-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
PSY☾HO PATH. pokémon sauvage à moustache en approche russe pokémon russe sauvage à moustache en approche russe pokémon russe sauvage à moustache trop souvent connecté dangereusement en approche russe
mon nom c'est Pikachoc arrow
non, mon nom c'est Pigaychou rainbow  

Zero Helhest Malcolmfc : dylan o'brien ; ©️️️ DΛNDELION & ABΔИDON ; UFO's ; unique
95%MYTHOMANE
90%INSENSIBLE
69%OBSERVATEUR
55%LÂCHE
80%ESSEULÉ
0,00001%ROMANTIQUE
86%BIZARRE
93%IMAGINATIF
   
Nom complet Malcolm ou mal calme, la cam de personne. Comme un goût d'alcool chez les Malcolm. Comme un goût de rien dans le reste des témoins de la famille qui décanillent vers le néant. Comme un goût maudit dans ce patronyme anonyme que tu portes comme un fardeau. Ça aurait dû être le phare dans l'eau qu'est ton obscure existence mais l'union Malcolm est morte avec ta naissance. Zero, parfait antonyme du héros. Zero comme le zéro qui hante le monde entier. Le zéro du désespoir, de la mort, de l'au-revoir. C'est ton paternel qui t'a nommé ainsi. Sûrement a-t-il trouvé l'inspiration sur le bras de ta génitrice. Surnoms Tu n'as jamais aimé ton prénom ni ton nom de famille, ou plutôt ton nom de famine. Tu as toujours donné des tas raisons, des tas versions d'autres noms pour qu'on te hèle de toutes les manières sauf de celles qui empoisonnent ton air. Mais aujourd'hui, tu revêts le surnom de Helhest. C'est ainsi que te nomment tes clients, ces chiens de mendiants. Ce pseudo, c'est toi qui l'a choisi, comme la mise en évidence de ton identité cramoisie. Tu es désormais lucide sur ce que tu es et ce pseudo est translucide. Naissance Souvenirs désincarnés d'un père à la litanie acharnée. Tu ne connaîtrais probablement pas le jour de ta naissance si pendant des années, ton vieux ne te rappelait pas à quel point tu as eu l'indécence de naître au pire moment de leur existence. Malédiction du vendredi 13 décembre 1991, décombres de la vie d'un homme brisé. Héritage culturel Les seules paroles que ton père ne te crachait pas à la tronche avec son accent léger, c'était pour narrer la beauté incroyable dont était paré ta mère. Lignée danoise jalousement préservée, son cœur a été fauché par un type au sang métissé, tissé des restes de civilisations presque oubliées. Irlandaise et islandaise, voilà ce qu'étaient ses gènes. Et ce qui colore aujourd'hui tes veines. Tu ne parles pourtant qu'anglais. Statut Même pas la peine d'y penser. Panser tes plaies avec une relation quelconque ? Plutôt crever. Tu craches sur l'amour et tout ce qui tourne autour. Tu veux vivre seul et mourir seul. Aromantique confirmé et affirmé. Orientation Le sexe, c'est souvent un prétexte, une arme pour rendre dépendant. Tu as ce réflexe de fuir ces contacts complexes. Tu ne veux pas d'histoire parce que c'est toi qui dois les raconter. Tu ne veux de personne dans les pattes mais si tu devais parler de c'qui fait dresser ton soldat prêt à tirer, tu appuierai sur toutes les détentes. Tes rares relations sexuelles se sont produites d'une rencontre fortuite et bien conduite. Tu parles de fond plutôt que de formes. Tu serais pansexuel, si tu cherchais à mettre un mot sur cette partie de toi-même hors de ta norme. Finances $$$$$$. Tu es de ceux qui courent après leur mort en cours. Tu as toujours connu cette vie, éternellement sur le fil. Heures qui s'égrènent comme la gangrène qui ronge ton être. Financièrement, tu t'en sors un peu mieux que ton géniteur mais tu sais que tu vivras toujours une vie de survie.

Univers Sigan. Occupation(s) Pute à sentiments, pute aux mensonges ardents. Tu ne vends pas ton corps, tu vends un mensonge, une illusion limitée dans le temps. Acteur de vie, de sentiments, tu mens pour le bon plaisir des gens. De l'ami, au fils, de l'animal de compagnie à l'androïde factice. Tu peux tout être du moment que tes factures s'amenuisent. Particularités Il y a ces cicatrices sur ton dos que tu caches, que tu entaches de mensonges. Et il y a ce qui se trouve à l'intérieur et dont tu ne parles jamais. Synesthète, tout est dans ta tête. Tu vois des choses que personne ne voit. Tu perçois plus, ton esprit est habité par des fantômes aux personnalités diverses. Tu souffres de synesthésie de personnification ordinale et linguistique. Un tic, comme une lettre. Un objet, comme un rejet. Pour toi, les lettres, les chiffres et les objets ont des personnalités bien distinctes. Et il t'arrive même de leur parler. Lien(s) cosmique(s) Y'a ces personnes dans ta tête qui t'entêtent. Ces personnes qui te bouffent le corps, t'inondent sans remords. Ce Cluster. Tu te sais fêlé mais ces visions, ce mal infâme qui te grignote l'âme, c'est irrationnel. Tu comprenais pas, avant. Le voile se lève peu à peu et dévoile que ce lien n'est pas anodin. Puis, il y a... Cette couleur que tu n'as jamais perçue, ce doré qui est absent de ta vue. Et cette marque, ce tatouage au creux de ton poignet. Une lettre que tu caches, surtout à tes propre yeux de lâche. Tu en as entendu des histoires qui t'ont crevé les tympans tant c'était ahurissant. Ça te dégoûte ces histoires mais tu sais mieux que personne que ce déboire est vrai. Une soulmate. Mais tu préfères crever que de l'admettre. Tu pourrais la tuer de tes mains si tu la rencontrais. Pas question que le destin joue au crétin avec ta vie encore inassouvie. Tu l'enverras se faire enculer par son pote la mort, avant que cela n'arrive. Keywords Je-m'en-foutiste ; malédiction ; annonciateur de mort ; mr sorrynotsorry ; sans pitié ; menteur compulsif ; songe-creux ; bizarre ; haineux ; Casma


we are all astronauts
# Tu mens depuis que tu sais parler # Tu possèdes un nombre considérable de comptes sur les réseaux sociaux mais aucun ne t'appartient. C'est pour le travail parce que les mensonges ne sont pas le fruit des mots qui courent sur ta langue, mais ceux de leur solitude qui tangue # Ton travail, ton entreprise, tu ne l'as pas montée de toute pièce, elle t'a été offerte par un homme sur la corde raide. Il était bizarre, il a vu les mensonges que tu narres et paf, ton taf est devenu celui-là # L'entreprise est minuscule mais elle encule assez la réalité avec son matricule unique pour que t'y a pose ton cul # HELEST - annonciateur de mort. Tu revêts ce pseudonyme presque intime pour offrir à ton père un vague souvenir # Tu as toujours eu le talent de cacher que tu ne ressens rien. Tu peux modeler des émotions à partir de rien. Au fond, t'es vide et personne ne s'en doute # Tu possèdes une moto noire, engin né de recyclage, loin du mirage des véhicules aboutis des abrutis de New Brasillia # Personne n'a jamais pénétré chez toi et c'est très bien ainsi # Tes relations sont toutes des mensonges ; on croit te connaître mais il ne faut jamais se fier au paraître. Sourire harmonieux, entrain laborieux, tu n'as rien du petit gars normal et terrifié par son propre compteur que tu prétends être couramment # Tu cours toujours. Parcours de l'homme pauvre, tu supposes. Tu détestes ça. # Quelques uns de tes clients sont riches, et tu les hais, putain, c'en est étouffant # Tu n'as généralement pas le temps mais tu aimes écrire des histoires. Tu as justement rédigé une creepypasta sous forme de vidéo et postée sur youtube. Celle-ci relate ce que tu as découvert et précieusement enfoui # Tu sais des choses, tu es sûr d'une chose ; mais tu ne sais pas tout # Tu parles tout seul, quand tu es seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
Take these broken wings and learn to flyTake these sunken eyes and learn to see
Blackbird fly into the light of the dark black night.
fuck your feelings
nobody cares


Couverture. Chaleureuse et gentille. Les couvertures sont toujours comme ça. Elles sont comme le fantôme de ton passé que tu n'as jamais enlacé. Ta mère, plus éphémère que ton père. Ou plutôt non, elle est comme un lampadaire. Elle est amère. Elle est ta mère aussi. Génétiquement du moins. Théoriquement, elle a jamais été là. Une mère c'est pas une inconnue, toi t'as eu qu'un père nu de toute vie. Il mord et il est mort, ce porc, quand le compteur de ta génitrice a sonné son heure. La faucheuse n'a pas le temps de s'installer sur la chauffeuse, elle a prit ta mère avant ta première berceuse. Toi, t'es la malédiction, prédiction de mort. La bénédiction de ta simple existence a crevé avec elle.

Frigo. Sombre, il avale ton âme. Sa voix résonne encore dans ta tête. Ton frigo, il a ce don. Il est toujours vide mais tout aussi avide. Comme ton vieux. Pour lui, le mieux que tu puisses faire, c'est de crever. Interdiction d'rêver. À ta majorité, t'as dû te démerder avec ton année imprimée sur le bras et t'as pas merdé. Il est emmerdé, le vieux. Il n'a pas pu t'perdre. À défaut, il t'a moisi la cervelle, pompé la moindre petite étincelle. Il a perdu sa belle et pour lui, c'est une damnation éternelle. Il n'a jamais noyé le poisson, il a toujours voulu noyer le poison que tu es. Il t'a nourri, pourri, il t'a rué de coups, mis à genoux mais t'es encore debout. Ces cicatrices que tu n'as jamais eu les moyens de faire effacer sont le témoin d'une vie dévastée. Un souvenir impérissable, cristallisé dans les sables mouvants de ton bordel mémoriel. Tu hais ton père plus qu'il est permis de haïr quelqu'un d'autre qu'une godiche beaucoup trop riche. Il t'a détruit, il te fait pitié, il est au fond du puits sous la pluie. Cette pourriture est comme une fracture qui déstructure le moindre espoir trop pur. Il ne s'ra jamais réparé, et il est paré de tout un tas de conneries désespérées. Des promesses qui n'ont plus d'importance, une vie bouffée par l'enfer des finances. Ton père, c'est ton trou noir, celui que tu veux même pas voir le soir de ta B.A. Il a bouffé ton âme comme tu as étouffé son âme-sœur.

Téléphone. Menteur, paradoxal. Le téléphone c'est pas banal. Ça te donne un sentiment illogique, c'est physiologique. En fait, les téléphones, c'est toi. Depuis tout gosse, tu racontes des histoires pour taire les déboires. Tu mens, jusque sur ton nom, jusque sur ton prénom. Pas d'renom derrière le poison qui ronge ta vie, mais t'as toujours eu besoin de l'oubli. Tu racontes tellement de choses pas roses et pourtant t'es si petit, t'as pas encore ta dose de temps à gérer. Plus tu vieillis, plus les histoires se multiplient. T'as toujours le petit détail qui rend tout tellement réel. Et tu joues tes rôles sans pareil. Personne ne sait réellement qui tu es, ni qui tu hais. Même toi, tu n'as jamais su et tu n'as jamais pu être juste ce gars qui n'a jamais vécu. Le mensonge, t'en as fait ton métier parce que tu sais que c'est une denrée trop espérée dans ce monde déglingué.

Voiture. Fidèle, ouverte. Tu sens que les voitures sont capables d'une incroyable loyauté. Comme ta demi-sœur et sa mère. Tu ne les as rencontré que lorsque tu étais un adolescent incandescent de haine. À peine ont-elles franchi le seuil de ta vie, sans que tu le veuilles, que tu as découvert quelque chose de nouveau. Le mot famille t'a explosé aux pupilles. T'as toujours cru que la famille, c'était ça ; un père enfermé dans sa coquille qui te balance à manger avant que la violence ne resquille. Harm et sa mère te désarment. Elles ne côtoient pas les larmes comme toi. Elles viennent comme d'un autre monde. Pendant quelques années, elles ont daigné t'apprendre que la vie n'était pas si immonde. Vos rencontres se comptent sur les doigts d'une main mais elles étaient... indescriptibles. Avant que tu aies pu réellement comprendre, la mort est venu les prendre.
Ton père te cachait leur existence, comme si ta seule présence serait leur sentence. C'est lui qui t'a appris qu'elles étaient mortes en vous laissant une lettre à tous les deux. Un mot pour vous faire démordre de cette relation qui ne vous apporte votre ration de haine. Des bonnes paroles, une bricole qui aurait dû être la banderole, le drapeau blanc. Mais ça n'a été que l'étole du mensonge et de la mort. Cette nuit-là, tu as appris que ton père avait une capacité cachée. Il était si furieux, ça a débordé. Il n'a pas supporté la perte de son ex-femme et de sa fille. Un monstre invisible t'a projeté contre un mur et a tenté de te tuer. Il a crié que tu n'aurais jamais dû les rencontrer. Jamais dû exister. C'était un autre monde, ça n'aurait jamais dû rentrer en conflit avec ta misérable vie. Tu aurais dû mourir cette nuit-là mais c'est lui qui est allé pourrir dans la mort sous tes coups retors.
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
enziobzenoer ce début est genre parfait iiih j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage là :shon: pis Dylan babe tbe bienvenuuuue sur SOD petit pokémon kr si tu as des questions n'hésite pas à aller nous glisser un petit mot dans nos mps jule bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
Wow j'avoue que ça promet, j'aime bien comment t'as écrit le début !
Et puis bon, t'es beau tu le sais, t'es pas un zéro à ce niveau là en tout cas moustache
Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
dylan, dylan, dylan,
omg omg omg
cette beauté. ohlala, j'dis oui. puis ce début, j'ai hâte d'en lire plus. yeux bienvenue à toi & bon courage pour le reste de ta fiche chaton. minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
    woaaah copyright, zero c'est mon blase de tueuse, choquée déçue de toi bg waterfall
    treize décembre c'est du sagittaire ça, seigneur dieu, sauvez nous confus confus confus
    bienvenue parmi nous en tout cas jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
william - haaaw quel adorable message de bienvenue huug merci beaucoup hh tellement content que tu aimes cette petite esquisse, en espérant que le rendu final ne déçoive personne scared c'est noté, je me glisserai jusqu'à vous en cas de soucis mais pour le moment, tout baigne amour j'espère aussi me plaire ici shy c'est mon premier forum depuis des mois et des mois scared
merci pour tout en tout cas hearteu  


Johaïna - hoooo merci beaucoup kisseu ravi que ça te plaise même si j'ai la pression de ouf, maintenant
mdr mdr tu m'as tué mdr ça sonnait comme la phrase de drague du gars bourré et esseulé dans un bar mdr mais ouais je sais, mon adorable faciès est inimitable cool
inimitable, really :
but, merci à toi hug


Marilhéa - yooo yooo yooo
on peut pas dire non à dydy, t'façon cutie j'ai toujours voulu le jouer et zero est un peu mon heure de gloire happy
j'espère ne pas décevoir avec ce que j'ai prévu alors coeur
merci à toi kisseu


Hazel - oh god, crie au plagiat :oopsie: sorry not sorry langue mais pour vrai... ton blase de tueuse ? hm
eh ouais, sagittarius cool t'es raciste des sagittaires, meuf ? russe
merci, jeune fille ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
    tueuse à gage copain et t'as bien dla chance de pas être sur néphède et que j'exerce plus
    les sag sont en voie d'extinction sur ce côté du monde ci en tout cas si tu vois cque je veux dire moustache moustache moustache
    malgré ta face de bg, no pitié
    puis c'est pas du RACisme, c'est de la discrimination, donc :oopsie: :oopsie: not the same
    en tout k special k à very soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
comme tu me vois là, je suis totalement terrorisé et intimidé popcorn2 popcorn2
un de ces quatre, j'viendrai tester tes "talents" de tueuse à gage retraitée moustache l'invitation est beaucoup trop belle :mdrr:
le terme racisme est plus fort et vu que tu me menaces déjà de mort... c'est bien de la violente discrimination, de l'hostilité envers un groupe d'individus russe
en vrai, t'as raison, c'est plus de la discrimination puisque tu veux me buter surtout à cause de mon blase qui n'est que partiellement et anciennement le tien et que je n'ai pas l'intention de changer moustache
pour vrai mp-moi si ça te pose un vrai problème cette histoire, huh yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
    lmao I'm all good honey just joking hh hh
    jsais que t'as pris un peu de poids mais t'es pas encore un groupe d'individus à toi tout seul chaton cute cute cute
    jte laisse tranquille sur ta fiche :oopsie: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un volcan dans la tête (max)
» infiltré dans les mondes carmins // jax
» (wicca) dans les bras d'un apocalypse.
» les pieds dans le vide ☾ EVENT #1
» leurs bâtons dans mes roues sont devenus mes crayons | TARJEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: