Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
The Alchemist Hola qué tal ? Soy The Alchemist, encantado gaah Passons en français voulez-vous ? J'ai 23 ans au compteur et je fais du rpg depuis environ 12 ans, j'ai commencé sur des forums manga à avatar dessin et de fil en aiguille ... me voilà. J'aime les personnages tordus, bizarres et difficiles. J'essaie de me connecter assez quotidiennement mais pour la fréquence rp, ça va dépendre de plein de choses (inspi, motiv, personne en face, ...) donc ça, on verra. Je vous ai trouvé sur PRD je pense et puis voilà iiih

Orion Peregrinefc : Danila Kozlovsky ; ©️️️ unicorn ; Moons ; unique
100%EXTRAVERTI
80%ÉGOÏSTE
60%DRÔLE
80%HAUTAIN
50%INTELLIGENT
80%MANIPULATEUR
70%CHARISMATIQUE
90%FOURBE
   
Nom complet Peregrine. Un nom qu'on connait très bien dans les hautes sphères. Un nom qui sonne doux à l'oreille, qui sent bon l'opulence, le luxe et le confort. Porter ce nom est la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis sa naissance. Surnoms Le Prince Noir. Héritier d'un trône imaginaire, le Prince a sale caractère et ses humeurs sont connues de tous. On le dit vicieux, fourbe et manipulateur. De ceux dont il faut se méfier car à coups sûrs, un jour, il régnera sur le monde. Naissance Trente-deux longues années, passées lentement et sans que son compteur ne descende en-dessous du millénaire. Au coeur même de New Brasilia, parmi les plus hauts grattes-ciels, occupé à dominer le monde depuis sa naissance. Héritage culturel Ses origines sont russes, voilà ce qu'on lui a dit sans qu'il n'en comprenne réellement les significations. Dans la famille Peregrine, il est de coutume de se recueillir avant chaque repas. Les membres de la famille se tiennent la main, ferment les yeux et se remercient mutuellement d'avoir construit cet empire sur lequel ils sommeillent.Statut On lui a préservé une magnifique petite poupée. Somptueuse, fragile, toute belle dans sa robe blanche. Elle serait à lui, il serait à elle. Le mariage prendrait des années à être préparé et la cérémonie serait à la hauteur de leur amour imaginaire. En attendant, leur relation est venimeuse. Ils se font mutuellement du mal, s'entraîne vers le bas. Et Orion ne se contentera jamais d'une seule femme. Jamais. Orientation Seules les femmes l'intéressent. Les hommes n'ont jamais su attirer son regard et attiser son envie comme ces demoiselles savent le faire. Finances $$$$$$. Money, money, money.

Univers Sigan. Né entre les circuits électriques dissimulés sous de la peau douce. Dans un monde où le temps, c'est de l'argent. Où l'humain met une raclée au droïde encore et encore, exerçant l'art ancestral de la tyrannie sur ces êtres déshumanisés.Occupation(s) Les entreprises Peregrine, dignes d'un empire s'infiltrant dans les foyers par les portes, les fenêtres et les interstices. Les Peregrine, ce sont ceux qui s'occupent de commercialiser les derniers joujoux tendance de la société. On dit merci Monsieur Peregrine pour le botox qui palpite dans mes lèvres et merci Madame Peregrine pour les implants mammaires irréprochables. Dans la famille, on s'occupe de tout ce qui sert à améliorer le physique des gens.Particularités Son compteur est magnifique, légendaire aux yeux des gens du bas-peuple. Les chiffres semblent ne jamais vouloir se quitter et le millénaire est dépassé sans problèmes. Lien cosmique Victime d'un cluster cosmique, Orion est pourchassé par des fantômes. Ceux-ci le hantent, surgissant parfois au détour d'un miroir ou dans le reflet d'une vitre. Ils sont là sans être vraiment là. C'est comme s'ils étaient dans sa tête. Orion lutte contre eux, il les combat avec acharnement et refuse de leur laisser la moindre place dans sa tête. C'est SA tête. L'homme fera tout pour les faire sortir de là, quitte à les retrouver et les exterminer un par un. Keywords It Boy ; Mégalo ; Prince héritier ; Luxe ; Manipulation ; Solitude ; Fête.  


we are all astronauts 1985. Naissance dans les hautes sphères de Sigan. A peine arrivé au monde et déjà promis à un brillant avenir fait de temps illimité.

1999 Première relation avec une fille, son esprit tourmenté se trompe déjà entre possession et sentiments.

2005 Après lui avoir déjà présenté des dizaines de jeunes femmes qui n'ont finalement pas fait un choix optimal, sa mère trouve la perle rare. Orion se retrouve fiancé à une demoiselle qui lui résiste.

2009 Orion retarde l'échéance du mariage, il fait tout pour gagner du temps et vivre sa vie à fond.

2011 Il accorde pour la première fois une once d'intérêt aux rébellions androïdes pour lesquelles Orion s'était montré indifférent jusqu'alors. L'homme est totalement contre leurs idéaux et les trouvent ridicules.

2016. Lassé de jouer avec des gens "comme lui", Orion part à la recherche d'un nouveau jouet dans les quartiers pauvres de Sigan. Il fait passer un casting à une poignée de belles jeunes femmes et finit par trouver celle qui deviendra sa victime favorite.

2017 Le mariage devient plus urgent que jamais. Leurs fiançailles datent de plusieurs longues années désormais et sa mère se montre de plus en plus intransigeante. Ils ne pourront plus repousser l'échéance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
If it feels good, taste goodmust be mine
I'm the king of my own land
tag
facultatif



Facing tempest of dust « Tout ça ». De la main, il désigna l’immensité à laquelle ils faisaient face. « Tout ça t’appartient, mon fils ».

Des paroles déformées dans un esprit enfantin, des paroles qui se répercutèrent contre chaque paroi de son esprit. Tout. Tout lui appartenait. Tout était à lui. Ses yeux s’illuminèrent d’une lueur démente, une lueur gourmande, une lueur insatiable. « Á moi ? ». Sa voix tremblait, d’excitation mêlée d’euphorie. Un vertige le prit et un ronronnement de plaisir roula dans sa gorge. « Tout ça est à moi ? ». New Brasilia s’étendait devant lui. Derrière cette vitre, des tas de panneaux publicitaires chevauchaient des monstres de métal et de verre s’élevant jusqu’aux cieux gris. Orion posa les mains à plat sur les vitres, le contact froid lui rendit brièvement conscience de la réalité. Une réalité qui s’évanouit aussi vite qu’elle était apparue. Son sourire s’élargit et le gamin jeta un regard nouveau sur ce paysage artificiel. Ce monde lui mangeait au creux de la main. Ce monde lui appartenait. « Je veux. Je veux tout ça, papa ! ». Ivre de fierté, le patriarche posa les yeux sur un fiston qui trônerait à sa place dans quelques années. Sa main se posa délicatement sur le crâne du gamin et il tapota ses cheveux. « Tu l’as déjà, mon fils ».


I'll fight 'till the endSon corps avait changé. Orion le connaissait pour l’avoir exploré des dizaines de fois,  y avoir goûté à maintes et maintes reprises et s’en être finalement lassé. Redressé sur un coude dans cet immense lit, ses yeux parcouraient le corps dévoilé de la jeune femme. Ses paupières étaient closes mais sa respiration trahissait son éveil. Elle attendait, elle le voulait ce commentaire. Orion savait qu’elle le désirait plus que tout, qu’elle n’aurait besoin que d’un mot, une seule parole, pour se lancer dans une tirade enflammée. C’est précisément pour ça qu’il ne le lui offrit pas. Ses doigts continuèrent à glisser sur sa peau chaude, caressant cette plastique augmentée, redimensionnée, refaçonnée par la main de l’homme.

Sa main quitta la peau de la belle. Une légère grimace traversa le visage supposément endormi de la jeune femme. Orion, lui, esquissait un sourire mauvais. Il ne lui avait pas accordé ce qu’elle désirait car il s’en fichait. Il ne la voyait pas pour ses discussions, toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Il la voyait pour son corps. Rien de plus. Orion se retourna donc dans le lit, tournant le dos à la belle qui se redressa dans le lit. Elle chercha à attirer son attention, se racla la gorge, toussota. Rien n’y fit. Elle avait déjà cessé d’exister dans l’esprit d’Orion.



Creature of my dreams« Regarde comme elle est belle ». Il posa les yeux sur elle, l’étudia silencieusement. Belle, elle l’était. Sublime même. Son corps avait été sculpté par de l’exercice physique, un entretien régulier et une nutrition équilibrée. La chirurgie n’avait pas planté ses griffes dans cette femme-là. Orion s’avança d’un pas, tendit la main et effleura la joue rose et douce de la demoiselle. Celle-ci soutint son regard. Elle jouait à la forte, à la dure. Elle ne voulait pas lui montrer qu’il était le Grand Méchant Loup et qu’elle était l’Agneau. Un duel de regard se déroula entre eux durant quelques minutes, ils se toisèrent et gardèrent le silence. « Je la veux ».

Tel un objet, une récompense, une propriété. Orion la désirait, elle serait donc à lui. Les deux mères de famille exultèrent. Elles se prirent dans les bras, répandant toute leur hypocrisie l’une sur l’autre. Quelques minutes plus tard, elles cracheraient leur venin sur le dos de l’autre aux oreilles de leur enfant respectif. Pour l’heure, elles en pleuraient. Orion toisa la jeune femme du regard et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. « Tu es à moi ». Ces quelques mots, il ne les prononça pas mais ses lèvres les dessinèrent. Contre toute attente, la demoiselle en face ne se décomposa pas. Elle garda le menton haut, le visage fermé. Soudain, un sourire naquit sur ses lèvres et elle répliqua : « C’est ce qu’on verra ».



Raise up and dance with me La main vola. Un claquement sec retentit dans la vaste pièce silencieuse. Orion resta de marbre tandis que son ami riait à gorge déployée. L’androïde malmenée se redressa et chercha à récupérer contenance. Orion laissait faire son ami, il se fichait éperdument que celui-ci passe sa frustration sur la boîte de conserve. De toute façon, ces trucs-là ne servaient à peu près qu’à ça, non ? Un nouveau claquement retentit, accompagné d’un râle de douleur. « C’est qu’elle ressentirait presque quelque chose, la machine ! ».

Orion détourna le regard, observant New Brasilia d’un regard las. Son compteur était toujours aussi élevé, aussi rempli, aussi insipide. Son ami continuait à s’amuser avec l’androïde, lui assénant gifle sur gifle et riant de plus en plus fort. Orion leva une main qui fit taire à la fois la victime et le bourreau. « ça suffit. Dégage ». D’un geste dédaigneux, il chassa l’androïde et la libéra par la même occasion de son supplice. Dépité d’être privé de son jouet, l’ami tourna les yeux vers le Prince Noir. Celui-ci souriait, le regard rivé vers ces habitations pouilleuses et délabrées qui se dessinaient au loin. Là-bas, des gens survivaient en rampant dans la merde toute la journée. Là-bas, il y avait de quoi trouver une nouvelle source d’amusement. « J’ai une idée ».



Now and forever Il avait du temps. Il en avait même à revendre. Le plaisir d’agiter son compteur sous les yeux ébahis de ses futures proies le remplissait de satisfaction. Orion avait voulu, Orion avait eu. Elles étaient cinq en face de lui, cinq jeunes femmes à qui on avait proposé une alternative. Elles étaient jeunes, belles. Elles avaient l’opportunité de quitter leur misère pour tenter leur chance dans les beaux quartiers. New Brasilia leur ouvrait ses portes. Evidemment, il y avait une petite condition.

« Tu serais prête à quoi pour entrer à mon service ? ». Orion avait réuni quelques amis. Ceux-ci étaient assis dans un large canapé, s’enfilant des verres de champagne sous les yeux remplis d’étoiles de ces crève-la-dalle qui rêvaient d’être à leur place. Orion s’était arrêté devant l’une des cinq jeunes femmes. Elle était longue, svelte et sa peau était légèrement halée. Son visage amaigri par le manque de nourriture s’étira en un sourire. « Á tout ». Elle tenta de le séduire du regard. Promesse muette d’une nuit torride à venir. Orion secoua la tête négativement et désigna la porte du doigt. « Dehors ». Elle voulut protester, chercher à rattraper son erreur mais il ne lui laissa pas le temps. Deux de ses amis s’étaient levés et avaient pris la demoiselle par le bras pour la raccompagner jusqu’à la porte.

Des gloussements retentirent dans le dos d’Orion. Ce casting était infernal. Le jeune homme s’arrêta devant la seconde, la reluqua longuement avant de trancher : « Dehors ». Elle ne chercha pas à résister et se résigna, avançant jusqu’à la porte. La troisième ne récolta pas même un regard et fut chassée aussi vite. La quatrième, Orion la fixa longuement et l’étudia avec attention. « Tu serais prête à quoi pour moi ? ». Elle haussa les épaules.

Derrière lui, Orion entendit un murmure désapprobateur. Cette fille-là était jolie mais insoumise. Elle n’avait probablement mis le pied ici que par obligation. Bercée par l’illusion de devenir autre chose qu’une moins que rien. Orion lui releva la tête en posant un doigt sous son menton. Il la fixa droit dans les yeux et étira un large sourire. « Nous avons une gagnante ». Ses amis se mirent à protester à voix basse, se posant un million de question. Orion souriait de toutes ses dents à la belle demoiselle qui se tenait devant lui. « Bienvenue à New Brasilia ».



I'm your king La première fois que ça lui était arrivé, Orion avait failli mourir de peur. Dans sa salle de bain, une paire d’yeux l’avait surpris. Fixé sur lui, incrédule, ce regard se faisait insistant. Brusquement, le jeune homme s’était retourné. Rien. Il avait alors cru à un hologramme, à une farce, à un miroir connecté. Mais non. Cette apparition était autre chose, il le sentait. Quelque chose en lui avait changé, s’était éveillée en la présence de cet individu. Orion détestait cette sensation.

Alors, il avait fui. Il s’était éloigné et avait pris du recul. Plus tard, une autre apparition l’avait surpris. Cette fois, le jeune homme ne pouvait plus nier. Il ne pouvait plus mettre ça sur le compte d’un excès d’alcool ou sur une paranoïa démente. Non, c’était réel. Orion commença alors à se poser des questions. Des questions qui l’amenèrent à imaginer des réponses. Ces réponses ne lui plaisaient pas. Elles l’effrayaient au plus haut point. Alors, il décida d’agir. Il ferait tout pour entrer en contact avec ces gens. Il gagnerait leur confiance, les trouverait et les briserait. Les chasserait de sa tête à grand coup de pieds. Orion n’avait pas décidé de les inviter dans son crâne et Orion décidait de tout dans sa vie. Sa décision était donc sans appel : il les chasserait tous jusqu’au dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
DANILA fire fire je l'ai pas vu joué depuis un moment mais il a tellement la classe omg je suis trop contente que tu l'aies choisi cute j'adore ce que tu as écrit pour l'instant en plus, y'a grave des trucs à faire avec les riches à sigan iiih et du coup je te dis bienvenue au club - nina est aussi riche héritière, même si c'est sur un monde différent cute bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions :kirby: n'hésite pas non plus à joindre le flood et les jeux qui sont ouverts aux petits nouveaux :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty

Yeah content que le choix plaise ! Je ne le connaissais pas et je suis tombé sur lui par hasard, sa tête collait tellement bien au personnage que ... voilà gaah

*accepte la carte du club* iiih

Puisque tu es là, j'ai une petite question rapide ! angel

Pour le cluster, on a le droit d'en créer ou on doit se greffer à un autre déjà existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
Tu as absolument le droit de créer ton propre cluster :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
le nom. le corps. le prénom. god qu'est-ce que je t'aime inlove
amis fuck t'es un sigan (be terrien) fck gaah
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
JE SUIS PAS PASSEE PAR ICI ???
la tehon pardon facepalm
BIENVENUUUUE SUR SOD ! Le personnage m'intrigue pas mal moustache n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche coeur j'espère que tu te plairas parmi nous :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
Nina ; Thanks iiih   je vais donc me créer un petit cluster dans ce cas qt

Nirvana ; Mais non, le prends pas comme ça, je viendrai sur Terre un jour ! (peut-être gaah ) ou bien toi, viens à Sigan iiih  tu verras c'est drôle, on a des robots, du botox et des perruques de toutes les couleurs à la Katy Perry, tu vas aimer mdr arrow

Eliott : Eh non ... craque  mais te voilà iiih

J'espère me plaire ici aussi ! Pour le moment, ça m'a l'air bien parti string:   Niveau question, on est bien dans l'immédiat mais il est possible que je vienne vous harceler toi ou Nina en écrivant l'histoire car je sens que je vais m'emmêler les pinceaux superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
BIENVENUE SUR SOD iiih hh coeur
peregrine pour miss peregrine et les enfants particuliers ? moustache minikr
EN TOUS LES CAS TU GÈRES + SIGAN TROP BON CHOIX CE MONDE EST FUCKING BADASS wow
love :purple: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Peregrine ||◄ Les filles ont dansé pour toi, pour te consoler le roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le pire
» (nuo) notes pour trop tard
» orion heelshire
» (orion) l'illusion veine de nos destins.
» pour up (luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: