Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 see u space cowboy ☾ jad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

see u space cowboy ☾ jad Empty
MessageSujet: see u space cowboy ☾ jad   see u space cowboy ☾ jad EmptyLun 26 Fév - 23:04

Lulu bouclés ou lisses mais châtains aux reflets roux. des petites taches de rousseurs. le plaisir d'écrire. se sentir libre aux travers de la plume. on fera le maximum pour être présent chaque jour.

Jad Ohlinfc : dove camerone ; ©️️️ tumblr ;
Asteroids ; unique

Dévouée
Exagérée
Fière
Bornée
Sweet
Soûlante
Loveuse
Caractérielle
   
Nom complet jad. un peu comme la pierre précieuse. beaucoup pour sa signification : « présent de la lune » et ohlin. le nom d'un père bien trop peu présent. Surnoms chez les sharks. queen j. Naissance les poumons qui se remplissent d'air pour la première fois le 11 décembre 1998 à neodam. s'en suivent 20 longues années. Héritage culturel les racines américaines. une fascination en direction des cieux et un respect pour les entités de l'au delà. des croyances plein la tête. et des signes à chaque interaction de la nature. Statut solitude. célibataire depuis sa tendre enfance. Orientation hétérosexuelle. Finances $$$.

Univers les ténèbres et la grisaille dans l'air pollué de néphède. Occupation(s) danseuse pour les sharks. les soirées agitées du gentlemen's club. Particularités l'art de manipuler et d'utiliser les mots. la beauté extérieure pourrie de l'intérieur. une gueule de requin tatouée sur les côtes. côté droit. Lien cosmique le jumeau inconnu. dans l'ombre. les clusters et les âmes. des liens auxquels elle ne croit plus. Keywords ange. douce. sirène. vipère. beauté. courbe. volupté. espoir. aversion. sombre. solitude.   


en relief(poupée de porcelaine) ☾ les lèvres gercées, abîmées par le froid. d'un rose pâle qui se confond à quelques reflets violets. des pupilles intenses, un mélange de gris et de vert qui ensorcelle. et puis un blond polaire qui se coiffe avec des ondulations, des boucles ou du lisse. la variété qui fait le charme. peu de maquillage. beauté à l'état naturel. l'expression qui trompe. qui charme. qui trouble. et la peau pâle, aux pommettes parfois rosées à la chaleur des bars. (sirène) ☾ le corps qui fait des vagues. un océan dans lequel on plonge son regard. la beauté d'une petite devenue femme trop vite. et puis la démarche légère. comme si elle dansait. comme si elle planait. sans gravité. une colombe aux ailes coupées qui tente de s’envoler. ange déchue condamnée à errer. (manipulation) ☾ imparfaite pleine de vice. elle sait comment tromper, abuser et corrompre. captivante. éloquente. influente. inoubliable. précise. malhonnête. menteuse. profiteuse. elle sait jouer avec les mots. maîtriser chaque situation pour en faire son terrain de jeu. accéder à ce qu'elle souhaite. la vie n'est qu'une simple partie d’échec. (stratège) ☾ un cerveau qui réfléchit. qui fonce pas dans le tas mais qui fait tout pour éviter les problèmes. l'esprit curieux. à la recherche d'une plus grande culture. attentive. astucieuse. intelligente. logique. objective. lucide. réaliste. rusée. maligne. celui qui sait est puissant. (douce) ☾ mais c'est que derrière le masque de pierre y'a aussi des émotions. des traits qu'on enlève pas à un humain. des valeurs dont on peut pas se débarrasser si facilement. à l'écoute. apaisante. digne de confiance. ouverte d'esprit. rassurante. tolérante. vraie. un âme égarée qui cherche son chemin. (joueuse) ☾ puis des fois elle sait qu'elle est belle. même si son corps elle le déteste, elle sait qu'un regard. un sourire. et elle leur fait tourner la tête. charmante. charmeuse. séduisante. dragueuse. joueuse. loveuse pour s'amuser. elle ne connait pas le véritable amour. la véritable relation. « je t'aime » est abstrait. cherche en vain à comprendre le sens de ces lettres. cette intonation de voix. ce qui est censé nous retourner l'estomac. mais qui la laisse froide. vide de sens. (casse-couille) ☾ la femme qui voudrait se rebeller. qui voudrait se dresser face à ces lois. ce monde qui l’étouffe. l’asphyxie. lui crame les poumons et la fait suffoquer. mais elle s'en sort. elle survie. c'est une débrouillarde. autonome. dévouée. déterminée. persévérante. blessante. bornée. caractérielle. désobéissante. provocatrice. rebelle. tempétueuse. tout simplement un indomptable. (les étoiles) ☾ c'est sacré dans la famille. le culte des cieux. de ces étoiles qui forment des constellations. des signes un peu partout. de l’éclipse. passant par les tempêtes. au comportement des animaux. chaque soir un regard tourné vers l'univers. immense et grand. une prière pour les divinités de l'au delà. être préservé. ne pas être emporté par la misère. être bénie par la lune et le soleil. fille des astres et croyante d'une mythologie trop peu démocratisée. (rêve) ☾ ce qu'elle veut c'est s'évader. quitter ce monde pourri. voir ailleurs. voyager. découvrir. contempler la beauté de ce monde. l'aventure. sortir des enfers de néphède. elle veut savoir ce que « je t'aime » représente. elle veut l'amour. mais a peur. peur de la mort. peur de la grandeur de l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

see u space cowboy ☾ jad Empty
MessageSujet: Re: see u space cowboy ☾ jad   see u space cowboy ☾ jad EmptyLun 26 Fév - 23:05

walking in the raininsomnia
une petite musique après chaque ☾.



11.12.98 ☾ sleepy

commence la vague de froid. les passants bloqués par les plaques de verglas. les voitures gelées. routes impraticables et circulation bloquée. un vent froid qui murmure à l'oreille des néphèdiens. les premiers flocons qui tombent. douce neige qui s'éparpille à terre. sous les regards émerveillés des enfants qui n'ont jamais vu ça. les ronchonnements agacés des adultes qui ne pourront pas aller travailler. comme une autre dimension. l'espace temps figé. et puis un peu plus loin : vieil appartement du downtown. vieille musique hip hop chill pour détendre l'atmosphère. fumé d'un cigare. d'un cigarette. d'un joint. spike et faye ohlin qui attendent leur premier enfant.

les cris d'un nouveau né.
mes poumons qui se remplissent d'air.
atmosphère déjà polluée.
bienvenue à néphède ; joyaux des enfers.

soir de pleine lune.

et on me donne le nom de jad. pour symboliser la pierre précieuse. moi-même trop précieuse aux yeux de mes parents. présent de la lune. présent des cieux. je suis jad ohlin. fille de la lune.  

21.03.04 ☾ bittersweet chocolate

je suis assise au rebord de la fenêtre. c'est le vent frais qui me caresse les joues. qui me chante des douces chansons. les cris des passants. klaxons affolés. sirène de police en fanfare. un pas pour le vide. cette appréhension de savoir qu'on peut sauter. cette angoisse de savoir qu'il suffit d'un seul mouvement pour finir en chair éclatée sur le béton. pile ou face. la vie au bord du suicide.

pas de mot. le corps figé. je regarde le coucher de soleil. mes yeux slaloment entre les grattes-ciels pour avoir le plus bel angle possible. les couleurs les plus vives. quand on est en bas à pied, on prend plus le temps de regarder les cieux. on les voit plus. de là où je suis j'observe. je contemple les restes de la nature. ce qui n'a pas encore été gâché par l'homme.

des reflets roses ; violets ; bleus.
comme un dôme qui enferme néodam.
quelques oiseaux qui volent au loin.

piqûre de rappel qui te dit que t'es pas libre. pas comme eux.
mes ailes coupées à la scie.

et puis je suis restée tard. j'ai observé les étoiles briller dans le ciel. les constellations qui se sont dessinées sous mes yeux. un quart de lune. une blancheur qui rayonnait dans toute la ville. entre néons et leds colorés.

14.09.07 ☾ sweet dreams

col traîne dans mes pattes. voit en moi une sorte d'exemple. un modèle à suivre. relation grande sœur petit frère semée d’embûches. de désaccord. et de tendresse. il veut toujours que je joue avec. faire la guerre avec les petits soldats. mais moi j'aime pas la guerre. alors on joue à cache-cache. je m'envole mais je veille sur lui. parce que je suis celle qui lui accorde le plus d'importance. le plus de l'entend. celle qui l'écoute et le réconforte quand ça va pas.

né le 12/12/04.
col c'est un petit blond avec des taches de rousseurs.
un brave petit qui souhaite devenir champion de course.
pour spike et faye. c'est le présent du soleil.

07.02.11 ☾ sweet tea

la pluie tombe. tombe. et retombe. eau qui glisse sur les murs. mélodie envoûtante. ploc. ploc. ploc. les pointes de mes cheveux mouillées qui tournent. qui dansent à travers le vent. les flaques d'eau sur le béton. je mets un pied dedans. et puis l'autre. et bam. j'éclabousse les passants. mes chaussures en caoutchouc qui brillent. et puis je suis encore enfant. je m'amuse. je joue. je m'occupe.

tous les passants sont pressés. pas un regard. un sourire. ils slaloment les uns entre les autres. la rue est serrée. les enseignes bien trop illuminées. je ne vois plus le ciel. et le taxis qui klaxonne. et puis moi. moi qui suis perdue dans cet océan. moi qui ressaute dans cette flaque d'eau.  

et je glisse.
un mauvais pas.
le corps qui bascule en arrière.

mais des mains qui se posent sur mes hanches. quelqu'un qui me rattrape. qui me redresse. j'ai les cheveux dans les yeux. et on se fait pousser par les passants. les yeux qui se lèvent et se plongent dans les tiens. t'es plus grand. t'es est beau.

de la buée qui sort de ma bouche.
lèvres qui tremblent.

mon cœur qui bat.
adrénaline qui monte.
il m'arrive quoi ?
sensation inconnue.

t'es parti.
et j'oublis pas ton visage.
et j'oublis pas ton nom.

scar.

28.05.16 ☾ once again

trottoirs glauques. bars sales. bagarres d'ivrognes. mes talons frappent le goudron. au feu rouge un mec klaxonne. le père qui a fait une overdose. et on sait pas s'il va s'en sortir. entre vie et mort. allongé sur lit d’hôpital miteux. la mère qui a des factures. emprunte trop à la banque.

la vie qui m'a dit lève toi et marche ma fille.

à la maison. col le plus grand qui veille sur brous. le petit dernier qui aura 5 ans le 06/07. des noms sans e que nous ont donné nos deux parents.

et moi qui garde la tête hors de l'eau. toujours ric-rac à chaque fin de mois mais qui gère au mieux. l'envie d'offrir des cadeaux à ses petits frères. de faire plaisir à sa famille. mais pour ça faut des billets.

alors depuis peu j'offre mon corps aux sharks.
je danse pour eux les soirs.
la paye est bonne et les pourboires se faufilent.  

des fois avant de dormir j'entends encore la musique qui me tape dans la tête. je ressens encore les effets de l'alcool. des drogues je consomme. mais je me préserve au maximum. j'veux tout faire pour être présente. présente pour les cadets.

et puis ce scar. il est là aussi.
membre du gang.
mais le plus important. c'est de survivre dans l'enfer glacé de néphède.

see u space cowboy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

see u space cowboy ☾ jad Empty
MessageSujet: Re: see u space cowboy ☾ jad   see u space cowboy ☾ jad EmptyLun 26 Fév - 23:10

SI BELLE
SI
B E L L E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

see u space cowboy ☾ jad Empty
MessageSujet: Re: see u space cowboy ☾ jad   see u space cowboy ☾ jad EmptyLun 26 Fév - 23:11

tears emo damn sobs nab

tu fais tellement mon bonheur ??? cries

on va faire des trucs merveilleux avec ces deux là, j'ai tellement hâte. et tes premiers mots ??? ça lui colle si bien, god sobs
j'ai tellement hâte de voir la suite bsx bsx
t'es perf perf perf perf salty
Revenir en haut Aller en bas
Scar Kolisnychenko
Scar Kolisnychenko
Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 578
Pseudo : lian
Avatar : zayn malik
multi : purple x blue
Réputation : 36
Bloc-note :

see u space cowboy ☾ jad Empty
MessageSujet: Re: see u space cowboy ☾ jad   see u space cowboy ☾ jad EmptyLun 26 Fév - 23:28

blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

see u space cowboy ☾ jad Empty
MessageSujet: Re: see u space cowboy ☾ jad   see u space cowboy ☾ jad EmptyLun 26 Fév - 23:36

wow bons choix, tous coeur
bienvenue, bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

see u space cowboy ☾ jad Empty
MessageSujet: Re: see u space cowboy ☾ jad   see u space cowboy ☾ jad EmptyLun 26 Fév - 23:45

ce scénario iiih iiih iiih
je l'aime d'amour, Jad, mais tellement wow
et ta plume, je l'aime d'amour aussi tbe craque
bref, hâte de voir la suite kr kr kr

welcome sur SOD et bon courage pour ta fichette pétille
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

see u space cowboy ☾ jad Empty
gn elle est si cute elle cute bienvenuuuue sur SOD si t'as des questions n'hésite pas à glisser dans nos mps :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

see u space cowboy ☾ jad Empty
kaboum.
mamamia vous êtes tellement mimi larmes
j'ai trop la pression, j'veux absolument pas vous décevoir help
big kiss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

see u space cowboy ☾ jad Empty
Ce scénario xkzkdkzkxjsjxjd
(Et ton titre waterfall )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

see u space cowboy ☾ jad Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
see u space cowboy ☾ jad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILKY WΔY (chat) + i need my space
» LIENS COSMIQUES ☾ from outer space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: