Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Violet | Never be hijacked by the fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
TroisQuartsLicorne Je suis carrément une licorne, vieille et pleine de sagesse absurde. Freelancer Designer graphique, webbeuse, mom et habitant loin loin loin, j'aime me réserver du temps pour RP dans des univers à saveur fantastique et/ou SciFy. Faisant partie de la #TeamCoinsSombre, j'adore les liens tordus, malmener mes persos et le drama ! J'me connecte quand je peux et mon rythme sera probablement inconstant. Souvent présente mais pas toujours le temps pour rp. (IRL POWA) Touche ses coudes C'est bon, ça va !

Violet Thompsonfc : Scarlett Simoneit ; ©️️️ TroisQuartsLicorne ;  ALTEA ; unique
50%INTRÉPIDE
75%VULGAIRE
85%PASSIONNÉE
90%REBELLE
40%PRUDENTE
50%OBSTINÉE
60%TRAVAILLANTE
45%IRONIQUE
   
Nom complet Violet comme la fleur. Symbole de modestie qu'elle n'aura jamais hérité. Thompson et la dernière preuve de l'existence de cette famille. Surnoms V (vi/vee) et rien d'autre. Naissance 21|06|1992 - 26 années Héritage culturel Parfois, elle aime croire qu'elle à peut-être les traits d'un membre de la famille passé. Que sa génétique rebelle n'était dû qu'à une longue lignée de rejeté familiale. Peut-être qu'elle aurait du le demandé avant. Thompson, bien qu'elle ignore que c'est aussi le nom d'un pistolet mitrailleur ultra lourd utilisé dans les années 20 Before Chaos, que c'est aussi la famille la plus riche au Canada quand il existait encore, que c'est britannique, que c'est lié au clan Écossais MacTavish ... bref. Il y a plus de chose qu'elle ne sait pas sur son héritage qu'elle en connait réellement. Statut Pratique.Orientation Tout aussi pratique Finances $$$$ ( Ça dépend de la cagnotte et de Xahal ) .

Univers Altea Occupation(s) Tattoueuse talentueuse au Inkling + Soins illégaux Particularités Ça serait superflu de souligner qu'elle est tatouée. // Elle à subit plusieurs améliorations robotisés et hackés invisible au commun des mortels durant son séjour surprise sur Nephède. // C'est une Botcher talentueuse - Manipulation des corps. // Elle fume stressée, énervée ou enragée. Lien(s) cosmique(s) Forcée le Cluster artificiel les H8ful eight //  + neron + cobalt + leene + loeiza + xahel + marvin Keywords Rebelle // Intense // Pratique // Passionnée // Intelligente // Chiante  


Frozen from the failing mess you've made your own
21|06|1992 a.c

Naissance inespérée de Violet Thompson après plusieurs années de procréation sans succès. Au grand malheur de leurs premier fils, de coeur et non de sang, cette unique petite chose prématurée mais viable sera le joyaux miraculeux de ceux qui l'on adoptés.


10|01|2008 a.c

C'est à contre coeur que Violet passe le processus. Ses parents on mit grand espoir sur elle puisqu'elle démontre des prédispositions fascinantes qui pourrait la mener à devenir Wardens. Pourtant, son frère lui a mainte fois répété qu'elle n'avait pas besoin d'eux, ou de leur approbation. Que c'était injustifié, biaisé, merdique... Au final, elle n'avait pas vraiment envie d'y être.


21|03|2010 a.c

Avec l'aide de Neron, la jeune femme arrive à quitter ses classes et faire disparaitre toutes traces de son passage. Ne ressentant aucune honte, libre comme l'air, indomptée et soulagée, la vie de Violet commence enfin.


01|04|2010 a.c

Décès de son unité parentale ; Elizabeth et Aaron Thompson sont assassinés. On pense qu'ils sont que des dommages collatéraux de guerre de gangs.


21|10|2010 a.c

Violet prend mentor pour améliorer ses capacités sauvage de manipuler les corps. Décidée de devenir autodidacte dans cette matière, elle engage un viril yogyboy qui offre des cours particulier dans cette discipline. C'était de la matière avancée pour de " l'extra processus " et se fait payer peu cher. C'est entre un thé de camomille et une partie de jambe en l'air que Xahel entre dans sa vie.


21|02|2010 a.c

Commence à travailler comme apprentie tatoueur au Inkling, qui lui sert de couverture aux soins illégaux pour The Nulls. Engagée aussi pour prodiguer sous le salon de tatouage, grâce à son small science - Manipulation des corps, toutes sortes de soins nécessaires.


21|09|2012 a.c

C'est d'une soirée floue et très très très arrosée que perdu dans les brumes de son cerveaux et les coins sombre d'Oriel,  Violet passe un portail. Son passage la mène sur Néphède. La première bouffée de son atmosphère lui donne l'impression d'arracher ces poumons à chaque inspirations. Intoxiquée, elle cherche un endroit où ce cacher. C'est ainsi qu'elle se trouve gravement blessée puis secouru par Cobalt, la chose la plus sexy, doué et compliqué qu'elle connaisse.


14|02|2013 a.c

Pour s'assurer sa survie, coincée sur cette planète étrange, Violet ce voit obligée de profiter des talents de son ami et de subir quelques modifications physiques. Remplaçant certains organes par des versions améliorés et robotiques, elle s'assure ainsi une maintenance et une longévité accru malgré sa pureté Altean. Ces altérations la mène à profiter de la générosité de Marvin qui lui prodigua un purificateur d'air pour ses poumons et l'exo-squelette de sa main gauche, lui assurant ainsi une qualité et efficacité hors pairs de ces nouveaux morceaux.


21|06|2013 a.c

Elle retrouve enfin un portail pour retourner sur Altea, accompagné de Marvin. À jamais changée, , Violet reprend le boulot comme si de rien était. Sa nouvelle dextérité et certaine de ses capacités augmentés fait qu'elle se fait remarquer + + par The Nulls. À propos de son départ, elle mentira à tout le monde. " J'avais besoin d'une pause. " qu'elle répondra.


09|01|2017 a.c

Ce déroule les premiers test de Cluster forcé sur Violet


00|00|2018 a.c

Les H8ful Eight sont tous activés et fonctionnels.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
No maker
made me
We can always just fuck away our sorrows //
Mouth to mouth we thrive //
We've got everything we need to survive

All my demons greeting my as a friend



Le deuxième warden renifla un instant puis le premier se racla la gorge pour remplir le silence de la pièce. Ils scrutaient leurs écrans de tablette, lisant probablement des rapports sur elle. C’était une forme d’intimidation ; Ils n’avaient rien contre elle ou si c’était le cas, ça allait disparaitre dans quelques minutes.

Froide et sombre, la pièce était petite avec qu’un néon accroché au plafond. Les murs en béton armé suintaient d’humidité à ses jonctions, il faisait froid et parfois, un bruit de reflux des eaux remontait du drain grillagé au milieu de la salle. La table était massive, grossière, des anneaux pour attacher les détenus soudés au centre et les pattes vissées à même le sol. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’y retrouvait, mais cela faisait un bail qu’ils ne l’avaient pas happé comme ça, en la forçant gentiment à passer en interrogation. Valait mieux se prêter au jeu le temps qu’ils jouent les gros bills et partir libre, puisque jamais on ne déployait de mandat officiel contre elle.

- Violet Thompson. 26 ans. Vos parents ont été assassinés bêtement il y a 8 ans. On ne vous demande pas comment vous avez passée les mailles du processus, mais on se doute bien que ce n’est pas très légal. Vous disparaissez mystérieusement en 2012 pour réapparaitre par magie un an plus tard. Vous travaillez au Inkling comme tatoueur depuis bientôt… trop longtemps et le dernier scan montre que vous avez subi des améliorations physiques anormales.

L’interpelée lève un sourcil et lève les épaules sans un mot. Ça n’avait rien d’incriminant pour l’instant. Elle avait vécue des arrestations plus musclées pour des raisons beaucoup plus valable. Cette fois-ci, ils avaient besoin de quelque chose. Le Wardens devant elle n’avait même pas levé les yeux sur elle en faisant son mini topo pas très impressionnant. D’un doigt lent, il parcourt encore une fois le dossier sur l’écran de la tablette puis pousse un long soupir. Il ferme le dossier, se lève et contourne lentement la table qui le séparait de Violet.

- Ça fait quoi d’être à moitié robot, poufiasse ?  Siffle t’il méchamment en se plaçant dans son dos. Ils t-on aussi rafistoler le troue du cul pour prendre encore plus large ? C’est ça ? C’est certainement ça. Avec ta belle tronche que tu te trimbales, il lui attrape la mâchoire durement et retourne sa tête violemment vers lui, The Nulls on du aussi te faire leur petite pute préférée, n’est-ce pas ?

Du mouvement sec, elle dégage son visage de sa poigne, ce qui le fait rire machiavéliquement.

// Relaxe. Tien toi prête. //  Elle sentait ses mains puissantes lui masser les épaules.
// Ils ne prennent pas définitivement les plus futés pour les interrogatoires. // dit-il du fond de la pièce.
// S’il savait le prix pour du rafistolage de fion sur Néphède… // Plaisante l’autre à ses côtés.
// Reste calme, on y est presque // l’avertie t’elle.
// Ces humains ; toujours les mêmes techniques persuasives pour faire parler. Je pourrais presque pleurer sur la lenteur de votre évolution cognitive. // De sa voix grave, sa remarque faillit lui soutirer un sourire inopportun.
// On y est vraiment presque… reste calme. // répète l’autre dans un murmure.

Ce que l’interrogateur voulait faire, c’est lui faire péter les plombs et voir de quel bois elle se chauffait pour ensuite la foutre en prison pour entrave à quoi que ce soit. Le défi, c’était de rester calme et ça, tout le H8ful eight le savait.




- Ne fais pas ta maligne, Thompson. On t’a à l’œil depuis plus longtemps que tu ne le crois. Tu penses pouvoir être plus forte que GAIA, comme tous les autres déchets de la société. Si c’était juste de moi, je raserais Oriel de toute vie et en


Un large doigt lui parcourt la nuque, vers l’épaule et tout le long de son bras. Lentement, il se retrouva de l’autre côté d’elle et il se pencha pour lui parler doucement à l’oreille :

- Je vais te faire parler, ma belle et tu me supplieras d’arrêter avant la fin de cet entretien, je te le garantit.

// Pas tout de suite, Vee. Pas encore.// il s’efforçait de la garder le plus calme possible bien qu’elle ressentait une rage latente, mais contrôlée grondée au sein du groupe.

Le Wardens lui lécha la joue avec son haleine fétide et son partenaire rigola à son tour. L’autre fit un signe de main étrange et quelque chose changea dans la pièce.

// Ils ont coupé les caméras. //
// Que quelques minutes. //

Maintenant debout, il retourna devant elle et resta à l’observer en silence. La tension montait, la chaleur aussi, probablement qu’un des deux savait manipuler le feu.

- Alors, on ne va faire sa rapidement. Ne déconne pas, sinon tu vas payer le gros prix, souligne-t-il en agrippant d’une bonne poigne son entre jambes. Tu vas me dire où ta mauviette de frangin se cache.

// Je vais lui en faire bouffer de la mauviette et c’est n’est pas … // grogna-t-il toujours du fond de la pièce. // Ma sœur // Mon frère ! Pensèrent-t-il a l’unissions.

- Ensuite, tu vas me parler de ta patronne et on a besoin de quelques informations sur ses clients.

// Un rabais sur les putes, avec ça ? //

- Et si tu es gentille, je te promets de ne pas faire de mal et que l’on passera un bon moment ensemble ! Je te laisse sortir d’ici, libre comme l’air et presque pas abimée.

// J’y suis. Je dois juste trouver l’étage…//
// C’est une pièce neutre. Ils ont fait exprès. Ils savent quelques choses. //

Il utilisa sa discipline pour faire voler la tablette électronique de la table et l’utiliser pour frapper durement Violet au visage. L’écran éclata contre sa joue, laissant plusieurs petits morceaux de verre dans sa peau. Du sang coula lentement, quand elle releva la tête après coup.

- Tu en veux plus ? Parce que j’ai d’autres tours dans mon sac. Tant que tu ne me dis pas ce que je veux savoir, ça me fera plaisir de te montrer tout ce que je sais faire.

// Ça y est ! Je l’ai trouvée ! //

- Je t’emmerde, murmure-t-elle.
- Quoi ? Parle plus fort putain d’anomalie !

// La porte est débarrée ! Sort ! //

- Va te faire foutre !

Elle se releva en arrachant la table de ses gonds. La faisant flipper contre l’autre warden dans la pièce. La matière manipulée, les pattes l’entourèrent et le coincèrent douloureusement dans un coin. Debout elle coinça l’interrogateur d’une poigne puissante au coup et l’étampa dans le mur, le soulevant du sol de quelques centimètres. C’était humainement impossible, sauf si la force qu’elle empruntait n’était pas la sienne.

- Vous n’avez rien contre moi, lui cracha-t-elle au visage avec rage.

Un coup de genou puissant et gratuit dans l’entre jambes venant de la part de son ami, Violet asséna un solide coup de tête sur la caboche du wardens et le laissa s’écrouler au sol. Elle se dirigea rapidement vers la porte pour l’ouvrir avec précaution.

// À gauche, puis à droite. //
// Prend la cage d’escalier jusqu’au deuxième étage.//
// Laisse moi faire moi faire le blabla. //
// Je prendrais soin de ton visage quand tu sera à la maison.//
// Ils ne voudront jamais dire qu’ils se sont fait péter la gueule par une meuf ! //
// Ton dossier est copié et effacé. Ça laissera une marque, mais ça les ralentira dans leur processus administratif. //
// La porte de droite. Attend…//
// Vas y ! //
// Respire. Reste calme. //
// Je n’arrive pas à avoir accès au dossier de Néron. //
// C’est un appel au défi. //

- Sortez du système avant de vous faire prendre. Ils ont les yeux tournés vers nous. Ils savaient qu’il ne serait pas loin s’ils m’amenaient ici.

// Les caméras de sécurité son désactivées. Tu as exactement 37 secondes pour sortir. //
//Inspire.//
// Va falloir dire à tes p’tits copains des Nulls qu’on les surveille du côté de GAIA. //
// Expire.>//
// 26 secondes.//

Une alarme retentit soudainement dans le bâtiment et fait sursauter Violet.

- Merde !

// Ils n’ont rien contre toi.//
// Ils n’ont pas l’air d’apprécier ma surprise. //
// 12 secondes. Sort. Vite. //

Arrivé devant la porte vitré, un wardens entre en panique devant elle et lui fonce dedans en s’excusant à peine.

// 3 secondes. Le protocole de sécurité est activé. //

Agilement, la jeune femme se glisse au travers de la porte qui se refermait sur elle puis une fois dehors, entendit un vrombissement électrique et le dispositif de barrure automatique s’enclencher.

// Ils n’ont absolument rien contre toi. //
// Ils devraient te foutre la paix pour un temps.//
// Jusqu’à ce qu’à notre prochain merdier.//

- Tenez-vous tranquille le temps que je rentre, ça serait la moindre des choses.

//Je te prépare une infusion.//

- J’ai besoin plus qu’une infusion, bordel !

Et Violet disparue lentement dans les ruelle sombre, longer les murs et prendre les raccourcis, jusqu'aux limites d’Oriel. Il fallait marcher jusqu’à chez eux sauf qu'elle n'était pas seule. À tout jamais, elle serait en sécurité maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
Oui bonsoir je viens de mourir tbe elle est trop belle la dame de ton avatar yeux
Bienvenuuuue sur SOD, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et sur ce que vous avez prévu avec Neron jule bon courage pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
je le connaissais pas, mais elle a l'air vraiment stylée !
et l'perso a l'air cool vraiment cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
Merci @Jack Hedat et merci aussi à toi @Baby Blue ! J'ai super hâte de finir ma fiche ! C'est pas les idées qui manque langue
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
je connaissais pas non plus cette nana mais elle est trop classe iiih

et omg tatoueuse à l'inkling, le coloc de yohan y bosse aussi, on pourra peut-être faire en sorte qu'ils se soient croisés jule bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche kr n'hésite surtout pas si tu as des questions, on est là. j'espère que tu vas t'éclater à la maison iiih fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
Yohan Pearson a écrit:
omg tatoueuse à l'inkling, le coloc de yohan y bosse aussi, on pourra peut-être faire en sorte qu'ils se soient croisés

@Yohan Pearson, t'es déjà entrain de me proposer un lien, toi ?!  iiih

Haha ! Merci pour tes souhaits de bienvenue ! On s'en reparle ! C'est certain que je prend ce que tu m'offre, surtout si on a un lien quand même proche et crédible !  :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
j'aime beaucoup la citation de ta signature. jule
et well, où je commence. tatoueuse à l'Inkling + les soins illégaux, enfin on va plus grever chez les Nulls. o j'approuve tellement tes choix, j'ai hâte de lire la suite.
bienvenue sur sod et bonne rédaction ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
:purple:

Merci @Ajay B. Artemiev ! Ça veut dire... qu'on va se croiser en jeu, dit ? iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
Ça me semble inévitable ! Je viendrai te voir par mp sous peu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Violet | Never be hijacked by the fairytale Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Violet | Never be hijacked by the fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: