Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Running through a red light (delia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delia Brennan
Delia Brennan
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 2
Pseudo : vhs glitch - emy
Avatar : nicola peltz
Réputation : 0

Running through a red light (delia) Empty
vhs glich - emy parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Delia Brennanfc : nicola peltz ; ©️️️ beylin ;  ALTEA ; unique
PASSIONNÉE
IMPULSIVE
SENSIBLE
TÊTUE
LOYALE
CAPRICIEUSE
TÊTE BRÛLÉE
POSSESSIVE
   
Nom complet Delia, la princesse qu'ils ont toujours protégée. Celle qui doit faire l'honneur de sa famille, celle qui ne doit pas faillir. Brennan, ceux qui pensent posséder le monde sur un plateau d'argent. Surnoms Lia, Naissance le 21 juin, lors du solstice d'été. Vingt-quatre ans qu'un compte à rebours est lancé et elle n'a jamais été aussi proche de sa fin. Alors elle brûle sa vie par les deux bouts, jusqu'à ce qu'elle se brûle les ailes. Héritage culturel de vieilles chansons, symboles d'un monde qui n'est plus. Statut célibataire, le coeur sauvage, le coeur à l'abandon. Il y a un mariage arrangé qui l'attend le jour de ses vingt-cinq ans, négocié à sa naissance. Un mariage dont elle ne peut se soustraire, alors elle ferme les yeux et construit des illusions. Orientation hétérosexuelle. Finances $$$$$$. L'héritage d'une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien, Delia. Et parfois, elle oublie. Elle oublie que ce n'est pas le monde réel.

Univers altea, l'insoumise. Cette terre qu'ils ont du dompter, il y a des siècles de cela. Altea, la terre des mensonges, lorsque les mirages se dissipent et que le paradis s'effondre. Pour peu qu'on sache où regarder. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités elle manipule le feu, comme tous les autres membres de sa famille.  ✵ Lien(s) cosmique(s) un tatouage sur son poignet. Des étoiles à l'encre noire, auxquelles elle s'accroche bien plus qu'elle ne le devrait. Elle se surprend à rêver, Delia, de ces étoiles qui l'appellent dans son sommeil. Des rêves flous, des images qui s'invitent sous ses paupières, une silhouette qu'elle ne connait pas. Et, depuis peu, des lettres élégantes qui s'enroulent autour des astres. Un mot, un seul, dont elle ne connait pas la signification. Skyfaller. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso, ou réponds à ceux deux questions :

- (avant 4036) ton personnage était-il au courant de l'existence de dimensions parallèles ?
(en 4036) comment a-t-il vécu les bouleversements climatiques, le blackout, la découverte des autres planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

Running through a red light (delia) Empty
bienvenue, bonne chance pour la fiche I love you
altéa, c'est les best, de toute façon, et nicola est canon, voilà arrow pressée de lire ce que t'as prévu iiih
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
Running through a red light (delia) XIo

Running through a red light (delia) Empty
Nicola cette beauté zkgozkfek tbe trop hâte de voir ce que tu nous prépares avec elle :oopsie: n'hésite pas en cas de questions, en attendant je te souhaite bon courage pour la suite et ofc la bienvenue parmi nouuuus love
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

Running through a red light (delia) Empty
UNE AUTRE ALTÉANNE iiih fire
super choix de monde et d'avatar, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire perv bienvenue à la maison en tous cas, et du courage pour l'écriture de ta fiche minikr j'espère que tu vas t'éclater sur antigravity craque :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Running through a red light (delia) Empty
gn Nicola I love you
j'ai besoin de plus d'info sur cette cutie jule bienvenuuuue sur le forum iiih
hâte d'en lire pluuuuus ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Gallén
Astrid Gallén
Date d'inscription : 11/01/2019
Messages : 39
Pseudo : queen ♔
Avatar : josefine pettersen
multi : vesta swiętowit ( christina nadin )
Réputation : 0
Bloc-note : the truth untold ( fiche ) ✧ best of me ( dashboard ) ✧ astrallén ( instagram ) ✧ when we were young ( evan abberline ) ✧ memory is a futile device ( nephtys carmichael )

Running through a red light (delia) Empty
altéa en force ! fire

bienvenue & bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ta petite delia kr
Revenir en haut Aller en bas
Delia Brennan
Delia Brennan
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 2
Pseudo : vhs glitch - emy
Avatar : nicola peltz
Réputation : 0

Running through a red light (delia) Empty
Merci à tous cute

Je vais avoir du retard pour finir ma fiche car j'ai un exam demain et qu'à part réviser, je fais pas grand chose d'autre de mes journée / soirées depuis ce weekend arrow du coup si je pouvais avoir un petit délai, ça serait top craque kr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

Running through a red light (delia) Empty
pas de souci @delia brennan love je te mets jusqu'au 1er mars love plein de courage et plein d'ondes positives pour tes examens bunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Running through a red light (delia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Running through a red light (delia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis-
Sauter vers: