Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 enjoy the silence ((koda))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the silence ((koda))  Empty
MessageSujet: enjoy the silence ((koda))    enjoy the silence ((koda))  EmptyMar 27 Fév - 22:04


words are very unnecessary they can only do harm.  

La nuit est comme à son habitude, calme et sereine. Le bitume encore humide de la dernière pluie, le soleil se lève paresseusement sur Oriel. Il n'y pas un chat dans la rue, du moins, le King n'entend personne mais il sent qu'on l'observe. Il porte son visage habituel, il n'a pas eu le courage de camoufler ses cernes ou d'essayer de duper son monde. De toute façon, la personne qu'il va voir en sait déjà trop sur tout, ce qui la rend particulièrement efficace. Parfois, il est mieux caché derrière lui-même que sous l’identité d’un parfait inconnu, il fait plus attention. Vraiment. Ajay n'a pas dormi de la nuit, il n'a pas essayé non plus. Il a beaucoup réfléchi, aux derniers événements qui sont arrivés dans sa vie et à d'autres choses plus sérieuses. Il y a quelques temps de ça maintenant, des gars des Nulls s'en sont pris à une espionne qui trainait dans le territoire. Sur le coup, Jay ne s'en est pas inquiété, c’est des choses qui arrivent – comme écraser un escargot en marchant. Tout le monde n’arrive pas à destination. Quand il a appris qu'il s'agissait de la petite nana de Bambi, il s'est trouvé un peu bête. Il a haussé les épaules, cherché une excuse sans rien trouver. Il a fait comme-ci de rien n’était pendant aussi longtemps qu’il a pu, parce qu’il n’avait rien à ajouter. Finalement, il a décidé d'aller lui-même prendre des nouvelles. C’est quelque chose de nouveau, ça, prendre des nouvelles. S’inquiéter d’autres personnes comme-ci elles faisaient partie de sa vie alors que ce n’est pas le cas. C’est toutes les conneries sentimentales qui le rendent trop bon pour lui-même. C’est qu’il  l'a toujours préférée à Bambi, Koda. Pour tous les services qu'elle lui a rendus, il aurait pu se passer de la laisser dans le collimateur de ses hommes. À croire qu'ils font trop bien leur travail.

Le truc de Koda c'est qu’elle ne parle pas, pas parce qu'elle ne sait pas quoi dire, qu'elle est timide ou qu'elle est maladroite. Elle ne parle plus, elle est muette. Et ça lui plaît à Ajay, car la conversation est une plaie infectée. Il ne s'en sort pas aussi bien avec les mots qu'il prétend, il est aussi brut et direct que le venin d’un serpent. Ceux qui essayent de débattre avec lui s’empoisonnent à petit feu. Même quand il parle de choses simples d’une vie banale,  il a l'impression de jouer un rôle qui ne lui plaît pas forcément. Comme-ci sa voix n’était pas en accord avec son corps, un ton givré et glacial qui n’a jamais su contenir aucune chaleur, même dans les mots d’amours. Il est toujours dans la peau de quelqu’un d'autre, il s’en rend parfois plus facilement compte, d’autres c’est moins évident. Il doit réfléchir à ce qu'il dit. Et réfléchir peut être épuisant, même quand les capacités sont présentes. Koda rend les choses plus simples et plus supportable, le silence en est léger, c'est juste un silence. Ce n'est pas une imposture pour cacher un mécontentement, ce n'est pas une manière d'être mauvais. Juste un silence. Sans conséquence.  Le King donne toujours l’impression d’avoir quelque chose d’intéressant à dire. Ses proches trouvent souvent qu’il a la conversation facile. Une fois lancé sur un sujet, il tient la route sans vraiment défaille. Il suffit de le suivre chaque jour pour constater que rien n’est jamais vraiment simple.
Il la trouve sur un toit, les pieds dans le vide et n’hésite pas à la rejoindre, les jambes pendantes face au gouffre béant qui l’attire. Aujourd’hui, il n’est pas aussi séduisant qu’hier, mais il ne sait jamais quel regard il aura demain. Il ne dit rien, fume sa cigarette sans complexe, les volutes de fumées d’échappent dans son dos à cause du vent qui souffle paisible sur leur face. Il remarque que ça fait bouger les cheveux de l’oiseau comme dans un film. Sans ventilateur en face, naturellement. Bambi est une femme chanceuse et lui est un démon qui profite d’une jeune fille qui vaut mieux que ce qu’elle est. Quelque part, lui aussi valait mieux qu’un roi sans couronne. Les sourires sont pleins d’échardes. Je savais que je te trouverai là.  S’informer sur ceux qui s’informer pour boucler une boucle. Il n’est pas assez intelligent et fin pour la dénicher de lui-même. J’suis content de tomber sur toi, j’ai du mal avec les autres. Il parle comme-ci il n’y avait que les affaires. Je viens chercher la lumière.
Seulement les affaires. Les affaires éloignent les bons sentiments. Il se voit mal avouer qu’il apprécie simplement sa compagnie. Même de sa part, il craint une réponse, un signe de pitié ou de compassion, comme-ci il ne voulait pas qu’on lui rappelle combien parfois il peut être aussi simple qu’un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy the silence ((koda))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a beach, enjoy the waves. - Steve
» koda fujino
» world of darkness ☽ koda
» il y a ton sourire ((koda))
» Innocent and sweet | Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: