Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LENNIE ∞ My heart is human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

LENNIE ∞ My heart is human Empty
MessageSujet: LENNIE ∞ My heart is human   LENNIE ∞ My heart is human EmptyJeu 30 Nov - 22:33

Eyzekielle/Eileen À la base, je voulais pas venir car bon, soyons sérieux deux minutes, j'ai repris mes études à un stade avancée de vieillesse mais comme ce forum c'est trop la foulie et que je suis faible, ben me voilà. J'essaierais de venir au moins une fois par jour mais pour ce qui est des rps, je peux promettre d'en faire surtout les week-end (je dis ça mais si je m'ennuie dans un CM, je vais forcément sortir mon ordi pour écrire donc bon... - FAIBLE JE VOUS DIS ! -)  

Lennie Parkerfc : Zoë Kravitz ; ©️️️ Schizophrenic ;  Rockets  ; unique
Généreuse
Impulsive
Loyale
Sensible
déterminée
têtue
Grande gueule
Rancunière
   
Nom complet Lennie est le prénom qu'elle a choisi et qui signifie éclat du soleil. Elle voulait quelque chose de court mais qu'il lui rappellera toujours son premier vrai souvenir heureux. Elle se souvient encore de ce moment où Charlotte l'a emmené à la mer et le soleil sur son visage. C'est peut-être bête, mais ce moment a été magique pour elle. C'était la première fois qu'elle était heureuse avec sa « propriétaire »; Elle n'a pas pour autant choisi son nom de famille. Charlotte a eu ce "privilège". Elle lui a alors donné le nom de son premier animal de compagnie : Parker. Elle a préféré oublier son nom d'androïde, XZ-125, ne se retrouvant dans ces nombres et ces lettres. Surnoms Liam l'appelle « la synthétiques » ou « la saloperie » mais elle ne les a jamais aimé – que ce soit la personne ou les surnoms. Avec un prénom aussi court, pas besoin de vrai de surnoms.  Naissance Lennie fêtera sa quatorzième année d'existence le 8 juillet. Héritage culturel Lennie n'a pas vraiment d'héritage culturel. Elle suit la culture de la famille de Charlotte mais n'en a pas vraiment choisi elle-même. Statut Célibataire, les rencontres ne sont pas vraiment nombreuses dans son « métier » et elle n'en a jamais ressenti le besoin. Orientation Pansexuelle. Elle n'a jamais regardé un homme plus qu'une femme. Le sexe importe peu, tant que les sentiments sont là, mais elle n'en a jamais ressenti jusqu'à maintenant. Finances Elle pourra toujours reproché ce qu'elle veut à la famille Von Huisman mais elle a toujours été bien rémunéré. Le fait qu'elle se soit rapproché de Charlotte l'a d'autant plus aidé que cette dernière lui fait encore plus profité de ses avantages.

Univers Sigan Occupation(s) Lennie n'a jamais fait d'études : tout lui a été implanté à sa création. Malgré tout, Charlotte lui a appris l'art du violon et elle a adoré cet instrument. Elle en est littéralement tombée amoureuse et continue de pratiquer depuis. Mais son occupation principal revient à s'occuper de Charlotte et surtout à répondre aux moindres de ses désirs. Depuis qu'elles se sont rapprochés grâce au cluster, cette relation est devenue plus profonde et surtout moins esclavagiste. Particularités Androïdes Lien(s) cosmique(s) Cluster Keywords Androïdes - tatouages - violon - passionnée - grande gueule - Engagée - sociable

 


we are all astronauts ð Musique : Lennie joue du violon depuis l'âge de six ans, cela fait donc huit ans qu'elle en joue à l'aide de Charlotte qui a d'abord été réticente face à la demande son androïde. Lasse de la voir la regarder pratiquer l'instrument seule, elle a fini par céder et lui a donné des leçons. Depuis la jeune androïde n'a eu de cesse de s'améliorer durant son temps libre.
ð Liam Jensen : Jensen a été le garde du corps de Charlotte pendant quelques temps, mais assez de temps pour que Lennie se rende compte que ça ne pourrait pas le faire entre eux. On ne peut pas dire que ça a été l'amour fou. Déjà brimée à longueur de journée dû à sa condition d'androïde, Lennie a encore moins supporté les doux surnoms et remarques de ce cher Liam qui s'en donnait à cœur joie. N'ayant aucune obligation envers l'homme, la jeune femme n'a pas hésité à répliquer quand cela lui chantait. Ils se sont disputés et se disputent encore quand ils se voient concernant ce sujet épineux. N'ayant ni l'un ni l'autre un caractère simple, les disputes sont d'autant plus faciles à provoquer.
ð Tatouages & Piercings : Lennie a tout de suite été fascinée par cette pratique somme toute humaine. Au début, elle ne comprenait pas : quel était l'intérêt de se marquer le corps ainsi ? Elle en avait déjà un sous la forme d'un code barre, signe de son appartenance au monde des androïdes, sans compter la puce qui luisait constamment sur sa puce droite. Puis, elle a vu les choses autrement. Ce n'était pas une manière de marquer son corps : c'était une manière de représenter sa vie, ses expériences et surtout de se le réapproprier. Elle aussi voulait marquer ce corps qui avait été construit de toutes pièces. Elle voulait, enfin, que corps soit à elle et non pas aux Von Huisman ou son usine de fabrication. C'était son corps et elle comptait bien le marquer pour le prouver. Finalement, elle a fait plusieurs tatouages tout au long de sa vie, son temps passant particulièrement là-dedans et dans l'entretien de son si précieux violon que Charlotte lui avait offert lors de son dixième anniversaire. Elle a également fait quelques piercings qu'elle met ou enlève à son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LENNIE ∞ My heart is human Empty
life’s not easy especially when you're  aluminum alloylyrics de chanson

“The Three Laws of Robotics:

1: A robot may not injure a human being or, through inaction, allow a human being to come to harm;

2: A robot must obey the orders given it by human beings except where such orders would conflict with the First Law;

3: A robot must protect its own existence as long as such protection does not conflict with the First or Second Law;

The Zeroth Law: A robot may not harm humanity, or, by inaction, allow humanity to come to harm.”

― Isaac Asimov, I, Robot

L’éveil
Elle savait ce qu’elle était.. Elle savait pourquoi elle avait été créée: être au service des humains et leur rendre la vie de tous les jours plus facile. Quand elle ouvrit les yeux, elle se sentit un peu perdue. Il fallut quelques minutes pour que toutes ses données se mettent en place. Les techniciens tournaient autour d’elle, cherchant une anomalie, une erreur dans son programme - comme si c’était seulement possible, leurs prototypes ont depuis longtemps passé tous les tests. “Sais-tu qui tu es ?”, lui demanda un homme brun d’une trentaine d’année. Elle savait pourquoi il lui demandait ça. C’était un protocole basique depuis qu’une ancienne série d’androïde n’avait pas subi ces tests. La conséquence avait été qu’ils s’étaient pris pour des humains et avaient fini par devenir fou en découvrant que ce n’était pas le cas. Depuis, les contrôles de sécurité était plus poussés. Il y avait un scanner complet qui était fait avant chaque éveil d’androïde afin que plus aucune anomalie ne leur échappe. XZ-125”, répond-elle sans émotions. Elle savait comment réagir, comment agir. Le caractère qu’on lui avait implanté était assez simple, même si elle savait qu’il allait se développer, s’étoffer,  au fur et à mesure de son contact avec les humains et avec de nouvelles expériences. “Bien”, l’homme partit devant son ordinateur tapant sur son clavier et ne faisant plus attention à elle. Ses sourcils se fronçaient sous la concentration et elle pencha un peu la tête avant de l’imiter, testant ses capacités d’expression. Il se tourna vers elle et lui indiqua de se lever et de faire quelques pas, afin de vérifier ses fonctions motrices. “Toutes les fonctionnalités sont ok…” Il parlait tout seul et notait des informations sur une tablette transparente où elle pouvait identifier son dossier. Il acquiesça de manière satisfaite et releva la tête vers elle, un sourire aux lèvres. “Bien. Il est maintenant temps que tu rencontres ta nouvelle famille !” “Ma famille ?” Elle connaissait ce mot. Des images de personnes défilèrent devant ses yeux : des parents enlaçant de jeunes enfants, des couples, des personnes âgés avec des plus jeunes… etc. Elle connaissait ce terme, elle en connaissait la théorie et elle sentit une chaleur s’insinuer en elle. Elle allait avoir une famille

[ . . . . . . . . . ]


“M. et Mme Von Huisman, voici XZ-125. Vous aurez le loisir de voir pour un autre nom dès que vous aurez rempli les papiers nécessaires pour compléter votre achat.” Elle les salua d’un geste de la main, maladroit. Elle ne savait pas encore très bien comment se comporter avec de nouveaux êtres humains. Elle n’avait connu que les batteries de tests et les techniciens qui ne s’occupaient pas d’elle, à part pour lui poser des questions et vérifier qu’elle n’était pas défectueuse. “C’est notre fille qui s’occupera de cela. C’est une surprise que nous lui faisons pour son anniversaire.” La femme, richement vêtue, ignora totalement XZ-125, faisant comme si elle n’était pas là et préférant s'adresser à un collègue humain. Le message était clair. L’androïde sentit ses poings se serrer mais ne fit rien, préférant se faire discrète. Un seul signe de rébellion et ce serait comme une preuve qu’elle n’était pas opérationnelle - fonctionnelle - et ils n’auraient aucun état d’âme à l’envoyer aux rebus.
Elle prit une grande inspiration et desserra ses doigts, s'invitant au calme, tandis que les derniers papiers étaient signés. Les démarches furent vite finis et avant qu’elle ne comprenne comment, elle se retrouva dans une voiture, direction la propriété des Von Huisman mais l’idée de la famille qu’elle espérait avoir ne serait pas ce à quoi elle s’attendait.

Cluster
C’était arrivé un samedi après-midi. Lennie - le prénom qu’elle s’était choisi après un moment passé à la plage avec sa “propriétaire” - s’en souvenait parfaitement car c’était lors des ces après-midi que Charlotte lui apprenait à jouer du violon. Après de nombreuses supplications, la jeune femme blonde avait accepté de lui apprendre, arguant qu’il serait plus simple qu’elle l’assiste concernant tout ça si elle s’y connaissait. L’androïde avait accepté cette excuse pitoyable. Malgré son côté peste et enfant gâté, la jeune femme avait bon coeur et Lennie le savait même s’il lui avait fallu un moment avant de vraiment se sentir à l’aise avec la blonde. Pendant très longtemps, elle l’avait haï pour son comportement et la manière dont elle lui parlait. Certes, elle n’était pas humaine mais elle était un être vivant qui méritait un minimum de respect. Le fait qu’elle lui ait donné pour nom de famille le nom de son chien décédé - Parker - ne l’avait pas aidé à apprécier la jeune héritière. Mais au fur et à mesure des années, elle avait fini par voir derrière le masque. Leur relation n’était pas pour autant au beau fixe. La blonde pouvait facilement s’énerver et le fait ne pas pouvoir parler librement entravait Lennie et lui donnait envie de hurler, de partir loin de tout ça. Cela entretenait cette colère sous-jacent qui grandissait en elle à chaque fois qu’elle croisait les maîtres de maison, M. et Mme Von Huisman, ou leurs invités qui se faisaient un malin plaisir à lui rappeler sa condition “inférieure”.

Mais tout avait changé ce fameux samedi après-midi. Ça avait été comme un pincement, une légère douleur dans les données informatiques de la brune. Elle avait loupé une note dans la partition qu’elle répétait avec Charlotte et Lennie ne manquait jamais - du moins, pas sur cette partition qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Et puis, elle l’avait senti, ce sentiment. Un sentiment de frustration la prit, l’étouffant presque. Mais ce n'était pas à elle. Elle en était sûre alors qu'elle voyait la blonde louper une note et froncer les sourcils. Lennie arrêta de jouer, observant la jeune femme qui releva la tête vers elle. ”Eh bien ? Je t’ai dit que je devais répéter. Si tu n’es pas prête à donner le maximum, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec toi.” La blonde releva le menton d’un air hautain mais un sentiment d'inquiétude la prit et elle savait que ce n’était pas elle. Ce sentiment ne lui appartenait pas. C’était celui de Charlotte. Lennie recula, apeurée, et elle vit l’autre jeune femme tiquer. ”Que…” Cette dernière abaissa le violon avant de faire un pas en arrière. Ce fut là que ça les frappa : la vague. Une vague de sentiments, pas les leurs. Peur, joie, colère, tristesse... Elles ne surent pas d'où ça venait, de qui ça venait mais ce fut là. Lennie recula aussi et ferma les yeux avant de porter sa main à sa poitrine. Comment survivre à tout ça ? Elle prit une grande inspiration, essayant de repousser tout ça au fond d'elle. Cela lui prit du temps mais elle y arriva, repoussant cette vague au fond d'elle afin que ce ne soit plus qu'un bruit sourd, gênant mais supportable. Elle releva son regard vers Charlotte qui avait le même sentiment au fond de ses prunelles. Qu'est-ce qui se passait ?

Crimson Riot
Charlotte faisait les cent pas, faisant des allers-retours devant son lit alors que Lennie était assise dessus. ”Tu ne peux pas faire ça.” Pour la énième fois, elle leva les bras en tout sens, essayant de faire retrouver raison à son amie. La brune poussa un soupir avant d'observer les vas et vient que la jeune femme avait repris. ”Charlotte... Tu ne comprends pas, je-” ”-Ne me sors pas ce putain de discours ! Je sais que je ne suis pas une androïde mais je ressens tout ce que tu ressens, bordel !” La blonde était rarement vulgaire, son éducation stricte l'en empêchant, mais elle avait pris quelques traits de Lennie au moment où le cluster s'était formé et, même si l'androïde évitait en face des parents de sa propriétaire, elle avait tendance à jurer - souvent et surtout en pensée. La brune fronça les sourcils avant que sa mâchoire ne se serra, atteint par la colère de son vis-à-vis. Cela faisait plusieurs années que le cluster s'était formé mais quand l'émotion de l'une ou de l'autre était forte, elles avaient encore du mal à la repousser. ”Je n'ai pas le choix ! Je ne peux pas rester les bras croisés face à ces injustices. ” Charlotte s'approcha de Lennie, s'agenouillant à terre devant elle avant de poser ses mains sur ses joues, les larmes présentes dans ses yeux. ”Tu peux changer les choses sans contacter ces terroristes.” L'androîde ouvrit la bouche afin de protester. Ils n'étaient pas tous comme ça. Certes, les Crimson Riot avaient des méthodes particulières mais elle savait que leur cause était juste. La blonde l'empêcha de dire la moindre parole. ”Tu ne comprends pas... Je ne peux pas te perdre. Tu es mon amie, ma meilleure amie. Qu'est-ce que je ferais s'il t'arrivait quelque chose ? Je ne te perdrais pas seulement, je sentirais tout. Je ne peux pas” Sa voix se brisa à la fin et Lennie ressentit toute la peine de la jeune femme qui se mêla à la sienne. ”Je ne te perdrais pas seulement, je sentirais tout. Je ne peux pas...” L'androïde releva les mains, les posant sur les joues de la blonde qui avait baissé les siennes et la tête. Elle releva cette dernière et embrassa le front de la jeune femme en face d'elle, fermant les yeux alors qu'elle sentait les larmes derrière ses paupières closes. Elle se releva, plongeant son regard dans celui de sa vis-à-vis. ”Il ne va rien m'arriver. Je ne sais même pas si je vais réussir à les contacter. Après tout, ce n'est pas l'épicier du coin. On ne peut pas trouver les Crimson Riot comme ça.” Elle esquissa un sourire mais la blonde ne le rendit pas. Elle se releva, écartant d'un geste brusque les mains de l'androïde. ”Comment peux-tu prendre la situation à la légère ?! TU peux mourir ! Ou les autorités peuvent découvrir tes projets et te jeter aux rebus. C'est ce que tu veux ?! Tu veux me laisser ? Laisser Yohan ?! Tu veux lui faire subir ça ? Je ne serais pas la seule à ressentir ta douleur et ta perte, Lennie !” Le cœur de cette dernière se serra à cette possibilité et à la pensée de ses amis souffrant à cause d'elle. ”Je suis sûr qu'il comprendrait.” Charlotte poussa un cri de rage et essuya ses yeux. ”Prends des risques si tu en as envie, mais ce sera sans moi. Je refuse de te regarder te détruire !” La blonde partit, claquant la porte sur son passage et Lennie soupira avant de plonger son visage dans ses mains. Prenait-elle la bonne décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

LENNIE ∞ My heart is human Empty
ELLE EST BONNE.
first
comme pour safia je repasse éditer later

edit

MA LENNIE damn
bon tu sais déjà à quel point je suis contente que tu aies choisi ce personnage parce que elle me tient grave à cœur, et que remplir mon cluster c'est mon ultimate goal fire j'ai plein d'idées pour lennie et yohan et du coup j'ai hâte que tu avances ta fiche pour qu'on puisse en parler ensemble inlove ENSUITE ZOE ELLE EST TROP BELLE je regrette pas de l'avoir suggérée voilà fire bon courage, tu sais où me trouver pour les questions of course, je te love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LENNIE ∞ My heart is human Empty
bienvenue beauté & bon courage pour ta fiche hh
et puis craquer c'est l'bien ok ???? no regret nfejkndejk ; il s'est perdu avec copain respect dans la vallée hm
mais genre
LENNIE ∞ My heart is human Tumblr_n52o2vU51m1rnvubuo6_r1_250
zoé ; ce gif ; androïde ; genre je dis tellement oui hjehdejkdhejkz respect respect
trop de love ; trop de tout & j'ai tellement hâte d'en lire plus yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

LENNIE ∞ My heart is human Empty
zoëeee gaah gaah gaah
ce cluster qui se remplit, je dis OUI pétille pétille
bienvenue et bon courage pour ta fiche kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LENNIE ∞ My heart is human Empty
kravitz tbe coeur bienvenue avec ces choix parfaits respect
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

LENNIE ∞ My heart is human Empty
J'ATTENDS TELLEMENT CE PERSONNAGE DE CE QUE J'EN AI LU SUR DISCORD MDR JE T'AIME DE NOUS AVOIR REJOINTS!!!!!
bienvenue parmi nous bb bienvenue à la maison bon courage pour ta fiche hh hh hh
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

LENNIE ∞ My heart is human Empty
AH BAH T'ES ENFIN LA TOI OMG
JE T'ATTENDAIS
ZOE MY LOVE coeur coeur
t'es belle, bouge de finir ta fiche (dixit la meuf qu'a toujours pas fini la sienne rougit ) jtm ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LENNIE ∞ My heart is human Empty
zooooooeeee
bienvenuue cocotte :3
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

LENNIE ∞ My heart is human Empty
zoe coeur
bienvenue. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LENNIE ∞ My heart is human Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LENNIE ∞ My heart is human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lennie + My heart is human
» ALL MONSTERS ARE HUMAN + FT KASS
» Lennie Parker
» lennie parker ☾
» Lennie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: