Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
Zero Malcolm a écrit:
<Johaïna - hoooo merci beaucoup kisseu ravi que ça te plaise même si j'ai la pression de ouf, maintenant
mdr mdr tu m'as tué mdr ça sonnait comme la phrase de drague du gars bourré et esseulé dans un bar mdr mais ouais je sais, mon adorable faciès est inimitable cool
inimitable, really :
but, merci à toi hug
mais faut pas avoir la pressioooooon si tu commences bien, tu finiras bien, c'est une loi de l'univers tu peux pas test cool (mais pour de vrai faut trop pas te mettre la pression hein waterfall)
j'veux bien être le gars bourré et esseulé dans un bar pour toi stv moustache (OUI OK J'ARRÊTE même si t'es plutôt une belle petite tortue héhé)

ET EN PLUS
j'viens de tilter que t'es sur sigan
intéressant cool

(arrêtez de vous entre-tuer par contre russe ou laissez-moi participer svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
Hazel - just joking too, don't worry hug
j'parlais du groupe des sagittaires :mdrr: mais si tu voyais mes fesses, elles pèsent bien un groupe d'individus haha haha
en effet, j'ai du taf, moi au fait ghost  mais c'était un plaisir de t'avoir ici kisseu


Johaïna - j'aime ces lois de l'univers, faut en faire un bouquin genre nouvelle bible, histoire que ça devienne incontournable :yas: (t'inquiète, j'me mets souvent la pression pour rien. j'ai l'habitude mais comme j'aime déjà mon perso, j'crois que c'est le principal amour )
mdr mdr élue meilleure dragueur de type Jean-Claude alcoolo :oopsie: mais merci hey
ah siganaise too ? iiih
(tu peux participer mais ce sera à mon meurtre je crois stare )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
TOI. JE T'AIME DÉJA GRAVE. fire love j'ai pas eu le temps de poster avant mais omg ton message sur bazzart ? il a réchauffé mon coeur, il a refait ma semaine cute qt ça nous a fait tellement plaisir, j'en ai encore les yeux qui brillent craque BON ET EN PLUS DYLAN O'BRIEN fire jbfdsjkbg il est parfait iiih et t'es sur sigan, bon choix perv bienvenue à la maison, et bon courage pour la suite de ta fiche, tkt ça va bien se passer on est gentils coeur fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
GOD TON "TOI." M'A FAIT SURSAUTER mdr #pokémonfragile shy
haaaaw cutie huug j'suis bien content si ça t'a fait chaud au cœur et si ça a refait ta semaine parce que comme je l'ai dit c'était plus que sincère :purple: j'avais jamais posté de message sur bazzart avant de venir sur un forum et pourtant, je n'ai connu que des petites perles cute votre forum est un vrai coup de cœur pour moi, alors il fallait que je le dise quelque part amour
et là, je ne peux qu'être d'accord sur la perfection de dydy love dat's my bae cutie ah j'avoue quand j'ai vu les mots cyberpunk et androïdes, mon cœur si corruptible a cédé tbe sigan serait ma première destination langue
haw merci hh j'ai remarqué que vous étiez gentils et ça fait plaisir hearti
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
ce mélange ava plume début est si bien fait cute
hâte d'en savoir encore plus et puis qu'on se trouve éventuellement un lien moustache moustache

et jsuis aussi un 13 décembre si c'est pas un signe russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
ce début plein de mystères ??
on veut la suite, merci
( et dylan bb, god tbe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
Noara - haw, merci, ça me touche craque
owi un lien inlove avec plaisir en tout cas, si jamais la suite de ma fiche te botte happy
on est fait pour s'entendre, ma biche, faut pas chercher ! that's our destiny o


Mallory - huhu j'aime les mystères siffle
ça arrive bientôt normalement cutiepie
(et emily bb, j'adore cette meuf pétille)
j'suis tellement content de voir que tout le monde aime dydy ici lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
HELLOOOOO bouncy
Trop hâte que tu termines ta fiche perv comme ça on pourra se gratter l'amitié comme ton dude est de sigan et tout et tout iiih hh
BISOU SUR OIT DUDE BG kisseu hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
hello
je l'ai presque finie, mon lapin moustache owi, grattons-nous l'amitié langue même si le statut privilégié de ton dude ne va pas facilité les rapports positifs mdr on n'a pas tous cent ans derrière nous russe mais y'a toujours moyen de se trouver quelque chose de sympa ptikr  
DABISOUS LITTLE CUTIE kisseu
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty


j'avais pas capté le titre de ta fiche jusqu'ici et j'avoue que j'ai ri mdr
du coup pour ta fiche, j'aime bien le personnage de Zero malgré tout :shon: j'adore le fait qu'il écrive des histoires et des creepypastas, je suis triste de pas avoir encore de personnage sur Sigan, il aurait un fan de ses écrits mdr
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous help
omggg fab

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté | ZERO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un volcan dans la tête (max)
» infiltré dans les mondes carmins // jax
» (wicca) dans les bras d'un apocalypse.
» les pieds dans le vide ☾ EVENT #1
» leurs bâtons dans mes roues sont devenus mes crayons | TARJEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: