Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 désastre des astres. (steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres. (steve) Empty
MessageSujet: désastre des astres. (steve)   désastre des astres. (steve) EmptyMer 29 Nov - 13:10

Coralie/Freyja. parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Steve Andersonfc : charlie heaton ; ©️️️ unicorn ; Rockets  ; unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet texte ici. Surnoms texte ici. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres. (steve) Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres. (steve) Empty
CHARLIE iiih
il est tellement perf dans stranger things, super choix de vava ! hh
hâte de voir ce que tu vas faire, bon courage :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres. (steve) Empty
haaaaan iiih j'approuve totalement les dires de mon vdd !
bienvenue coco & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres. (steve) Empty
je vais faire dans l'original : charlie wow wow wow remplis nous vite cette fiche, qu'on en apprenne un peu plus rougit
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

désastre des astres. (steve) Empty
CHARLIE CHOUQUI
je l'aime tellement ptikr
BIENVENUUUUE SUR SOD, on a trop peu d'info sur ton Steve umf hâte de savoir ce que tu vas faire de lui cute si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

désastre des astres. (steve) Empty
GNNNNNNNNNNNNNH. fire excellent choix d'avatar fire
bon bah du coup comme mes vdd j'ai bien hâte que tu nous remplisses tout ça, qu'on sache un peu plus ce que tu vas faire de ce personnage perv bon courage pour l'écriture, n'hésite pas une seconde si tu as des questions, et puis n'oublie pas que tu es bienvenu(e) dans le flood et les jeux même en n'étant pas encore validé(e)! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres. (steve) Empty
charlie heaton, mon love cute

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE, bon les collègues ont tout dit, elles sont bien braves *donne un sucre aux filles* BREF, BON COURAGE POUR TA FICHE QUE J'AI HÂTE DE DÉCOUVRIR kécho
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

désastre des astres. (steve) Empty
CHARLIIIIE ananas tellement un amour ce garçon love le prénom + charlie, c'est nice perv ça donne trop envie d'en lire plus, couraaage pour la rédaction de ta fiche ! pétille bienvenuuue sur sod hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

désastre des astres. (steve) Empty
Olala mais cette accueil de malade youhou I love you

@LEONOR ATKINS - Merci ma jolie, purée Dakota est trop canon, je suis super heureuse de la voir sur un forum wow , j'avoue qu'il est top dans ST, pour ça que j'ai bien envie de le jouer angel

@‘NIRVANA’ WILKINS - Roi Ragnar help hh , merci mon beau, je te retourne le compliment, j'ai faillis craqué vraiment pour ton pré-lien avec Kat Winnick, j'pense que si jamais elle part pas avant, je te la prend en DC obligé ! :purple: .

@NUO ILANG KATT, Marry me bed wow wow
Pardon,c'est juste ma déesse Kat McNamara, alors ma réaction est normal mdr , j'exige un petit lien avec vous hein :purple: . Merci en tout cas des compliments,je me dépêche c'est promis ! respect

@ELIOTT RIETVELD Moh merci vous ! J'avoue qu'il est trop choupinou ce petit gars !
Bon déjà pour te donner un avant goût c'est votre PV Steve, le Terrestre, le génie de l'informatique :oopsie: . Merci en tout cas de l'accueil, je me dépêche promis !

@NINA RHODES La belle Lily, rolala wow :purple: , merci pour ton accueil ma belle, pas de soucis j'hésite pas si j'ai des questions minikr

@AEDHAN RIETVELD Haha, j'avoue que tout à été dis héhé moustache , merci également et promis je me dépêche haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

désastre des astres. (steve) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
désastre des astres. (steve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» désastre des astres (aleksi)
» steve schneider
» steve - départ
» quiet water -- steve
» Life is a beach, enjoy the waves. - Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: