Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 —a girl is a gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyJeu 30 Nov - 22:09

Pseudo/Prénom parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

safia milena kayserfc : nina dobrev ; ©️️️ ultraviolences ; Asteroids ; double
ANGER
TENACITY
LOYALTY
VIOLENCE
WIT
FUN
PITY
SARCASM
   
Nom complet safia, syllabes disloquées que maman chantonne avec affection. saf-i-a, comme une comptine, comme une prière. tintement singulier du i contre le palais, contre la langue, qui se fracasse contre les dents. safia, ordre, safia, miracle. parfois, c'est kayser qui se hurle. kayser, qui laisse entendre travail, qui veut dire terreur, qui rappelle qu'elle est furie et qu'elle n'a jamais su être autrement. au milieu des deux extrêmes, elle n'est que milena. pseudonyme sacré qu'elle utilise pour l'anonymat. Surnoms killer queen, parce qu'elle a la gâchette facile et le sourire mortel. mais elle restera toujours baby girl dans la bouche de maman. Naissance vingt-sept années compliquées. la môme se réserve la journée du treize mai mais se considère heureuse détentrice d'un compteur hasardeux qui n'a commencé à tiquer qu'en mille neuf-cent-quatre-vingt-dix. Héritage culturel origines bulgares et canadiennes, elle est ce qu'on appelle l'heureux résultat d'un cocktail culturel inattendu. le bulgare glisse encore sur sa langue comme s'il était sien, comme si elle n'avait jamais parlé autre chose. il s'associe souvent au rakia (eau-de-vie) qu'on sort à la moindre occasion, et au nestinarstvo, danse des braises, qui est pratiquée les yeux fermés. Statut âme solitaire; qui ne cherche jamais l'absolution trop longtemps. qui saute de bras en bras, sourires volontaires en départs amers. elle s'est essayée aux relations, la môme, vraiment. mais les coeurs sont trop durs et les mots trop terribles. elle n'arrive jamais à dire les choses qui font mal de peur de les entendre en retour. alors au final, il n'y a que des corps sans visages et des baisers sans passion. ce qui, d'après elle, est amplement suffisant. Orientation pansexuelle, ouverte à tous les corps et toutes les âmes. trop au goût de ses parents, d'ailleurs. safia, c'est le genre qui saute de lit en lit et de drap en drap sans jamais se retourner. on murmure parfois aromantique dans son dos, parce que safia n'a pas de coeur, parce que safia n'aime pas. mais au fond, elle se sait plus connasse cruelle qu'incapable d'aimer. Finances $$$$$$. insolemment riche. papa et maman étaient aisés mais la môme a su miser sur les bons chevaux et sa poker-face a fini d'achever son dessein: sa place de choix dans le gang liée à sa bouille d'ange au travail ont su, à eux seuls, la hisser à une place de choix.

Univers enfant de corruption, monstre façonné par l'idéal de beauté qu'impose la néphède, avec sa grisaille perpétuelle et ses ténèbres ambiants. y'a qu'un moyen de briller, dans ce trou bitumé, et ce n'est pas par son esprit affuté. la môme y est reine, surement parce qu'elle a la violence aussi facile que le déhanché. Occupation(s) nouvellement ceo de l'entreprise de cosmétiques et chirurgie esthétique, women of the night. ombre chez les heathens, Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyJeu 30 Nov - 22:10

Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.


I love you I love you
j'veux des liens russe
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyJeu 30 Nov - 22:23

first.
je reviens éditer.

edit JE DISAIS DONC

yo

damn heysexy omggg omg

TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE fire safia est juste trop belle, et ce pré-lien je voulais trop le voir présent sur le forum, déjà parce qu'on est le plus beau cluster (soyez pas jaloux les autres fck ) mais aussi parce que le fait qu'elle soit dans un gang depuis toujours, tout ça, j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner love IL NOUS FAUT UNE MALIA MAINTENANT POUR LA RIVALITÉ fire merci de t'être penchée sur mes pré-liens, j'ai trop trop hâte d'en lire plus et qu'on parle liens coeur coeur n'hésite pas à m'envoyer des mps, quelle que soit la raison, je suis à ta disposition, je suis ton esclave respect oh et also je suis trop contente que tu aies gardé nina parce que je l'aime à la folie :purple: minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyJeu 30 Nov - 23:45

je.
je.
je.
je.
nina.
la dobreva.
precious precious precious precious
cette queen de mon coeur, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum -- le prénom, safia est tellement beau, ce début de fiche, cet avatar, cette plume. j'ai tellement hâte d'en lire plus ohlala ;
bienvenue à toi beauté et bon courage pour la suite de ta fiche. hh hh
et j'sais pas où elle s'ra, mais j'viendrais t'chercher un lien parce que voilà, du love. hot hot keur
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyVen 1 Déc - 4:04

ce prénom inlove ce cluster inlove
Nina est trop jolie sur ton avatar omg j'l'ai à peine reconnue pétille
bienvenue par ici, bon courage pour remplir tout ça craque kr
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyVen 1 Déc - 13:22

NINA iiih iiih iiih
BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche :kirby: amour
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyVen 1 Déc - 20:47

NINA LA PLUS BELLE rougit
BIENVENUUUUE SUR SOD, j'ai trop hâte d'en lire plus sur la miss (j'avoue que le Eliott en moi il est jaloux du cluster mahbon arrow) si t'as des questions n'hésite surtout pas coeur bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyVen 1 Déc - 22:12

ooooooh, beauté !
bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptySam 2 Déc - 8:03

nina iiih c'est rare de la voir sur les forums ces jours-ci omg ananas
et t'as une de ses plumes cute
good luck pour la fin d'ta fiche :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

—a girl is a gun. Empty
MessageSujet: Re: —a girl is a gun.   —a girl is a gun. EmptyJeu 7 Déc - 9:31

HELLO BEAUTY :shon: je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

—a girl is a gun. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
—a girl is a gun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‹ primadonna girl
» (naomi) i like that girl so much i wish i never met her.
» london + primadona girl
» (zazala) think you lost your morals, girl
» (lona#1) that girl has always been half goldess, half hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: