Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 { jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
Leïa vous connaissez tous les galères estudiantines = fréquence de connexion très aléatoire. + je vais régulièrement voir mon copain le w.e... mais vous inquiétez pas ; d'ici la fin des partiels, je serai très régulièrement dans le coin pour vous faire iech  :purple:  

Jana I. Millersfc : Crystal Reed ; ©️️️ freesia + lux aeterna ; Comets ; unique
67%TOUCHANTE
53%NAÏVE
61%ATTENTIVE
78%TÊTUE
63%SINCÈRE
42%TIMIDE
75%ENJOUÉE
85%RÊVEUSE
   
Nom complet Millers, dernier vestige d'un passé loin d'être oublié. Elle ne se souvient même plus de son deuxième prénom, Isis, information effacée de sa mémoire bien trop encombrée. Elle aime plutôt Jana ; ça sonne comme une petite mélodie, simple et harmonieuse. Avec un nom si court, l'utilisation de surnoms devient futile. Naissance 21 juin 1997, à bord du LOBSTER. 20 années passées, ébauche d'une vie Héritage culturel De ses ancêtres, elle ne garde malheureusement que le patronyme, plutôt connu à bord du LOBSTER ; les personnalités influentes se sont succédées dans la famille. Statut Elle est amoureuse. C'est indéniable. Et pourtant, comme son existence toute entière le prouve, il semble qu'elle soit condamnée à vivre de refoulement. Orientation Hétérosexuelle, à priori. Finances $$$$$$.

Univers La Terre, atterrissage forcé et désagrégement de son monde à elle. La survie, c'est pas son truc ; cette planète hostile non plus. Occupation(s) Elle aurait rêvé d'être médecin, avant. Quand suivre des études était encore possible, là-haut, à bord du vaisseau. Elle n'en a pas eu le temps et maintenant, elle se contente d'apporter aide et réconfort à quiconque le réclamerait - ou pas, d'ailleurs. Particularités Douée d'une grande empathie qui l'étouffe, parfois. Elle supporte très mal la douleur, mais c'est surtout celle des autres qui la brise en mille morceaux. Ce qui ressemble fortement à un tatouage s'enroule autour de son poignet. Un dessin floral et romantique, imprégné de délicatesse. Lien(s) cosmique(s) Sa soulmark le lui a bien fait comprendre ; elle est inévitablement liée à Halcyon, bien plus qu'il ne semble le penser. Du moins, c'est ce dont elle reste persuadée. Keywords flowers ; smile ; memories ; altruism ; gentleness  


we are all astronauts 1997 - naissance de Jana sur le LOBSTER, cadette des Millers. Ema, sa grande-sœur, est âgée de trois ans à ce moment-là.
2001 - naissance d'Elio, le rayon de soleil de la famille.
2005 - naissance de Jill, la petite dernière. Le bébé de la fratrie, bénéficiant de l'attention toute particulière de l'ensemble de ses aînés.
2010 - stage de Jana au sein de l'unité spéciale des soins. Elle y trouve sa vocation ; elle veut aider, sauver la vie de tous ces gens qui ont besoin de personnes comme elle. Elle est douée, altruiste et empathique, elle excellera dans cette voie.
2011 - rencontre avec Flora et Dany.
2012 - destruction totale de ses rêves dans le crash. Sa mère ne survit pas. Son paternel, dévasté et désireux de protéger ses progénitures envers et contre tout -même cette gigantesque créature-, périt lui aussi, peu après. Ema refuse de quitter le corps sans vie du géniteur. Dans ses yeux, c'est tout le désespoir du monde qui s'y trouve. Elle abandonne, elle restera là. A contre-cœur, Jana s'éloigne, tirant par la main les deux plus jeunes.
2012-2013 - C'est au tour de Jill, la fillette d'à peine huit ans, de sombrer, trop faible pour cet environnement hostile. Les deux survivants sont mal en point et peinent à fuir face à un groupe de renards de cristal. Alors que la jeune femme s'en sort gravement blessée, le benjamin meurt quelques jours plus tard, la morsure de la créature ayant déversé le poison dans son corps à une vitesse folle.
2013 - A peine une semaine plus tard, à bout de forces, elle est recroquevillée dans un trou, incapable de se déplacer et donc de se nourrir. C'est Halcyon qui la secoure, panse ses blessures et l'emmène avec lui. Sur le chemin, ils croisent Ollie, dernier membre du trio.
2015 - Halcyon, leur pilier, laisse les deux jeunes au checkpoint nostra pour rejoindre les shadowrunners. Décision qu'elle ne comprend pas, mais s'efforce de ne pas vivre comme un abandon.
2015-2018 - En compagnie de celui qu'elle considère comme son frère, elle survit. Elle aide ceux qui en ont besoin, inonde le monde de ses sourires ineffaçables. Patiemment, elle guette, chaque semaine, la visite que lui promet Hal. Peut-être bien qu'elle ne vit plus que pour ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
run on gasolineyou can't wake up, this is not a dream
hide my head I want to drown my sorrow



space is far far away. 2011 AC
Elle est belle, dans sa robe flottante et élégante. Un petit bout de femme qui se pense bien plus âgé qu’elle ne l’est en réalité. Talons, maquillage, elle a sorti le grand jeu ce soir. Son père a froncé les sourcils en la voyant sortir ainsi de la salle de bain, tandis que la petite sœur écarquillait les yeux d’admiration.
« Tu es sûre que tous ces artifices sont indispensables ? a demandé le paternel, le ton légèrement réprobateur.
- Certainement pas ! Mais j’aime bien. »
Elle lui a souri et l’a embrassé sur la joue, comme en promesse de bien se tenir. Après tout, elle n’a que quatorze ans, et c’est simplement une soirée d’intégration pour les lycéens. Rien de bien méchant.
Dans le couloir l’attend déjà Flora, pomponnée à l’identique et ne tenant visiblement pas en place.
« Tu en as mis du temps, Jana ! Je t’attends depuis une demi-heure, dépêche-toi. J’ai pas envie d’arriver en retard, c’est trop la honte.
- Dany n’est pas là ? s’enquit la brunette, peu intéressée par les reproches de son amie.
- Il nous attend déjà là-bas. Ne t’en fais pas, tu vas le voir ton petit-copain, ajoute la jeune fille qui lui sert d’accompagnatrice avec un air malicieux.
- Mon… quoi ? Mais ce n’est pas… »
Elle n’a pas le temps d’aller au bout de sa pensée, la blonde l’entraîne déjà dans le dédale de couloirs menant au lieu convoité.
___

Il est là. Bien sûr, ils forment un trio, désormais. Alors même si elle craque sur lui depuis des années, elle doit maintenant se résoudre à le considérer comme un ami. Proche, certes, mais pas comme elle le souhaiterait.
« Charmante Jana ! »
Elle rougit et le laisse lui prendre la main. Sans un mot, ils se dirigent vers la piste de danse improvisée. Des lycéens à foison l’occupent, avachis sur l’épaule de leurs compagnons, balançant leurs corps au rythme langoureux de la musique. Comme dans les films. Bientôt, elle enroule ses bras autour du cou de son cavalier quand il pose ses mains sur ses hanches.
Ils se sont embrassés deux fois ce soir-là. Timidement, maladroitement. Comme deux adolescents qui pensent être tombés amoureux. Malheureusement, bien trop réservés, ils n’en ont pas reparlé, plus tard, se contentant d’une simple amitié.


never forget you. 2012 AC
Le cri d’Ema lui perce les tympans en même temps qu’il lui lacère le cœur. Elle s’efforce de plaquer sa paume bien fort contre les yeux d’Elio, alors qu’elle enfouit le visage de Jill contre elle. Les petits, ils ne doivent pas assister à cette horreur. Pour rien au monde. L’aînée hurle, au sol, le corps avachi contre celui, sans vie, du père mort au combat. Jana ne l’a jamais vue dans un tel état, et elle aurait préféré que cela n’arrive jamais. Une mare de sang entoure le cadavre et le long filet écarlate zigzague vers ses pieds. Terrorisée, elle observe la scène qui se déroule sous ses yeux, tandis que la fillette crie, alertée, demandant des explications. Elle tente de se dégager de l’emprise de sa grande-sœur, devinant que quelque-chose cloche. Mais la brunette ne la laisse pas faire, resserrant son étreinte. Le garçon au regard voilé par sa main ne bouge pas, ne bronche même pas. Totalement immobile, il a certainement compris. Il sait qu’ils sont désormais orphelins, que le modèle de la fratrie a perdu son sang-froid et qu’il sera certainement impossible de la raisonner.
« Ema… Il va revenir, on doit s’enfuir tout de suite, tu…
- NON ! Je ne bougerai pas ! Il faut attendre papa, il… elle inspire un grand coup, les sanglots secouant son corps svelte. Il a juste besoin de se reposer, de reprendre sa respiration, de…
- Ema ! la voix de la cadette se fait à présent plus autoritaire, plus pressante. Tu sais bien qu’il faut y aller. Dépêche-toi, je t’en prie… »
Mais elle secoue la tête, les genoux résolument plantés dans le sol. Non loin, le vacarme recommence, comme celui qui leur a annoncé l’arrivée de l’indésirable, quelques minutes plus tôt. Ce n’est plus qu’une question de temps…
« Ema !...
- Allez-y sans moi ! vocifère-t-elle, à bout de forces et tremblant de tous ses membres. Occupe-toi des petits Jana, allez ! »
Les yeux embués de larmes, le cœur au bord des lèvres, elle acquiesce, tirant les deux autres par la main. Elio la suit sans broncher, alors que Jill amorce un mouvement pour se retourner.
« Jill ! On y va ! »
La petite secoue la tête et insiste, les pleurs faisant vibrer sa voix bien trop aigüe.
« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi Papa et Ema ne viennent pas avec nous ? »
Elle n’obtient pas de réponse et Jana doit se résoudre à lâcher la main de son petit-frère pour coincer Jill entre ses bras, contrant tant bien que mal ses débattements.
Le reste des Millers s’éloigne à grands pas, laissant derrière eux les derniers signes de lutte qui ont scellé le devenir de la famille.


everything's ephemeral. 2013 AC
Elio pleure encore. Et elle, elle se contente de lui frotter le dos, dans un geste de réconfort sûrement vain. Elle est à bout de forces, elle n’en peut plus. La fatigue la consume à petit feu, la faim la tenaille. Mais le pire de tout, c’est la douleur. Le sentiment de détresse intense qui s’est emparé d’elle depuis de nombreux mois et qu’elle ne peut pas contrer. Le sentiment d’impuissance qui la ronge, la sensation de ne pas être à la hauteur. Elle a perdu tous les êtres qui lui sont chers, et son dernier ancrage, c’est son petit-frère. Mais le garçon se meure, le poison coule dans ses veines et la résignation brûle son regard. Il a une vilaine plaie au beau milieu de la cuisse, si atroce qu’elle empêche tout déplacement. Et, comme il est hors de question de le laisser seul, ils restent là, adossés à ce tronc d’arbre, dans les bras l’un de l’autre. Ils ne mangent plus, n’ont plus aucune réserve d’eau et le blond tremble de plus en plus. Il ne cesse de répéter que Jill lui manque, et tous les autres aussi. Qu’il a envie de les retrouver. Et si, au départ, Jana s’est efforcée de le convaincre que la vie est plus belle que la mort, elle n’a plus envie d’y croire ; il insiste tellement qu’elle se demande si ça ne serait pas la meilleure solution, en effet, de les rejoindre.
Un soir, le vent emporte le dernier souffle d’Elio loin d’elle. Elle a à peine la force de pleurer, sur le chemin la menant à un abri de fortune ; un simple trou. Elle s’y installe et sombre dans un état de semi-inconscience, criblée de douleur. La terre lui souille la peau, les larmes lui piquent les yeux. Et des milliers d’épines viennent percer son organe vital.
Jana, elle est douce et gentille. Une cascade d’affection, d’optimisme et de courage. Et pourtant, là, elle n’y arrive plus. Ce retour précipité et inattendu sur Terre lui a ôté tout sentiment positif, ne laissant qu’une coquille vide et mourante. Un petit être recroquevillé sur lui-même, attendant la faucheuse avec impatience.


will survive. 2014 AC
Si elle n’avait pas croisé le chemin des deux hommes de sa vie, peut-être qu’elle serait morte à l’heure actuelle. Sans aucun doute, d’ailleurs. C’est Halcyon qui l’a trouvée, agonisante. Il l’a secourue et, patient, a pansé ses blessures. D’abord physiques, puis morales. Il l’a accompagnée dans son processus de deuil, sans poser de questions. Sans l’étouffer, juste en la protégeant et en lui apportant un immense réconfort. Elle, la gamine de seize ans dont toute la famille a été décimée. Elle qui a finalement trouvé la compagnie dont elle avait le plus besoin. L’homme qu’elle ne voudrait plus jamais quitter, pour rien au monde. Comme dans un accord tacite, ils ont décidé de poursuivre leur bout de chemin ensemble. Bientôt, ils ont été rejoints par Oliver, ce gosse du même âge, trop turbulent et impulsif pour vivre seul sur cette terre hostile. Alors, ensemble, ils ont bravé les dangers, se soutenant mutuellement. Ses deux piliers, les raisons de sa survie.
Il y a peu de temps qu’ils sont arrivés au checkpoint Nostra ; un ou deux mois tout au plus. Ils y ont pris leurs marques, bien obligés de se mêler à ce groupe de survivants pour espérer survivre. Jana aide comme elle peut les blessés ou les malades, se met à cuisiner, parfois. Elle a également commencé à s’entraîner au combat à mains nues. Ses efforts ne payent pas réellement, mais elle ne démordra pas ; elle n’est pas assez dégourdie pour ce monde, il est grand temps de remédier à cela. Mais bien évidemment, ce qu’elle fait le mieux, et depuis toujours, c’est sourire. Apporter douceur et espoir autour d’elle, c’est ce qui la fait vibrer, ce qui la maintient un minimum heureuse. Et c’est pour ça qu’on l’aime.
___

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »
Encore quelque peu étourdie, elle contemple le visage d’Halcyon, penché au dessus du sien. Il désigne la peau rougie au niveau de son poignet, où se dessinent de fins traits. Gênée, elle ramène son bras contre elle, détournant le regard. Cette marque, apparue seulement quelques heures auparavant, elle sait parfaitement ce qu’elle signifie, ainsi que la fièvre ayant accompagnée sa venue. Le jeune homme pose d’ailleurs un linge humide sur son front, les sourcils froncés en guise d’inquiétude.
« Jana ? C’est quoi ? réitère-t-il.
- J’en sais rien, une bêtise sûrement. Ne t’en fais pas. »
Il n’insiste pas, il sait très bien que c’est inutile. Quant à elle, elle ferme les yeux, s’efforçant de ne pas laisser les larmes s’en échapper. Il semble qu’elle ait désormais mis un mot sur ce qu’il est pour elle ; une âme-sœur. C’est aussi beau qu’impossible. Jamais il ne l’aimera comme elle l’aime. Parce qu’il est plus âgé, parce qu’il est plus fort, plus doué. Qu’une gosse de dix-sept ans, ça ne peut sûrement pas tomber amoureuse. Elle l’entend encore clamer haut et fort que ces histoires d’âmes-sœurs ne sont que des inepties. Comme elle aimerait qu’il ait raison…


always waiting for you. 2018 AC
Il est parti. Depuis bientôt trois ans déjà. Et elle, elle trouve le temps abominablement long.
Les shadowrunners… la question qui tourne en boucle dans son esprit est : pourquoi ? Pourquoi avoir décidé de les laisser livrés à eux-mêmes, alors qu’ils ont tant besoin de lui ? Elle veut savoir, ça la hante. Et pourtant, contrairement à Ollie, elle ne le lui demandera pas. Elle ne lui jettera pas la pierre en l’accusant d’abandon et d’égoïsme. Elle se contentera d’assister aux coups d’éclats, d’incompréhension, du jeune homme qui s’est senti trahi. Et de la façade indifférente sur le visage d’Hal. Elle se doute qu’il y a une raison à son départ et qu’il n’a pas voulu se débarrasser d’eux. Autrement, il ne reviendrait pas si souvent les voir, clandestinement. Il ne lui ferait pas cette promesse, à chaque fois, de la retrouver bientôt. Et pourtant, il lui brise le cœur à chacun de ses au-revoir, elle qui n’attend que son retour, chaque jour, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
HAAAAAAAAAAAAAN.
Je me devais de poster en premier.
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU haaa haaa haaa kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
haaaaaa t'as de la chance @halcyon ioannis j'ai fait exprès d'attendre pour poster pour que tu sois first perv t'as vu comment je suis gentille ? perv mdr

BIENVENUE A LA MAISON JANA iiih
trop contente de voir un scénario tenté si vite fire et puis crystal reed est absolument sublime, je suis contente que tu l'aies gardée love bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur sod qt n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour toi :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
MOOOOOOH, LOVE SUR TOI angel angel angel angel
Tu es si prévenante, c'est tellement touchaaaaant !!! kr
T'as vu un peu @Jana Millers les gentils admins qu'on a, quand même ? wow En vrai, je lui vantais à quel point les gens étaient adorables sur SOD waterfall waterfall waterfall @nina rhodes tu confirmes, c'est tellement beau kr haaa
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
(ici nina sous une autre tête - oui j'suis un peu schizophrène perv )
HALCYON TROP DE LOVE SUR TOI love ça fait toujours tellement plaisir de lire ça craque c'est trop beau de savoir que tu as cette image du forum, ça réchauffe mon petit cœur love
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : { jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. 19021607114422257016122366



{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
UNE TERRIEEEEEEEENNE haaa haaa haaa
Comment ça fait trop plaisir cute
Bienvenuuuuuue kr Il faudra qu'on se trouve un lien iiih
Et bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
VOUS ETES DES CHATONS inlove inlove

LOVE LOVE LOVE @halcyon ioannis kr kr kr

@nina rhodes ; oh là là Lily Collins hh Une pure douceur tbe
Merci beaucoup pour l'accueil ! Je ne doute pas que je vais bien me plaire ici, vous avez tous l'air trop adorables, c'est dingue :purple: :purple:

@kate anders ; oh yeeeaaah ! iiih Survivons ensemble sur la maudite Terre superman J'suis opé pour le lien, y a moyen de construire quelque-chose de beau owi owi Thank you kr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
Je sors juste mon Terrien pour l'occasion jule bien contente de voir qu'on se peuple un peu plus kr et omg Crystal est tellement jolie pfouloulou tbe bienvenuuuue sur SOD, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
@nina rhodes / @yohan pearson : Attends, vous y avez fait un boulot de ouf et on s'y sent super vite comme chez soi, je trouve que c'est important de vous le faire savoir kr kr kr Vous méritez bien ça danse

@Kate Anders Major, si vous voulez m'voir montrer les dents, c'est la bonne astuce... just saying siffle  (je garantis pas que j'arriverai à préserver mon image du mec silencieux et effacé, pour le coup, par contre, je préviens fire)

Jana, sweetie, ne fais pas confiance aux gens que tu croiseras, surtout o *over-protection mode on xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jana millers
» absence + jana millers
» HOUSE OF M
» Levi Tyulin • When life gives you lemons, make life take the lemons back ! Get mad ! Burn life's house down... with the lemons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: