Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i wasn't listening at all. ☾ (neo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI iiih
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI iiih

j'ai pas pu venir direct #tristesse mais quand j'ai vu qu'on avait un neo j'ai fait mon hystérique parce que bordelou ce scénario je LE LOVE DU PLUS PROFOND DE MON CŒUR OKÉ???? fire j'ai trop d'amour et de feels pour lui gaah J'AI TELLEMENT HÂTE DE LIRE TOUTE TA FICHE JE fire et also gros gg d'avoir compris la famille ilang parce que c'est pas hyper simple, ça prouve que t'es la bonne personne pour ce scénario alors j'ai une raison de plus pour t'aimer inlove j'ai pas encore parlé avec les autres ilang de comment yohan se situe par rapport à la famille MAIS il est l'un des meilleurs amis d'aedhan, et son coloc aussi.. du coup... BON BREF T'AS COMPRIS IL NOUS FAUDRA UN LIEN fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
damn damn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
yohan euh?????? hOSEok l'amour de ma vie je me contiens super fort là personne a idée damn merci beaucoup, t'inquiète on va se trouver un truc puissant toi et moi damn

luna queen krystal vous avez tous les meilleurs avatars ou quoi??? je suis émue wow wat
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
Neven Ilang a écrit:
yohan euh?????? hOSEok l'amour de ma vie je me contiens super fort là personne a idée damn merci beaucoup, t'inquiète on va se trouver un truc puissant toi et moi damn

je t'aime damn
hoseok mon love il est si sous-coté que quand quelqu'un me dit ça je tears cries
UN TRUC PUISSANT. OUI. omggg keur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
gaah gaah IL EST LAAAA OUIIIIIII iiih je suis tellement contente de savoir que je vais souffrir à l'avance avec vos rps, la famille Ilang :shon: bienvenuuuue sur sod avec ce merveilleux scénar zngezngiozeng kr bon courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
j'ai pas encore pu éditer (bon en même je suis supra lente...... facepalm ) que t'as déjà terminé ta fiche gaah gaah je m'en vais de ce pas lire tout ça, j'ai déjà hâte moustache moustache inlove

edit1. ok déjà les gifs pour l'histoire, so aesthetic tbe tbe tbe
edit2. j'te pouce vert tout plein tellement c'est parfait larmes larmes t'es tellement le bro rêvé je suis trop hypée jppp

Neven Ilang a écrit:
neven s'est toujours senti coincé, moqué par sa propre chair. les yeux baissés et le coeur gelé, il avait décidé de faire semblant dès son plus jeune âge.

Neven Ilang a écrit:
je suis fatigué d'être faible.
mais stop it stare stare stare

Neven Ilang a écrit:
dénué de toutes peurs, neven s'essouffle. il s'agrippe à la seule chose qui lui donne un véritable rôle, sa famille. famille décousue, qui ne lui appartient pas, et pourtant, il s'y donne inlassablement. c'est pas grave si le visage de son père réveille une bestialité en lui.
waterfall  waterfall  waterfall  waterfall  waterfall  waterfall BRO LAISSE MOI T'AIDER ET HEU TE REDONNER FOI EN LA VIE OK??? ça vaut l'coup j'te le promets  haaa  haaa

Neven Ilang a écrit:
emporté par le vide, déterminé par le rien.
un retour à la case départ radical. (avec le coeur en moins.)
mais je. tout est parfait. je pourrais tout quoter  tbe  tbe
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty


woot  feels  angry  pls a u c u n e pitié pour mon âme, je pleurs des larmes de sang omgggg, JE PEUX PAS DIRE QUE J’ÉTAIS PAS PRÉVENUE PARCE QUE JE M'Y ATTENDAIS meuh BUT STILL!!! J'AI MAL!!! je suis décédée, j'ai beaucoup trop de peine et d'amour pour ce perso waterfall iL EST TELLEMENT ATTACHANT JE SUIS TROP DÉSOLÉE QU'IL AIT VÉCU TOUT CA waterfall tbh je suis shook!!! et ta fiche est trop parfaite,j'aime trop trop ta plume aussi aaaa tu t'es tellement tELLEMENT BIEN APPROPRIÉE LE PERSO et ton interprétation de mon bro craque vraiment on point, bravo tbe JTM MERCI DE JOUER BB NEVEN, BON JEU PARMI NOUS aaaa coeur

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis bottin
listings activité missions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
eliott yeeessSSSS merci beaucoup, c'est super gentil, encore!! ptikr

nuo LJSDOIJD je suis super super contente que ça te plaise omg!! hug  j'y ai mis un bout de mon âme ça fait plaisir comme retour. je suis trop contente c'est incroyable là. ghost ghost ghost

trou love JE SUIS TROP HEUREUSE STOP JE VIS TROP MERCI MERCI damn vous x moi à la MORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
WESH FUTUR BEAUF :purple: hh , J'ARRIVE APRÈS LA GUERRE MAIS LOVE SUR TOI coeur . J'AIME TA RAPIDITÉ FICHIENNE hinhin , LOVE ET BIENVENUE SUR LE FO ptikr bunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tristesse - i wasn't listening at all. ☾ (neo) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i wasn't listening at all. ☾ (neo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: