Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 désastre des astres (aleksi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres (aleksi) Empty
MILKY WΛY boo! tout d'abord, je suuurkiff sod, un vrai coup de coeur de malade! ptikr sinon, vite fait, je partage ma vie avec une lapine et deux chats, dont un que j'ai affectueusement baptisé the great mighty poo (ouais, je sais, j'suis fantastique cutiepie). j'ai un amour un peu trop flagrant pour les aliens, l'espace pis tout ce shit. je suis littéralement accro à league of legend même si je gueule plus que je joue. hearti ma playlist spotify est beaucoup trop longue et bordélique, du coup j'ai souvent la flemme de trouver une chanson. music netflix est ouvert h24 (allô les factures d'électricité ghost) parce que c'est toute ma vie. voilà, j'espère avoir beaucoup de plaisir sur sod et d'y éterniser mon aventure! love hug bunnies

Aleksi Straussfc : dylan o'brien ; ©️️️ faust & bonnie ; UFO's ; unique
55%PHILOSOPHE
70%BLASÉ
25%ORDONNÉ
75%MYSTÉRIEUX
45%PATIENT
90%IMPRUDENT
30%RÉFLÉCHI
80%VULGAIRE
   
Nom complet aleksi, parait-il. tu ne sais pas pourquoi celui-là en particulier, ni d'où il vient. tu n'as pas d'histoire amusante ou un fait cocasse qui te vient en tête à l'évocation de ton prénom, mis à part que personne ne l'écrit correctement. quant à ton patronyme, il est en voie d'extinction. à l'heure actuelle, ton paternel bouffe les pissenlits par la racine et tu ne comptes pas poursuivre la lignée des strauss. de toute façon, ta famille à toi sont les wonderlanders. Surnoms le plus fréquent est aleks, le diminutif de ton prénom alors que certain t'interpelle par ton nom de famille, carrément. lorsque tu es avec les wonderlanders, tu réponds au pseudonyme de caterpillar. Naissance tu es né le 13 octobre 1991. ta mère est morte en te donnant la vie et c'est à l'orphelinat que tu as grandi. déjà vingt-six ans que tu traînes sur néphède sans trop savoir quoi foutre de ta carcasse. Héritage culturel alors, là, c'est le néant. tu n'as aucune idée d'où tu viens, ni même une seule information pertinente concernant tes ancêtres. bien sûr, tu as fait quelques recherches. en outre, tu sais que, en allemand, le nom strauss signifie bouquet. tu as donc conclu que tes prédécesseurs étaient forcément européens. ou un truc dans le genre. cela dit, ce n'est qu'une hypothèse et tu doutes connaître, un jour, tes origines. Statut incapable de t'attacher, tu es célibataire depuis une éternité. tes sentiments étant quelque peu dysfonctionnels, tu préfères éviter de te caser. du moins, pour le moment. Orientation même si tu es handicapé émotionellement parlant, tu ne demeures pas moins réticent à partager tes nuits de temps en temps. ce sont les courbes et l'odeur des femmes au matin qui t'attirent, étant cent pour cent hétérosexuel. Finances $$$$$$.

Univers tu es né sur néphède. Occupation(s) tu as abandonné les études aussitôt que tu as mis les pieds en dehors de l'orphelinat. tu crois sincèrement qu'il n'y a rien de mieux que l'école de la vie pour apprendre, se cultiver et acquérir de l'expérience. récemment, tu as déniché un boulot de disc jockey au babylon, l'endroit parfait pour y distribuer l'opium en toute tranquillité. Particularités tu portes fièrement un tatouage sur l'un de tes poignets, symbole représentatif des wonderlanders, ton gang, ta famille. tu as également une longue et profonde cicatrice à l'arrière de ton crâne. tu n'as aucune idée de comment elle est apparu là, tu la découvertes lorsque tu t'es réveillé après avoir passé plus de cinq ans dans le coma. à l'hôpital, ils t'ont dit qu'ils ont dû te recoudre lors de ton arrivée aux urgences. une mauvaise chute, semble-t-il. Lien(s) cosmique(s) cette sensation de vide immense que tu es incapable de combler. au fond de toi, tu le sais. tous ces cauchemars, cette impression d'être mort à l'intérieur, d'être incomplet. tu l'as toujours su. tu n'as pas sombré dans le coma pendant toutes ces années par simple hasard. même cette présumé chute a été orchestrée par ton entêtement à fuir la réalité, inapte à encaisser la vérité. c'était elle. ta jumelle cosmique. celle qui hante encore tes rêves après presque dix ans. celle qui a emporté une partie de toi, de ton âme lorsque les battements de son coeur se sont tus à tout jamais. Keywords riddle, damned soul, nightmare, orphan, disc jockey, incomplete, opium, adrenaline addict.


we are all astronauts 01 Ta mère t'a donné la vie en dépit de la sienne. Elle est morte peu après avoir accouché, faisant de toi un orphelin. Tu ignores si ton paternel est toujours vivant à l'heure actuelle, mais tu ne l'as jamais vu, il s'est barré bien avant que tu viennes au monde. Tant mieux dans un sens, cela t'évite bien des remises en question. Ton quotidien est déjà bien assez bordélique. Du coup, tu as grandi dans un orphelinat où tu as passé toute ton enfance ainsi que ton adolescence. 02 Tu as passé cinq ans dans le coma suite à une mauvaise chute, semble-t-il. Tu t'es fracturé le crâne après être tombé du haut d'un immeuble, mais tu n'as aucun souvenir de l'incident. C'est un trentenaire qui t'a retrouvé, gisant sur le sol et il a tout de suite appelé les secours. Tu as beau décortiquer la situation de toutes les manières possibles, pour toi il est clair que tu étais somnambule. Ou carrément contrôlé par une quelconque force. Après plus de quatre ans, cette histoire n'est toujours pas démystifiée. 03 Suite à cet incident, des cauchemars ont commencé à faire leur apparition. Enfin, un en particulier. Un que tu connais par coeur à force de le revivre sans arrêt. Tu as tout tenté pour te débarrasser de ce mauvais rêve, mais tu sembles condamné à affronter ses images troublantes pour l'éternité. Les médicaments, l'hypnose, même la drogue n'ont pas fonctionné. Tu as finalement abandonné, désormais habitué à te réveiller au beau milieu de la nuit. Cela fait partie de ton quotidien, ancré en toi à tout jamais. 04 Qui plus est, depuis que tu es sorti de ta profonde léthargie, tu as l'impression qu'il manque un bout de toi. Comme si on t'avait littéralement arraché un morceau de ton âme et qu'on l'aurait piétiné, réduit à néant. Le sentiment d'être mort à l'intérieur, de te sentir à ta place nulle part. Pour remédier à ce léger soucis, tu es en constance recherche d'adrénaline. Sous toutes ses formes! Tu as rejoint un gang, les Wonderlanders, qui ne sont jamais avide de sensations fortes. Cela te permet de ne pas sombrer dans l'ennuie la plus totale. 05 Disc jockey au Babylon, c'est un boulot plutôt sympa qui te permet de distribuer l'opium aux Néphédiens aisément. Du coup, tu peux tranquillement faire ton job et tes magouilles tout en réglant les factures. C'est un trois en un qui ne pardonne pas et tu es conscient que tu ne trouveras pas mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres (aleksi) Empty
The nightmare never endsit's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep
tic tac. t'entends? c'est le son de ta vie qui s'échappe
wake
up

Les feuilles craquent sous ton poids alors que l'orage fait des ravages, demeurant indifférent au vent violent qui fouette ton visage. Il n'y a que des arbres à perte de vue, meurtri par la tempête. Tu ignores comment tu es arrivé là, ni vers où tu dérives, mais tu avances malgré la peur au ventre, poussé par une force invisible. Tu débouches devant un ravin où se dessine une ombre affublé d'une longue chevelure emmêlée par les bourrasques indomptables. Elle fait volte-face, probablement alerté par tes mouvements, ta présence, pour y dévoiler des traits familiers. La ressemblance est flagrante, comme si, devant toi, se dresse un miroir, ton propre reflet. Mais c'est la silhouette d'une jeune femme au regard apeuré qui affronte le tien. Tu tentes de trouver une explication rationnelle à cette scène qui te glace le sang. As-tu interrompu une chute volontaire? Tu fais un pas vers l'avant alors qu'elle en fait deux vers l'arrière. Tu t'arrêtes et tu lèves les mains dans les airs pour lui montrer que tu n'es pas une menace. « Je ne te veux aucun mal, promis. » Un murmure à peine audible qui parvient tout de même à ses oreilles. Elle jette un coup d'oeil dans son dos avant de poser ses iris affolés sur toi. « Non, non, non! » Elle hurle, visiblement prise de panique, comme si elle se sent piégé, sa seule option étant de sauter du haut de cette falaise. Tu te raidis lorsqu'un frisson parcours ton échine. Cette voix... cette étrange sensation de déjà-vu qui te paralyse sur place. « Tu n'existes pas... » Elle souffle, ses yeux mélancoliques se remplissant de larmes avant de les fermer. Te connait-elle? Pourquoi te semble-t-elle si familière? Son teint cafardeux, ses lèvres ternes, son regard vitreux, sa tignasse décoloré. C'est ta copie conforme. Est-il possible que ce mal de vivre, qui s'est ancré en toi depuis des années, provienne de cette même personne? Et alors que tes pensées se fracassent, se bousculent, elle se laisse tomber vers l'arrière. Il ne suffit que d'une seconde pour que tu parviennes jusqu'à elle pour lui tendre la main, effleurant uniquement le bout de ses doigts glacés. Le choc est sévère. Ton corps entier heurte le sol, tes iris toujours rivés vers son squelette qui plonge dans le vide. Et tu cries. Tu cries à t'en déchirer les cordes vocales. Et c'est ton propre hurlement qui t'extirpe de ta profonde léthargie. Le coeur qui martèle ta poitrine, la respiration saccadée, tu te redresses et tu mets une fraction de seconde avant que ta vision s'adapte à la pénombre. Tu es chez toi, dans ta chambre. Un cauchemar. Encore et toujours le même. Celui qui semble si réel. Comme un souvenir que tu aurais oublié ou qui ne t'appartient tout simplement pas. Celui qui, chaque fois, s'efface aussitôt que ton subconscient te ramène à ta misérable vie. Et les battements violents qui se déchaînent dans ta cage thoracique se calment lentement, tu reprends ton souffle. Dernier soupire que tu échappes d'entre tes lèvres, ton rythme cardiaque s'adoucit, maintenant à peine perceptible. Le calvaire recommence, ta damnation. L'impression d'être mort à nouveau refait surface. Sensation de vide qui se creuse à l'intérieur de ton âme, qui ne s'estompe pas, qui s'accroît, même, au fil des jours. Tes doigts élancés se crispent contre la couverture qui couvre ta pauvre carcasse archaïque. La gorge qui se desserre, les joues qui bercent les derniers ruissellements de liquide lacrymal t'indiquant que le retour à la réalité sera brutale. Des chiffres s'illuminent dans l'obscurité. 3h42. Toujours cette heure. L'heure à laquelle tu te réveilles chaque nuit en sursaut depuis que tu es sorti d'un profond coma. Sommeil paralysé qui a perduré pendant plus de cinq ans. Cinq longues années perdus, envolés, que tu ne retrouveras plus. Et tu cours, tu cours pour rattraper le temps, ne serait-ce qu'une seule seconde, un minime grain de sable à rajouter à ton précieux sablier. Mais tout le monde sait que le temps perdu ne se rattrape plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

désastre des astres (aleksi) Empty
tant de mystères tbe bienvenuuuue sur SOD, si tu as des questions n'hésite surtout pas à passer dans nos mps :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

désastre des astres (aleksi) Empty
COMME MON VDD J'EN VEUX PLUS iiih bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche cute n'hésite pas à passer dans les jeux et le flood même en n'étant pas encore validé :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres (aleksi) Empty
Welcome coeur
C'est vide vide vide. Curieuse de voir ce que ce personnage sera cute
Bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres (aleksi) Empty
Bienvenue sur sod. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres (aleksi) Empty
Bienvenue ! inlove inlove inlove
J'espère que tu choisiras la Terre, on est beaux, on est classes, on aime le danger et surtout on y survit comme des dieux, wesh... iiih iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres (aleksi) Empty
Eliott Rietveld a écrit:
tant de mystères tbe bienvenuuuue sur SOD, si tu as des questions n'hésite surtout pas à passer dans nos mps :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr

Yohan Pearson a écrit:
COMME MON VDD J'EN VEUX PLUS iiih bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche cute n'hésite pas à passer dans les jeux et le flood même en n'étant pas encore validé :purple:

Aoibheann Zhang a écrit:
Welcome coeur
C'est vide vide vide. Curieuse de voir ce que ce personnage sera cute
Bonne chance pour ta fiche kr

C'est fait exprès pour piquer votre curiosité et ainsi me rendre intéressant bunny hahaha, j'rigole! Cette fiche ne restera pas vide bien longtemps. Merci à tous les trois! ptikr

Sinned Mugler a écrit:
Bienvenue sur sod. hug

Merci beaucoup! kisseu

Halcyon Ioannis a écrit:
Bienvenue ! inlove inlove inlove
J'espère que tu choisiras la Terre, on est beaux, on est classes, on aime le danger et surtout on y survit comme des dieux, wesh... iiih iiih iiih iiih

Tu sais bien la vendre, en tout cas! Hahaha, merci! kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres (aleksi) Empty
Haha, qui ne tente rien... :oopsie:

Moh, le début de ta fiche est super ! kr C'est joliment écrit et l'histoire de sa jumelle, rooow, trop triste, quoi larmes
Hâte d'en apprendre plus ! help
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

désastre des astres (aleksi) Empty
maiS J'AVAIS PAS VU POUR LE GANG
William est ravi jule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

désastre des astres (aleksi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
désastre des astres (aleksi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» désastre des astres. (steve)
» aleksi strauss
» (870) 888 42 42 + aleksi strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: