Partagez
 

  Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
B-Zac Hello les étoilés  rougit Je viens du monde extérieur pour vous dire que j'ai passé une bonne parti d'hier et d'aujourd'hui à lire toutes les infos et à commencer à écrire et l'encre ne s'arrête plus et Ô mon Dieu.

J'avais eu envie de faire un forum scifi mais je n'ai jamais osé et maintenant je regrette presque (ou pas honnêtement) parce que votre bébé est magnifique, bien fondé et j'ai pleins de questions stupides inutiles du coup. Et en plus, il marche ?? Sérieusement, que demander de plus  :oopsie:  (des jours de congés pour les admins lol)

Je viens m'installer avec ce petit scénario, attention, je suis du genre à trop rédiger mais je calmerai mes ardeurs. Au plaisir de jouer avec vous mesdames et messieurs  hh

Mes dispos rapides : Je peux me co' 1 fois par jour via smartphone mais honnêtement je bouge pas mal et parfois je fais l'ermite donc il se peut que je disparaisse 4 - 5 jours. Pour RP; je tente au moins d'en écrire 1 jusqu'à 3 par semaine :) ça dépend de la longueur ensuite, obviously 

Hayden I. Nal-Tavianfc : Kwon Hyuk (DEAN) ; ©️️️solsken ; UFO's ; unique ;
56%CHALEUREUX
110%INSOUCIANT
80%HONNÊTE
15%BANAL
67%GÉNÉREUX
83%BORDÉLIQUE
21%ATTENTIF
94%RÉSERVÉ
 
Hayden Idriss Nal-Tavian
Si ses prénoms étaient différents, quelle aurait été sa personnalité ? Hayden se questionne et se répète sans cesse son identité. Parfois dédoublé, parfois triple ou quadruplé, Hayden se perd entre deux inspirations de Dream Catcher et se tient éveillé grâce à la coruscamina chiquée. Il voit les sons et entend les couleurs, écoute les feuilles soupirer et inspire les vacarmes muets. En transe, en méditation, plongé dans l'encre, plongé dans l'essence et la végétation, il traverse les contrées et gravit les falaises, saute de monts et nage en eaux profondes. Hayden signifie « Païen », Idriss signifie « Interprète », notre héros délire, hallucine et décale, il perçoit l'existence et touche l'abstrait, métaphysique et spiritualité. Il s'injecte de quoi le pulser, de quoi l'envoyer en l'air, le faire grimper, jouant aux Sybilles des temps modernes. Hayden parle à travers son doigté, ses chansons suaves et ses coloriages épicés, il traduit du mieux qu'il peut cet autisme qui l'habite, mot obsolète et dénué de sens quand on baigne dans de supra-dimensionnelles liasons. Puis, il y a Nal-Tavian, complément paternel. Du sable dans ses cordes vocales, de la chaleur dans son attitude et ses commissures tirées, au loin l'Orient d'antan résonne dans ces propos, s'étale sur son épiderme au pinceau de henné et se mêle à son parfum l'argan boisé et la rose infusée.
Surnoms Trop courts sont ses appellations pour un surnom, certains le moquent de sorcier fou, de vendeur de rêves. Il troque de son génie, son talent et sa came, il deal des feuilles, de la poudre et des « pills » à ne plus pouvoir les compter. Tout ce dont vous pouvez imaginer, le magicien vous l'apporte dans un petit sachet. Contre quelques Stellar, consentez à votre perdition, permettez-vous l'occultation. Attention, mal dosé c'est pour l'éternité. Ma foi, à quoi bon la vie si ce n'est pas pour parier ?
Naissance Le 13 Octobre 1992, quelques minutes avant sa sœur jumelle Luna, honnêtement les deux bambins n'ont jamais cherché à savoir qui était plus "vieux" que l'autre. Né à Oriel, un endroit que l'on peut vite détester quand on est amoureux des plantes. Main verte et désemparé par la pollution étouffante des environs pourtant, Hayden a du mal à quitter cette ville aux charmes dissimulés. Il y a juste ce je-ne-sais-quoi. Un goût de liberté, des émanations carbonées, du soufre dans les narines et de la poussière aux yeux, des quintés de toux, des picotements inexpliqués. Nostalgie d'une mère décédée.
Héritage culturel arabe. coréen Ethnies de l'Est : les Milles et une nuit, l'encens enivrant et le noir sous ses yeux bridés par l'Ancienne Corée. Ses parents se sont bien trouvés dit-il, sa mère leur a laissé le physique en majorité mais la langue la plus parlée au sein de la famille reste patriarcal et mélodique à souhaits. Il maîtrise ses deux patois et en addition l'anglais, poétique et littéraire tel qu'il l'est. Hayden a aussi adopté le bouddhisme que sa génitrice pu lui enseigner. Les rites funéraires ont intégrés sa routine après son décés et il les a joliment marié aux coutumes et traditions des nomades du Sahara qu'on lui avait conté. Quand il ferme les yeux, il aperçoit ces paysages, ses visages étrangers... Les merveilles de l'humanité.
Statut fraîchement célibataire Compliqué de s'attacher, difficile de laisser s'approcher. L'intimité de soi, celle de l'autre, tellement de responsabilités, si fragile, si délicate qu'il a peur de s'y frotter et tout calciner. Curieux et frivole, pourtant peu intéressé, il a rarement aimé avec un grand A et couche sans vraiment trop y penser. Son esprit est ailleurs, il y a plus beau dans la vie, plus fascinant. L'Art et la Beauté, l'Esthétisme de la galaxie et la Pureté des étoiles, la Bonté de l'eau et la Vitalité que prodigue le Soleil perché. Peut-être qu'un jour quelqu'un le fera vibrer, peut-être qu'on finira par le faire chavirer, à lui faire comprendre combien l'amour aussi est une sublimité. Une âme pour lui rappeler qu'on accepte les sentiments qu'on pense mériter... Toutefois en l'instant, Hayden laisse le temps filer sans trop attendre, sans trop espérer. Viendra l'heure, la minute ou la seconde où il trouvera une moitié, ou un quart ou un entier ; Qui sait ce que le cosmos a à lui proposer ? Hayden ne fait que passer dans cette chronologie, il ne fait qu'emprunter un bout de chemin et acceptera ceux qui veulent bien le partager : Dans la souffrance et la jouissance, n’abîmant jamais les pétales de la fleur qui a bien voulu l'accompagner.
Orientation pansexuel à tendance asexuelle. monogame Hayden embrasse les courbes féminines et déshabille du regard les droites des opposés. Il a vécu de courtes aventures, d'autres plus longues cependant n'a apprécié qu'en mince quantité.  Il n'est pas souvent présent, distrait et préoccupé, le sexe n'est pas un de ces hobbies préférés. Ça fait du bien, il ne peut le nier, ce n'est juste pas sa tasse de thé. Les longues conversations et les révolutions intellectuelles lui sont plus appropriées . Un attouchement, un doux baiser et des chuchotements voluptés : C'est ce que l'Altéan trouve de plus pertinent, ce qu'il renie d'adorer. Apaisement et stabilité, grands antipodes de sa débordante soif de risques et chasse à l'adrénaline prononcée. Il fallait s'en douter, tout cela, ces grandioses cascades, ces drogues quotidiennes et ses pleurs secrets, ses sourires faussés et cette création effrénée ce n'est que pour combler : Tentant de camoufler sa profonde tristesse et d'obstruer la vérité, de tous ses pores y transpire la dure réalité : Hayden est étouffé par ses mauvaises idées et isolé, coupable de ses péchés, sous le joug de la drogue qui le fait oublier .  
Finances $$$$$$$. Il ne court pas après le confort, ne fait preuve que de modestie et d'humilité. L'argent c'est important c'est vrai nonobstant, il peut s'en passer. Une maison rafistolée, un jardin bien entretenu et sa jumelle et son frère à porter de messages et de bras, sûrement la plus belle richesse qu'on ait pu lui donner. Après tout, le reste n'est que pièces argentées. Matérialisme futile que l'Homme a l'air d'aduler.

Univers Altéa Gaïa, la vraie, la déesse première ; le sol, l'herbe, les arbres, la pluie, la mer. Pas cette intelligence artificielle au contraire de l'affinité organique d'Hayden. Loin d'être technophobe, l'omniprésence de cette entité afflue d'amertume ses méninges déjà surmenées... Méfiance, quand est-il vraiment du libre arbitre et de nos secrets ? Une pointe de prudence pour ce garçon d'habitude indifférent des dangers. Aussi la raison la plus sensée du pourquoi Oriel persiste à être son premier foyer. Cependant, au delà des briques et des architectures anarchiques, ce sont les bâtiments épurés, les taxiboats et un accès à tout illimité : Le glamour de la facilité immaculée. Puis, ce qu'il vénère sans le dissimuler : l'abondante verdure, la profusion de la lumière et de l'eau, une planète bleue comme on lui en a parlé, peuplé de flore et d'animaux. Que c'est beau ! Une utopie qu'il aimerait préserver de l'atmosphère contaminée, ne pas recommencer le passé. Hayden en rêve souvent. De l'espace et de ce qu'il y avait avant, ce que dépeinte les bouquins et les récits chimériques des vieux sages extravagants.
Occupation(s) dealer & producteur. barman comme couverture. artiste C'était évident, inévitable conséquence d'être le deuxième fils, plus calme et plus influençable, dans l'attente d'être tout autant remarqué. Tout le monde le sait et même Hayden l'admet : Si Saül faisait, alors il imitait. Cela a fait de lui un garçon turbulent, rebelle toutefois peu convaincant, en quête de soi-même pendant longtemps. Les circonstances familiales l'ont aussi aidé et poussé, il le fallait presque pour sa propre sécurité : Rejoindre les One Niners en tant que membre intégré après ses années sous leur protection était quelque chose de tout tracé. Il avait grandi en épiant avec scepticisme les piluliers et les corps désapés, c'était à une époque presque surréel jusqu'à ce que tout cela lui devienne banal et routinier. Hayden s'est ensuite noyé dans les drogues. Happement incontrôlé. Beaucoup se doute qu'il en abuse à l'excès, très peu ose percer sa coquille pour le dissuader. Pas même Luna, sa jumelle fusionnelle ou son ainé qui l'a sauvé de sa volontaire overdose dans ses jours où la mort lui paraissait solution aux maux, à l'abandon et au décès. Il flirte avec la tentation au quotidien, ses pupilles se dilatent à chaque sachets vendus et il en déglutit, ça le hante toutes les nuits. Les seules choses qui peuvent le faire frissonner autant, voir plus, sont les musiques qu'il s'adonne à composer, à écrire et à chanter ; Les dessins qu'il peint sur lui et sur papier, sur les autres, les murs et dans ses pensées. La photographie quand il explore et les rituels ancestraux qu'on lui a inculqué. Un bohème qui gagne quelques sous à réaliser tous ses souhaits et à créer toutes ces idées. Il suffit de le trouver quelque part entre deux bars et il sera prêt à faire ressortir l’œuvre d'art que vous avez toujours été.
Particularités potentiel warden : botcher. manipulation des plantes. Apothicaire contemporain, Hayden observe dans la glèbe les veines d'une nature abîmée, il écoute ses murmures et ses requêtes, il la guérit et la chérit, comme un parent, comme si une profonde connexion les liés. Très tôt, son père s'était douté du potentiel de son benjamin. Il avait cette vigueur de vivre, cette ténacité et curiosité. Toujours un livre à la main, que ça soit des romans ou des manuels de biologie, chimie ou histoire, le garçon s'instruisait et posait ces ridicules questions plus farfelues les unes que les autres. Un peu collant, plutôt attendrissant, il fourrait ses mains dans la boue et n'avait jamais peur de se salir, toujours souriant une fois lâché dans l'herbe et la forêt, il revenait les mains pleines de graines que l'on pouvait observer éclore et s'épanouir de toute beauté en quelques heures à ses côtés. Réussir le Processus était comme obligé, il avait tout pour, la qualité et l'ambition. Et c'est avec succès qu'il eut l'examen par ailleurs, toutefois, les conséquences d'une mère flétrie et d'un mal-être pesant l'ont tiré vers le bas progressivement et le père ne lui prêtait plus attention, l'abandon était si dur. Ses parents lui manquaient tant et il ne connaissait personne dans ce centre ville aisé. Et sa jumelle avait disparu. Et Saül était trop brute pour le consoler... Alors il se mit à ne rien faire, à se laisser aller. A perdre ce goût pour les livres, à ne plus avoir de vitalité, à être dépressif et déprimé. Finalement, il partit avant la fin des années d'enseignements premiers et rentra la tête basse et bredouille, humilié. Mais il voulait juste pleurer, une petite pause pour se remettre de tout ça, un break pour pouvoir respirer. En résultat il se prit une claque sur le nez et un regard blasé : Son père n'était même pas surpris de son échec. Alors Hayden n'était pas surpris non plus lorsque plus tard, il tenta de rejoindre l'université et rata au bout de trois années, sans diplôme, les défaites ont l'air d'être ses préférées.
Lien(s) cosmique(s) soulmate? Il en est amusé, ça lui arrive souvent de vérifier si ses tatouages ont changé, si ses cheveux ou yeux se mettent à s'éclaircir ou se colorer. Hayden ne sait pas si l'idée d'avoir un soulmate lui plaît, son libre-arbitre lui est important... Mais le hasard... Ça ! N'est-ce pas excitant ? Pour le moment, son âme-sœur ne s'est pas fait remarquer toutefois, avec sincérité, Hayden a déjà choisi la sienne et milles fois, gardera sa décision fixée sur Luna comme cette personne sans qui il ne pourrait exister. Si sa jumelle venait à mourir, ce n'est pas le coma qui l'attendrait... Rien qu'imaginer sa perte lui pique le cœur, grand est le nombre de bénédictions et rituels qu'il a discrètement récités pour protéger sa sœur tant aimée. Et ça lui arrive d'être atteint par la jalousie quand il se dit qu'elle a sûrement un soulmate quelque part et qu'il aura cette place que lui n'aura officiellement jamais... Chut, ne pas y penser, personne ne remplacera les liens de sang que les deux peuvent posséder, personne ne pourra les séparer ! cluster En pleine descente après un cacheton de DC, il part s'arroser la tronche et relève la tête sur le reflet d'un étranger. Il fronce les sourcils et grimace et se dit qu'il a vraiment trop abusé cette fois-ci. Quelques jours après, il discerne plusieurs voix alors qu'il était en pleine peinture, encore une fois, il ne s'y attendait pas et s'arrête étonné. Puis ce sont des semaines qui passent avant qu'il voit une nana lui apparaître devant et le dévisager pendant qu'il est en train de fumer, un bouquin dans la main. Un bouquin qu'il lui lança dessus en hurlant. Depuis, il ne l'a plus revu et parfois, il entend des chuchotements. Hayden se dit innocemment que ce sont les stupéfiants qui l'ont attaqué le cerveau et se demande si quelqu'un pourrait le conseiller parce que ça le rend un peu paranoïaque, un petit peu pas rassuré... Et en plus, y en a un qui s'amuse à chanter faux quand il est en train de se laver... Son cerveau est vraiment en train de partir en couilles et de déconner.

Keywords chamane ; plantes & fleurs ; artiste ; végétalien ; lunatique ; One Niner ; pierres précieuses ; soft boy ; addict ; explorateur; karma ; vieux livres ; chasseur d'adrénaline ; piercings & tattoos ; spirituel ; innovation & tradition ; twins ; will punch you in the face ; trippy ;

All is full of love ♫
Au quotidien, Hayden c'est le garçon
Avec des tee-shirts qui proclament "I'm vegan but I don't eat salads only. I eat dick and pussy too." ou encore "Look at all the fucks I don't give." Merci son meilleur ami. Qui a toujours un couteau, un livre, des craies de couleur et une banane dans son blouson Qui fait des blagues pourries qui jettent des froids en soirée, celui que personne ne comprend quand il raconte une péripétie parce qu'il en a toujours une autre qui lui vient en tête au même moment. Et ne parlons pas de son sarcasme à deux balles. Heureusement qu'il préfère être bon public plutôt qu'acteur... Qui a plus de plantes vertes que d'amis. C'est la même chose selon lui Qui s'arrêtent dans la rue pour nourrir les ratons roux d'Altéa et écouter les personnes âgées parlaient de leurs enfants, leurs petits-enfants et parfois même les arrières. Quand il n'a pas la tête dans les étoiles, est facile à approcher et toujours souriant, parce que Bouddha et Allah lui ont appris qu'il fallait traiter les autres comme on aimerait qu'ils nous traitent. Qui collectionne les pierres précieuses, les livres anciens et les herbes séchées Qui fait brûler de l'encens jusqu'à en faire empester les rideaux. Qui a toujours les doigts teintés de henné rouge, de la peinture dans les cheveux et de l'encre sur les vêtements. Qui a une énorme cartographie du ciel qu'il a peint lui-même dans son salon et qu'il continue à compléter Le garçon qui a un piercing à la langue, aux oreilles et un énorme tatouage permanent le long du cou en forme d'arbre prunier. Le reste sont des gribouillis qu'il s'amuse à dessiner. Qui sent bon la fleur d'oranger, le savon noir et la cigarette, qui parfois se met du crayon noir et du vernis parce qu'il en a rien à foutre de la binarité. Qui appelle sa sœur "القمر" (Alqamar) parce que cela signifie "Lune" et quand le courage lui vient, il lui murmure des "사랑해" (Saranghae) pour lui avouer combien il peut l'aimer

Malheureusement, Hayden a poussé sur du bitume et à travers vents, grêles et torrents, il en est devenu un homme :
Qui doute d'avoir un jour des enfants par crainte de les ruiner, les détruire et ne rien de pouvoir leur apporter. Qui en plus d'avoir échoué sa formation de warden a aussi abandonné les études à l'université qu'il a voulu tenté en génétique et zoologie. De quoi faire baisser son estime de soi un peu plus à chaque mention "raté". Qui culpabilise d'avoir tout foutu en l'air, celui qui a du mal à se séparer de son suicidaire passé, celui qui n'arrive plus à regarder en face le père qu'il adorait. Qui est prit dans un cercle vicieux et continue de mettre sa vie en danger en escaladant sans sécurité, en sautant de hauteurs sans savoir ce qu'il y a en bas, celui qui se rend léthargique dès qu'il a l'occasion de goûter à ces stupéfiants qu'il vend par-ci, par-là. Qui grogne face à l'injustice mais qui n'est pas non plus révolutionnaire, il veut d'abord se changer et espère que le monde en fera autant un jour. Si du moins il arrêtait de faire un pas en avant et deux en arrière. Qui, aussi difficile que cela peut vous paraître, a un rôle de méchant parce qu'il frappe les exploités des One Niners, rappelle à l'ordre ceux qui ne payent pas la came qu'il fournit et a déjà kidnappé des enfants. Qui en pleure tellement de tout ça qu'il n'en dort plus mais c'est confortable d'être là où les drogues sont et où son frère est, il connaît tout le monde, il était même un protégé. C'est encore compliqué pour lui de vraiment s'assumer et de ne plus angoisser à l'idée de décevoir ceux qui disent l'apprécier pour ce qu'il est. Et c'est encore plus compliqué de savoir ce que l'on veut et qui on est... Qui joue l'indifférence pour se protéger, qui ignore le poing serré, qui grince des dents et s'en prend à lui-même après. Qui, pour oublier toutes les atrocités qu'il peut commettre, toutes les valeurs qu'il souhaite protéger nonobstant détruit chaque journée, s'enfile du Flash, des shoots de SKAM et des rails de DC. Qui tremble et vacille à l'idée de ne plus pouvoir se défoncer, qui pour le moment ne voit pas sa vie sans les substances et le danger. Qui un jour, après être rentré de la formation qu'il venait de plaquer, à peine quelques années après le décès, après que sa vie ait basculée... C'est l'homme qui a fait une overdose sous Dream Catcher et qui s'est réveillé deux jours plus tard chez son ainé, les mains et la bouche encore rouges d'un sang étranger.

Quick Timeline x 13 Octobre 1992 (Naissance de Hayden & Luna) x 1996 - 2006 (Bon élève, poli, tête en l'air, casse-cou, rêveur, juste un enfant parfois turbulent) x Année 2006 (Cancer maternel déclaré) x Printemps 2007 (Décès de la mère) x Printemps 2007 (Première utilisation de Dream Catcher et promesse de ne plus jamais recommencer) x Veille du Processus 2007 (Luna s'enfuit, elle ne répond pas à ses messages et appels) x Processus 2007 (Hayden réussit l'examen) x Mi-2009 (Hayden abandonne la formation) x Mi-2009 (Il reprend la drogue, plus fréquemment) x Fin 2009 (Tentative de suicide par overdose) x Début 2010 (Intègre officiellement les "One Niners" par la demande de son frère) x Mi-2010 (Quitte la demeure familiale) x Fin 2010 (Luna emménage avec lui) x 2012 (Hayden entend des voix et aperçoit quelqu'un dans son miroir) x Fin 2012 (S'inscrit à l'université) x Début 2013 (Luna quitte la maison) x Fin 2015 (Hayden abandonne l'université sans être diplômé) x De 2015 à nos jours (Deal & produit à plein temps, tout en poursuivant ses activités artistiques à côté) x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
So how are you these days ?I'm still the same, I can't sleep
Do not be afraid; our fate cannot be taken from us; it is a gift.
Dante - La Divine Comédie
BAD TRIP

살려주세요
ساعدني
Help me


**trigger warning !

Une inconfortable chaise de métal et une table revêtue de divers instruments : tranchant, perforant, écorchant, pinçant, brûlant et écarteur. Son estomac se retourne. Une sueur le long de son cou tatoué. Hayden inspire. Puis expire. Chaud, il a si chaud pourtant froid, il fait si froid. Il inspire... Puis expire... On peut entendre de cette pièce isolée le club « The Assets » au-dessus vivre de son succès, les basses font résonner le plafond, elles arriveraient même à couvrir les cris qui viennent des salles d'à côté. Le garçon ravale sa salive, il va le faire, il va le faire, il peut le faire. Comme un mantra, il se le répète. Inspire. Expire. Ses paupières se ferment quelques instants, il panique, ses mains tremblent sur ses genoux, son visage se contorsionne de douleur et de peur, il va le faire, il va le faire, il peut le faire. Inspire, expire ! Vas-y, Hayden ! A quoi bon de toute façon, hein ?! Qu'est-ce que t'attends pauvre con, fais-le, finissons-en !

Les larmes coulent déjà le long de ses joues déformées par ses grimaces, il inspire mais l'air n'arrive plus à sortir. Expire putain, expire. Il inspire encore mais sa gorge serre et l'étouffe, il désespère, ça l'exaspère ! Fais le, pathétique ! Pathétique ! Geste brusque, il halète, ses pupilles rétrécissent et sa trachée se dilate enfin. Épouvanté, de ses doigts il n'arrive même pas à craquer la gélule de Dream Catcher qui glisse et re-glisse et tombe par terre et prends ton temps, mon grand, la liberté t'attend. Déterminé, il en prend une autre finalement. Il essuie grossièrement ses mains sur son pull et son pantalon. Il va le faire. Il peut le faire. Il doit le faire. La capsule se brise et il sanglote un peu plus, c'est moche, rien de charmant sur son visage encore d'enfant. S'il continue on va l'entendre, qu'il ferme sa gueule bon sang ! Hayden se tient la tête, il a mal, bruit sourd, lourd, lourd, il vacille. Première nausée, la transpiration passe a travers les tissus épais, est-ce qu'il va vomir maintenant ? Il sait qu'il ne peut plus reculer. Un gémissement grave lui échappe et il claque ses paumes contre la bouche. « Ferme ta gueule ! » grogne-t-il, « Tais-toi ! » supplie-t-il. Calme, reprend ton souffle, tu ne feras rien à te stresser comme ça.

Inspiration douce. Expiration saccadée. C'est tout son corps qui chevrote, cliquetis, cliquetas, il casse un autre DC, deuxième rail bien aligné, s'en suit plusieurs, un dessin de craie. Cliquetis, cliquetas, sa pomme d’Adam monte et descend à chaque salive avalée. Ses phalanges sont blanches, grises, bleues, il attrape trois cachets blanc de Flash et il les fixe. Tu vas le faire ? Son menton dit « non », réflexe, il sait les conséquences que tout ça va entrainer. Il inspire, il expire. Vide de sens et égaré. Hayden médite sur sa fin préparée, ses pensées se bousculent, hurlent toutefois illisibles, incompréhensibles, il enregistre rien, il capte rien, c'est comme une télévision allumée avec le son coupé. Son cœur répond « oui ». Parce qu'il a mal. Personne ne comprend. Déjà lui ne saisit pas vraiment. Il a oublié pourquoi la souffrance était autant ancrée, accrochée à lui de ses griffes plantées dans sa chaire, déchirant jusqu'au sang.  A t'il une raisin valable de toute façon ? Il veut juste que ça s'arrête, que tout cela ne cesse. Je vous en prie, laissez-le enfin respirer ! Quant à sa raison, muette. La musique détonne, le tempo accélère et retentit, il a fini de pleurnicher le sale gosse, il a terminé de chouiner. Résigné, le premier Flash dérape entre ses lèvres gercées. Inspire... Le deuxième commence à fondre entre son index et son pouce. Expire... Le troisième rejoint les autres ; dans son estomac vide et comprimé, l'acide les dissout rapidement, c'est le commencement. Inspire... Expire...

Quelques minutes défilent, quelques coups de feu comblent le silence entre ces soupirs stabilisés, il attend patiemment le début de son testament. Ses poils se dressent sur ses bras l'un après l'autre, la température augmente progressivement et la lumière s'intensifie, il manque de chavirer de son assise cependant se reprend, ce n'est pas aussi facilement que Hayden doit partir. T'es capable de tout maintenant hein ? Surhomme ! Géant ! Goliath de ses temps, David n'a qu'à bien se tenir, tu es surpuissant !  Il se jette à la tablée, le nez rivé sur les paillettes aux reflets argentés. INSPIRE ! INSPIRE ! Jusqu'au bout de la ligne, tu sais ce que ça fait ! Ses yeux roulent dans leurs orbites, un long geignement de plaisir, d'extase et de chagrin, que c'est bon, ô oui, que c'est bon ! Exhale. Inhale. Il est fou, il a tout reniflé ! Il s'étale contre le fer, humidité délimitant les contours de ses maigres joues. Dans son crâne, ça tourbillonne, tambours, tambours, boom, boom. Écran noir ! Écran blanc ! Gueulantes aux origines inconnues, il bave, rires lointains, proches, qui sait ? Éclairs, tonnerres, orage et pluie battante. C'est comme s'il se liquéfier, du sang de ses narines, sudation de son front. Un acouphène le prend,  pendant longtemps, juste ce son strident. Trop longtemps, pétrifié à sa chaise. Est-ce qu'il se serait raté ? Son cœur bat si vite pourtant, il le sent même s'élancer contre sa cage thoracique. Sa vue se trouble, t'as réussi ou t'as pas réussi alors ? Bon à rien, pas même capable de faire les choses bien. Quand subitement ! Un puissant claquement contre ses tympans et ce sont les lumières qui s'éteigne d'un coup ! Il ouvre ses paupières s'en suit un cri puis il dégringole et se cogne et plus rien.

Plus rien... Ne se passe... Juste le son de ses battements cardiaque... Inspire... Expire... Un vent frais sur ses pommettes. Inspire... Expire. Un « bip », éloigné, régulier. Une grande bouffée d'oxygène. « bip » ; « bip » ; Quelques rayons du Soleil se faufilent entre les rideaux, Hayden se réveille, assis sur un fauteuil couleur crème, en face d'un lit hospitalier. Dans sa main, celle de sa mère, ossature apparente, fine et fragile, un anneau brillant à son annulaire. « 엄마 ? » fait sa voix telle un écho. « 엄마 ? 내 말 들려? ». Le moniteur affiche les constantes, stables. Un pic, un pic, une descente, un pic, un pic, une descente. Il lui caresse le poignet et mord sa lippe. « 엄마...   나... 난 좋지 않다 ». Quatre murs, parsemés de plantes sauvages, ça sent le terreau, de la mousse aux pieds, un bruit de ruisseau, des insectes à milles pattes rampent sur les mottes, quelques piaillements, des clappements d'ailes, des mouvements dans les buissons. Un pic, un pic, une descente, un pic, un pic, une descente. « Maman ? » essaye-t-il à nouveau, focalisé sur elle seulement, comme si l'image qui les entoure était trop vague pour être discernée, comme si ses neurones ne la relevait pas. Il suit du regard les draps, les membres affaiblis par la maladie fins dans le lin clair,   inspire... expire... inspire... Ça s'accélère... Expire... Inspire ! Le monde glitch, la lune clignote. « bip » ;« bip » ; Il fait nuit déjà ? Expire bon sang, ça l'angoisse. Son visage ? Où est son visage ?! « Maman ! » . Ses cordes vocales ne répondent pas et pourtant, il s'entend ; sa bouche ne s'ouvre pas et pourtant, il hurle « Maman ! » encore une fois. Quelqu'un tabasse au loin, des percussions, ça tape, frappe, de funèbres chants, de l'encens, quelque chose ne va pas ! Maman, Maman, Maman ! Il se lève précipitamment et arrache le drapée violemment, ça n'en fini pas, où est son visage, où est son visage, où est son visage ?! Un cri perçant ! « bip » ; »bip »... « bip ».

Là où devrait être ses yeux, son nez et sa bouche, juste de la peau. Lisse. Sans aucun trait dessiné, sans expression dépeinte, juste de l'ivoire satinée encerclé par une sombre chevelure. « bip ». Un pic, un pic, un pic, un pic, un pic. Quelqu'un court dans les fourrées, quelqu'un chuchote et on récite les paroles suivantes : « 그녀를 죽여라! 그녀를 죽여라! Tue-là ! ». Hayden recule terrifié et bute sur une massive racine, pulsante, telle un organe vivant. L'univers tourne, les étoiles brillent, une descente, une descente, une descente, le moniteur affiche n'importe quoi et le « bip » s'affole. « Maman !  Non ! Pas encore ! Non ! » Il débite, il débite cependant ne comprend pas, c'est en arabe qu'il reprend, en coréen puis en langue qu'il ne connaît pas. Il se lève, les mains noires et pleines de terre, ses ongles crasseux comme s'il venait de creuser. Ça souffle, le rituel a commencé, le bip sonore s'aplatit, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne. Deuxième nausée. Hayden s'accroche au mur, sa mère meurt, encore, encore. Il s'accroche a une plante enracinée, sa tête va exploser ! Troisième nausée. Inspire... Expire... Les palpitations reprennent et une femme crie, elle crie, elle crie et le lit roule dans le trou fraichement fait et l'altéan pleure à nouveau et franchement, il n'en finit jamais ?! Ça suffit maintenant ! Ridicule, pitoyable garnement ! Désorienté, flou, il avance saoule contre une paroi feuillue et s'érafle sur les brisques et les épines de la verdure et le plancher tangue et le plancher penche. Il s'écroule à genoux,  quatrième nausée, des tambours et des complaintes, des lamentations, sanglots, sanglots, sanglots, chaudes larmes, hoquets, cinquième nausée.

Stop ! Hayden lève le cou péniblement et tombe nez à nez avec un bourgeon de couleur rosé, un prunier. Son préféré. Inspire... Expire... La sueur remonte le long de sa tempe, elle re-rentre comme aspirée, ses vêtements sèchent et le silence s'installe... Inspire, expire. Juste son souffle et l'eau ruisselante. La planète a cessé de remuer. Du bout des doigts, il caresse le bulbe, le contemple s'ouvrir et fleurir sous l'emprise de son don, parfum enivrant et lénifiant. Ses jambes répondent à nouveau et le monde s'est calmé, debout, il observe toutes les briques une à une se couvrir  d'orchidées, de pandoréa, plumbago et ipomée, déflagration de couleurs ! Bleu, vert, marron, violet ! Rouge, rose, jaune, orangé ! Quelqu'un a augmenter la saturation, c'est scintillant, étincelant, il sèche ses yeux et inspire, expire. Doucement, avec la plus grande prudence pour ne pas tout faire foirer, paisible, un sourire... s'esquisse... sur ses... commissures...

Crissement fort et pourfendeur, il empoigne la fleur de prunier et crie, beugle et aboie de peine et il a si mal, si mal, des millions de pincements au cœur ! Il se tord, se plie, son ventre s'enflamme, ca brûle, brûle ! Toute la végétation se raidit et noircit et elle aussi se met à cramer comme s'il leur avait donné ce quil avait et elles se calcinent, perde toute vie, Hayden éprouve tant, non, jamais ça n'avait fait ça, jamais il n'aurait fait ça ! Il se fait force pour se détacher et fait un tour sur lui-même puis s'arrête, rigide comme mort : un miroir. Inspire, expire, la pièce est décorée de noir carbone, les cendres virevoltant et venant peindre de gris son visage nacré. Juste des murs parsemés de tâches et d'ombres. Sur son reflet, il peut y voir les veines ressortir excessivement, ses yeux injectés de sang, la poudre à son pif et les joues creuses par l'accoutumance aux drogues qu'il pense aimer tant. Puis apparaît un moniteur relié à son bras... « bip » ; « bip » ; un pic, un pic, une descente. Hayden soupire... Ses pulsions cardiaques regagnent leur danse effrénée... « bip » ; »bip » ; « bip » ; une illusion qui lui est presque soulageant, serait-ce enfin terminé ? Inspire... Expire... Le rythme s'emballe, pic, pic, pic, pic, descente, pic, descente, pic, pic, pic, descente, descente, descente... Lâche-prise Hayden, tout va bien se passer. Son menton dit « oui ». Son cœur ajoute « oui ». Quant à la raison, tout est déjà décidé. Bienvenue, Destinée... Hayden ose perdre pieds. Ses yeux se closent. Le visage d'une étrangère apeurée, on dirait qu'il la suit, qu'il lui court après « Ne me faîtes pas de mal, s'il vous plaît ! », sauf qu'elle est blessée et elle s'enfuit et boîte et... Il s'échoue.

Son corps convulse dans le bosquet non loin de l'Ouest d'Oriel, de l'écume effervescente à la bouche, le cou trempé de salive et de sueur et de sang, tout comme ses vêtements, tout comme ses chaussures, tout comme son faciès,en fait, Hayden en est recouvert : De bile, d'hémoglobine, de sève et de boue. Étendu contre un tronc, le blanc de ses yeux retournés, les paupières hésitant entre ouvertes ou fermées... Un corbeau passe.

Quelques heures plus tard, allongé sur un matelas, une couverture jusqu'au cou, il se réveille, dénudé, impossible de bouger, prit de cécité « ساعدني... » susurre-t-il piètrement... « ساعدني... ». Longue et douce inspiration, le parfum lui est familier, ces sens le gardent éloigné de toute angoisse et de toute façon, il est bien trop extenu. « ساعدني... ». Et ses prières sont entendues parce qu'il reconnaît tout de suite la voix de son frère aîné le rassurant d'un : « أنا هنا  . لا تقلق . Je suis là Hayden, je suis là... ». Saûl encore maintenant n'arrive pas à comprendre d'où venait tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
askejhgfdz
m i n e

edit; c'est une toute nouvelle approche que j'adore et cette plume si fluide et parfaite. je meurs. je t'ai dit, je suis ravie que tu sois là et puis on va faire des merveilles, je vais me rebooster avec luna et et et wow je t'aime déjà tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
dean + ce scénario + cette plume coeur
welcome, bonne chance pour la suite de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
oh mais je suis tellement contente que ce scénario soit pris olalala yeux pis j'aime vraiment beaucoup ta plume aussi :shon: bienvenuuuue sur SOD kr si tu as des questions n'hésite pas à passer par les mps cute bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
bonjour monsieur cute
j'suis tellement tellement tellement contente de voir ce pv pris iiih en plus permets-moi de te dire que t'as raflé le gros lot avec ta soeur la meilleure jule
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, ça promet tout ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
la bienvenue à toi rougit
super choix de pv et dean omg langue
amuse toi bien parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
@Luna E. Nal-Tavian : J'ai lu ta fiche et certains de tes rps, je suis obligée de maintenir le niveau héhé. Et tant mieux que la nouvelle interprétation te plaise, je m'en inquiétais trop. On se voit ce soir !

@Joshua Rhee on est tous d'accord pour "Deaaaaaaaaaan" et "bave" je pense ♡ merci pour le compliment roooh

@Jeremiah Lynch <= ce prénom est magnifique ! Et je suis faible face aux flatteries. Merci, j'ai hâte de pouvoir faire connaissance avec tous ces nombreux petits bijoux ! Et faut jamais m'offrir la possibilité de poser des questions stupides parce que je le ferai !!!

@Dylan Stilinski Bijour bijour ! Forcément qu'elle est géniale, c'est ma soeur :p Merci beaucoup d'être passé hihi

@Gabriel Sawyer Ce n'est pas moi qui ait choisi le pv... Le PV m'a choisi OOOOOH. Ok. Pardon hu. Merci beaucoup !!

Je suis sur mon téléphone du coup mais imaginez beaucoup de smiley pervers, de coeurs et de mouton gay pride. Cos why not ! Trop de gentillets par ici, j'ai les joues toutes rouge et j'en perds ma modestie wololo. Bisous, douces bises ♡
Hâte de rentrer et pouvoir écrire haha
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
CE SCÉNARIO fire
DEAN MON ÉNORME LOVE iiih du coup je rebalance ça et ça cute
bienvenue parmi nous et ce que tu as mis dans l'en-tête de ta fiche sur le forum ÇA RÉCHAUFFE MON COEUR merci t'es trop cute love je suis vraiment trop contente que tu aies choisi ce perso fire bon courage pour l'écriture de ta fiche, je le sens bien perv j'espère que tu t'éclateras à la maison iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
ce personnage I love you nous faudra un lien, clairement yooo
courage pour le reste de ta fiche, le début est déjà SUPERBE, j'ai hâte de voir la suite tbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden ~ I feel like Robinson Crusoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: