Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SWEET DISASTER (MIKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptySam 16 Déc - 23:28

apxtheose ; lya j'ai des chaussettes hello kitty bien deg' qui ont vécu la troisième guerre mondiale, sinon j'aime l'parfum des bouquins et du chocolat, les conversations philosophique avec mon pieu, puis j'ai tlmt pas de vie que je passerais par ici sûrement tous les jours, les gars  hh p'is c'est tout vide par ici, mais promis j'essaye d'remplir vite  russe  

Mikhaïl Thornfc : joe keery ; ©️️️ unicorn ; Moons ; unique
95%SANGUIN
70%CON
88%BLAGUEUR
65%BLESSE
72%FETARD
98%ADRENALINEJUNKIE
69%RASSURANT
80%MANIPULATEUR
   
Nom complet mikhaïl, deux syllabes brumeuses, quelques lettres insignifiantes - pourtant, elles sont sur les lèvres de toutes les nanas. ce prénom, c'tout ce qui le rattache à sa génitrice. mika, c'est qu'un bâtard. gosse privé d'amour, s'il n'a jamais eu d'geste d'affection de son paternel, il lui a pourtant donné son blase, thorn.  Surnoms c'est mika tout court pour tout l'monde. pour son père, c'est un fils craché, dégoulinant de déception. les médias l'nomment joli cœur, ou belle gueule, l'être humain ravalé vulgairement à l'état d'image, d'apparence. Naissance d'sa naissance, il n'reste aucune trace, qu'des suppositions mystérieuses. il s'prenait une gifle lorsqu'il osait poser une question sur sa mère, sa véritable mère, parce qu'il l'avait senti, mika, dès tout petit, qu'il n'était qu'une erreur qu'son paternel cherchait à dissimulé. il y a vingt deux ans, il est né sous x - ailleurs, genre, très loin, c'tout ce qu'il sait, dans un hôpital inconnu, perdu dans une bourgade malfamée. il n'avait pas eut du mal à s'imaginer l'truc, un homme marié qui n'savait pas gardé son engin dans l'pantalon, une gamine altéane influençable, p'is un bébé qui s'ramène dans tout c'bordel. Héritage culturel les traits durs, l'accent agressif, guttural, les ancêtres paternels viennent d'un désert de glace. les thorn ont hérité de leurs manières rudes, d'véritables loups sauvages. Statut en couple avec la chanteuse vedette, noora vane. l'couple fait parler d'eux. ils sont beaux, ils sont brillants, ils sont amoureux, ils sont strass et paillettes. si seulement tout cela n'était pas qu'une illusion, qu'un mirage. Orientation noorasexuel, qu'il vous répondrait, mika, avec son sourire charmeur et ses yeux beaucoup trop malicieux pour être innocent. Finances $$$$$$, son compteur est fichtrement chargé en heures, qu'il dilapide en soirées sulfureuses.

Univers sigan, new brasilia. Occupation(s) à l'affiche de plusieurs blockbusters, il s'est fait une place dorée sur les tapis rouges. star de cinéma, les producteurs se l'arrachent, les adolescentes l'adulent, les récompenses pleuvent. Particularités  il est né avec un adn hors norme. grâce à l'héritage de sa mère, il possède une affinité fragile mais exceptionnelle avec l'air. pouvoir qu'il n'utilise que pour faire ses cascades sur les plateaux de tournage, parce qu'il est accro à cette sensation, à cette adrénaline. faut avouer qu'il lui arrive de soulever les jupes des nanas, aussi.Lien(s) cosmique(s) une âme sœur, quelque part, inatteignable. Keywords golden boy, fils de, torturé, passionné, doux, chieur, cynique, possessif, art, troublemaker, provocateur, célébrité, gloire, joker's powder, blouson en cuir, lunettes de soleil même quand il pleut.  


we are all astronautsFacts son père, nikola thorn, possède un empire immobilier - entre autre. c'est une personnalité connue à new brasilia, surtout depuis qu'il tente d'se faire une place dans la vie politique. mikhail a grandit dans le luxe et la richesse. l'plan que son père avait pour lui était simple ; il devait fermer sa gueule et hériter de cet empire, un jour. faut croire qu'il n'sait faire ni l'un, ni l'autre. | de son enfance passé dans les laboratoires, à s'faire disséqué par des scientifiques, il a gardé des cicatrices et un traumatisme. l il est fils unique, ce qu'il a toujours regretté. jo, sa belle-mère, n'pouvait pas avoir d'enfants. noora, ses plus proches amis, sont devenus sa famille, celle qu'il a choisi. | le théâtre, c'était une vocation pour lui. c'est aussi la seule chose qui l'intéressait durant ses études - qu'il a fini par arrêter, pour se consacrer à sa passion ; le cinéma. | il fait sans arrêt le con et il a presque toujours l'sourire, mika, derrière ses airs de bad boy - ça fait vendre. peu d'personnes connaissent le vrai mika, celui loin des caméras et des projecteurs, celui un peu brisé, un peu cassé. mika, il vit dans un monde où l'bonheur est factice, mais dont il se délecte de chaque miettes. | avant noora, il enchaînait les coups d'un soir, sans importances, sans implications. | sa vie est régit par oz, son agent slash manager. c'est elle qui s'occupe de ses plannings, de ses fringues et d'faire en sorte qu'il n'finisse pas mort dans un caniveau. sans elle, il s'rait sûrement perdu. c'est aussi la seule nana d'sa vie qui réussit à lui faire garder les pieds sur terre. | il est terrifié par la solitude. | il connaît de nombreux down, de coups de déprimes violents, qu'il combat et chasse avec des doses de joker's powder. il en devient presque dépendant. | il est claustrophobe, depuis qu'il est gosse. il lui arrive aussi de faire des crises de panique, plus ou moins violente, lorsqu'il est stressé. c'pour ça qui lui arrive d'prendre des cachets, prescrit par un toubib légèrement soudoyé. | la femme de sa vie, c'est, sans doute, sa bécane, qu'il bichonne un (petit) peu trop. il est amoureux de la vitesse, d'la sensation qui va avec, aussi, cette décharge d'adrénaline qui fait vibrer tout son corps. il est accro à tous ces sentiments enivrants, qui lui font perdre la tête, mais qui sont pourtant éphémères. | c'est un fêtard invétéré. | il est terrorisé par les chiens, mais il préférerait crever plutôt que de l'admettre. | il est légèrement accro aux réseaux sociaux. | sa carrière oblige, il a un coach sportif personnel - qu'il déteste, soit dit en passant. | la bouffe saine, c'pas trop son trip - au grand damne d'oz et des minuscules repas diet' de noora. | il est excessivement bordélique. |  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptySam 16 Déc - 23:35

everything is grey
his hair, his smoke, his dreams
You’re dripping like a saturated sunrise
You’re spilling like an overflowing sink
You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece

coming back to life


les murs sont d'un blanc maladif. les néons projettent une lumière éblouissante, abrutissante. il a les poings et les pieds liés, attachés savamment sur une chaise de torture - pardon, d'examen. des fils et des câbles glissent de partout, des machines poussent un bip lancinant alors que des paires d'yeux le fixent. il reconnaît les prunelles d'un bleu translucide de son père, glaciales. des larmes brûlantes roulent sur ses joues. c'comme si il se retrouvait piégé dans un tsunami. si la douleur est toujours aussi violente, il a arrêté d'se débattre, les poumons enflammés, il n'a plus la force d'hurler à s'en détruire les cordes vocales. allez-y. les deux mots, froids, de son père brise le silence morbide. c'est la dernière chose dont il se souvient avant d'perdre connaissance ; l'indifférence dans la voix d'son père, pour qui il n'était qu'une bête, une curiosité, tout juste utile pour la science.



trois p'tit coups sont frappés à la porte, un grincement aigu résonne, puis il n'y a plus que l'silence assourdissant. mikhail ? chuchote-t-elle dans la pénombre, comme si sa propre voix l'effrayait. le garçon, secoué de sanglots, qui paraissait encore plus petit enfoui sous sa couverture, leva des yeux affreusement pleins d'espoir vers sa belle-mère. le visage stoïque, elle s'assit au bord du lit, sans rien dire, posa un plateau sur la table de chevet et sortit une minuscule trousse de premiers soins. d'un geste agile, elle nettoya la plaie, mit de la pommade avant d'appliquer un large pansement sur le front du gosse. dis, josephine, pourquoi papa ne m'aime pas ? il essaye pourtant, d'être le parfait fils, mais ce n'est jamais assez pour thorn. il n'comprend pas grand chose, mika, mais il sait qu'il n'y a que le dégoût et la déception dans le regard de son père. jamais d'amour. jo lâche un sourire triste, fatigué, presqu'émue de l'innocence du mioche. jo, elle est jeune, pourtant elle a l'air d'avoir vécu cent ans. jo, il l'aime, mika, d'une façon un peu bancale, malaroite. mais jo, elle est toujours ailleurs. jo, elle n'parle pas beaucoup, jamais. ce soir, c'pas une exception à la règle. pourtant, elle glisse un baiser sur la joue du gosse. ça lui fait tout drôle, ça chatouille. c'est la première fois qu'elle l'embrasse ainsi - ça s'ra aussi la dernière. mange un peu et va dormir qu'elle ajoute, avant d'fermer la porte. il l'entend qui descend les escaliers, puis le bruit est avalé par l'immensité du manoir, et la peur s'installe de nouveau dans les entrailles de mika. derrière ses paupières closes, il n'voit plus que les coups du patriarche qui pleuvent sur son corps malingre.




il lui a enfin parlé. comme d'habitude, comme il s'y attendait, il s'est heurté à un mur. un non retentissant s'échappant des lèvres de son paternel, alors qu'il lui parlait de son grand rêve : embrasser une carrière dans le cinéma. en une seconde, il avait démolit tous ses espoirs. mika s'est cassé du bureau, en claquant la porte furieusement, alors que la colère l'étouffait. assise sur l'divan, jo leva un regard interloqué vers lui, sans doute alertée par les cris échangé entre le père et le fils. peut-être qu'il changera d'avis, mikhail il la dévisage, jo et ses jolis yeux. il n'réfléchit plus. en une poignée de secondes, il comble le ravin qui les sépare physiquement, mentalement, aussi. soudain, ses lèvres sont contre les siennes. c'est un baiser au goût de désespoir, un besoin viscéral de chaleur humaine. jo le repousse avant qu'il n'ait put s'imprégner de son parfum. la respiration saccadée, mika n'arrive pas à déchiffrer le camaïeu d'émotions qui s'agitent derrière ses iris. trop tard. elle s'est envolée.  




il a fui. il n'supportait plus les cris, les coups, l'regard fuyard de jo, l'venin de son père, ni l'image de la famille parfaite. il a prit quelques affaires et il a juste fui, au bout milieu d'la nuit. ça fait plusieurs jours, déjà. imaginer la réaction d'son père l'amuse, le temps d'une poignée de secondes, avant d'capter qu'il est à la rue, et qu'il n'a nul part où bouger. quel con. sauf qu'il est impossible d'rentrer chez lui, question d'fierté. il s'pèle l'cul, clairement, et il crève la dalle. il n'lui reste plus que quelques heures et deux cigarettes, son père lui ayant totalement coupé les vivres. ça fait des heures qu'ils divaguent, dans des rues sombres, où l'odeur est nauséabonde. il n'sait plus comment il a atterri là. il n'comprend rien à sa vie quand il s'retrouve plaqué contre un mur sale. t'es qui ? t'as pas l'air net, avec ta dégaine de gosse de friqués. il est étonné d'entendre la voix d'une fille, s'attendant plutôt à tomber sur un gorille, vu la poigne. l'fils de nikolas thorn - remarque, plus maintenant. mika, toi ? elle a des yeux immenses, pétillants, qui lui mangent presque le visage. ça s'ra oz pour toi, tu crèches où ?




MIKAAA, BOUGE TON CUL les yeux ensommeillés, il enfouit sa tête sous son oreiller, alors qu'oz ouvre les volets en grand. arrête de beugler, sale gueuse ! façon boulet de canon, elle se jette sur le minuscule lit, qui peine à les supporter tous les deux. j'suis vraiment un fantastique agent, tu sais pourquoi ? mika roule des yeux, agacé. non, mais tu va m'le dire un large sourire étire ses lèvres. j'ai reçu un coup d'fil de ce réalisateur en vogue, t'sais au nom imprononçable, il te veut pour son prochain film. c'est une grosse production et tout, avec un cast' d'enfer, le scénar' est incroyable et bordel, c'est TOI qu'ils veulent, connard ! il lui faut un moment avant que l'information n'arrive à son cerveau - jugez pas, il est six heure du mat', eukè. l'visage de mika s'illumine alors qu'il saisit peu à peu ce que signifie les mots d'oz. tout ce travail, toutes les auditions ratées, toutes les conserves infectes avalées, tous ces petits rôles débiles, même cet appart' pourri, prend soudain tout son sens - et bordel, qu'est ce que c'est bon, ce sentiment qui lui gonfle l'cœur.



 
arrête d'me regarder comme ça mika, derrière le volant, peine à garder toute son attention sur la route, faute à noora. pourquoi ? elle l'regarde, de l'innocence feinte plein les yeux. elle est belle à en crever, noora. il pass'rait sa vie à la manger du regard. si seulement il n'avait pas plusieurs répliques à apprendre pour genre, deux heures, et il n'en connaissait genre, pas une seule, faute à la procrastination (et à sa gueule de bois d'ce matin, sans doute). j'n'arrive pas à me concentrer, idiote ça l'amuse, il l'sait, il le lit dans ses prunelles. laisse-moi t'aider, tu m'fais pitié alors, elle s'met à lui lancer la réplique, même si sa joyeuse détermination n'peut pas couvrir le carnage. ouais, nono, c'est une piètre comédienne. il éclate de rire, il n'peut pas s'en empêcher. c'est contagieux, parce qu'ils s'retrouvent tous les deux en train d'se marrer. à force de rire, il en a mal au bide, mika, et il ressent tellement d'joie qu'il se penche vers noora pour lui voler un baiser. la seconde qui suit, il a garé la bagnole au bord de la route, puis sa belle s'est glissé sur ses genoux. il perd complètement la notion du temps, ils n'sont plus que peau, lèvres et caresses. jusqu'à ce qu'une sonnerie stridente les fasse sursauter et les ramène à la réalité : si ils n'se magnent pas, noora s'ra à la bourre en cours. mikhail thorn, jeune homme, vous avez une influence néfaste sur ma fille ! articule mika, en imitant la mégère qui sert de mère à noora, avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptySam 16 Déc - 23:48

tears emo omggg
TON AVATAR
TON PSEUDO
TA PRÉSENTATION HJ DE LA CUTANCE RÉELLE (je juge pas, moi je zone en parlant à mon plafond, on s'occupe comme on peut quand on est dissipée af PTDR  tbe )
TON.... TOI TOUT ENTIER JE HURLE aaaa aaaa aaaa aaaa

BONJOUR ET BIENVENUE ??? rougit j'espère que tu sais que ça va très bcp méga giga bien de mon côté psk t'as éclairé ma soirée, que dis-je ma journée, QUE DIS-JE, ma vie rpgique (et c'est la plus belle de mes vies alors tema la classe un peu jule ) moustache J'AI BCP BCP TROP HÂTE DE DÉCOUVRIR CE QUE T'INSPIRE MIKA ET DE LE VOIR PRENDRE VIE SOUS TA PLUME qt mon bestie bff, trop d'émotion rlly larmes si t'as des questions ou quoi n'hésite pas à me bombarder, je suis là pour ça et je meurs d'envie de brainstormer avec toi love tu peux aussi nous rejoindre dans le flood le temps de faire ta fiche, c'est bon pour le moral :purple: et passe par le bottin si tu souhaites réserver l'avatar et le personnage pour quelques jours rougit

gnh feels feels feels j'suis tellement en train de faire des f5 de l'impatience sur ta fiche kill me already tbe
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptyDim 17 Déc - 1:02

ssfbqsbfjqsff joe kerry mon love let me die tbe
excellent choix de scénario je fire
j'ai tout comme noora bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce scénario, comment tu vas le prendre en main, et j'ai hâte de te voir en rp aussi iiih bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptyDim 17 Déc - 1:39

CE SCENARIO!!!!! CE CHOIX DE MALADE wat ET EN PLUS TU AIMES HELLO KITTY!!!! j'aurai dû sortir mon autre compte pour ce message arrow BIENVENUE SUR SOD OFFICIELLEMENT (pardon pour ce mp agression btw MDRR rougit) love bon courage pour ta fiche en tout cas, ça va être trop la beauté omg keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptyDim 17 Déc - 6:06

BIENVENUE GENS SYMPA QUI PREND UN PV BADASS ET MAUDIT  moustache  ( PARCE QUE DANS UNE AUTRE VIE TU LE SAIS PAS MAIS ON S'AIMERA BOF  sobs  !!! ( histoire de haine pas cool ft mon futur dc  nab , je t'expliquerai les bails plus tard  kisseu   ( tkt  heysexy   ( je rajoute des trucs à dire juste parce que je trouve ça marrant d'écrire des parenthèses dans les parenthèses   pervy  ) ) ) )
BREF, COURAGE POUR TON HISTOIRE ET LA BIENVENUE SINCERE cutie iiih coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptyDim 17 Déc - 10:41

JOE
KERRY
cet ptit gars, jl'aime bien ptikr
Et pis t'as pris un scénar de la muerte trop bien de la vie (muerte, la vie je suis hilarante ce matin) (non russe) BIENVENUUUUE SUR SOD sinon :shon: si tu as des questions n'hésite vraiment pas kr bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous cute minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptyDim 17 Déc - 16:09

bienvenue belle gueule apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptyDim 17 Déc - 23:07

ce perso iiih c'est trop cool de le voir tenté, et j'aime voir noora être le bonheur comme ça hey bienvenue sur sod, et je redis encore mais vraiment, c'est un super choix de perso ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
MessageSujet: Re: SWEET DISASTER (MIKA)   SWEET DISASTER (MIKA) EmptyMer 20 Déc - 11:56

LE BFF DE MA NOORA iiih iiih iiih iiih fire fire fire help help help tbe
t’as choisi la mauvaise sœur vane mais bon arrow arrow
nous faudra un lien, qu’on puisse ne pas s’aimer en beauté jule jule hinhin
bienvenueeeeee craque ce début de fiche dépote, hâte d’en lire plus haaa haaa haaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SWEET DISASTER (MIKA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET DISASTER (MIKA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dad disaster ((ninay))
»  mikhail thorn + mika.t
» souvent je mens (mika)
» in the end, we will all be judged by the courage of our hearts. (mika)
» Milka de la tendresse à l'intérieur... Ah non lui c'est Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: