Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Katiah #2 + History of Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah #2 + History of Violence  19021607114422257016122366



Katiah #2 + History of Violence  Empty
History of Violence
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah #2 + History of Violence  Tumblr_inline_mrwyp3mCR41qz4rgpÇa faisait des jours qu’elle le surveillait. Des jours qu’elle l’observait pour essayer de voir, de comprendre ce qu’il avait en tête.
Depuis qu’elle était rentrée du checkpoint Nostra après y avoir passée des jours retenues par la Defense Squad, elle n’arrêtait pas de se répéter les mots que Jeremiah lui avait dit quand ils avaient eu leur conversation dans sa cellule. Tu te rends pas compte que dans tes propres rangs, il y a probablement des meurtriers. Des meurtriers qui s’en étaient peut être pris à Maddie.
Ces mots la travaillaient depuis et elle n’arrivait pas à se sortir de la tête qu’ils faisaient peut être partis de la bande d’Hayden.

Kate était dans l’entrée de sa navette, l’épaule appuyée contre le montant de la porte et les bras croisés. Elle surveillait les mouvements des Shadowrunners qu’elle avait dans son champ de vision, donnant l’impression de jouer son rôle de bras droit mais elle ne cessait de jeter des coups d’œil sur le baraquement d’Hayden et ses hommes.
Elle voulait en avoir le cœur net.
Et pour ça il n’y avait qu’une chose qu’elle pouvait faire. C’était d’attendre qu’ils partent en expédition pour aller fouiller dans les "trophées" qu’ils gardaient.

La porte du baraquement s’ouvrit finalement, attirant l’attention de la pilote qui se redressa légèrement de son appui. Elle suivit Hayden et ses hommes en sortir du regard et attendit qu’ils quittent le camp.
Ça y était.
Elle laissa passer quelques minutes, afin de ne pas paraître trop suspecte et quitta finalement sa position pour traverser le campement et se rendre à son objectif.
Il ne fallait pas qu’elle se trahisse ou qu’elle paraisse trop suspecte aux yeux des autres membres du groupe. Elle ralentit volontairement son rythme, en profita pour s’allumer une clope et observa tranquillement les autres Shadowrunners qui vaquaient à leurs occupations, faisant mine de s’intéresser à ce qu’ils faisaient.

Jugeant qu’elle avait assez joué le jeu, elle écrasa sa clope sous son talon et se rapprocha du baraquement pour y entrer discrètement, s’assurant que personne ne la voyait. Elle referma la porte derrière elle une fois à l’intérieur et s’immobilisa pour prendre une grande inspiration.
Elle y était. C’était le moment de vérité.

Elle traversa rapidement les quartiers communs de la bande de pillards pour atteindre la chambre d’Hayden et y entra, prenant bien garde de ne pas faire trop de bruit.
Son regard glissa immédiatement sur le lit du chef des pilleurs et une légère grimace de dégoût déforma les traits de Kate. Elle avait passé bien trop de nuits sur ce matelas à son goût.
Elle secoua rapidement la tête, se remettant les idées en place et commença à balayer la pièce du regard, essayent de voir où Hayden gardait ses trophées. Elle savait qu’il en avait un certain nombre, des objets qu’il n’échangeait pas et qu’il gardait parce qu’ils avaient une certaine "valeur sentimentale" selon lui.
Une boite, posée sur une étagère attira son regard et la saisit pour l’ouvrir.
C’était ça.

Elle la fouilla rapidement, analysant rapidement chaque objet qui s’y trouvait et s’immobilisa brusquement au moment d’observer l’un d’entre eux.
Elle sentit immédiatement sa poitrine se comprimer et sa respiration se bloquer dans sa gorge. Les larmes montèrent jusqu’à ses yeux quand elle réalisa complètement ce que trouver cet objet ici impliquait et elle les essuya d’un revers de main rageur.
C’était la montre de Jer.
Celle que leur père lui avait donné et que son grand frère avait ensuite offerte à Maddie.
Il n’y avait aucun doute là dessus.

Poussant un grognement à cause de ce qu’elle ressentait, elle enfonça la montre dans sa poche et referma la boite avant de -presque- la jeter sur l’étagère.

Kate quitta rapidement la chambre d’Hayden et traversa les quartiers des pillards pour ressortir du bâtiment.
Elle s’immobilisa une fois à l’extérieur et prit une grande inspiration, essayant de retrouver son souffle qu’elle avait l’impression d’avoir retenu pendant tout ce temps. Elle ferma les yeux et calma sa respiration bien trop erratique pendant de longues secondes.
Il fallait qu’elle retrouve Jeremiah.

Elle s’éloigna tranquillement du baraquement, essayant de ne rien laisser transparaître de toutes les émotions qu’elle pouvait ressentir et marcha jusqu’au hangar de fortune dans lequel se trouvaient les véhicules.

*  *  *

Kate coupa le moteur de la jeep juste devant le bâtiment de la Defense Squad et y entra rapidement, presque en courant. Le type gardant l’entrée lui fit signe de s’arrêter d’un geste de la main et elle s’exécuta, remuant sans cesse ses doigts sous l’énervement qu’elle ressentait. Qu’il ne la fasse pas chier, parce que dans le cas contraire elle n’hésiterait pas une seule seconde à le défoncer.
« Qu’est ce que tu fous là Anders ? Ça t’as pas suffit la dernière fois ? Ou alors c’est que ton campement est tellement merdique que tu préfères nos cellules ? » La pilote ferma ses yeux et expira lentement pour ne pas s’énerver. Ça ne l’avancerait à rien de le cogner. Il fallait qu’elle reste calme. Du moins pour le moment. « Il faut que je vois Jeremiah. » Le garde sembla surprit par sa réponse. « Et je peux savoir pour quel motif ? Tu sais que c’est pas hôtel où tu peux entrer comme tu veux ici ? » Elle força un sourire se voulant amusé. « Ça te regarde pas. Et si je veux vraiment y entrer, j’ai juste à te défoncer la gueule pour que tes copains me foutent en taule non ? » Le type blêmit légèrement et sembla peser le pour et le contre pendant un moment. « Ok. » La blonde haussa les sourcils. Oh ? Il était vraiment moins con qu’il en avait l’air. Elle souffla un simple. « Merci. » Et s’engouffra dans le bâtiment à la recherche de son frère.

Elle le retrouva finalement dans la salle de repos, assit à une des tables -non sans avoir dû négocier son passage auprès de chaque garde qu’elle avait croisé- et s’avança doucement jusqu’à se placer debout face à lui.

Maintenant qu’elle avait son frère face à elle, elle pouvait sentir tout ce qu’elle avait ressentit quand elle avait trouvé la montre refaire surface. Elle déglutit avec difficulté, essayant de rester le plus calme possible, et prit la parole d’une voix faible, faisant relever ses yeux à Jeremiah qui n’avait pas remarqué sa présence. « T’avais raison. » Sa voix se brisa légèrement et elle prit une nouvelle inspiration pour essayer de ne pas craquer.
Elle s’en voulait tellement de ne pas l’avoir écouté sur le coup.

Elle enfonça sa main dans sa poche pour en sortir la montre et la posa doucement sur la table. Elle garda sa main dessus pendant un instant, masquant l’objet, mais la fit finalement glisser jusqu’à son grand frère. « Je suis désolée Jer. » Elle libéra la montre, laissant son aîné l’observer avant de reprendre d’une voix toujours aussi marquée. « Je l’ai trouvée dans les affaires d’Hayden. » Elle n’avait pas besoin de préciser de qui il s’agissait. Jeremiah le savait très bien. « J’aurais dû t’écouter. T’avais raison depuis le début. » Des larmes remontèrent à nouveau jusqu’à ses yeux et elle les essuya une nouvelle fois d’un revers de main. « Je suis désolée. »

Elle était enragée, elle bouillait de l’intérieur et ne voulait qu’une chose, c’était de tuer Hayden, de la manière la plus longue et douloureuse possible. Mais c’était sa tristesse qui prenait le dessus pour le moment parce qu’elle pouvait enfin mettre un visage sur le responsable de la mort de Maddie et qu’elle s’en voulait de ne pas avoir cru Jeremiah sur le moment.
Elle s’en voulait de ne pas avoir été là encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Katiah #2 + History of Violence  Empty
Katiah #2 + History of Violence  Tumblr_op70o50P2R1qetpq0o9_r1_400Jeremiah était perdu dans ses pensées depuis un long moment. Il pensait encore à la tempête de sable et ce qu’il avait découvert en rencontrant Ifan. Dans un autre univers, des êtres humains avec des dons extraordinaires existaient. Et depuis, ça le travaillait. Il imaginait tout ce qu’ils pourraient faire s’ils demandaient de l’aide à ces personnes. Ses réflexions se muaient généralement en une multitude de faits historiques qui ne se terminaient jamais bien. Il n'arrivait pas à trouver la meilleure façon de faire pour qu'il puisse y avoir une entente. Aussi, lorsqu'il entendit la voix de Kate, ça le fit sursauter parce qu’il se croyait seul avec ses pensées et ses plans. « T’avais raison. » Il redressa la tête, surpris. Qu’est-ce que sa sœur faisait là ? Il jeta un coup d’œil à droite et à gauche. Il était sobre donc ça ne pouvait pas être une hallucination due à l’alcool. « Raison sur ? » Il fronça les sourcils. Il ne voyait pas vraiment où Kate voulait en venir. Il la vit mettre la main à sa poche, il manqua d’avoir un réflexe malheureux en sortant son arme, mais se retint juste à temps. Elle avait quelque chose dans la main qu’elle posa doucement sur la table, juste en face de lui. Son cœur flancha. C’était une montre. Sa montre. Le cadeau qu’il avait fait à Maddie. « P-pourquoi tu as ça ? » demanda-t-il, la voix flanchant légèrement. Il sentit son estomac se tordre douloureusement. « Je suis désolée Jer. Je l’ai trouvée dans les affaires d’Hayden. » Hayden. L’information mit du temps à monter jusqu’à son cerveau. « J’aurais dû t’écouter. T’avais raison depuis le début. » Il se redressa brusquement faisant tomber sa chaise en arrière. Jer… ? Pas maintenant, Ali. Pas maintenant. Ses yeux étaient toujours fixés sur la montre. Il ne voyait pas les larmes dans ceux de sa sœur. « Je suis désolée. » Il secoua la tête à plusieurs reprises. Il ne savait plus trop s’il avait envie que ce soit vrai. Il avait fini par étouffer la douleur de l’avoir perdu. Tout lui revint en pleine figure avec cette montre. La tristesse. L’abysse de douleur insurmontable. Les traits de Maddie qui s’effacent avec le temps. Des traits figés par son jeune âge. Et puis la haine. L’envie de faire taire le sourire ignoble d’Hayden avec ses poings. « Il sait ? » Fit-il. Sortant enfin de son silence. « Il sait que tu es là et que tu as pris la montre ? » Parce qu’il pouvait jouer sur l’effet de surprise. Il savait très bien que là, il allait partir avec Kate pour régler son compte à cette ordure. Il allait le tuer. Jeremiah… c’est pas une bonne idée, informe ton escouade. Il avait demandé à Ali de se taire et de ne pas intervenir. Il était surpris de constater que pour une fois, les rôles étaient inversés. Son jumeau cosmique essayait de le raisonner et c’était lui qui allait faire n’importe quoi. Il savait qu’il devait en parler à ses supérieurs pour qu’il soit jugé, mais il était hors de question pour lui qu’Hayden vive. Il était juge et bourreau, mais il s’en foutait. Hayden avait tué Maddie. Il ne méritait pas de vivre.

« Ok amène-moi à lui, Kate. Si tu veux te faire pardonner c’est le moment. » Asséna-t-il violemment. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il était en train de dire. Jeremiah était animé par la haine. Il savait très bien que tôt ou tard, il entendrait les voix des membres de son cluster qui allaient essayer de le dissuader de faire une immense connerie, mais il était prêt à les ignorer. Ce n’était plus vraiment lui là. Il était juste un père sans enfant. Il était juste un père qui souffrait d’avoir perdu sa fille. Juste un père qui cherchait vengeance pour apaiser son âme torturée. On entra dans la salle. Un collègue de Jeremiah qui le salua tout en jetant un regard méfiant à Kate. « Tout va bien ? » Il hocha la tête. « Je prends quelques heures. Je dois aller à un checkpoint pour récupérer une pièce importante. » Son collègue haussa les épaules et pointa Kate du doigt. « Et t’as besoin d’elle pour ça ? On peut pas t’y amener ? » Jeremiah serra le poing avant de lui répondre. Il s’efforçait de garder la même voix pour ne pas trahir ses émotions. Il savait pertinemment qu’il allait à l’encontre du code mis en place par la Defense Squad. Il n’avait pas le droit de faire justice lui-même, mais c’était plus fort que lui. Hayden méritait de mourir. « Kate est forte en négociation. C’est pour ça que j’ai choisi d’y aller avec elle. » Se justifia-t-il. Il remit la chaise à sa place et entraîna Kate à l’extérieur. « Amène-moi à lui, Kate. Maddie va avoir sa justice aujourd’hui. » termina-t-il sur un ton sombre. Kate le guida jusqu’à l’extérieur où l’attendait sa jeep. Avant de démarrer, il posa une main sur celle de sa sœur. « Merci. Je sais bien que c’est pas facile ce que tu dois être en train de vivre, Kate, mais merci. Je… » Il sentit les larmes venir jusqu’au bord de ses yeux. Madison lui manquait toujours plus chaque jour. L’imaginer appeler à l’aide le tuait toujours un peu plus chaque jour. Se dire qu’il n’avait pas été là pour elle le rendait misérable un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah #2 + History of Violence  19021607114422257016122366



Katiah #2 + History of Violence  Empty
History of Violence
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah #2 + History of Violence  Tumblr_inline_mrwyp3mCR41qz4rgpQu’est ce que Jeremiah allait faire ? Comment est ce qu’il allait réagir ? Elle venait de lui apporter la preuve que c’était bien un Shadowrunner qui était responsable de la mort de Maddie. Que c’était un membre de son clan, un type qu’elle connaissait. Est ce qu’il allait lui en vouloir ? Est ce qu’il allait la blâmer de ne pas l’avoir écouté quand ils s’étaient retrouvés ?
Elle avait vraiment peur de sa réaction.

« Il sait ? » Kate releva les yeux vers son grand frère et sentit son cœur se comprimer dans sa poitrine en voyant le regard haineux qu’il avait. « Il sait que tu es là et que tu as pris la montre ? » Elle déglutit avec difficulté, effrayé par le regard de Jeremiah mais ne répondit pas. Elle se contenta de hocher négativement la tête. Elle n’était pas capable de prononcer le moindre mot pour le moment. « Ok amène-moi à lui, Kate. Si tu veux te faire pardonner c’est le moment. » Elle se crispa un peu plus face à son ton haineux mais se contenta une nouvelle fois de ne faire que hocher la tête.

Elle se recula d’un pas de la table, attendant que Jeremiah ne se lève pour le suivre mais s’immobilisa quand un autre membre de la Defense Squad arriva dans la salle. « Tout va bien ? » La pilote tourna son regard vers Jer qui hocha la tête. « Je prends quelques heures. Je dois aller à un checkpoint pour récupérer une pièce importante. » Le nouvel arrivant la pointa du doigt, l’air pas vraiment convaincu. Il ne fallait pas qu’elle réponde, ça foutrait plus la merde qu’autre chose. Il valait mieux qu’elle laisse faire son frère. « Et t’as besoin d’elle pour ça ? On peut pas t’y amener ? » Maintenant qu’elle était devant le fait accomplie, elle se disait qu’elle préférerait que la Defense Squad gère toute cette affaire. Mais elle connaissait assez Jeremiah pour savoir qu’il ne laisserait personne d’autre le faire. Il voulait faire ça tout seul.
« Kate est forte en négociation. C’est pour ça que j’ai choisi d’y aller avec elle. » Il se releva dans la foulée et l’entraîna rapidement à l’extérieur. « Amène-moi à lui, Kate. Maddie va avoir sa justice aujourd’hui. » Il était vraiment en train de lui faire peur. C’était la première fois qu’elle le voyait dans cet état et elle avait vraiment peur de la suite des événements.

Ils montèrent rapidement dans la jeep et Kate sursauta en sentant la main de son frère se poser sur la sienne. Elle tourna la tête dans sa direction et sentit sa gorge se nouer en voyant ses yeux embués. « Merci. Je sais bien que c’est pas facile ce que tu dois être en train de vivre, Kate, mais merci. Je… » Qu’est ce qu’elle pouvait bien répondre à ça ? De rien, c’est bien normal ? ou un t’en fais pas, t’aurais fait la même chose pour moi ? Non. Il n’y avait rien qu’elle pouvait dire. Alors elle prit la main de Jeremiah dans la sienne pour la serrer doucement et hocha simplement la tête, toujours sans prononcer un mot. Elle soutint son regard pendant un instant et libéra finalement sa main pour démarrer le véhicule et partir en direction du camp.

Elle ne prononça pas un mot de tout le trajet, se concentrant sur ce qu’ils allaient faire et comment ils allaient s’y prendre. Hayden devait être revenu de sa sortie avec sa bande et se reposer avec eux dans leurs quartiers. Il ne fallait pas que les autres puissent se douter de quelque chose. Et ils ne pouvaient pas faire ça en plein milieu du campement. Parce que même si Hayden et ses potes étaient très loin d’être appréciés par tous les Shadowrunners, les autres ne les laisseraient pas faire.
Il fallait qu’elle trouve une solution.

Ils arrivèrent finalement à hauteur du camp et Kate stoppa le véhicule à quelques dizaines de mètres de l’entrée principale, réfléchissant à la meilleure chose à faire. Elle avait les entrailles nouées, était crispée et agrippée au volant et ne pouvait pas s’empêcher de trembler.
Elle était terrorisée.
Elle s’était imaginée cette situation des centaines de fois depuis qu’elle avait appris ce qui était arrivé à Maddie. Elle s’était fait des films sur comment elle aurait fait payer les responsables mais à présent qu’elle était face à cette situation, elle était terrorisée. Elle était en train d’aider Jeremiah à tuer quelqu’un. Elle n’avait jamais tué. Jamais. Alors réaliser qu’elle s’apprêtait à le faire et sur un de ses amis en plus ? Elle n’était pas prête pour ça.

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration avant d’expirer lentement, le souffle tremblant. Elle rouvrit ensuite les yeux et reporta son attention sur Jeremiah.
Elle n’avait plus le choix. Elle ne pouvait pas faire demi tour.

« On peut pas faire ça en plein milieu du camp. On se mettrait les trois quarts du gang sur le dos. » Elle désigna le sac militaire qu’elle avait chargé à l’arrière de la jeep avant de partir d’un mouvement de tête. « T’as des fringues dans le sac. Enfiles les. » Elle remarqua l’hésitation de Jer et il voulu lui répondre mais elle le coupa immédiatement. « S’ils te voient avec un uniforme de la Defense Squad, ils vont t’écorcher vif. Alors changes toi. » Elle reprit une grande inspiration et observa le camp qui se dessinait non loin. « Je vais te lâcher là et tu vas contourner le camp par l’est. » Elle pointa la direction du doigt et la navette qui lui servait de quartiers avant de rependre. « Tu pourras entrer quand tu arriveras à hauteur de ma navette, le sas latéral est ouvert. » C’était la seul solution qu’ils avaient. Elle savait qu’elle arriverait à attirer Hayden dans sa navette. « Tu m’attendras à l’intérieur. » Nouvelle inspiration. « Une fois que je serai entrée avec Hayden, tu verrouilleras les portes. » Elle déglutit difficilement en réalisant quelle serait l’étape suivante de son plan. « Elle est insonorisée. Personne ne pourra nous entendre de l’extérieur. Et pour la suite, on avisera le moment venu. » Elle lui fit signe de descendre du véhicule et attendit qu’il récupère le sac pour redémarrer le moteur. Elle hocha la tête à son frère et continua lentement son chemin vers le camp.  

Elle stoppa la jeep dans le hangar et en sortit rapidement pour rejoindre le centre du camp et essayer de trouver Hayden. Il ne lui fallu pas longtemps pour le repérer, installé avec ses hommes autour d’un feu non loin de leurs quartiers. C’était maintenant que tout se jouait.

Elle prit une dernière grande inspiration et se concentra pour reprendre un air plus détendu avant de rejoindre lentement la troupe d’Hayden. Arrivée à leur hauteur, elle se glissa discrètement dans le dos du blond -qui ne l’avait pas vu arriver- et glissa ses bras autour de son cou pour se pencher à son oreille. « Alors ? Ta sortie a été fructueuse ? » Hayden qui s’était raidit au moment de son contact se détendit rapidement et haussa les épaules. « Bof. On a déjà vu mieux. » Il ricana légèrement et Kate du se faire violence pour ne pas répliquer d’un. comme la fois où tu as tué Maddie ? Mais parvint à se retenir. Il fallait qu’elle reste dans son rôle. Qu’elle reste calme.
Elle resserra légèrement ses bras autour de son cou. « Ça te dirait pas qu’on… » Elle ne termina pas sa phrase et lui mordilla le lobe de l’oreille avant de le libérer brusquement de son étreinte. Elle avait toujours été comme ça avec lui, seulement avec lui d’ailleurs, alors ça ne trahirait sûrement pas ses véritables intentions.
Hayden leva les yeux vers elle, l’air intrigué pendant un temps avant qu’un sourire n’étire ses lèvres et qu’il ne se relève d’un bond. Il désigna ses quartiers du pouce, par dessus son épaule. « Après toi Anders. » Elle observa le bâtiment, affichant une moue déçue et secoua doucement la tête. « Ton matelas est pourri Clarke. » Elle lâcha un ricanement et désigna ses propres quartiers d’un signe de tête avant de s’y diriger lentement, à reculons d’abord, sans quitter Hayden des yeux. Il lui emboîta rapidement le pas, lançant un regard entendu à sa petite bande qui ricana de concert, ce qui fit lever ses yeux au ciel à la pilote.
Il pouvait ricaner ouais.

Arriver à hauteur de sa navette, elle tourna son regard dans la direction d’Ifan qui se tenait non loin et qui la suivait du regard et le regarda un long moment. Il devait ressentir tout ce qu’elle ressentait. Il devait savoir qu’elle n’emmenait pas Hayden dans ses quartiers pour ce qu’elle avait annoncé. Il savait ce qu’elle comptait faire, c’était certain. Il sembla la questionner du regard et désigna rapidement Hayden mais elle répondit d’un simple non de la tête. Il voulait s’en mêler, elle le sentait. Mais elle ne voulait pas. Ça ne le concernait pas. Elle devait régler ça avec Jeremiah et seulement avec lui.

Kate s’immobilisa au niveau de la porte, barrant le chemin à Hayden et lui fit un sourire mutin. Il fallait qu’elle reste dans son rôle. Il ne fallait pas qu’il puisse se douter de quelque chose. Pas maintenant qu’ils étaient si près du but.
Alors elle le saisit brusquement par le col pour l’attirer vers elle et l’embrassa. Elle sentit immédiatement ses émotions reprendre le dessus et dû lutter pour ne pas se mettre à pleurer. Ce n’était pas le moment de craquer.

Elle mis fin à leur change au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité et s’effaça du cadre de la porte pour l’attirer à l’intérieur et le forcer à s’asseoir sur une des chaises qui traînaient.
Est ce que Jeremiah était déjà là ? Elle espérait qu’il n’ait pas eu de problème en cours de route et qu’il était bien là, planqué dans un coin.
Hayden voulu se relever de la chaise mais elle vint immédiatement s’asseoir sur ses cuisses pour le maintenir dessus. Elle lui susurra un. « Et si on pimentait un peu les choses hm ? » Hayden acquiesça vivement et elle lui fit un sourire avant de se relever lentement et de marcher jusqu’à la table qui lui servait d’atelier pour y prendre un cable et retourna auprès du blond. « J’ai pas de menottes mais ça devrait faire l’affaire. » Elle se glissa dans le dos du Shadowrunner et lui attacha les mains avant de se relever et d’aller se placer face à lui. « Je pense qu’on est bon là. » Son sourire s’effaça immédiatement et elle tourna rapidement son regard vers la porte quand elle se referma. Le bruit caractéristique du verrouillage se fit entendre et elle se tourna vers Jeremiah quand elle le vit sortir de l’ombre. Elle lui fit un bref signe de tête, lui montrant qu’elle était prête et reporta son attention sur Hayden qui semblait complètement perdu.

« Je crois que vous avez pas mal de choses à vous dire. » Elle déglutit difficlement et recula de quelques pas pour laisser Jeremiah seul face à Hayden. C’était à lui de gérer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Katiah #2 + History of Violence  Empty

TW : violence, sang, mort

Katiah #2 + History of Violence  Tumblr_op70o50P2R1qetpq0o9_r1_400Kate attrapa sa main et la serra doucement entre ses doigts. Ils s’étaient perdu de vue depuis tellement longtemps, mais il pouvait très bien voir que rien avait changé. Kate finit par continuer sa route, laissant quelques instants à Jeremiah. Il entendait les voix de son cluster et de son jumeau cosmique qui, paniqués, ne cessaient de lui demander ce qu’il se passait. Jeremiah coupa court à leurs réflexions en s’isolant de ses liens cosmiques. Il se ferma totalement et érigea un mur entre eux et lui. Ils n’avaient pas à subir la suite des événements. Jamais. Kate finit par arrêter la voiture à quelques mètres du camp. Le regard de Jeremiah était assombri par la haine et l’envie de vengeance. Ses gestes étaient mécaniques, il se contenait du mieux qu’il pouvait pour éviter de laisser voir la rage qui l’animait. Il fixait l’entrée sans la lâcher des yeux une seule seconde. Ce fut la voix de Kate qui le tira de sa contemplation. « On peut pas faire ça en plein milieu du camp. On se mettrait les trois quarts du gang sur le dos. T’as des fringues dans le sac. Enfiles les. » Il ouvrit la bouche pour protester, mais elle ne lui laissa pas le temps d’intervenir. « S’ils te voient avec un uniforme de la Defense Squad, ils vont t’écorcher vif. Alors changes toi. Je vais te lâcher là et tu vas contourner le camp par l’est. » Jeremiah suivit des yeux la direction qu’elle lui pointait et il hocha la tête signe qu’il avait compris. « Tu pourras entrer quand tu arriveras à hauteur de ma navette, le sas latéral est ouvert. Tu m’attendras à l’intérieur. Une fois que je serai entrée avec Hayden, tu verrouilleras les portes. Elle est insonorisée. Personne ne pourra nous entendre de l’extérieur. Et pour la suite, on avisera le moment venu. » Jeremiah hocha la tête en guise de réponse. Il n’arrivait pas desserrer la mâchoire. Il allait tuer quelqu’un par vengeance. C’était un crime pour la Defense Squad et il défendait ardemment les valeurs qu’ils essayaient d’instaurer sur Terre, mais il était aussi le premier à les enfreindre. Il avait déjà tué un gars de cet Hayden, totalement bourré certes, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il l’avait tué aussi. Il finit par sortir du véhicule et alla récupérer le sac de fringues. Il regarda la voiture s’éloigner avec Kate et il se changea derrière un énorme rocher. Il planqua ensuite le sac sous une tonne de sable et prit la direction que sa sœur lui avait indiquée.

Il prit la plus grande précaution lorsqu’il arriva au niveau du vaisseau de Kate. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant l’engin. Ça lui manquait de piloter. Il s’installa là et attendit dans l’ombre. Sa jambe bougeait d’impatience. Son regard se perdit encore dans le noir. Il était si proche du but et il avait si peur au final. Qu’est-ce que la haine et la rage avaient fait de lui ? Qu’est-ce qui lui resterait après ça ? Il regarda ses mains trembler et il serra les poings. Il devait penser à Maddie. Elle n’avait rien demandé, elle n’avait provoqué personne et elle était morte aujourd’hui. Il ne pourrait plus la prendre dans ses bras. Jamais. Il ne verra jamais ce qu’elle serait devenue. Il ne devait pas flancher. Il n’y avait pas de justice sur Terre (pas totalement, pas encore) alors il ferait la sienne. Un bruit le sortit de ses pensées. Kate était déjà là. Jeremiah se redressa et se mit dans l’ombre en attendant. Il se figea lorsqu’il entendit les bruits de baiser. Il serra encore plus les dents. Le connard touchait à sa sœur. « Et si on pimentait un peu les choses hm ? » Entendit-il. « J’ai pas de menottes mais ça devrait faire l’affaire. Je pense qu’on est bon là. » Il sut que c’était le signal. Jeremiah poussa la porte et la verrouilla. Il sortit de l’ombre pour faire face à l’assassin de sa fille. « Je crois que vous avez pas mal de choses à vous dire. » « Si tu veux t’en aller je comprendrai. » Fit-il par-dessus son épaule. « Kate ? C’est quoi ce délire ? Je suis pas trop pour les plans à trois. » Jeremiah n’attendit pas et lui vira un premier coup de poing. « Ta gueule. » Fit-il sombrement.

Hayden cracha un peu du sang parterre et dévisagea Jeremiah. « Qu’est-ce que tu me veux ? T’es qui ? » Un deuxième coup de poing partit dans sa figure. « T’as pas compris la première fois ? Je t’ai dit de la fermer. T’es pas autorisé à parler et bientôt tu seras même plus autorisé à respirer. » Hayden jeta un coup d’œil à Kate et ça finit par faire péter un câble à Jeremiah. Il prit son visage entre ses doigts et l’obligea à le regarder. « Toi et tes potes vous avez pillé une maison y a quelques années de ça. La maison était vide en apparence sauf dans la chambre du fond où vous avez trouvé une gamine. Cette gamine avait la vie devant elle, mais vous, raclures de l’humanité que vous êtes, vous l’avez torturé. » Il ne voyait rien dans son regard. Pas une pointe de regret et ça le mettait hors de lui. « Tu sais, mon gars, j’en ai tué beaucoup des gens ici. » Jeremiah cligna des yeux plusieurs fois et tourna sa tête en direction de Kate. « Il se vante ? Il se vante. » Un fou rire nerveux le prit. « Tu te souviens même pas d’avoir tué une gamine de douze ans. Paraît qu’avant sur Terre, c’était punissable de la prison à vie de s’attaquer à un enfant. Mais vu qu’on recommence à zéro là, tout est permis c’est ça ? » La haine finit par déformer les traits du visage de Jeremiah. Il l’attrapa par la gorge et le serra un peu entre ses mains. Il ne riait plus. Hayden, lui, essayait de se libérer. « Kate… aide-moi… » Jeremiah lui donna un coup de poing encore une fois. « Elle t’aidera pas. Personne t’aidera. » Il fit basculer la chaise au sol et vint s’asseoir sur lui avant de le rouer de coups. Il sentit à plusieurs reprises le nez de son adversaire se briser. « La gamine que t’as tuée, c’était ma fille. Et elle méritait pas ce sort. Par contre toi et tes potes… oui. » Il lui attrapa le crâne et le cogna fort contre le sol. Hayden gémit de douleur et cracha le sang qui bloquait sa gorge et sa bouche. « C’est lâche… je peux même pas me défendre. » Fit-il à bout de souffle et le regard haineux. Jeremiah le souleva et se mit à lui hurler dessus. « Parce que c’était pas lâche de s’en prendre à une gamine de douze ans qui n’avait rien fait, espèce de sombre merde ! » La suite se passa beaucoup trop vite. Il cogna à plusieurs reprises la tête d’Hayden sur le sol avant que celle-ci n’émette un bruit atroce et qu’une flaque de sang se forme sous sa tête. Hayden ne bougeait plus.

C’était fini.
Jeremiah était à bout de souffle. Il s’écarta du corps d’Hayden. Il tremblait de la tête aux pieds et il sentit une vague de sanglots l’assaillir. Il resta au sol, mais ramena ses genoux contre sa poitrine. Il devrait se sentir mieux là. Il devrait avoir le sentiment d’avoir vengé Maddie, mais il avait juste envie de vomir. Il maintenait toujours le mur entre son jumeau cosmique et son cluster pour leur éviter l’horreur de l’instant.
Kate.
Il tourna sa tête vers elle. Elle n’était pas mieux que lui. « D…désolé… Kate… je… » Elle n’aurait pas dû rester. Elle n’aurait pas… elle aurait dû partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah #2 + History of Violence  19021607114422257016122366



Katiah #2 + History of Violence  Empty
History of Violence
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah #2 + History of Violence  Tumblr_inline_mrwyp3mCR41qz4rgpIls y étaient. Le moment qu’elle redoutait depuis qu’elle avait mis la main sur la montre de leur père était en train de se produire.

« Si tu veux t’en aller je comprendrai. » Elle voulait s’en aller. Bien sûr qu’elle ne voulait pas assister à ça. Mais elle était incapable de bouger. Elle restait parfaitement immobile, le regard braqué sur Jeremiah et Hayden. « Kate ? C’est quoi ce délire ? Je suis pas trop pour les plans à trois. » Le coup de poing que lui envoya son frère fit fermer ses yeux à la jeune femme. « Ta gueule. » C’était la première fois qu’elle voyait Jeremiah dans un état pareil. La première fois que son grand frère lui faisait peur.

« Qu’est-ce que tu me veux ? T’es qui ? » Le deuxième coup la força à nouveau à fermer les yeux et elle baissa son regard sur le sol quand elle les rouvrit. « T’as pas compris la première fois ? Je t’ai dit de la fermer. T’es pas autorisé à parler et bientôt tu seras même plus autorisé à respirer. » La pilote releva les yeux vers les deux hommes et son regard croisa celui de Hayden, faisant se comprimer sa poitrine.
Il ne fallait pas qu’elle le regarde.

« Toi et tes potes vous avez pillé une maison y a quelques années de ça. La maison était vide en apparence sauf dans la chambre du fond où vous avez trouvé une gamine. Cette gamine avait la vie devant elle, mais vous, raclures de l’humanité que vous êtes, vous l’avez torturé. » Elle devait arrêter son frère. Elle le savait. Il fallait qu’elle empêche Jeremiah de continuer parce qu’elle le connaissait assez pour savoir qu’il s’en voudrait d’avoir fait ça. Mais une minuscule part d’elle ne voulait rien faire. Parce qu’elle savait aussi que Jeremiah ne la pardonnerait jamais de l’arrêter.  

« Tu sais, mon gars, j’en ai tué beaucoup des gens ici. » Qu’il se taise. Il fallait qu’il se taise. « Il se vante ? Il se vante. » Le fou rire nerveux de son aîné glaça le sang de la jeune femme. Elle ne le reconnaissait plus. « Tu te souviens même pas d’avoir tué une gamine de douze ans. Paraît qu’avant sur Terre, c’était punissable de la prison à vie de s’attaquer à un enfant. Mais vu qu’on recommence à zéro là, tout est permis c’est ça ? » Elle le regarda attraper Hayden à la gorge mais se retourna pour ne plus avoir à regarder quand Hayden la supplia.

« Elle t’aidera pas. Personne t’aidera. » Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Mais elle en était incapable. Le bruit de la chaise heurtant le sol la fit sursauter et elle ferma les yeux tout en essayant de se concentrer pour ne pas entendre son frère rouer le Shadowrunner de coups. « La gamine que t’as tuée, c’était ma fille. Et elle méritait pas ce sort. Par contre toi et tes potes… oui. » Un nouveau bruit sourd résonna dans la navette, la faisant à nouveau sursauter mais elle resta immobile, le dos tourné à la scène.
« Parce que c’était pas lâche de s’en prendre à une gamine de douze ans qui n’avait rien fait, espèce de sombre merde ! » Une nouvelle série de coups s’enchaîna rapidement jusqu’à ce qu’un dernier craquement atroce ne se fasse entendre.
Kate porta une main jusqu’à sa bouche, étouffant un sanglot.

Elle resta un long moment immobile, la main toujours pressée contre sa bouche, le corps tremblant. Elle ne pouvait pas y croire. Il ne pouvait pas avoir fait ça.

Elle se décida finalement à bouger et se retourna le plus lentement possible avant de se raidir en voyant Jeremiah, assit au sol, ses genoux ramenés contre son torse avec un peu plus loin le corps d’Hayden duquel commençait à s’étendre une flaque de sang.

Jeremiah tourna sa tête dans sa direction. « D…désolé… Kate… je… » Elle fit non de la tête plusieurs fois, sans prononcer un mot, un regard horrifié braqué sur son grand frère. Comment est ce qu’elle avait pu s’imaginer que ça se passerait différemment ?
« Tu l’as… » Un nouveau sanglot la saisit. « T-tu l’as vraiment… » Elle se recula d’un pas. « Et… Et moi… » Un bref rire nerveux, déséspéré, lui échappa. « Et moi je t’ai aidé à le faire ? » Elle ne sembla vraiment le réaliser qu’à cet instant et eut un haut le cœur. Elle tituba jusqu’au sas latéral de sa navette par lequel était entré Jer pour l’ouvrir et s’éloigna de quelques mètres avant de rendre le contenu de son estomac sur le sol.

Elle resta dans cette position, penchée en avant et les mains appuyées sur ses genoux pendant elle ne sut combien de temps, à pleurer silencieusement. Elle n’arrivait pas à s’enlever le regard que lui avait lancé Hayden de la tête. Elle n’arrivait pas à oublier le bruit affreux qui avait retentit quand Jeremiah lui avait écraser la tête contre le sol.

Et elle avait participé à tout ça.

Elle avait aidé Jeremiah à le faire.

Kate se décida finalement à se redresser -ou plutôt son corps le lui permis enfin- et elle retourna lentement à l’intérieur de la navette, les yeux toujours embués et toujours en titubant. Elle prit une grande inspiration et posa son regard sur son frère. « Je veux que tu t’en ailles. » Sa voix était faible, tremblante. « Je veux plus te voir Jer. Prends tes affaires et fous le camp. » Elle déglutit difficilement mais ne le lâcha pas du regard, lui montrant bien qu’elle était sérieuse.

Elle aurait du l’arrêter. Elle aurait du l’empêcher de continuer. Mais elle ne l’avait pas fait, parce qu’encore une fois, elle avait été trop lâche pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Katiah #2 + History of Violence  Empty
Katiah #2 + History of Violence  Tumblr_op70o50P2R1qetpq0o9_r1_400Il regrettait de l’avoir embarqué dans cette histoire. Il aurait dû trouver un autre moyen de se débarrasser d’Hayden. Sans aucun témoin. Kate hocha la tête. « Tu l’as… T-tu l’as vraiment… Et… Et moi… » Elle rit nerveusement, brièvement. « Et moi je t’ai aidé à le faire ? » Jeremiah desserra sa prise sur ses genoux et tenta de calmer les tremblements de son corps en essayant de calmer le flux de pensées qui le traversait. Il maintenait tant bien que mal la barrière mentale qui le séparait des autres du cluster. Il n’avait pas envie de leur faire subir ce qu’il subissait en cet instant. C’était terrible de voir Kate comme ça. Il y avait de la terreur dans ses yeux. Une vraie terreur. Jeremiah comprenait. Lui aussi il avait peur de lui-même en cet instant. Quand il avait tué l’autre gars d’Hayden, il était bourré. Il n’avait que très peu de souvenirs de cette nuit-là si ce n’est qu’on lui avait collé une réputation de mec dangereux. Mais sobre, c’était différent. Il venait d’ôter la vie de quelqu’un pour venger sa fille. Mais au final, ça lui apportait quoi ? Il fut tiré de ses pensées par le bruit des vomissements de Kate. Jeremiah rassembla son courage et ses forces et se décida à se lever. Il tituba à plusieurs reprises et refusa de tourner le regard en direction du mort. Il se préoccupait de Kate. Il fit quelques pas et l’appela plusieurs fois sans obtenir aucune réponse. Elle semblait totalement perdue dans ses pensées. Elle finit par se tourner face à lui. « Je veux que tu t’en ailles. Je veux plus te voir Jer. Prends tes affaires et fous le camp. » Jeremiah resta plusieurs minutes silencieux. Il avait tout gâché avec Kate. Il était incapable de se montrer comme le grand-frère qu’il aurait dû être. Il aurait dû l’empêcher de le suivre. Il aurait dû mieux réfléchir à tout ça. Mais ce n’était pas Jeremiah ça. Il ne réfléchissait pas tout le temps et pas vraiment. Il agissait. Il laissait la réflexion à Alexander ou à Burr. « Kate… je sais… je sais que t’aurais pas dû voir ça. Je… » Il ferma la bouche en voyant le regard glacial qu’elle lui envoya. C’était inutile qu’il argumente plus que ça. C’était inutile qu’il ouvre la bouche pour essayer de la réconforter parce qu’il savait que ça ne marcherait pas. Kate était trop choquée par les dernières minutes (et lui aussi à vrai dire).

Il fit ce qu’elle lui avait demandé. Il rassembla ses affaires et effaça les traces de son passage. Il tourna sa tête en direction de sa sœur et sentit sa mâchoire se crisper. Il devait essayer de réparer les choses. Au moins essayer. Il s’avança tout de même près d’elle et posa une main sur son épaule. Elle le dégagea d’un seul mouvement tout en le fusillant du regard. Jeremiah rétracta sa main, mais ne détourna pas le regard. « Tu as fait ce qu’il fallait. Je… pour Maddie. Il ne méritait pas de vivre de toute façon. » Il ne s’exprimait plus comme un soldat ou comme un homme, mais comme un père meurtri. N’importe quel parent offrirait justice à son enfant. C’était ce qui l’aidait à tenir chaque jour, la rage et le désespoir d’obtenir justice pour Maddie. En tuant Hayden, il savait qu’il aurait dû se sentir mieux. Il avait pu déverser toute la haine qu’il pouvait ressentir à chaque coup de poing qu’il donnait et à chaque fois qu’il sentait un os craquer sous ses phalanges. Mais pourtant, un poids immense venait de s’ajouter sur ses épaules. Le grand rêveur de justice terrienne venait tout juste de s’effondrer. Ses principes étaient beaux et justes avec la Defense Squad, mais ne venait-il pas de tout piétiner pour rassasier sa soif de vengeance ? Qu’est-ce qu’il allait devenir maintenant ? Pouvait-il seulement retourner au Checkpoint de la DS ? « J’espère que tu me pardonneras. Un jour. » Kate ne bronchait toujours pas et il sentait qu’il ne pouvait pas partir comme ça. Pas en la laissant comme ça. « Kate… j’sais pas ce qu’il représentait pour toi, ce type, mais… réfléchis… on sauve peut-être des familles entières. C’était un barbare. Il manquera à personne. » Il vit sa sœur se retourner. Le regard brûlant de rage qu’elle lui envoyait ne laissait pas de place à la discussion. Plus il allait parler et plus il allait s’enfoncer. Il le savait. « Je ne laisserai pas tomber. Je ferai en sorte que tu me pardonnes, en attendant… » Il hocha la tête et fit le chemin en sens inverse. Lorsqu’il récupéra ses fringues, il relâcha enfin toute la pression qu’il avait accumulée. Il se mit à vomir derrière un rocher tout en pleurant et en tremblant de tous ses membres.

Il avait tellement merdé.
Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah #2 + History of Violence  19021607114422257016122366



Katiah #2 + History of Violence  Empty
History of Violence
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah #2 + History of Violence  Tumblr_inline_mrwyp3mCR41qz4rgpElle restait parfaitement immobile, les bras le long du corps et un regard haineux toujours braqué sur Jeremiah.
Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait participé à ça. Qu’elle l’avait aidé à tuer Hayden. Ce n’était pas elle qui avait donné les coups, elle le savait bien sûr, mais elle n’avait absolument rien fait pour empêcher son frère de tuer son ami. Elle était tout aussi coupable que Jeremiah.

« Kate… je sais… je sais que t’aurais pas dû voir ça. Je… » Son regard se fit encore plus haineux -si c’était possible- ce qui coupa net son frère. Elle ne voulait pas lui parler. Elle ne voulait plus le voir. Elle voulait juste qu’il s’en aille et qu’il la laisse seule.

Elle le regarda rassembler ses affaires, toujours silencieuse, et se dégagea violemment quand elle sentit sa main se poser sur son épaule.
Qu’est ce qu’il n’avait pas compris dans ce qu’elle lui avait dit ?
« Tu as fait ce qu’il fallait. Je… pour Maddie. Il ne méritait pas de vivre de toute façon. » Elle serra les dents et ses poings, se retenant de lui en coller. Elle n’en avait rien à foutre de ses justifications. Elle ne voulait pas les entendre. Elle ne voulait rien entendre du tout.

« J’espère que tu me pardonneras. Un jour. » Elle continua de le regarder sans prononcer un mot, serrant les poings au point de faire blanchir ses phalanges. « Kate… j’sais pas ce qu’il représentait pour toi, ce type, mais… réfléchis… on sauve peut-être des familles entières. C’était un barbare. Il manquera à personne. » La pilote se retourna brusquement vers son frère et dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas le frapper. La mâchoire toujours aussi serrée, elle siffla un faible. « Je t’ai dit de foutre le camp. » Entre ses dents et se détourna de son grand frère, préférant fixer un point invisible sur le mur face à elle.
« Je ne laisserai pas tomber. Je ferai en sorte que tu me pardonnes, en attendant… » Elle poussa un soupir dédaigneux et ne se retourna même pas en l’entendant quitter la navette.

C’est quand elle entendit la porte de ses quartiers se refermer qu’elle se laissa finalement complètement aller. Des larmes se mirent à couler immédiatement sur ses joues et elle tomba à genoux en pleurant quand ses jambes la lâchèrent, incapables de tenir plus longtemps.
Elle enserra son torse avec ses bras et resta ainsi, agenouillée au sol et le corps secoué par ses sanglots.


*  *  *


Kate stoppa sa jeep et coupa le moteur. Elle croisa ses bras sur le volant et y appuya son menton, posant son regard sur la maison où vivait Jeremiah.

Ça faisait un mois.
Un mois qu’elle n’avait plus revu Jeremiah et qu’elle avait du faire disparaître le corps d’Hayden.
Elle n’avait eu aucun mal à le faire -physiquement parlant bien sûr- et s’était contenté de le traîner discrètement jusqu’à un coin assez reculé de la forêt et l’avait laissé là, à la merci des animaux sauvages. Elle y était repassée le lendemain et n’avait plus trouvé la moindre trace du corps de son ami.
Certains Shadowrunners, ceux de la bande à Hayden, étaient venus la voir pour lui demander si elle l’avait vu mais elle leur avait menti, leur expliquant qu’il était parti après avoir passé la nuit avec elle. Ça avait été ça le plus dur pour elle. De devoir mentir à tous les membres du groupe. Elle avait manqué de craquer, plus d’une fois, mais Ifan l’avait aidée à garder la tête froide. Il n’était pas au courant de ce qu’elle avait fait mais il avait été là pour la soutenir.

La jeune femme se décida finalement à sortir de son véhicule et se dirigea lentement, avec des pas hésitant vers la porte de la maison. Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire ?
Elle n’y avait pas du tout réfléchis. Elle s’était simplement réveillée ce matin avec la volonté d’aller le voir, pour lui parler.
Mais elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait lui dire.

Elle frappa quelques coups contre la porte et se recula légèrement, attendant que son frère ne vienne lui ouvrir. Il était forcément chez lui. Elle était passée au QG de la Defense Squad et ne l’avait pas trouvé là bas. Il était là, elle en était certaine. Restait à savoir dans quel état il était.

La porte finit par s’ouvrir sur son grand frère et elle le salua d’un simple. « Hey. » D’une petite voix, accompagnée d’un très léger sourire, crispé. Elle croisa dans la foulée ses bras sous sa poitrine, prenant une posture involontairement défensive. « J-je… Je voulais te parler. Est ce que… Est ce que je peux entrer ? » Elle ne savait absolument pas comment agir. Est ce qu’elle devait le prendre dans ses bras ?
Elle en mourrait d’envie.
Mais est ce que Jer la laisserait faire ? Elle avait été odieuse avec lui la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle l’avait blâmé pour la mort d’Hayden et lui avait tout mis sur le dos alors qu’elle était tout aussi fautive que lui.

C’était ça qu’elle voulait lui dire. Elle voulait le prendre dans ses bras et lui dire qu’elle était désolée.
Mais elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katiah #2 + History of Violence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Katiah #2 + History of Violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: TERRE-
Sauter vers: