlove
j'aime beaucoup les idées que tu as et ce début de personnage qui se profile
j'ai hâte de lire la suite!

bienvenue surtout et bon courage pour le reste keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

when ashes fall the legends rise Empty
BIENVENUE À LA MAISON fire iiih love
on love le choix d'avatar + le choix de pseudo + tout ce que tu as écrit pour l'instant craque nos persos pourront probablement se croiser, dans les hautes sphères d'altea perv bon courage pour ta fiche, et franchement, merci merci merci pour tous les compliments, on a mis notre cœur dans toutes les annexes et le contexte, de voir que ça plait comme ça, ça n'a pas de prix craque larmes kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when ashes fall the legends rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
when ashes fall the legends rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård
» Demian + Watch me Fall Apart
» RISE UP
» (jacò) did you fall from heaven 'cause let's have sex
» yohan pearson ∞ rise up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: