Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 solàna - i'll return leading the pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solàna Burr
Solàna Burr
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 111
Pseudo : popoune.
Avatar : danai gurira.
multi : sami - dagan - patch
Réputation : 12

solàna - i'll return leading the pack  Empty
poupoune ET JE N'EN FINIS PAS

Solàna Burraughtfc : danai gurira ; ©️️️ carnavage ; TERRE ; double
FÉROCE
VULGAIRE
PÉDAGOGUE
INCENDIAIRE
HONNÊTE
TÉMÉRAIRE
EFFICACE
GRANDE GUEULE
   
Nom complet Solàna Burraught dite Burr, le même prénom que sa mère et le même nom que son père; elle aime beaucoup ce nom, qui figurait il y a des millénaires dans les livres d'histoire de l'Amérique, un nom qui inspirait tant mépris qu'admiration pour ses contemporains. Surnoms On se contente généralement de l'appeler Burr, mais elle répond au surnom de Sol de la part de ses plus proches (qui sont plutôt rares). Il n'y a que sa mère pour l'appeler Solàna. Naissance Solàna vient d'avoir trente-neuf ans, elle est née sur le Lobster le 01/05/1979. Héritage culturel Certains disent qu'au final, l'héritage culturel n'a aucune espèce d'importance, qu'ils sont tous terriens, tous lobsteriens. Sol n'a pas ce privilège: elle porte son héritage à même sa peau. Ça ne veut rien dire pourtant: il y a des milliers d'années, ses ancêtres ont été kidnappés et emmenés de force dans un autre pays pour y être achetés et vendus et maltraités et tués. Américaine, donc, la seule tradition qu'elle a gardé serait peut-être l'imposant repas servi fin novembre où toute la famille est conviée. Statut Elle est célibataire et n'a pas eu le coeur d'y remédier depuis le crash où elle a perdu son boyfriend de longue date, ainsi que son fils. Orientation Elle n'a jamais eu qu'un petit ami et n'a jamais questionnée son hétérosexualité normalisée. Finances Il n'y a pas de riches sur Terre, juste du troc. Solàna va bien, elle survit et n'a pas besoin de grand-chose: elle a un toit sur sa tête et elle sait que beaucoup n'ont pas ce luxe alors elle s'estime heureuse.

Univers Terre, pour elle il n'existe que ça. Occupation(s) membre du Defense Squad, elle en est une des têtes d'affiche, le DS est toute sa vie. Elle veut faire régner l'ordre et ramener la civilisation sur Terre. Peu importe le prix, et même si ça veut dire se faire haïr par tout le monde autour d'elle. Particularités Solàna était connue pour ses cheveux fous, avant, ses épaisses dreadlocks qui encadraient son visage et volaient à tout bout de champ quand elle jouait au Floatball. Mais elle a tout rasé après le crash. Il lui arrive parfois, de manière experte, de tracer des motifs dans ses cheveux avec le rasoir; mais c'est la seule vanité qu'elle se permet. C'est la seule particularité qu'elle mentionnerait à propos d'elle. Lien(s) cosmique(s) Elle ne croit pas aux âmes-soeurs, elle pense que c'est une chimère, une invention. Elle sait qu'elle a une jumelle autre part, Aubrey à Néphède, mais ne comprend pas réellement la proximité entre les mondes; pense qu'elle appartient à une autre réalité, rien de plus ni de moins.. Keywords strong independent woman who don't need no man; mrs burr, yes sir; wait for it; looks like she could kill you, will problably try to kill you; coûte que coûte; dura lex sed lex; runaway; talk shit get hit; pas le temps de t'attendre. 


we are all astronauts 1979. Naissance de Solàna de ses parents Kendrick et Imani Burraught. Kendrick est agent d'entretien dans le Lobster tandis qu'Imani travaille dans l'une des cantines du vaisseau spatial qui sert exclusivement les pilotes: elle prend des cours du soir pour devenir pilote elle aussi. Ils sont encore jeunes et travaillent beaucoup pour soutenir leur famille, alors Solàna grandit surtout sous la tutelle de sa grand-mère Donda.
1986. Imani devient officiellement pilote, mais son vaisseau a un dysfonctionnement lors de sa première mission dans l'espace et elle ne revient jamais.
1989. Solàna commence à jouer au Floatball avec d'autres enfants du Lobster, alors que ses notes à l'école sont en chute libre. Elle passe toute son aggression et son énergie dans ce sport. Kendrick travaille jusqu'à l'épuisement alors que Donda essaie maladroitement de la guider à travers les étapes du chagrin.
1992. Son père lui annonce qu'il a trouvé l'amour de nouveau, auprès d'un homme nommé Travis, qui a lui-même déjà un fils et deux filles. Bientôt, leur petite vie tranquille à trois devient une vie infernale à sept, Solàna ne trouve plus sa place à la maison et dédie tout son temps et toute son énergie au Floatball.
1994. Elle fait la connaissance de Miles lors d'une compétition de Floatball; il vient d'une autre partie du vaisseau. Il l'énerve, il est meilleur qu'elle et il est toujours calme; elle l'énerve, elle est mauvaise perdante et boudeuse et féroce mais leurs situations sont similaires, ils ont tous les deux l'impression d'être des étrangers à chaque fois qu'ils mettent un pied chez eux. Alors ils commencent à parler, parfois, entre deux matches, et parfois en dehors. Et puis ils tombent amoureux.
1997. Ils finissent leurs études et emménagent dans la station d'Agriculture où Miles travaille alors que Solàna continue une carrière dans le Floatball de spectacle et de compétition. Ils gagnent plutôt bien leur vie: ils ne manquent de rien et Solàna peut même soulager un peu le poids sur les épaules de son père (elle lui pardonne avec le temps et la distance) et accompagner sa grand-mère dans ses derniers mois de vie.
2003. Au peak de sa carrière, Solàna a un accident lors d'une match: le système d'anti-gravité a un dysfonctionnement et tous les joueurs tombent au sol. Solàna se trouvait au plus haut et se brise les deux jambes; elle reste en soins intensifs pendant des mois. À la fin de cette convalescence, après de longs tests généraux, on lui annonce qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants.
2005. Elle se remet lentement et peut retourner sur le terrain deux ans après son accident, contre l'avis des médecins. Elle n'a plus aucun problème avec le sport, elle devient même capitaine de son équipe et son histoire improbable fait le tour du Lobster.
2009. Elle tombe enceinte, contre toute attente. Elle est sur la fin de sa carrière et la laisse derrière elle sans regret, promettant de revenir en tant que coach à la fin de sa grossesse; ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a peur. Parce que les médecins lui disent qu'il vaudrait mieux qu'elle ne le fasse pas, qu'elle va perdre l'enfant, même Miles est inquiet et lui demande d'être prudent; Solàna, comme d'habitude, n'écoute personne et fait ce qu'elle a envie de faire. Elle donne naissance à Isaac le jour de Noël.
2012. Crash du Lobster. Les Lobsteriens finissent sur Terre et Solàna est la seule de sa famille à survivre. Elle passe des années à survivre, vivre au jour le jour, incapable d'abandonner, incapable de se laisser consumer entièrement par le chagrin; elle s'isole de tout le monde, vit seule, ne veut voir personne. Elle ne parle plus beaucoup, elle reste active et survit essentiellement seule, trouvant sa nourriture et faisant son propre troc. Les gens savent qu'il ne faut pas se frotter à elle.
2017. Elle est trouvée par le leader du Defense Squad qui parvient à la convaincre de les rejoindre. Il la prend informellement comme son bras droit, à cause de sa rage, de son efficacité et son mental de fer.
2018. Solàna se calme un peu aux côtés de son supérieur, commence à aider à la planification des plans — et non juste à leur exécution violente et dangereuse. Il la prépare pour prendre sa relève, si jamais quelque chose survenait. Mais la vision de Solàna ne plait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Solàna Burr
Solàna Burr
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 111
Pseudo : popoune.
Avatar : danai gurira.
multi : sami - dagan - patch
Réputation : 12

solàna - i'll return leading the pack  Empty
revelryBorn to run, baby run like a stream down a mountainside
With the wind in my back I don't ever even bat an eye

damn.
loyalty loyalty loyalty

I'M A SAVAGE, I'M AN ASSHOLE, I'M A QUEEN Les gens disent qu'elle n'a peur de rien. Elle a peur de l'espace. Quand elle était sur le Lobster, sa seule terreur était d'être floated away de finir ses jours dans un environnement sans oxygène ni possibilité de survivre — comme sa mère. Elle a peur de ça, et c'est à peu près tout. Elle considère qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle n'a pas cessé une seule seconde de s'entraîner depuis le crash du Lobster. La gravité sur Terre l'a rendue un peu malade au début, mais elle aurait préféré mourir plutôt que de perdre une once de puissance musculaire. Tous les jours, elle s'étire, s'entraîne, court, saute, soulève des poids. Tous. Les. Jours. C'est elle qui entraîne les recrues du Defense Squad — et beaucoup d'entre elles se retrouvent recalées à cause d'elle. Généralement, Ross leur donne une seconde chance — Solàna est trop impatiente pour réussir à chaque fois ses évaluations, désignant quelqu'un comme incapable et stupide après une unique erreur. Ils fonctionnent bien en tant qu'équipe, Ross et Solàna, parce qu'ils se complètent. Il est le leader du Defense Squad. Isaac n'a que trois mois quand Ross vient la voir, sur le Lobster. Ross a eu son diplôme en même temps que sa mère, il y a des années, il a pris du grade depuis, c'est quelqu'un d'important — et aussi un grand fan de Solàna. Ils sont proches, même si ils ne se parlent plus beaucoup, avec les années et le fait que Ross soit toujours occupé aux quatre coins du Lobster. Elle est contente de le voir, elle lui offre du thé. Elle est heureuse. Son sourire disparaît quand Ross lui révèle la raison de sa visite. Il y a un astéroïde où il existe de l'eau. Nous allons y envoyer une équipe, seulement la gravité là-bas est très basse et dangereuse et ne nous permettra pas de faire les recherches dont nous avons besoin pour le moment, avant de décider à... Nous avons besoin de quelqu'un qui sait se débrouiller dans un tel environnement. Je t'ai recommandée. Elle ne sait pas quoi dire. Pourquoi? est la première question qui lui vient. On peut survivre encore deux millénaires dans cette boîte en métal, ou on peut trouver un endroit où vivre, s'installer. Fonder un nouveau monde. Le voyage prend dix ans, en cryogénie bien entendu, et la mission en dure cinq. Solàna ne fait que regarder son fils qui gigote dans son sommeil, dans son berceau. Alors tu veux que je quitte mon fils pendant vingt-cinq ans et tout ça pour quoi? — Parce que dans vingt-cinq ans, peut-être qu'il n'y a aura plus de Lobster. On ne peut pas retourner sur Terre. Mais on ne peut pas rester ici pour toujours non plus. C'est long vingt-cinq ans. Alors Solàna refuse. Quelques mois plus tard, le Lobster s'effondre. Depuis, elle n'arrête pas d'y penser: si j'étais partie, je n'aurais jamais connu cette douleur. Cette douleur de perdre l'amour de sa vie et son fils. Cette douleur de perdre sa vie, son monde, son vaisseau. Cette douleur de tout perdre — et de survivre. Solàna ne mange pas de viande. Ça la rend malade. Après avoir passé sa vie à manger des légumes et de la nourriture synthétique dans l'espace, la plupart de la nourriture sur Terre la laisse nauséeuse et, pour être honnête, affamée. Ainsi, quand elle se trouve face à quelque chose qu'elle peut manger sans soucis, elle dévore tout. Sol est tout feu tout flamme. Les gens pensent qu'elle est trop impulsive et ne réfléchit pas assez. Ils ont tort. Elle est téméraire et brusque, mais pas impulsive: surtout depuis qu'elle est dans le Defense Squad. Elle réfléchit, fait des plans, qui n'ont parfois des implications que des semaines plus tard. Elle veut reconstruire la civilisation et le faire depuis sa fondation — solide et saine. Elle mourra avant de laisser quiconque menacer son plan. D'autres membres du DS lui disent parfois qu'elle est trop passive, qu'elle laisse couler certaines choses qu'elle ne devrait pas. Mais ils ne sachent rien. Elle chasse. L'arc est son arme préférée; même si elle ne mange pas la viande, c'est comme ça qu'elle gagne son pain, s'enfonçant dans la jungle pendant des jours et ramenant toujours quelque chose. Toujours. Certains disent qu'elle transforme les pierres en lapins. Ou en l'occurence, en tigres. Beaucoup de gens se souviennent d'elle. Avec ses cheveux et son sourire et son air féroce. Beaucoup de gens lui parlent, lui rappellent le Floatball, sa vie sur le Lobster. Ça lui rappelle Miles et Isaac et Travis et son père. Ça la rend triste. Alors, généralement, elle repousse ces gens, se montre vulgaire et méchante et impolie. Tout pour qu'on la laisse tranquille. Elle n'a pas très bonne réputation. Elle vivait au Gargarine Checkpoint jusqu'à ce que Ross la trouve et la ramène au Nostra Checkpoint. Elle n'aime pas le fait qu'il y ait plus de gens, même si elle préfère le fait de vivre avec des gens. Elle doit partager sa maison avec deux autres mecs du Defense Squad. Ça ne la dérange pas. Elle dort peu, pour ne dire pas. Elle passe la plupart des nuits dehors, à fumer ou à faire des statuettes en bois. Sa chambre en est remplie. Des animaux, des monstres parfois, des choses qui n'ont pas vraiment de forme. Ça la calme. Ses doigts sont recouverts de petites cicatrices à cause de ça. Elle connaît l'existence de Néphède grâce à sa jumelle cosmique, Aubrey. Elle comprend le concept, même si il ne l'intéresse pas. L'autre monde ne la fascine pas, la laisse indifférente même (elle n'imagine pas que les mondes soient si proches, pense qu'elle appartient à une autre réalité ou est uste un figment de son imagination). Elle aime beaucoup Aubrey mais elles ont des vies bien différentes qui empêchent Solàna de trop s'inquiéter pour elle. Ce qu'elle aime: l'eau froide dans laquelle elle se baignait chaque matin, au checkpoint Gargarine; la chaleur du soleil sur sa peau quand elle travaille; la tension et l'adrénaline dans son coeur et dans son corps quand elle est en train de chasser et qu'elle sait que la prochaine flèche sera la bonne; le sentiment de satisfaction quand de nouveaux criminels sont mis au fer et que pour la troisième fois, Ross lui sourit parce qu'ils savent tous les deux que demain est un autre jour, et un jour meilleur avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

solàna - i'll return leading the pack  Empty
Je sais ça devrait pas être autant affectueux avec Jer mais LA QUEEN IS HERE rougit yeux I love you
geiozngzeiognzroinge
jtm
elle est fabuleuse
je l'aime
i
j'ai si hâte jpp iiih
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

solàna - i'll return leading the pack  Empty
B
Y
E

Q U E E N
D A N A I
Q U E E N

fire craque larmes

elle est trop parfaite je larmes
pourquoi es-tu si parfaite larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lava Kang
Lava Kang
Date d'inscription : 28/07/2018
Messages : 236
Pseudo : bermudes.
Avatar : momo.
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- aoibheann (p. sora) -- nimh (a. seyfried) -- diana (d. padukone) -- baby blue (bbh) -- zoe kaplan (one)
Réputation : 5
Bloc-note : azaleajad

solàna - i'll return leading the pack  Empty
Elle a l'air bcp trop perf yeux
Re. Bonne chance pour ta fiche, well, la suite jule
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

solàna - i'll return leading the pack  Empty
choquée
mais pas déçue

jtm sous tous les visages
voilà

ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

solàna - i'll return leading the pack  Empty
riri
inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
solàna - i'll return leading the pack  XIo

solàna - i'll return leading the pack  Empty
Naora Kyôdo a écrit:
choquée
mais pas déçue

jtm sous tous les visages
voilà

ptikr
TOUT EST DIT ???? JPP DE TOI ARRÊTE DE SURPRENDRE ET DE VENDRE DU RÊVE À CHAQUE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Solàna Burr
Solàna Burr
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 111
Pseudo : popoune.
Avatar : danai gurira.
multi : sami - dagan - patch
Réputation : 12

solàna - i'll return leading the pack  Empty
:oopsie:

merci beaucoup à tous. hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

solàna - i'll return leading the pack  Empty
REBIENVENUE CHAT AVEC CET AVATAR MAIS QUI EST TELLEMENT COOL iiih iiih iiih minikr puis une meuf de la Terre perv tu gères waterfall Fighting il te reste plus beaucoup à écrire bunnies hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

solàna - i'll return leading the pack  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
solàna - i'll return leading the pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE RETURN OF VOLDEMORT
» [Halcyon] - Murmurs of Chaos leading the Way
» solàna burr
» solàna burr
» solàna burr ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: